1234
(( YUN HO )) - P A R A N O I D

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Anciennes fiches de liens
Partagez

 (( YUN HO )) - P A R A N O I D


Invité
Anonymous
Invité
(( YUN HO )) - P A R A N O I D Empty
(#) Sujet: (( YUN HO )) - P A R A N O I D   (( YUN HO )) - P A R A N O I D EmptySam 22 Fév - 20:27
∷baek yunho
ft Kim Youngjo (Ravn - Oneus) ∷original character
≋ nom prénom ↝ Baek Yun Ho ≋ âge & date de naissance ↝ 12 / 11 / 1994  -  25 ans si tu sais pas compter ≋ lieu de naissance & origines ↝ [ 35° 33′ nord, 129° 19′ est ] Ulsan, South Korea ≋ orientation ↝ un angle obtus à 120°. Tu comprends pas ? Beh moi non plus. ≋ cursus ↝ Musicologie, la seule chose qui ai une logique ici ≋ club(s) ↝ aucun, pas le temps ≋ métier/job ↝ B.Y rappeur underground, en contrat chez I.M Entertainment ≋ situation financière ↝ on a connu pire, mais franchement on s'en sors bien ≋ groupe souhaité ↝ citizen
≋ caractère ↝ jaloux / intuitif / compulsif / fidèle / possessif / loyal / rancunier / disponible / curieux / protecteur / manipulateur / prudent / soupçonneux / indépendant


BORN TO MAKE
H I S T O R Y
95%
savage
40%
aimable
65%
cute
50%
sociable
≋ intitulé du lien ↝ bla bla
≋ intitulé du lien  ↝ bla bla
≋ intitulé du lien ↝ bla bla



I´M LIVIN´ IN A FUCKIN
P A R A N O I D
밤 새 나를 지켜 오늘도





[1994 – 2008 ]
MEMENTO MORI

Ulsan, un foyer lambda. Des parents qui triment jour et nuit pour leur offrir un avenir, à lui, à elle. Un chemin qu'ils suivront plus tard comme des moutons. Bien éduqués, esclaves d'une société où l'argent tire les ficelles. Rentrer dans le moule, oublier ses rêves, c'était trop lui demander. Alors il enfile un costume, revêt un masque et tente de se fondre dans la masse. L'école l'ennui, tout juste dans la moyenne, il fait le minimum. « Souviens-toi que tu vas mourir. »



[ 2009 ]
OXYGEN

Au lycée, il comprend. Cette vie n'est pas pour lui... Animé par la haine, il se réfugie dans l'écriture : met des mots sur ce qu'il ressent, impose un rythme à ses pensées, travail son flow dans un coin de sa chambre. Du jour au lendemain, le fils adoré fait des secrets. Il s'enferme dans sa chambre, sort en cachette le soir, disparaît parfois. Que diable va-t-il faire de sa vie ?!



[ 2011 ]
THAT´S ME


Il est bien loin le garçon obéissant, s'en est fini de se cacher : Ba(t)B prend le contrôle. Un pseudo enfantin trouvé à la vas-vite. Il est Yunho, le vrai, celui que la société révolte, celui qui se cache derrière tout ces mécanismes de défense. Il crache son rap comme on lance un couteau, menace la foule d'un doigt accusateur et débite ses rimes dégoulinantes de vérité. Son style intrigue, inspire, lui apporte une petite notoriété. Plus souvent sur les scènes underground qu'en salle de classe, il obtient de justesse son diplôme.


[ 2013 ]
FINALLY FAMOUS


Les études, c'est fini. Il arrête, prend une année soit disant pour réfléchir – ça c'est l'excuse pour les parents. Il passe son temps dans le studio d'enregistrement qu'un pote a bien la gentillesse de lui prêter. Un soundcloud fraîchement ouvert, il post ses mixtapes les unes après les autres, enchaîne les performances. Ses parents pensent qu'il glande, qu'il fait n'importe quoi, qu'il gâche sa vie. Le gamin s'acharne sur son rêve. Il y croit, tellement, qu'il passe toutes les auditions possibles et imaginables. On dit que les efforts finissent toujours par payer et c'est le cas ! Son quotidien prend un virage à 180° avec cet appel. Un simple coup de fil, une promesse à la clé et le voilà parti pour la capitale. Sans rien dire il disparaît, laissant derrière lui un simple mot à l'attention de ses parents et une plume pour sa sœur.


[ 2016 ]
GIVE IT TO ME


Trois ans. Trois longues années où il a bien cru voir son rêve s'envoler et donner raison à ses parents. Trois ans d'entraînement durant lesquelles les opportunités de débuter lui filent sous le nez : un flow qui ne correspond pas au futur projet, un style trop affirmé... Au fil des mois, il voit ses camarades entamer leur carrière, tandis que lui, reste dans l'ombre. Doucement, il perd espoir sans se douter des plans de I.M pour lui. Le deal est simple, tout ce qu'on lui demande c'est de produire une maquette pour un Ep. S'il échoue c'est la porte, s'il réussi, c'est un premier contrat de cinq ans. Le jeu en vaut la chandelle, de toute manière il n'a plus rien à perdre. En deux mois et demi, le pari est relevé haut la main. C'est sous le pseudo de B.Y qu'il signe son retour sur scène.


[ 2017 ]
I DON´T CARE


Plus vieux et plus réfléchis, il décide d'assurer ses arrières. Il pense à l'après et reprend des études en parallèle. Aucune hésitation, il opte pour la musicologie. Alors oui, ce n'est pas facile de jongler entre les cours, le travail et les représentations... Mais Yunho sait ce qu'il veut, et ce qu'il veut c'est voler de ses propres ailes. Raper, s'exprimer jusqu'à ce que la mort le prenne. Memento mori, une phrase qu'il traîne comme un boulet. Alors, il vit sa vie comme il l'entend, désireux de n'avoir aucun regret. Il n'oublie toutefois pas d'où il vient, chaque année à la date de son anniversaire depuis ses débuts, il envoi une petite somme d'argent à ses parents.



I.Il a une soeur, plus jeune que lui II. C'est une forte tête, avec un sacré caractère III. Pas le genre de gars à avoir beaucoup d'ami IV. Il fait difficilement confiance V. Aime traîner dehors, généralement tard le soir VI. Exprime ses sentiments via la musique VII. A une logique qui lui est propre VIII. Le noir n'est pas sa couleur préférée IX. Il peut être vraiment fun si on apprend le connaître X. Rien à foutre de rien
Invité
Anonymous
Invité
(( YUN HO )) - P A R A N O I D Empty
(#) Sujet: Re: (( YUN HO )) - P A R A N O I D   (( YUN HO )) - P A R A N O I D EmptySam 22 Fév - 20:27
∷ not so dark
∷ proches
CHOI AËL
▸ 互 │l ↬ yun :: el (m) ⎯  w i l d • m o o d
- Hidden in the shadows ( x )
- Extra hours ( o )
-
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
Invité
Anonymous
Invité
(( YUN HO )) - P A R A N O I D Empty
(#) Sujet: Re: (( YUN HO )) - P A R A N O I D   (( YUN HO )) - P A R A N O I D EmptySam 22 Fév - 20:27
+2 (( YUN HO )) - P A R A N O I D 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
(( YUN HO )) - P A R A N O I D Empty
(#) Sujet: Re: (( YUN HO )) - P A R A N O I D   (( YUN HO )) - P A R A N O I D EmptyDim 31 Mai - 9:29
copain de 4ème année de musicologiiie :nuu:
avec sa carrière il rate peut-être souvent des cours, shinwoo aurait pu lui proposer les siens et lui proposer de l'aider si besoin. ils pourraient bien s'entendre tout comme yun ho pourrait en avoir marre car il aurait l'impression d'être agressé à chaque fois qu'il revient après un jour d'absence :mdr:
ou je sais pas quoi d'autre mais on devrait pouvoir trouver un truc :arrow:

(be i, agust d ET zelo dans ta fiche ? je meurs. trop ému comme à chaque fois que je crois quelqu'un qui connaît b.a.p ou l'un de leurs membres)
Invité
Anonymous
Invité
(( YUN HO )) - P A R A N O I D Empty
(#) Sujet: Re: (( YUN HO )) - P A R A N O I D   (( YUN HO )) - P A R A N O I D EmptySam 6 Juin - 17:05
@yoon shinwoo sorry je répond encore et toujours en retard ^^'
Mais oui clairement, un petit lien sympatoche est fort possible entre eux. Bon, Yunho c'est pas le gars le plus agréable et causant du monde, mais je penses qu'un copain lui ferait du bien (surtout à la fac, ce boulet y connaît personne xD). C'est le genre solitaire, voir ermite...

( hihi ! b.a.p la base, c'està cause d'eux si je suis tombée si loin dans la kpop. Clairement les meilleurs (( YUN HO )) - P A R A N O I D 3612205300 )
Contenu sponsorisé
(( YUN HO )) - P A R A N O I D Empty
(#) Sujet: Re: (( YUN HO )) - P A R A N O I D   (( YUN HO )) - P A R A N O I D Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: