1234
(Cornélia) le coeur au bord des lèvres

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 (Cornélia) le coeur au bord des lèvres


Invité
Anonymous
Invité
(Cornélia) le coeur au bord des lèvres Empty
(#) Sujet: (Cornélia) le coeur au bord des lèvres   (Cornélia) le coeur au bord des lèvres EmptySam 8 Fév - 13:49
about you
nom & prénom
(cornélia) douce résonnance qui claque contre le bout de la langue, telle une caresse éphémère dont ses parents l’ont doté dès la naissance. Simple, clair, presque inutile vu que ses amis la surnomment Lia. (moonfire) Menace constante, déception amère. Famille aux nombreuses richesses, aux exigences trop nombreux et aux secrets perpétuels. Un fardeau qu’elle doit porter sur ses épaules, encore et encore, sans jamais trouver une porte de sortie.

âge & date de naissance
(26 ans) des pétales semés à travers l’espace et le temps, faisant d’elle une jeune femme sortie de l’enfance trop précocement. (27/04/1993) une nuit de pleine lune, les étoiles semblaient se cacher, poussées par le tonnerre et l’ivresse de la pluie.

origine & lieu de naissance
(Norvégienne) originaire d’un pays qu’elle fait sien, dont son nom de famille n’est plus à refaire. Ces terres sont le fruit de sa chute, de sa déchéance. (Oslo) née dans la Capital, à domicile, dans ce manoir dont elle ne garde que de mauvais souvenirs.

orientation
(bisexuelle) les corps n’ont jamais eu de signes distinctifs pour elle, cherchant le plaisir dans la chaire et non pas dans le genre de la personne. Sexualité qu’elle assume sans vraiment assumer, laissant les autres deviner sans jamais prononcer les mots. Parents trop enclins à ne pas vivre avec leur temps, elle se retrouve bloquée entre ses envies et la honte d’être ce qu’elle est…

cursus & club(s)
(médecine vétérinaire) les animaux ont toujours été sa passion, trouvant le réconfort auprès des bêtes, plus qu’auprès des êtres humains. Elle voit en eux une innocence certaine, un besoin d’être protéger, une fragilité et loyauté à toutes épreuves. Choses dont les hommes sont dépourvus. (club de photographie) parce qu’elle aime immortaliser les événements, capturer les moments que d’autres ne verraient probablement pas. Elle s’évade dans un monde d’images, de couleurs, de reflets et elle semble douée pour ça. (club de cheerleading) un passe-temps comme un autre, une envie soudaine de faire partie de ce monde qu’elle possédait autrefois. Elle se raccroche à cette vie qu’elle a quitté, restant sur ce même chemin même si elle s’était jurée de s’en éloigner.

métier & occupations
(héritière) richesse accablante, son occupation première est de s’occuper de ses études, sa richesse ne nécessitant pas de métiers à proprement parler. Elle passe son temps à s’occuper de multiples façons, parfois plus étranges que d’autres.

situation financière
(riche) la richesse est une gloire qu’elle n’a pas gagnée, que ses parents lui ont offerts en la mettant au monde. Trop de contraintes, un fardeau qui porte la couleur de l’argent, de ces billets qui dirigent le monde. Placée en haut d’une échelle sociale évidente, elle compte les zéros qui s’affichent sur son compte en banque, un sourire aux lèvres, sachant qu’elle peut se permettre tout ce qu’elle souhaite…
Le prénom Cornelia est une version dérivée de Corneille. Ce prénom est en provenance du latin cornix. Il veut dire : le corbeau.

- Toute cette histoire, je le crains, est ridicule. Nous autres, les hommes, sommes prêts à tout pour la princesse, mais la princesse n'a d'yeux que pour le corbeau ! -
MOONFIRE Cornélia
inventé ⎜ ft adelaïde kane (firestone)
franche
charmeuse
charismatique
rancunière

Enfant qui donne naissance à un bébé trop tôt. Evénement imprévu, déni de grossesse évident. Elle n’en souhaitait rien, ne s’attendait pas à donner la vie là où, elle-même, ne parvenait pas à gérer la sienne. Maman d’une petite fille qui n’est plus dans ses bras, arrachée par ses propres parents, estimant qu’elle ne ferait qu’une mauvaise mère de plus sur cette terre. Sa petite Carolina joue dans le manoir des Moonfire, alors qu’elle, elle tente d’oublier dans ce pays qui n’est pas le sien.  ❥ Fille à problème, trop tempétueuse, trop caractérielle. Elle s’est longtemps acharnée sur la vie, faisant de son monde une ritournelle macabre et sans joie. Alcools, drogues, sexes, sa beauté n’avait d’égales que les conneries qui la suivait dans l’ombre. Aujourd’hui, elle tente de changer, elle cherche à remodeler son existence pour prouver qu’elle est digne de cet enfant qui lui manque cruellement. Malheureusement, le vide est douloureux et la douleur s’efface souvent via de mauvaises manières. ❥ Apparences froides, cœur de glace. L’aura qu’elle dégage n’a rien de chaleureux, laissant des apparences souvent trompeuses. Derrière ces couches de neige se trouve une jeune femme en pleine souffrance, à la loyauté sans failles et aux problèmes trop écrasants. Mais elle se tait, elle préfère rester digne, forte et ne jamais plier face aux regards hargneux et désobligeants. Il est plus facile de se faire détester, que de se faire aimer. ❥ Arrivé au pays sans le vouloir, dégager de ses terres à coups de reproches et d’injures. Eloignée des siens, de son enfant, elle n’avait clairement pas envie de venir étudier dans cette université. Malheureusement, malgré son âge, elle devait baisser les yeux et filer droit vers ces contrées. Six mois. Six mois maintenant qu’elle se trouve à Séoul, punition pour avoir donner la vie, pour ne pas savoir qui est le père de son enfant. Six mois qu’elle étouffe, qu’elle cherche à se former une nouvelle existence. Personne ne le sait, personne ne pourrait comprendre les raisons de sa venue soudaine. ❥ Gamine pourrie gâtée, capricieuse. Elle a toujours tout obtenu dans son existence. Mademoiselle souhaitait et elle obtenait, comblant ainsi le vide de parents jamais forts attentifs, toujours trop occupés à se disputer, se menacer de divorcer. Prise entre deux feux, elle a cherché un moyen de se faire voir, de briller auprès des autres. Réussite évidente, mais pas forcément glorieuse. Elle se fit connaitre pour bien des raisons, mais que très peux de bonnes. ❥ Famille aux richesses exagérées. Papa possède le gout de business, s’élevant dans les entreprises pétrolières, s’implantant mondialement. Maman étincelante, elle fit richesse dans les entreprises diamantaires, prenant les rênes de son monde, devenant l’une des femmes les plus puissantes de sa génération. Et il y a Cornélia, bloquée entre les deux, ne sachant où se placer. Mais une chose est certaine, l’argent ne fera jamais défaut, sera toujours trop abondant…du moins, si elle rentre dans les rangs, car la menace de comptes bloquées flotte au-dessus de sa tête si elle ne daigne pas s’améliorer. ❥ Son intelligence, sa richesse véritable. Elle laisse sa langue claquer pour prononcer des phrases en plusieurs langues et ce, depuis bien des années. Apprentissage obstiné et difficile, mais aujourd’hui, la demoiselle aux cheveux foncés parle près de sept langues couramment. Néanmoins, sa plus grande beauté est ce qu’elle sait faire de ses deux mains. Dessinatrice hors pair, elle joue des couleurs, des formes, des éléments. Et quand elle ne joue pas avec un crayon, son appareil photo dernier cris reste son arme la plus belle. ❥ Cruche en informatique, elle n’a pas les capacités des jeunes d’aujourd’hui. Un ordinateur entre ses mains risque d’imploser sans raisons, portant la poisse dès qu’elle touche à quelque chose qui contient un écran et des files, raccordements et autres conneries. ❥ Gourmandise quand tu nous tiens…La glace pralinée, le chocolat aux noisettes, les chips salés. Elle aime se goinfrée quand rien ne va, quand elle se sent sombrer dans une peine sans limites. Pourtant, son corps semble ne pas lui en tenir rigueur, laissant la gymnastique et son sport quotidien maintenir sa silhouette svelte et élégante. La nature l’a gâtée et elle l’en remercie. ❥ La rage coule dans ses veines, comme une promesse vengeresse d’une revanche envers ses parents. Elle joue les petites filles modèles en apparence, pourtant, elle s’est jurée que les siens payeront pour lui avoir arraché son précieux enfant. Elle sombre dans la folie, laissant les cauchemars l’envahir, le mal-être s’emparer d’elle. Elle ne dit rien, ne montre rien, mais sa patience est difficile à canaliser. Alors, parfois, elle implose et s’effondre. ❥ L’amour est un jeu dangereux, un jeu qu’elle a perdu une fois. Elle a aimé un homme, véritablement, d’une façon inconditionnelle et s’est joyeusement brisé les dents. Il a profité d’elle, a disparu du jour au lendemain sans jamais donner d’explications. Depuis, elle refuse de retomber dans ce piège, laisse son myocarde sur pause, évitant ainsi à la souffrance de s’imposer de nouveau à elle.
passionnée
manipulatrice
loyal
imprévisible
liens recherchés
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
Invité
Anonymous
Invité
(Cornélia) le coeur au bord des lèvres Empty
(#) Sujet: Re: (Cornélia) le coeur au bord des lèvres   (Cornélia) le coeur au bord des lèvres EmptySam 8 Fév - 13:49

TITRETitre
(( citation ))
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯ écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯ écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯ écrire ici
Invité
Anonymous
Invité
(Cornélia) le coeur au bord des lèvres Empty
(#) Sujet: Re: (Cornélia) le coeur au bord des lèvres   (Cornélia) le coeur au bord des lèvres EmptySam 8 Fév - 13:50

TITRETitre
(( citation ))
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : (Cornélia) le coeur au bord des lèvres LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1085
MESSAGES : 3841
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
(Cornélia) le coeur au bord des lèvres Empty
(#) Sujet: Re: (Cornélia) le coeur au bord des lèvres   (Cornélia) le coeur au bord des lèvres EmptyDim 9 Fév - 11:36
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
nabilla  nabilla  nabilla  nabilla

JE DÉFAILLE ??????????????????????????
ADE ??????????????????????????????????
L’ÉLUE DE MA VIE ?????????????????????
LA LUNE DE MES NUITS ????????????????
L'ARC EN CIEL DE MES JOURS ??????????
je voue un culte éternel à cette femme
vraiment adelaide kane c'est ma + grosse faiblesse
plus encore que baekhyun (cc @han i. ja)
je veux mourir fbdgknhlgd
j'ai pas eu le temps de te dire bienvenue mais,
merci à toi de jouer une occi ET ELLE PARTICULIÈREMENT
T'AS DES GOÛTS MERVEILLEUX  (Cornélia) le coeur au bord des lèvres 4067579374  (Cornélia) le coeur au bord des lèvres 4067579374  (Cornélia) le coeur au bord des lèvres 4067579374
du coup, lmao trêve de rêverie,  (Cornélia) le coeur au bord des lèvres 2936098749
est-ce que tu accepterais un lien avec moi beauté ? (Cornélia) le coeur au bord des lèvres 359353108
je tiens à dire que
je vais vraiment pas m'en remettre si tu dis non.


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : (Cornélia) le coeur au bord des lèvres LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1085
MESSAGES : 3841
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
(Cornélia) le coeur au bord des lèvres Empty
(#) Sujet: Re: (Cornélia) le coeur au bord des lèvres   (Cornélia) le coeur au bord des lèvres EmptyDim 9 Fév - 11:38
je suis vraiment sous le choc
mais genre en ARCHI BIEN tu vois
LAISSE-MOI ILLUMINER TA VIE STEUPLAIT
(Cornélia) le coeur au bord des lèvres 1038846397 (Cornélia) le coeur au bord des lèvres 1038846397 (Cornélia) le coeur au bord des lèvres 1038846397 (Cornélia) le coeur au bord des lèvres 1038846397 (Cornélia) le coeur au bord des lèvres 1038846397


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Anonymous
Invité
(Cornélia) le coeur au bord des lèvres Empty
(#) Sujet: Re: (Cornélia) le coeur au bord des lèvres   (Cornélia) le coeur au bord des lèvres EmptyDim 9 Fév - 11:55
Non mais cet enthousiasme :04:
C'est beau :ilu:
C'est fresh (Cornélia) le coeur au bord des lèvres 2250782258
Mais je me vois dans l'obligation de...ben d'accepter ton offre (Cornélia) le coeur au bord des lèvres 170065029
Viens illuminer ma vie (Cornélia) le coeur au bord des lèvres 1387851259
Contenu sponsorisé
(Cornélia) le coeur au bord des lèvres Empty
(#) Sujet: Re: (Cornélia) le coeur au bord des lèvres   (Cornélia) le coeur au bord des lèvres Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: