1234
nishipnisoumis - Han « Issun » Ja - Page 34

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Han « Issun » Ja


Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
nishipnisoumis - Han « Issun » Ja - Page 34 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   nishipnisoumis - Han « Issun » Ja - Page 34 EmptyMar 27 Oct - 16:56
legolas

on s'est rencontrés via la radio de l'univ où je vais (la SNU), j'y ai posté un message de révolte contre les couples qui s'affichaient devant les pauvres célibataires (d'ailleurs j'avais même essayé de lancer le hashtag #nishipnisoumis pour les célibataires mais gros flop), elle y a répondu pour se foutre de ma gueule et ensuite on est sortis ensemble  nishipnisoumis - Han « Issun » Ja - Page 34 1f633

trop trop romantique

non je connais pas mais ça a l'air vachement pertinent comme anime

je note que tu serais pas contre aller boire un verre avec ton Légolas,
par contre je t'avoue que tel Gimli je m'attendais à ++ de ta part , mais pour être honnête j'suis pas non plus le plus gros buveur de ces dames; la dernière fois que j'ai bu j'ai embrassé mon pote, je me suis battu dans un bar, j'ai imaginé la meilleure amie de ma copine en train de manger une saucisse, ou je crois que ça s'est passé en fait  nishipnisoumis - Han « Issun » Ja - Page 34 1f626  et ensuite, je sais plus trop, c'était vraiment une soirée unique, mais j'me suis trop amusé !

ah oui carrément ça m'a fait revivre, ça m'a permis de m'accepter comme je suis parce qu'en vrai, si tu m'avais croisé l'année dernière t'aurais pris peur et sûrement pas laissé ton numéro, c'est limite si j'avais pas des corbeaux qui volaient autour de moi tellement j'étais émo

c'est une excellente idée je trouve qu'un monde à la sauce Légoli ou Gimlas (tu préfères quoi ? perso le Gimlas me fait trop rire, on dirait une insulte) c'est un monde parfait ! Si tu pouvais refaire le monde, tu commencerais par quoi ?

j'ai jamais fêté Halloween non, j'ai encore plein de choses à découvrir ! et je veux trop qu'on s'y retrouve avec nos déguisement de nain et d'elfe, t'es du genre à organiser des soirées toi ? parce que moi je suis plus le gars qui s'y invite

le temps que tu me répondes, je me suis déjà entraîné mais pour le moment, ça sonne pas ouf mais promis, j'te décevrais pas ! vivre c'est refuser de mourir , ça vient du grand philosophe Lee !! Lee Hyun Jae tu connais ? un bon gars, un type bien, assez bg d'après les rumeurs  nishipnisoumis - Han « Issun » Ja - Page 34 1f600 en tout cas je suis content si ça t'a fait du bien, ça t'angoisse de penser à la mort ? j'pense qu'on devrait se servir de cette sentence pour profiter encore plus du temps qu'il nous reste et d'aimer encore plus les personnes qui nous aime

bien sûr ! j'ai déjà essayé de la dessiner  (habillée, je suis un gentleman oublie pas) mais c'est compliqué, je dois m'entrainer encore parce que le rendu est pas comme je la vois moi ! plus tard, je serais un grand artiste peintre tu verras , donc mieux vaut éviter que j'me fasse choper quand je repeins la ville, pour le moment c'est jamais arrivé, et puis quand c'est en journée je vais dans des coins qui sont souvent tagués comme le skatepark, ça m'évite les problèmes

alors là Gimli je vais te dire pourquoi ta question elle froisse les artistes, parce que les artistes comprennent pas ce langage de sciences dures, à mon avis la science c'est quelque chose de totalement inaccessible pour les cons comme moi qui n'y connaissent rien,  mais bon apparemment la science est un art, et l'art est une science, et je doute pas que les scientifiques doivent ressentir plein de choses devant une formule révolutionnaire comme un peintre devant la Joconde, par contre y'a des choses qui me fascinent, parce que justement je les comprends pas, je sais pas si tu vois ce que je veux dire

et bien mon Gimli tu sais quoi faire si jamais  tu décides de changer de vocation mais t'as l'air dans ton élément la tête dans les nuages

mais je comprends ta passion, et ça fait une bonne paire de choses que t'aime aussi ! ( ça fait quelques messages où tu parles de toi au masculin  nishipnisoumis - Han « Issun » Ja - Page 34 1f61b ), perso je pense que ce que je préfère le plus c'est d'avoir la liberté de faire ce que je veux, d'aimer et écouter la musique que je veux, de dessiner ce que je veux, de sortir, de m'acheter des vêtements, de me prendre un animal de compagnie, voyager, manger, cuisiner, choisir l'appartement de mes rêves, réfléchir à ce que je peux faire le weekend, cinéma, parc d'attraction, piscine, dépenser des sous même quand j'en ai pas, jouer, faire du sport tout ça quoi !

t'as raison, garde un peu de mystère ça te donne un certain charme en plus de t'imaginer roux, fier et vaillant, redoutable sprinteur fait pour les courtes distances, ça nous donne de la matière pour écrire notre trilogie du Gimlas

mais tu sais je remercie la personne qui a volé les piles, sans elle on se serait jamais rencontrés ! je vais vraiment finir par m'attacher à cet hôpital, c'est ici aussi que j'ai rencontré ma copine pour la première fois, comme quoi ça sauve vraiment des vies !

on s'est peut-être déjà croisés à l'université, ou à des soirées ? mais je pense que c'est qu'une impression, et que c'est surtout parce que comme tu l'as dit, on a des atomes crochus , donc maintenant qu'on en est là, tu veux toujours pas me dire qui se cache derrière mon fameux Gimli ?  nishipnisoumis - Han « Issun » Ja - Page 34 1f60f



@"han i. ja"  le plus bestou des besta de mon cœur nishipnisoumis - Han « Issun » Ja - Page 34 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
nishipnisoumis - Han « Issun » Ja - Page 34 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   nishipnisoumis - Han « Issun » Ja - Page 34 EmptySam 30 Jan - 16:16
legolas

ton inconnu préféré va super bien, donc tu peux lâcher le morceau  nishipnisoumis - Han « Issun » Ja - Page 34 1f60f

 


@han i. ja  le besta nishipnisoumis - Han « Issun » Ja - Page 34 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
nishipnisoumis - Han « Issun » Ja - Page 34 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   nishipnisoumis - Han « Issun » Ja - Page 34 EmptySam 6 Fév - 17:03
legolas

je pense que tu devrais chercher ta prochaine copine dans ton fameux café, comme ça vous avez déjà un point commun et tu lui offres tes fameuses éclairs au chocolat et bim, love story au starbucks

amis ?  nous ? je ne vois absolument pas de quoi tu parles...

en ce moment je cherche une idée de cadeau pour la st Valentin, est-ce que mon morfal préféré aurait pas des idées par hasard ?

 

niveau romantisme on est pas trop sur la même longueur d'ondes ma copine et moi :D



@han i. ja  le besta nishipnisoumis - Han « Issun » Ja - Page 34 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
nishipnisoumis - Han « Issun » Ja - Page 34 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   nishipnisoumis - Han « Issun » Ja - Page 34 EmptyMer 2 Juin - 23:48
legolas

impossible d'oublier mon bestou gimli

ça me vexerais presque que tu puisses te poser la question

 

si j'ai pensé exactement pareil que toi ! il est temps que je te trouve ta Monica  

attends y'a une soirée seigneur des anneaux et tu m'as même pas invité ?

tu vas y aller ? ce sera peut-être le moment de tester ton charisme de fier nain roux



@han i. ja  le besta nishipnisoumis - Han « Issun » Ja - Page 34 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
nishipnisoumis - Han « Issun » Ja - Page 34 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   nishipnisoumis - Han « Issun » Ja - Page 34 EmptyJeu 3 Juin - 1:42
legolas

des trucs cool du style rester puceau ?

 

ah bah moi elle me casse pas les couilles, bien au contraire  nishipnisoumis - Han « Issun » Ja - Page 34 1f600  

je suppose que le trouple t'intéresse plus du coup...

toi t'es proche d'elle ? 

ptdr t ki ?



@han i. ja  le besta nishipnisoumis - Han « Issun » Ja - Page 34 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
nishipnisoumis - Han « Issun » Ja - Page 34 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   nishipnisoumis - Han « Issun » Ja - Page 34 EmptyJeu 3 Juin - 2:25
legolas

rageux moi ? sérieusement ^^ haha on me l avait pas sortie celle la depuis loooongtemps :) demande a mes potes si je suis rageux tu vas voir les réponses que tu vas te prendre XD

 

oui ça a un petit côté rassurant je te cache pas  nishipnisoumis - Han « Issun » Ja - Page 34 1f600   

évidemment qu'elle est bourrée de qualité c'est MA MEUF quand même

t'es pas super sympa avec tes amis j'espère que tu parles pas de moi comme ça quand j'ai le dos tourné  nishipnisoumis - Han « Issun » Ja - Page 34 1f494  

c'est toi qui a commencé à parler de tes couilles je te rappelle  

non au contraire je trouve ça cool !! ça veut dire qu'on se connait ? on s'est forcément déjà rencontrés par son biais

et toi t'es monsieur qui ?



@han i. ja  le besta nishipnisoumis - Han « Issun » Ja - Page 34 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
nishipnisoumis - Han « Issun » Ja - Page 34 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   nishipnisoumis - Han « Issun » Ja - Page 34 EmptyJeu 3 Juin - 3:04
legolas

NOOOOOOON MONSIEUR HAN JAAAAA

tu sais quoi j'aurais dû m'en douter, je me sens trop con

je suis trop content que ce soit toi, je savais qu'on allait se retrouver après l'autre fois 

mon gimli c'est monsieur han ja j'y crois pas

tu vois c'est presque grâce à Nayoung qu'on se découvre, si c'est pas beau ça, même quand elle est pas là elle illumine ma vie

je te payerai ce que tu veux mais on peut commencer par un petit verre au hyuk's

je te payerai ce que tu veux mais on peut commencer par un petit verre au hyuk's

si ça c'est pas le destin nishipnisoumis - Han « Issun » Ja - Page 34 1f600  



@han i. ja  le besta nishipnisoumis - Han « Issun » Ja - Page 34 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
nishipnisoumis - Han « Issun » Ja - Page 34 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   nishipnisoumis - Han « Issun » Ja - Page 34 EmptyJeu 3 Juin - 4:02
legolas

Nayoung c'est la meilleure ok

OH JE VAIS LUI DIRE QUE JE TE CONNAIS

ça me fait trop bizarre, je me refais toutes nos premières conversations avec ton visage en tête

je crois que plus rien ne nous sépare maintenant mon cher gimli

franchement je te garantis rien, je vais essayer de pas trop parler d'elle promis  nishipnisoumis - Han « Issun » Ja - Page 34 1f600

c'est pas le moment de me faire un malaise, quoique ce serait drôle qu'on se retrouve à l'hôpital, à l'endroit même où tu m'as laissé ton numéro

je paye la boisson tu payes la bouffe, on se complète déjà  nishipnisoumis - Han « Issun » Ja - Page 34 1f60f  



@han i. ja  le besta nishipnisoumis - Han « Issun » Ja - Page 34 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
nishipnisoumis - Han « Issun » Ja - Page 34 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   nishipnisoumis - Han « Issun » Ja - Page 34 EmptyJeu 3 Juin - 4:58
legolas

je vais bien être obligé de lui dire que t'es le bestou gimli

et puis même si je lui dis rien ça l'empêchera pas de te diffamer, vaut mieux qu'elle le fasse avec moi  nishipnisoumis - Han « Issun » Ja - Page 34 1f600  

je le suis oui, si ça continue comme ça tu seras sûrement invité au mariage  nishipnisoumis - Han « Issun » Ja - Page 34 1f60f  

je serais ton jae et tu sera mon ja et on sera le hyunja

je sais plus si je te l'ai dis mais c'est aussi à l'hôpital que j'ai rencontré Nayoung pour la première fois, je vais finir par croire que cet endroit me porte chance 

mais je veux bien te casser une de tes deux jambes avec un tacle foireux au foot si t'insiste 

ça y'est on se retrouve à peine et tu me demandes déjà de te payer une pupute :(



@han i. ja  le besta nishipnisoumis - Han « Issun » Ja - Page 34 3612205300
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : nishipnisoumis - Han « Issun » Ja - Page 34 LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1085
MESSAGES : 3841
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
nishipnisoumis - Han « Issun » Ja - Page 34 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   nishipnisoumis - Han « Issun » Ja - Page 34 EmptyLun 14 Juin - 15:03
moomin nishipnisoumis - Han « Issun » Ja - Page 34 1f608

YO BRO

WASSUP BRO

j'ai très envie de poster un truc sur insta BRO

HAN BROLO

ça te concerne b r o

nishipnisoumis - Han « Issun » Ja - Page 34 Tumblr_m2i3ydkgmw1rpqqufo1_500

explain this BRO




let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : nishipnisoumis - Han « Issun » Ja - Page 34 LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1085
MESSAGES : 3841
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
nishipnisoumis - Han « Issun » Ja - Page 34 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   nishipnisoumis - Han « Issun » Ja - Page 34 EmptyLun 14 Juin - 21:46
moomin nishipnisoumis - Han « Issun » Ja - Page 34 1f608

je suis pas jalouse je suis ARCHI jalouse

i mean, ce regard ténébreux, cette fleur entre tes lèvres, cette coupe au bol, cette pose à faire mourir d'envie les plus grands mannequins... je suis subjuguée ja  nishipnisoumis - Han « Issun » Ja - Page 34 1f60d

je tiens à dire que j'ai jamais vu une photo de toi aussi réussie

c'est pas à moi de la poster, si tu dis que t'es magnifique tu devrais la mettre, genre en photo de profil non ?  nishipnisoumis - Han « Issun » Ja - Page 34 1f618

back off gueux, je t'explose dès le premier round

d'ailleurs en parlant des épreuves, il nous faut une stratégie d'action pour le quidditch bro  nishipnisoumis - Han « Issun » Ja - Page 34 1f4aa




let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Anonymous
Invité
nishipnisoumis - Han « Issun » Ja - Page 34 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   nishipnisoumis - Han « Issun » Ja - Page 34 EmptySam 17 Juil - 22:09
legolas

j'ai beau lire et relire ton texto je ne comprends pas le mot "tapette", ça ne fait pas partit de mon vocabulaire

j'ai peur de t'humilier au laser game, je tiens quand même à te garder un peu plus dans ma vie

tu veux me protéger ? je suis sûr que c'est toi qui voudra me tenir la main au moindre bruit



@han i. ja  le besta nishipnisoumis - Han « Issun » Ja - Page 34 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
nishipnisoumis - Han « Issun » Ja - Page 34 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   nishipnisoumis - Han « Issun » Ja - Page 34 EmptyDim 18 Juil - 1:26
legolas

comme quoi, t'es tombé bien bas pour être pote avec un illettré

on aura tout vu, un han qui parle de chaebol, tu te sens différent ?

je pense que t'as vraiment besoin que je te remette les idées en place, vous faites trop le malin monsieur hanja, je suis pas sûr que tu mérites que je te tienne la main



@han i. ja  le besta nishipnisoumis - Han « Issun » Ja - Page 34 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
nishipnisoumis - Han « Issun » Ja - Page 34 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   nishipnisoumis - Han « Issun » Ja - Page 34 EmptyDim 18 Juil - 2:10
legolas

hmmmm

je suis obligé d'accepter, personne pourra arrêter le Gimlas

même pas le balrog !!!

bon ok, peut-être que je te donnerai l'index

mais c'est vraiment parce que c'est toi



@han i. ja  le besta nishipnisoumis - Han « Issun » Ja - Page 34 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
nishipnisoumis - Han « Issun » Ja - Page 34 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   nishipnisoumis - Han « Issun » Ja - Page 34 EmptyMar 20 Juil - 22:41
legolas

nishipnisoumis - Han « Issun » Ja - Page 34 210720105456877135

envoie une photo de ta teub si t hétéro



@han i. ja le besta nishipnisoumis - Han « Issun » Ja - Page 34 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
nishipnisoumis - Han « Issun » Ja - Page 34 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   nishipnisoumis - Han « Issun » Ja - Page 34 EmptyMar 20 Juil - 23:03
legolas

oui ça me suffit

t'es un vrai hétéro avec un micro pénis

faut que je te trouve quelqu'un avec qui tu peux l'utiliser, si tu commences à avoir des érections en étant à la salle c'est qu'il faudrait presque déclarer l'état d'urgence...



@han i. ja le besta nishipnisoumis - Han « Issun » Ja - Page 34 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
nishipnisoumis - Han « Issun » Ja - Page 34 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   nishipnisoumis - Han « Issun » Ja - Page 34 EmptyMar 20 Juil - 23:26
legolas

il a l'air petit sur la photo, en plus elle est floue, je la montrerai à Nayoung et lui demanderai ce qu'elle en pense

ça m'est déjà arrivé en cours d'art plastique devant tout le monde, j'ai dû faire croire que c'était un pinceau

JE TE PROMETS JE TE TROUVERAI LA FEMME DE TA VIE

tu recherches quelqu'un qui pourrait te donner des ailes ? qui t'aime et qui n'a pas peur qu'on l'aime ? Si je trouve ces critères je te filerai son email



@han i. ja le besta nishipnisoumis - Han « Issun » Ja - Page 34 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
nishipnisoumis - Han « Issun » Ja - Page 34 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   nishipnisoumis - Han « Issun » Ja - Page 34 EmptyMer 21 Juil - 0:42
legolas

ça c'est impossible, mais t'as raison de garder confiance malgré ton célibat ♥

moi j'pense qu'elles étaient impressionnées ces chanceuses

  nishipnisoumis - Han « Issun » Ja - Page 34 1f633

si j'étais une fille je sortirais avec toi



@han i. ja le besta nishipnisoumis - Han « Issun » Ja - Page 34 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
nishipnisoumis - Han « Issun » Ja - Page 34 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   nishipnisoumis - Han « Issun » Ja - Page 34 EmptyMar 3 Aoû - 19:26
legolas

dire que j'ai eu un moment de faiblesse en me disant que t'étais mon pote

tu devrais faire pareil pour ta cause (perdue)

mon tic tac se porte très bien maintenant

et toi ?



@han i. ja le besta nishipnisoumis - Han « Issun » Ja - Page 34 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
nishipnisoumis - Han « Issun » Ja - Page 34 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   nishipnisoumis - Han « Issun » Ja - Page 34 EmptyJeu 19 Aoû - 18:51
legolas

j'attends que tu me dises que t'as enfin pécho quelqu'un

(en vrai je cherche l'appartement parfait)

pour nayoung et moi t'as vu

(tu m'as pas répondu pour ton tic tac)



@han i. ja le besta nishipnisoumis - Han « Issun » Ja - Page 34 3612205300
Contenu sponsorisé
nishipnisoumis - Han « Issun » Ja - Page 34 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   nishipnisoumis - Han « Issun » Ja - Page 34 Empty
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
Page 34 sur 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: