1234
yang mae ra ft kim do yeon (ioi)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 yang mae ra ft kim do yeon (ioi)


Invité
Anonymous
Invité
yang mae ra ft kim do yeon (ioi)  Empty
(#) Sujet: yang mae ra ft kim do yeon (ioi)    yang mae ra ft kim do yeon (ioi)  EmptySam 10 Déc - 21:33

yang mae ra

feat kim do yeon
LIBRE - RESERVE - PRIS
nom : yang. ✗ prénom : mae ra. ✗ âge & date de naissance : entre 21 - 23 ans + date au choix. ✗ origines : coréenne. ✗ nationalité : coréenne. ✗ cursus : au choix. ✗ métier : au choix aussi mais j'la vois bien danseuse dans un bar ou un truc du genre. ✗ situation financière : dans le orange.
orientation : bisexuelle.
créative ◊ fière ◊ amicale ◊ intelligente ◊ nerveuse ◊ captivante ◊ DÉFAUT ◊ QUALITÉ ◊ DÉFAUT ◊ QUALITÉ ◊ DÉFAUT
elle adore danser. elle danse depuis qu'elle est toute petite. c'est sa passion.  ✗ visiblement, maera est assez ouverte. rien de l'empêche de coucher avec n'importe qui. d'ailleurs, de nombreuses rumeurs court sur elle comme quoi elle serait nymphomane.  ✗ elle est très intelligente et cultivée. ✗ elle sort souvent en boîte de nuit avec ses amies et adore faire les boutiques. elle aime prendre soin d'elle. pour elle, l’apparence compte énormément. ✗ au choix ensuite.
l'histoire est très libre, vous pouvez faire ce que vous souhaitez, je ne met aucune limite, libre à vous !  yang mae ra ft kim do yeon (ioi)  119676237



Y a-t-il des paramètres négociables ? déjà, merci à toi de lire ce petit scénario qui, comme tu peux le voir, est assez libre.  :arg:

avatar - j'aime énormément do yeon, je trouve que son physique colle bien au personnage que j'ai dans ma tête. puis, elle est magnifique ! mais si tu n'aimes pas do yeon, tu peux très bien changer ou m'en parler pour voir c'qu'on peux faire ensemble. mais j'aimerais bien une fille assez mature physiquement.. pas un p'tit bébé style sana des twice ou yerin des gfriend tu vois ?  yang mae ra ft kim do yeon (ioi)  107833617

nom, histoire, caractère, anecdote - mae ra, je trouve que c'est un jolie nom mais c'est surtout qu'il me fallait un nom  yang mae ra ft kim do yeon (ioi)  937159783 donc tu peux très bien changer si tu trouves ce nom moche ptdrr. l'histoire est libre mais à 10000000 %, reoah ne connait pas le passé de maera de toute façon donc. et le caractère, j'ai mis quelques traits de caractère """importants"". tu peux en rajouter et t'approprier ton personnage.  :han: puis idem pour les anecdotes juste, respecte ceux que j'ai mis.  yang mae ra ft kim do yeon (ioi)  3815562661

lien - impossible de changer. :( maera c'est l'idéal féminin de reoah + sa crush tu vois donc.  what



cho reo ahcrush
mae ra, c'est l'idéal féminin de reo ah. la jeune étudiante l'a vue danser par pur hasard et ce fut comme un coup de foudre en la voyant bouger son corps aussi sensuellement. depuis ce jour, reo ah ne cesse de penser à cette sublime créature. puis, il y a aussi ce jour où reo ah a vu mae ra à moitié nue dans les vestiaires, ce jour où les deux filles ont échangés quelques mots , ce jour où reo ah a cru mourir. les deux étudiantes n'ont aucun points en commun, mise à part la danse bien sûr. et cela complique la tâche de reo ah à vrai dire. (voilà, c'est court ptdrr sorry  yang mae ra ft kim do yeon (ioi)  3362725749 mais i need une VRAIE rencontre en ces deux-là puis on verra après hihi  yang mae ra ft kim do yeon (ioi)  3640195483 )  
Nom Prénomintitulé du lien
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Nom Prénomintitulé du lien
Décrire ici la relation entre les deux personnages.

Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : yang mae ra ft kim do yeon (ioi)  7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
yang mae ra ft kim do yeon (ioi)  Empty
(#) Sujet: Re: yang mae ra ft kim do yeon (ioi)    yang mae ra ft kim do yeon (ioi)  EmptyLun 9 Jan - 18:51
J'archive



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. yang mae ra ft kim do yeon (ioi)  769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: