1234
charname - Han « Issun » Ja - Page 19

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Han « Issun » Ja


Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
charname - Han « Issun » Ja - Page 19 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   charname - Han « Issun » Ja - Page 19 EmptyLun 6 Nov - 1:00


at&t
12:00
100%
boo in ok


boo-ya a écrit...

pourquoi tu m'en as pas parlé ? je peux faire quelque chose ?

bar à sushi, ça marche ! c'est quand la prochaine fois ?

d'accord charname - Han « Issun » Ja - Page 19 359353108


envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
charname - Han « Issun » Ja - Page 19 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   charname - Han « Issun » Ja - Page 19 EmptyLun 6 Nov - 1:16


at&t
12:00
100%
boo in ok


boo-ya a écrit...

t'as pas à attendre que ça passe tout seul, tu sais ? je serai toujours là, han ja. donc hésite pas à en profiter charname - Han « Issun » Ja - Page 19 359353108

pas de problème kkk, mercredi ça me va :<3:


envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
charname - Han « Issun » Ja - Page 19 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   charname - Han « Issun » Ja - Page 19 EmptyLun 6 Nov - 1:24


at&t
12:00
100%
boo in ok


boo-ya a écrit...

mercredi j'vais devoir te mettre un pain pour oser douter de ça, tu sais ? j'te prendrai pas pour un fou non, alors parle-moi. s'il te plaît, je te force pas mais si t'en as besoin, moi j'en ai envie


envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
charname - Han « Issun » Ja - Page 19 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   charname - Han « Issun » Ja - Page 19 EmptyLun 6 Nov - 1:41


at&t
12:00
100%
boo in ok


boo-ya a écrit...

je vois dans la globalité, je crois. c'est compliqué à l'écrit oui, mais déjà jveux que tu saches que ça a rien, et je dis bien rien de risible.

tu veux qu'on se voie ? j'peux te rejoindre, ou tu peux venir à l'appart ou on peut même s'appeler, mais j'ai pas envie que tu restes tout seul
on est pas obligés d'en parler de vive voix ce soir si tu te sens pas prêt


envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
charname - Han « Issun » Ja - Page 19 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   charname - Han « Issun » Ja - Page 19 EmptyLun 6 Nov - 1:53


at&t
12:00
100%
boo in ok


boo-ya a écrit...

tu peux me l'expliquer oui, et après tu pourras aussi me donner le nom de ces certains médecins qui rigolent

le parc pas loin de chez toi dans une quinzaine de minutes, ça te va ? j'ai, mh, je préfère te voir, comme c'est important


envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
charname - Han « Issun » Ja - Page 19 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   charname - Han « Issun » Ja - Page 19 EmptyJeu 9 Nov - 12:06


at&t
12:00
100%
boo in ok


boo-ya a écrit...

hey bébé, ça va ?


envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
charname - Han « Issun » Ja - Page 19 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   charname - Han « Issun » Ja - Page 19 EmptyJeu 9 Nov - 15:56


at&t
12:00
100%
boo in ok


boo-ya a écrit...

mais tu m'avais demandé de le faire la dernière fois... :/ et j'aime bien, donc bare with it, kkk

ça va charname - Han « Issun » Ja - Page 19 359353108 t'es libre samedi ?


envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
charname - Han « Issun » Ja - Page 19 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   charname - Han « Issun » Ja - Page 19 EmptyJeu 9 Nov - 19:06


at&t
12:00
100%
boo in ok


boo-ya a écrit...

pourquoi bébé, ça te rendrait jaloux ? charname - Han « Issun » Ja - Page 19 359353108

je sais pas, est-ce que 2 places pour le lotte world ça te convainc, ou est-ce que je dois ajouter une séance de make out furieux entre deux manèges pour multiplier mes chances ?


envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
charname - Han « Issun » Ja - Page 19 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   charname - Han « Issun » Ja - Page 19 EmptyJeu 9 Nov - 20:21


at&t
12:00
100%
boo in ok


boo-ya a écrit...

c'est vrai, ça te rendrait jaloux ?

ptn, jvoulais te faire croire que samedi ct juste pour que tu m'aides à trouver qui inviter, mais j'ai même pas le coeur à faire semblant... tu veux pas être tout à moi toute la vie ?

parfait, j'passe te chercher vers 9h alors, t'as intérêt à dormir au moins 10h la nuit d'avant parce que j'ai l'intention de t'épuiser kkk


envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
charname - Han « Issun » Ja - Page 19 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   charname - Han « Issun » Ja - Page 19 EmptyJeu 9 Nov - 22:37


at&t
12:00
100%
boo in ok


boo-ya a écrit...

argh, menace ultime. ça marche, j'appelle que toi bébé, et toi tu fais des câlins qu'à moi. échange de bons procédés charname - Han « Issun » Ja - Page 19 1330309657

j'voulais voir à quel point ça allait te décevoir, et puis te faire croire jusqu'à samedi que c'était ça, pour ensuite t'emmener au lotte world et HOP, surprise charname - Han « Issun » Ja - Page 19 3640195483 mais tu fais de moi un piètre bouffon :/ c'est de la taquinerie, mon ja, tu devrais être habitué charname - Han « Issun » Ja - Page 19 359353108 ça tombe bien, j'avais pas l'intention de laisser la mort nous séparer, kkk

tkt, dans le pire des cas je me ferai un plaisir de te botter le cul hors du lit charname - Han « Issun » Ja - Page 19 1330309657 parfait, épargne aussi ta gorge parce que tu vas bcp t'en servir, d'une part parce que jvais te faire crier à n'en plus pouvoir et d'autre part... tu devrais deviner facilement charname - Han « Issun » Ja - Page 19 359353108


envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
charname - Han « Issun » Ja - Page 19 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   charname - Han « Issun » Ja - Page 19 EmptyVen 10 Nov - 12:30


at&t
12:00
100%
boo in ok


boo-ya a écrit...

ça va j'mestime bon perdant sur le coup, non seulement jtappelle comme j'en ai envie mais en plus j'gagne l'exclusivité de tes câlins (qui font l'effet du nuage dans la pub kinder maxi kkk). j'suis pas qu'un peu à toi babe, mais t'as pas l'air de l'avoir compris, hehehe. j'suis chez moi, t'as qu'à venir, en plus j'ai froid :/

HEHEHE mais non le but c'était de te faire une surpriiiiise :((( mais du coup voilà, t'as cassé ma blague, comme d'hab. j'suis le roi boo, respecte ton prochain stp merci :/ t'as encore rien vu niveau surprise, tho...

jpeux aussi te prendre en photo en train de baver allègrement sur ton oreiller, et attendre comme un creep que tu te réveilles et que tu constates que jte fixe depuis une bonne dizaine de minutes. tu voudras tjrs me faire des câlins ? charname - Han « Issun » Ja - Page 19 359353108 promis, tu vas kiffer et t'en redemanderas même après le 6ème round (parce que crois-moi, y en aura au moins 6)

c'est qui le plus pervers entre celui qui insinue et celui qui comprend ? charname - Han « Issun » Ja - Page 19 3640195483 je l'adore, et j'ai très envie de faire plus profondément sa connaissance, tu m'aiderais ?


envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
charname - Han « Issun » Ja - Page 19 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   charname - Han « Issun » Ja - Page 19 EmptyVen 10 Nov - 21:14
11:05
bbcosmic
à bbpanda
je t'aime bb tu me manques charname - Han « Issun » Ja - Page 19 3096957176 je suis désolée en ce moment je suis overbusy de la vie mais j'ai envie de te voiiiir! si demain tu veux te faire un ciné ou alors passe chez moi hésite pas t'as qu'à ramener boo aussi si vraiment vous vous ennuyez hehe!
envoyer un message...
Invité
Anonymous
Invité
charname - Han « Issun » Ja - Page 19 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   charname - Han « Issun » Ja - Page 19 EmptySam 11 Nov - 17:58
11:05
bbcosmic
à bbpanda
tain plus jamais je vous invite quelque part charname - Han « Issun » Ja - Page 19 769454579 merci pour le certificat de décès what trop beau le cadeau le jour de mon anniv what ca fait grave plaiz what tu diras à boo d'arrêter de me spammer via ton portable la ! je veux pas savoir ce que vous avez fait cette nuit d'ailleurs charname - Han « Issun » Ja - Page 19 769454579 mais vous avez eu l'air de bien vous amuser ♥️♥️

AU FAIT J'AI EDFSGD MA MERE M'A OFFERT UN SKATE POUR MON ANNIV VA FALLOIR QUE JE LE BAPTISE ! Aide moi à trouver un nom stp.

Bref ! demain soir si vous voulez qu'on se voit je vous invite au restau ♥️♥️♥️ ça se trouve on aura le dessert gratuit charname - Han « Issun » Ja - Page 19 3640195483
envoyer un message...
Invité
Anonymous
Invité
charname - Han « Issun » Ja - Page 19 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   charname - Han « Issun » Ja - Page 19 EmptyDim 12 Nov - 1:11


at&t
12:00
100%
boo in ok


boo-ya a écrit...

MMMH j'ai pas d'idée :((( sois plus spécifique, qu'est-ce que tu veux savoir ? charname - Han « Issun » Ja - Page 19 359353108


envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
charname - Han « Issun » Ja - Page 19 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   charname - Han « Issun » Ja - Page 19 EmptyDim 12 Nov - 1:38


at&t
12:00
100%
boo in ok


boo-ya a écrit...

kkk tu sais déjà beaucoup de choses sur moi... tu veux t'en servir contre moi, c'est ça ? ://


déjà, j'ai grandi suuuuper tard genre jusqu'à ce que j'arrive à séoul j'étais grave petit c'était misérable (no offense charname - Han « Issun » Ja - Page 19 3640195483). j'étais un petit con aussi, tu vois toutes les conneries qu'on fait ? jles faisais en solitaire avant, ou avec lukas quand il séchait pas les cours, kkk. du coup j'ai pas l'impression d'avoir beaucoup changé... mais en même temps, si ??? c'est dur à expliquer, mais j'assume pas trop comment j'étais, ugh. tu m'aurais détesté, c'est sûr :/


envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
charname - Han « Issun » Ja - Page 19 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   charname - Han « Issun » Ja - Page 19 EmptyDim 12 Nov - 2:12


at&t
12:00
100%
boo in ok


boo-ya a écrit...

c'est vrai, tu me briserais comme ça ? charname - Han « Issun » Ja - Page 19 3362725749


oui, puis moi j'ai eu une poussée de croissance, alors que toi... :/// tu veux que j'tappelle hyung, alors ? kkk j'étais absolument magnifique aussi, t'imagines même pas. même si jle suis toujours donc finalement, si, tu peux l'imaginer charname - Han « Issun » Ja - Page 19 3640195483 charname - Han « Issun » Ja - Page 19 359353108 yessss c'est ça, il est dans l'équipe de volley aussi hehehe c'est celui qui a constamment l'air défoncé, jsp si tu vois ??


j'ai commencé vers 13/14 ans, j'avais des potes plus âgés et... shit happens. on se serait sûrement pas fréquentés nn, t'es un scientifique, jsuis un littéraire... :/ mais on a réussi à passer par-dessus ton ignominie, jtrouve ça beau charname - Han « Issun » Ja - Page 19 3640195483


et toi, t'étais comment quand t'étais jeune ?


envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
charname - Han « Issun » Ja - Page 19 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   charname - Han « Issun » Ja - Page 19 EmptyDim 12 Nov - 2:50


at&t
12:00
100%
boo in ok


boo-ya a écrit...

on verra qui c'est qui casse qui :)


tu rages parce que ton corps a pas eu la présence d'esprit de te rendre respectable. même si j'étais petit, j'te dépasserais mentalement charname - Han « Issun » Ja - Page 19 1330309657 ok, j'te chuchoterai hyung au creux de l'oreille la prochaine fois qu'on se verra. j'ai eu ma période où j'enchaînais les copines, mais c'était tjrs elles qui me plaquaient... j'sais pas cmt elles pensaient que j'étais, mais jdevais être décevant :c lui parle pas, sinon il va commencer à te draguer et j'vais devoir le claquer.


'dans ma jeunesse' on dirait mon papy MDRRRRR c'était qui ? tu lui parles encore ? :/ TU ARRETES DE ME CRIER DESSUS ET DE ME DIRE DES TRUCS COMPLIQUES QUE JE COMPRENDS PAS !!!!!!


aie aie aie, une période où ja dépassait les gens... douce époque, non ??? tu t'es amélioré en langue, à mon humble avis. mais j'pourrais t'aider à t'améliorer encore plus ;) j'attends toujours que tu m'écrives une lettre, tu sais ? j'veux une lettre de mon bébé.


tu t'entends bien avec tes parents ? charname - Han « Issun » Ja - Page 19 359353108 et c'est qui la première personne que t'as aimé ? et la dernière ?


envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
charname - Han « Issun » Ja - Page 19 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   charname - Han « Issun » Ja - Page 19 EmptyDim 12 Nov - 3:39


at&t
12:00
100%
boo in ok


boo-ya a écrit...

ça sonne très sexuel ça, tu voulais que ça sonne sexuel ? moi j'aimerais bien


il est très bien oui, g jamais dit le contraire, tu devrais savoir à quel point je l'aime :/ je connais pas mon QI, il est trop élevé pr les calculs laisse-moi. ouais, ça m'excite de malade, j'tiens plus dans mon boxer là... jles comprends pas, la plupart du tps c'est elles qui demandent et après elles ns abandonnent et on est tristes et tt seuls :c oui, il essaye de serrer tout le monde ce pd mm moi chu calme à côté, urgh


j'espère que c pas une mauvaise influence charname - Han « Issun » Ja - Page 19 769454579 MAIS ARREEEEETE OMG EST-CE QUE MOI JE TE PARLE DES PRECURSEURS DE LART JAPONAIS???? NN PCQ JE SUIS QQN DHUMAIN JE SAIS QUE TU TEN BRANLES!!! ALORS CESSE!!! mais pas de te branler hein


j'adore ta taille, elle est parfaite pour te faire des câlins, tu tiens trop bien dans mes bras j'aime trop charname - Han « Issun » Ja - Page 19 359353108 t'inquiète, si tu travailles dur t'auras des gâteries à la hauteur de tes efforts. YES TROP BIEN, mets-y ce que tu penses de moi. j'veux tout savoir charname - Han « Issun » Ja - Page 19 782866622


kkk je la comprends, et c'est cool de garder contact charname - Han « Issun » Ja - Page 19 359353108 t'as des cousins etc ??
pourquoi un secreeet, t'es amoureux de quelqu'un en ce moment ?


envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
charname - Han « Issun » Ja - Page 19 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   charname - Han « Issun » Ja - Page 19 EmptyDim 12 Nov - 4:23


at&t
12:00
100%
boo in ok


boo-ya a écrit...

j'adorerais, mais cque j'aimerais moins ça serait que tu me dises d'arrêter pcq faut être raisonnable, et que jsois obligé de jerk off dans la salle de bain pcq faut être raisonnable :/ arrête de me tease sans but, c'est de la torture


c'est pas un compliment, c'est ce que j'en pense :/ je t'aime bcp bcp plus charname - Han « Issun » Ja - Page 19 359353108 MDRRRR MAIS ARRETE WSH Y A PLEIN DE GENS QUI CONNAISSENT PAS LEUR QI!!!! dis pas qu'on est pas compatibles, ça m'attriste :( c elles qui me méritaient pas ouais, chu un classe 5 ct des classes 2 et demi, faut pas déconner. nn il a pas tenté, c comme mon ptit frère wsh jfais pas dans l'inceste
tu rigolerais ?


tu vis dans le dangeeeer ja. je serais curieux aussi si tu me parlais ds une langue que jE COMPRENDS!!! casse-toi avec tes pi 3,14 divisé par 0 et demi ptn. j'vais venir chez toi le jeudi, quelle qst


exactement, on a la size difference idéale charname - Han « Issun » Ja - Page 19 359353108 tu peux t'inquiéter oui, mais jspr que tu le feras pas. tkt, j'pense être prêt à assouvir ta faim charname - Han « Issun » Ja - Page 19 3640195483 kkk j'ai trop hâte olalalala


aaaa c dommage qu'on l'ait pas vue aujourd'hui, mais ouais on y retournera ! fufu jcomprends, c'est dur de présenter la famille qd y en a 74 :/
ah, d'accord... Pourquoi tu veux pas me le dire ?


j'tai trouvé beau
et bruyant
trop beau, et trop bruyant
mais ça m'a pas dérangé


envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
charname - Han « Issun » Ja - Page 19 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   charname - Han « Issun » Ja - Page 19 EmptyDim 12 Nov - 5:05


at&t
12:00
100%
boo in ok


boo-ya a écrit...

j'espère que tu le feras pas, jsp si jpourrais tenir une fois de +
j'arrête pas d'y penser ja, j'arrête sérieusement pas d'y penser. j'te les referai en pire la prochaine fois qu'on aura un moment, alors


mais t'es mignon quand tu rougis charname - Han « Issun » Ja - Page 19 359353108 perso j'en suis sûr, ça règle la question :/ BAH MOI JAIME PAS DONC ARRETE ET EXCUSE TOI. on dirait que tu parles d'une pub pour tetris ou lego... tferas quoi si jme calme pas, old hag :/ ou comme toi avec ju, kkk. invraisemblable. gênant, même.
d'accord


MDRRRR TSAIS QUE QD GT PETIT jcroyais vrmt que diviser par 0 ct dangereux???? voilà, secret honteux. jme vengerai ja, jme vengerai très fort :c ok, bah jviens pas alors, enjoy ton moment destiné


mh non jles prends pas en ce moment, jdevrais mais j'ai pas envie. c'est quoi ton deal ?


j'espère qu'elle m'aimera bien, ça m'rendrait triste sinon :c j'ai bcp trop de cousins partout, jte jure ils se reproduisent comme des lapins ces cons charname - Han « Issun » Ja - Page 19 769454579 y en a la masse en irlande ouais, mais rien qu'à busan on est 2 familles !
d'accord, tu m'diras quand tu voudras alors, hehe


j'te trouve toujours beau, tu sais ? et toi, t'as pensé quoi au début ?


mais il est tard, faut que tu dormes, sinon tu grandiras pas
va te reposer ja, j'surveillerai tes rêves de près kkk
je t'aime charname - Han « Issun » Ja - Page 19 359353108


envoyer un message...

Contenu sponsorisé
charname - Han « Issun » Ja - Page 19 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   charname - Han « Issun » Ja - Page 19 Empty
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
Page 19 sur 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: