1234
shim eunji

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Trucs et machins :: préliens et scénarios
Partagez

 shim eunji


Invité
Anonymous
Invité
shim eunji Empty
(#) Sujet: shim eunji   shim eunji EmptyLun 24 Fév - 14:44
∷ shim eunji
∷ réservé
≋ nom prénom ↝ sous la tutelle tant respectée des ( shim ) enfant nommé ( eunji ) par son père ≋ âge & date de naissance ↝ âgé de ( 23 ans ) il est le plus jeune -- son anniversaire est ( au choix ) ≋ lieu de naissance & origines ↝ produit purement ( coréen comme chaque enfant de la famille, né à ( séoul ) ≋ orientation ↝ ses yeux se posent sur tous ; bien que ses goûts restent assez vagues ( bisexuel ou hétérosexuel ) ≋ cursus ↝  il n'étudie pas pour la gloire ; simplement car il est important de s'instruire et il arpente les couleurs des ( au choix ) par e n v i e ! n'a pas suivi le parcours attendu des shim ≋ club(s) ↝ ( au choix ) s'il ne s'en fout pas ≋ métier/job ↝ ( au choix ) bien qu'il n'en est pas réellement besoin ; il sert parfois de modèle pour les marques de han soo yun et/ou sa cousine ≋ situation financière ↝ plus qu'il n'en faut ; puisse ses ressources dans l'héritage de son père adoptif et est ( aisé )
≋ caractère ↝ jovial — solaire — drôle — désinvolte — gentil — je m'en foutiste — bavard — curieux — souriant.
I was running
away from facin'
r e a l i t y
25%
imprudent
75%
protecteur
100%
généreux
65%
téméraire
05%
violent
≋ Shim Kee Young ↝ --cousine !
kee, où celle pour qui se (battre). si proches (trop peut-être) il est ce petit frère qu'elle n'a jamais eu. c'est e u x ! contre le monde entier. seul shim qui n'est pas contre elle, ayant suivi l'avis de son grand père. famille, ami, confident ; il a toujours été là pour la demoiselle et kee le lui rend bien. ils s'aiment car ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre -- mais à trop se dire les choses, tout éclate parfois. il n'y a pas de ménagement, car ils interviennent pour l'autre (pour se protéger !), ça peut très bien finir mal sur l'instant et les mots fusent souvent : mais si la finalité est toujours positive.
≋ Shim Min Soo ↝ --grand frère !
minsoo est son grand frère ; sa dernière famille proche en vie ! et pourtant; il n'y a aucun amour entre eux. ils ne se supportent pas, s'évitent au maximum. le cadet ne comprends pas l'envie de minsoo de faire partir des shim et l'acceptation du traitement de leur cousine. quand minsoo bosse comme un dingue ; eunji s'en moque. et ça a le don de le rendre fou ! jaloux de sa relation avec leur grand-père ou celle avec kee young.
≋ han soo yun ↝ quand eunji s'ennui, ne sait pas quoi faire ; soo yun l'embarque dans ses délires. bêtises ou non, souvent elle le convainc de jouer au modèle pour elle. ce qu'il accepte contre faveur, la brune lui doit nombreux services.
≋ im yu jan ↝ à voir avec la joueuse shim eunji 359353108


I. a perdu ses parents à ses six ans (sept pour minsoo) et a finalement été adopté par son grand-père. II. il a toujours été très proche de lui, moins du reste de sa famille qui s'arrête trop sur les apparences. III. au début, il n'était pas vu comme une menace étant le cadet ; les shim ont tenté de l'avoir de leur côté quand ils ont vu qu'il était plus proche que son frère du grand patron (le grand père). IV. son grand père est décédé durant l'été 2018 V. il n'est plus sur la même longueur que son frère, depuis trois ans VI. eunji voyage très souvent, aime découvrir de nouvelles cultures VII. plus jeune, il était toujours le premier à faire les quatre cents coups. s'il s'est calmé, il a gardé son côté solaire et bavard VIII. il ne participe jamais aux réunions, abonné absent constant IX. il parle fort, dit ce qui fâche ; mais toujours avec le sourire X. eunji s'énerve vite, quand on ne l'écoute pas ! car la protection est importante pour lui.
≋ avatars suggérés ↝ dean, l'allure un peu désinvolte qui contraste avec son caractère doux ≋ points négociables ↝ à part le lien, l'histoire DE BASE avec les shim, tout est négociable :<3: ≋ activité requise ↝ l'activité demandée sur hm et qu'on puisse discuter en dehors shim eunji 3502780915 c'est mieux d'être en contact pour jouer ensemble, je trouve :ilu: ≋ nombre de mots ↝ vous qu'importe ! je m'adapte, moi en ce moment je tourne entre 200/500 pour répondre "vite" shim eunji 1762986339 ≋ mot du créateur ↝ jvous aime fort :bbl:
Invité
Anonymous
Invité
shim eunji Empty
(#) Sujet: Re: shim eunji   shim eunji EmptyLun 24 Fév - 22:20
fait genre tu savais pas,
soit surprise shim eunji 1330309657

mdrrr shim eunji 3612205300 shim eunji 3612205300
hâte hâte hâte shim eunji 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
shim eunji Empty
(#) Sujet: Re: shim eunji   shim eunji EmptyLun 24 Fév - 22:21
OMG
Invité
Anonymous
Invité
shim eunji Empty
(#) Sujet: Re: shim eunji   shim eunji EmptyLun 24 Fév - 22:21
JE M'Y ATTENDAIS PAS !!!!
Invité
Anonymous
Invité
shim eunji Empty
(#) Sujet: Re: shim eunji   shim eunji EmptyLun 24 Fév - 22:22
@shim eunji TROP HEUREUSE QU'IL TE TENTE :(((
shim eunji 1330309657 shim eunji 359353108
Invité
Anonymous
Invité
shim eunji Empty
(#) Sujet: Re: shim eunji   shim eunji EmptyLun 24 Fév - 22:40
@shim kee young tu joues si bien la comédie,
je suis l'émotion shim eunji 1330309657

shim eunji 3612205300 shim eunji 3612205300 shim eunji 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
shim eunji Empty
(#) Sujet: Re: shim eunji   shim eunji EmptyLun 24 Fév - 22:43
@shim eunji tu me valides c'est bon ? shim eunji 3640195483
JTM shim eunji 3815562661
Invité
Anonymous
Invité
shim eunji Empty
(#) Sujet: Re: shim eunji   shim eunji EmptyLun 24 Fév - 23:19
@Shim Eunji YOUHOU shim eunji 3502780915

(oui j'squatte)
Invité
Anonymous
Invité
shim eunji Empty
(#) Sujet: Re: shim eunji   shim eunji EmptyMar 25 Fév - 7:43
@shim kee young bien sûr shim eunji 3640195483
moi aussi shim eunji 1979377116 shim eunji 3612205300 shim eunji 3612205300


@hyun hayun o m g,
squatte autant que tu veux,
prends toute la place (mais écrase pas kee)
shim eunji 1387851259  shim eunji 1387851259

shim eunji 3612205300 shim eunji 3612205300 shim eunji 3612205300
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : shim eunji A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
shim eunji Empty
(#) Sujet: Re: shim eunji   shim eunji EmptyMer 26 Fév - 12:14
PV PRIS shim eunji 359353108


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi shim eunji 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
shim eunji Empty
(#) Sujet: Re: shim eunji   shim eunji Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: