1234
charname - Han « Issun » Ja - Page 15

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Han « Issun » Ja


Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
charname - Han « Issun » Ja - Page 15 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   charname - Han « Issun » Ja - Page 15 EmptyMer 11 Oct - 0:01
[quote="Boo In Ok"]
11:05
jesus
à god

mens pas jsuis sûr tu checkais ton tel toutes les 4 secondes pr voir si j'avais pas rep.

?????? TU TFOUS DE MOI stp on en parle du président slash neveu de la directrice slash mister noël slash nique ta mère qui a trouvé personne????? ptête qu'il se réservait pour toi, le playboy de l'unif
ou qu'il avait la flemme de chercher & de choisir, tu le sauras jamais, allez a+

ptn toi & ta passion flippante pr star wars... si t'y vas en jong dae c sans moi, j'aurais l'impression d'avoir satan à côté de moi tte la soirée
moi tout ^^ en vrai je sais pas du tout jsongeais à mettre un drap troué pour la forme mais d'un autre côté c halloween.... idk jvais y aller à poil ça calmera tout le monde

mort oui jle connais il a pleuré qd jlui ai fait son premier tatouage, vous êtes des bâtards j'adore, pq personne m'a prévenu??? ptn t'es un vrai traître, han-ja.

EH BAH OUI TU ANNULES jsp cque c'était ce meeting mais ça a moins d'importance qu'une réunion jasuka, najuto & kiboo dvt un des meilleurs animés de notre enfance perdue
donc hop hop, tu dis non aux péquenauds qui voulaient te réquisitionner

envoyer un mensonge...
Invité
Anonymous
Invité
charname - Han « Issun » Ja - Page 15 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   charname - Han « Issun » Ja - Page 15 EmptyMer 11 Oct - 11:16
11:05
jesus
à god

je sais bébé t'es en furieux manque de moi c'est compréhensible mais regarde, je suis là, dispo anytime pour toi ;)

jpppp dur la vie de troye bolton, toutes les gonzesses veulent être gabriella montez... et moi j'ai envie de regarder hsm
tu sais qu'une go est venue me demander d'aller avec elle parce que, je cite 'han ja a pas voulu' ? j'me sens insulté, genre j'suis la roue de secours du grand roi, c'est honteux
mais ouais, on y va ensemble et ils auront tous le seum charname - Han « Issun » Ja - Page 15 1330309657
j'essaye de tromper quelqu'un, moi ? :/

j'suis sûr que ton light saber tu l'utilises pour des trucs innommables ouais, puis laisse-moi je suis un homme aux multiples hobbies, c'est vachement mieux :/// jong daevil, du pur génie........ tu crois qu'on pourrait le convaincre d'y aller ? genre en épouvantail, il serait parfait
JE SAIS PAS, ma mère m'a forcé pdt des années à faire alternativement yoda et un fantôme, mais du coup j'ai pas d'idée et la flemme de réfléchir :c puis voilà king boo c'est la solution facile jpppp, j'verrai le soir-même
écoute, si elle est jolie et opé la serveuse, j'vois pas pq j'me retiendrais. mais c'est marrant pcq j'avais l'intention d'être soft, comme tu m'as enfin proposé d'y aller avec toi :/// too bad, j'vais finir entre des cuisses & toi entre des cuités charname - Han « Issun » Ja - Page 15 1330309657

j'crois qu'il a juste eu peur de l'aiguille... c'était un petit truc donc trql de base, et je suis d'une tendresse incomparable charname - Han « Issun » Ja - Page 15 1330309657 tu l'as déjà entendu parler anglais ? c'est grandiose ça aussi
non, regarde tu fais des conneries avec d'autres & moi je suis triste et tout seul, ils sont où les kings of jokes ?

euuuh y a pas d'heure, vous venez quand vous voulez tbh faudra juste que j'achète de la boo & que vous me disiez cque vous voulez comme repas (même si on finira sûrement par commander un truc de porcs)(dont une triple dose ne serait-ce que pour ju) donc te bile pas & fais comme tu peux charname - Han « Issun » Ja - Page 15 359353108 BONNE NUIT, REVE DE MOI

envoyer un mensonge...
Invité
Anonymous
Invité
charname - Han « Issun » Ja - Page 15 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   charname - Han « Issun » Ja - Page 15 EmptyMer 11 Oct - 14:10
11:05
jesus
à god

c'est vrai, ça te fait de l'effet, bébé ??

tkt j'ai regardé hier soir du coup, j'adore le moment où troye cherche le regard complice mais que gabriella elle est oblivious af... chaud l'ignorance, relatable
mdrrrr chill jaaa, c'était une meuf lambda, ptête même que ct un pari avec ses potes ou idk :/ idfc en vrai, je sais que j'suis absolument merveilleux et qu'elles ratent un paquet de choses en voulant m'utiliser comme remplacement charname - Han « Issun » Ja - Page 15 1330309657 j'suis plus beau que casper ?????
ah non ptn t'as pas le droit de me quitter, on a même pas encore commencé... tu peux pas me laisser.

ah c'est comme ça que tu dis, toi ? faire de la lumière ?? charname - Han « Issun » Ja - Page 15 3640195483
mmh multiples hobbies comme peindre dans des endroits où il faut pas, fracasser une pauvre batterie qui a rien demandé, tester la marchandise de mon patron, prendre un nombre incalculable de polaroids.... ou encore amener un petit farfadet dans ce que j'aime mtn considérer comme notre tout nouveau sanctuaire charname - Han « Issun » Ja - Page 15 359353108
MDRRRR PUTAIN EN DETRAQUEUR OUI ou même en snape, jsuis sûr qu'en lui mettant une perruque emo et grasse ça suffira... il a le même regard teigneux... et il est tt aussi flippant
tkt j'viens de façon sûre, surtout mtn que tu m'as invité :/

oui bébé, j'serais prêt à pas me miner et à pas finir dans le lit de la jolie serveuse pour toi, pour rester avec toi et qu'on rigole ensemble
mais va falloir me filer une récompense, genre m'accueillir dans le tien, de lit (smirk) charname - Han « Issun » Ja - Page 15 359353108

jpppp mais vous êtes des tantouzes ptn, les aiguilles elles sont inoffensives et, as i said, j'suis un expert dans l'art des tatouages indolores charname - Han « Issun » Ja - Page 15 1330309657 par contre si tu veux te faire tatouer, t'as intérêt à passer par moi. sinon j'te jure, c'est fini entre nous.

mon accent est super compréhensible, tu dis ça parce que t'as jamais entendu celui de mes tantes... elles parlent vite et fort, c'est intenable même moi j'y comprends rien des fois :c
hélaaaas~ je suis triste et tout seul et toi tu fais des conneries avec dieu sait qui. moi, j'attends dans l'ombre que tu te rappelles que j'existe mais bon, c'est mon fardeau de fantôme :(((

définis 'une heure improbable', que j'sache si ça sera l'heure du dîner, du déjeuner ou de t'éclater. ramène-toi, ça sera déjà grandiose :/ (un pack de bières, à la limite ? si t'arrives à leur faire croire que t'es majeur) laisse tomber la dernière fois il me restait plus que du pain et de l'eau, affreux affreux affreux
hehe c'est vrai ? c'était pas un cauchemar j'espère ? tu penses que j'viens d'afrique pcq j'suis noir ? wow, j'ai rarement été aussi outragé. choqué et déçu.
sévèrement.

envoyer un mensonge...
Invité
Anonymous
Invité
charname - Han « Issun » Ja - Page 15 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   charname - Han « Issun » Ja - Page 15 EmptyJeu 12 Oct - 9:05
11:05
LIANE
à JAMIR

OMG T'as vu???????????

j'suis refait

j'aurai bien aimé qu'on vole pour newyork pour la world premiere mais jsp si on a des vacances?

envoyer un mensonge...
Invité
Anonymous
Invité
charname - Han « Issun » Ja - Page 15 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   charname - Han « Issun » Ja - Page 15 EmptyJeu 12 Oct - 12:26
11:05
jesus
à god

donne-moi envie d'appeler que toi bébé, alors

est-ce que c'est une invitation à t'enfermer ? pcq j'pense avoir prouvé plusieurs fois que c'était pas qqch qui m'arrêtait... mais pour regarder hsm, j'suis pas sûr que ça vaille le coup. & nn j'étais tout seul, 'fin lui jsp s'il était dans l'appart ou chez namil, j'ai pas vrmt fait gaffe charname - Han « Issun » Ja - Page 15 107833617 ptdrrr srx??? la vérité en ce moment g envie dles niquer, la dernière fois (2-3jours??) hansol il me chouinait dessus pcq son gars allait passer la soirée avec son ex là, un des bai. g souffert des années pr qu'ils se foutent enfin ensemble et nn seulement g pas de récompense mais en + ils me soûlent ^^
mes chevilles sont aussi flawless que le reste de mon corps & de mon âme, va falloir que tu te fasses à l'idée que j'entends pas les rageux :/ wow, choqué, t'as un autre fantôme dans ta vie... t'enchaînes les trahisons ja, je sais pas si j'vais pouvoir vivre avec ça très longtemps
j'peux choisir l'emplacement du bisou ou pas ? que ça vaille le prix, tsais

j'vais même pas relever la vanne parce que j'ai encore un peu d'estime pour toi et que ça serait pas correct
mais quel homme exigeant ptn, j'croyais que t'étais overbooké ces temps-ci ? j'suis opé anytime pour te repeindre dessus, tu sais
puis pumpkin spice, faut voir avec les péquenauds du groupe, j'crois on va faire un truc à halloween mais jsuis pas sûr et j'ai la flemme profonde de me renseigner (puis au pire ils me le diront)
j'te les montrerai ce weekend si tu veux, y en a qui rendent trop bien j'ai acheté des nouvelles pellicules les couleurs sont top jpp
& t'inquiète, on y retournera dès que possible, faut que j'foute des coussins là-bas j'métais niqué la nuque la dernière fois ptdrrr
MDRRRR ARRETE OMG t'imagines ils font une pièce de théâtre basée sur hp un jour à l'univ, faut absolument qu'on le force à auditionner pour snape cpas possible.......... j'en ai trop marre jppppp
je suis fier de toi aussi, même si j'ai clairement agencé le truc sur insta, la dernière fois. et que tu m'as subtly tej. fdp.

aaaah sobre, carrément ? ok, mais tu boiras à ma place alors. t'inquiète, je jure sur mon sang que j'te ferai rien et que j'laisserai rien t'arriver, j'aime pas me faire les gens bourrés en étant pas moi-même défoncé, j'préfère le consentement full & mutuel kekeke, et j'sais que j'laurai de toi un jour ;)
(t'aimes quoi comme catégories, toi ? j'suis sûr que t'as un gros kink sur les adolescentes, mainly parce que tu t'imagines à leur place)

EH OH FDP, j'te permets pas de me crier dessus. en plus je déteste la douleur, dis pas de connerie :ccc
tu sais pas cque tu rates tho, mais j'comprends l'absence d'envie charname - Han « Issun » Ja - Page 15 3640195483
d'accord j'te quitte pas, mais c'est bien parce que je suis miséricordieux.

les cours de langue j'peux te les donner moi, tu sais ? mais t'inquiète c'est pas plus mal si tu comprends pas, elles ont tendance à dire un paquet de trucs gênants j'te raconte même pas ce qu'elles ont dit à hansol la première fois qu'il est venu ptdrrr
un jour j'vais accroche un drap à côté de ta fenêtre et quand tu te réveilleras t'auras l'impression que je suis là :/ t'as pas intérêt à oublier que j'existe, manquerait plus que ça :c

pq 3h, t'as l'intention de faire quoi avant ? qu'est-ce qui est mieux qu'une soirée avec les deux meilleurs types de tout séoul ? tu vas ns tromper c'est ça ? j'le savais, c'était trop suspect, avoue ton meeting c'est avec une fille.
PTDRRRR t'es comme un yorkshire, tout petit et tout teigneux, et qui aboie super fort charname - Han « Issun » Ja - Page 15 359353108 tu veux que j'tappelle hyung, ou papa peut-être ? puis c'pas ma faute, t'as dit toi-même que tu m'avais élevé, faut croire que t'as fait du très mauvais boulot, j'suis pas fier de toi tbh
raconte-moi ton rêve charname - Han « Issun » Ja - Page 15 359353108 au lieu de faire des remarques racistes, jarine lepen

envoyer un mensonge...
Invité
Anonymous
Invité
charname - Han « Issun » Ja - Page 15 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   charname - Han « Issun » Ja - Page 15 EmptySam 14 Oct - 18:51
11:05
jesus
à god

ok, t'es où ?

envoyer un mensonge...
Invité
Anonymous
Invité
charname - Han « Issun » Ja - Page 15 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   charname - Han « Issun » Ja - Page 15 EmptySam 14 Oct - 19:00
11:05
jesus
à god

t'es vrmt un petit con :/
j'ai droit à un indice ?

envoyer un mensonge...
Invité
Anonymous
Invité
charname - Han « Issun » Ja - Page 15 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   charname - Han « Issun » Ja - Page 15 EmptySam 14 Oct - 19:22
11:05
jesus
à god

oh que si, un vrai p'tit con charname - Han « Issun » Ja - Page 15 359353108
j'te conseille d'accélrer, avec tes petites jambes charname - Han « Issun » Ja - Page 15 3640195483 JSUIS EN CHEMIN, dis adieu à ton écharpe

envoyer un mensonge...
Invité
Anonymous
Invité
charname - Han « Issun » Ja - Page 15 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   charname - Han « Issun » Ja - Page 15 EmptySam 14 Oct - 19:49
11:05
jesus
à god

beaucoup trop
tu t'es caché, c'est ça ? traître, tu sais que j'suis plus fort que toi donc tu me fuis :/ mais l'avantage de poursuivre han ja, c'est que la plupart des personnes croisées aux alentours savent dans quelle direction ils t'ont vu aller... beware, on se cache pas d'un fantôme très longtemps charname - Han « Issun » Ja - Page 15 782866622

envoyer un mensonge...
Invité
Anonymous
Invité
charname - Han « Issun » Ja - Page 15 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   charname - Han « Issun » Ja - Page 15 EmptySam 14 Oct - 20:56
11:05
selimor
à jamor

oh coucou ja charname - Han « Issun » Ja - Page 15 3612205300

euuuuh ... non ? :hidden: Je ne suis pas certaine d'être prête pour l'heure qui suit ! what

je sais même pas où est ta loge :04:

envoyer un mensonge...
Invité
Anonymous
Invité
charname - Han « Issun » Ja - Page 15 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   charname - Han « Issun » Ja - Page 15 EmptySam 14 Oct - 21:12
11:05
selimor
à jamor

je fais pas ma princesse, j'en suis une charname - Han « Issun » Ja - Page 15 4113597697

tu me dis d'aller à ton truc de radio, puis que tu vas m'emmener dans tes loges ! tu vas me violer en fait ? charname - Han « Issun » Ja - Page 15 2409035393

bref, tu viens me chercher ou je te rejoins quelque part ? charname - Han « Issun » Ja - Page 15 937159783

envoyer un mensonge...
Invité
Anonymous
Invité
charname - Han « Issun » Ja - Page 15 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   charname - Han « Issun » Ja - Page 15 EmptySam 14 Oct - 21:39
11:05
jesus
à god

kkk mais moi je suis l'élite de la nation & je suis un représentant du crif, si tu me trigger trop tu seras retrouvé suicidé de 2 balles dans le dos (dis-moi toutes ces choses que j'ignore sur toi, ja-ya)
c'est pas de la triche, j'utilise toutes mes cartes :/ bon t'es où mtn, donne-moi un autre indice j'ai pas couru depuis lgtps ptn

envoyer un mensonge...
Invité
Anonymous
Invité
charname - Han « Issun » Ja - Page 15 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   charname - Han « Issun » Ja - Page 15 EmptySam 14 Oct - 21:56
11:05
selimor
à jamor

dis comme ça ... tes mots sonnent tellement faux et pervers jpp.

ah la la, merci jamor d'éclairer ma stupide lanterne what

je n'ai pas encore fini de trouver les accessoires de mon costume ... :hidden:

envoyer un mensonge...
Invité
Anonymous
Invité
charname - Han « Issun » Ja - Page 15 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   charname - Han « Issun » Ja - Page 15 EmptySam 14 Oct - 22:36
11:05
hoobae
à sunbae

ja starbae !  charname - Han « Issun » Ja - Page 15 2032986780

félicitations pour quoi maître des étoiles ?  :oops:  

hansol ? tu parles d'hansol et moi ? si c'est le cas je te l'avais pas déjà dis ?  charname - Han « Issun » Ja - Page 15 3362725749 j'ai oublié ? j'ai oublié de te prévenir ? si c'est le cas je suis grave désolé  :cry:  

envoyer un mensonge...
Invité
Anonymous
Invité
charname - Han « Issun » Ja - Page 15 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   charname - Han « Issun » Ja - Page 15 EmptySam 14 Oct - 23:17
11:05
hoobae
à sunbae

non sunbae c'est à moi de me faire pardonner !  charname - Han « Issun » Ja - Page 15 3815562661 j'ai oublié de te le dire, j'étais persuadé de te l'avoir dis ... je suis désolé, pardonne moi maître des étoiles, je suis une étoile ingrate  :cry:

tu es la douceur sunbae ! merci beaucoup   hugs 02  charname - Han « Issun » Ja - Page 15 3096957176  promis on va tout faire pour être heureux comme ça on montrera qu'une toute petite étoile ça peut aimer un grand soleil ! charname - Han « Issun » Ja - Page 15 3612205300   

envoyer un mensonge...
Invité
Anonymous
Invité
charname - Han « Issun » Ja - Page 15 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   charname - Han « Issun » Ja - Page 15 EmptySam 14 Oct - 23:23
11:05
jesus
à god

c'est les lions qui gagnent pcq les chats ont du sang algérien, donc ils sont + dtr que les gorilles (même si les gorilles c des congoïdes)
tkt tu mourras pas, je te l'interdis. (omg mais il a dû le balancer super fort pour que ça te pète le nez jpp & t'as dû morfler, pauvre petite chose précieuse........)
ton tricheur, ah ouais ?
djkdkj fais pas le con, j'ai pas nettoyé ce truc depuis des millénaires par flemme donc quoi que tu trouves n'y accorde pas la moindre importance
au fait, je suis juste derrière toi

envoyer un mensonge...
Invité
Anonymous
Invité
charname - Han « Issun » Ja - Page 15 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   charname - Han « Issun » Ja - Page 15 EmptySam 14 Oct - 23:52
11:05
jesus
à god

t'auras qu'à leur dire que c'est le meilleur qui te fait rire charname - Han « Issun » Ja - Page 15 3640195483
non tg, tu mourras pas
(MDRRRR en même tps ça doit être grv drôle au premier abord ptn, j'aurais tué pr voir ça)
YAS LE BEST LE BADDEST LE MIEUX charname - Han « Issun » Ja - Page 15 1330309657
aaaaa il doit y avoir mes premiers polaroids et mes carnets de croquis, ptête même une très vieille boîte de capotes... mais je suis outré que tu cherches à fouiller ds ma vie privée comme ça... t'aurais demandé, je t'aurais montré avec plaisir mais là, wow. je souffre. y a rien de gênant sur boo in ok, que du cool
avoue, tu t'es retourné
j'arrive bientôt par contre, c'est dingue comment cette univ est grande

envoyer un mensonge...
Invité
Anonymous
Invité
charname - Han « Issun » Ja - Page 15 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   charname - Han « Issun » Ja - Page 15 EmptyDim 15 Oct - 0:00
11:05
hoobae
à sunbae

mais sunbae ! charname - Han « Issun » Ja - Page 15 3815562661 tu es tellement gentil avec moi ohlalah. merci beaucoup  charname - Han « Issun » Ja - Page 15 1762986339  :<33:

mais oui ! le meilleur pour la fin ! (même si j'avoue que j'aurais préféré te le dire plutôt que tu l'apprennes de quelqu'un d'autre ... en plus ... boo est du genre 'taquin' avec moi - il dit que je suis petit - donc bon  charname - Han « Issun » Ja - Page 15 3815562661 )

en vrai pour l'instant tout se passe bien alors croisons les doigts pour que ça continue ! mais oui promis si je dois parler à quelqu'un tu es le premier sur ma liste sunbae !  charname - Han « Issun » Ja - Page 15 2250782258  :<33:   

envoyer un mensonge...
Invité
Anonymous
Invité
charname - Han « Issun » Ja - Page 15 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   charname - Han « Issun » Ja - Page 15 EmptyLun 16 Oct - 0:55

12:00
inseong-ah
to ja hyung
Hey hyung, ça me fait plaisir de t'entendre. Je vais... bien merci et toi ? Tu m'as l'air débordé ou alors c'est parce que je ne te croise plus.
Quelque chose pour moi ? Je réfléchis.. oui je suis dispo vers 17h, tu pourrais ? Je ne peux pas manquer l'occasion de te voir !
Hey, je suis là si t'as besoin, j'espère que tu le sais ? Hyung.
*petit sourire*
end call
Invité
Anonymous
Invité
charname - Han « Issun » Ja - Page 15 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   charname - Han « Issun » Ja - Page 15 EmptyLun 16 Oct - 16:48


at&t
11:08
100%
Kim Jong Dae


Kim Jong Dae a écrit...

Je ne peux pas ce soir, je dois déjà voir quelqu'un.


Mais demain soir si tu veux, je ne fais rien. Tant que cela n'implique pas de rentrer trop tard,
je suis partant.


Du moins je crois.


Et on s'est vu il y a deux jours. Aurais-tu des soucis de mémoire, Hanja ???


???


??!!???


envoyer un message...

Contenu sponsorisé
charname - Han « Issun » Ja - Page 15 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   charname - Han « Issun » Ja - Page 15 Empty
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant
Page 15 sur 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: