1234
au choix

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 au choix


Invité
Anonymous
Invité
au choix  Empty
(#) Sujet: au choix    au choix  EmptyLun 2 Mar - 18:02
∷ au choix
∷ libre // réservé
≋ nom prénom ↝ au choix ≋ âge & date de naissance ↝ 26 ans ≋ lieu de naissance & origines ↝ au choix ≋ orientation ↝ hétérosexuel ≋ cursus ↝ / ≋ club(s) ↝ / ≋ métier/job ↝ avant il a fait partie de la brigade des fraudes, maintenant il est dans la police criminelle ≋ situation financière ↝ au choix
≋ caractère ↝ protecteur — loyal — tête brûlé — violent — sarcastique — attentionné
Playlist/Keywords ↝ écrire ici  
80%
bastard
55%
social skill
75%
social skill
45%
social skill
(( remplace les intitulés "social skill" par une habilité/un talent/une capacité innée et adapte le pourcentage selon tes désirs ! tu peux en ajouter autant que souhaité.))
≋ Geun Kaeun ↝ (le premier paragraphe c'est en gros le lien et son évolution, le deuxième, comment ils se comportent actuellement.) Il l’a trahi, elle lui en veut toujours. Elle ne sait même pas si elle arrivera vraiment à lui pardonner. Même si c’était son erreur à elle et que du début jusqu’à la fin il a essayé de prendre soin d’elle, ça s’est fini comme ça. Maintenant, tout ça est derrière elle, enfin elle veut quand même se venger des gens qui l’ont laissé croupir ici alors il l’aide à retrouver cette personne. & elle l’aide à se soigner sans en faire tout un foin. Intérêt commun. Besoin l’un de l’autre. Il rouvre un dossier clos depuis deux ans pour retrouver d'autres indices qui pourrait l'amener aux personnes qu’il recherche. Ça lui fait passer du temps avec la beall qu’il avait l’habitude de ne regarder que de loin. La gêne s’est installé entre eux et d’ailleurs le malaise aussi. Elle est devenue plutôt timide avec l’homme qu’elle considère comme traître.

Actuellement, comme Kaeun est sortie de prison en novembre 2019, il ne se voit qu'à l’hôpital pour qu’elle soigne ses blessures. À croire que parfois il fait exprès de se blesser pour pouvoir venir se faire soigner par elle et lui parler. Elle reste fermée avec lui, le frappant même pour qu’il se taise et arrête de revenir vers elle. Il connaît ses sentiments pour elle et il sait qu’elle aussi les connaît, il voit bien qu’elle est aussi intéressée par lui mais qu’elle les freinent le plus possible. Il fait pourtant tout pour qu’elle avoue et même si cela doit prendre du temps, il continue de lui tendre la perche.
≋ Nom + Prénom ↝ décrire la relation
≋ Nom + Prénom ↝ décrire la relation
Ils se sont rencontrés, il y a de cela 3 ans, Kaeun, jeune femme naïve et amoureuse avait suivit son copain de l’époque dans ses vices. Réseau de faussaire pour lequel X essayé de coincer depuis pas mal de temps. Il avait infiltré le réseau sous-couverture. C’est comme ça que tout commença entre eux, il était tombé sous le charme de la belle qui ne savait même pas vraiment ce qu’elle faisait ici. Lui-même avait essayé à mainte reprise de partir, mais c’était comme parler à une adolescente de 14 ans qui avait son premier crush. C’était comme parler à un mur. Il avait essayé que cela ne la touche pas trop, mais le résultat fut que c’est la seule qui fut arrêtée et mise en taule. Les autres avaient réussi à s’enfuir. Depuis ce jour, il quitta la brigade pour la crim. C’était sa première vraie enquête, il n’a pas supporter l’échec de celle-ci.


I. Ce n’est pas lui qui a arrêté Kaeun mais c’est “à cause” de lui qu’elle est derrière les barreaux dirons-nous. Les autres ont réussi à s’échapper, il n’y a qu'elle qui s’est fait prendre par la police. Il se trouve qu'à ce moment, elle était en sa compagnie. II. Il a toujours eu un petit coup de coeur pour Kaeun, il voulait la protéger et il savait très bien qu’elle était là sans vraiment trop savoir dans quoi on l’avait embarqué. III. Il est passé la voir tous les jours pendant ses deux ans en prison mais elle refusait à chaque fois les visites. IV. Ils se sont revue la première fois en deux ans à l'hôpital. Il était blessé et s'est retrouvée coincée dans l’ascenseur avec Kaeun pendant plus de 4h00, à cause d'une panne générale. Elle l’a d’abord frappé et après ils ont parler. Longtemps, très longtemps. V. Il est très tête brûlée et plutôt violent, alors il est le genre à agir avant de réfléchir,  disons qu'il revient extrêmement souvent aux urgences couverts de sang, parfois c'est le sien et parfois non. VI. Il a déjà plusieurs cicatrices de balle, de coup de couteau, de brûlures. Bref, son corps est un terrain miné. VII. La plupart du temps, il part en "mission" un peu comme bon lui semble et quand il commence à se battre disons que ce n'est souvent pas très légal. VIII. Durant sa couverture pendant l’enquête, la relation des deux a beaucoup évolué. Elle était amoureuse d’un idiot qui ne se servait que d’elle et de son argent et lui, il essayait par tous les moyens de ne pas foutre en l’air son personnage mais les sentiments et l'intérêt qu’il porte à la jeune femme étaient de plus en plus grand. Le soir même avant que Kaeun ne se fasse arrêter, il lui avait avoué, qu’il l'appréciait sans doute un peu trop, qu’elle devait partir, le plus rapidement possible d’ici et ils se sont échangé un baiser. Baiser qu’elle n’a jamais oublié. IX. anecdote X. anecdote
≋ avatars suggérés ↝ ahn hyoseop (énorme préférence et c'est avec sa tête que j'ai imaginé le personnage ...), yang sejong, ki dohun ≋ points négociables ↝ rien, sorry ;;  ≋ activité requise ↝ je ne demande pas grand chose, évidemment respecter l'activité du forum, mais si c'est possible d'avoir quand même une réponse par semaine cela serait pas mal pour l'avancée de l'histoire entre les deux petits. Après, j'aimerais beaucoup exploiter le téléphone et/ou instagram. Je trouve que cela, mais moins de "barrière" entre les personnes et que cela rajoute un petit plus. ≋ nombre de mots ↝ je fais généralement entre 500 et 1000 mots, j'aimerais quelqu'un dans la même tranche de mots que moi.
≋ mot du créateur ↝ je serai vraiment comblée si tu prends mon scénario, il compte beaucoup pour ma petite Kaeun. Je te promets tout pleins de dramas et d'amour. J'avais dans l'optique que le premier rp soit leur retrouvaille fortuite coincée dans l’ascenseur. ;;  au choix  3612205300
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : au choix  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
au choix  Empty
(#) Sujet: Re: au choix    au choix  EmptyLun 27 Juil - 10:33
J'archive !


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi au choix  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: