1234
indécision quand tu nous tiens

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

 indécision quand tu nous tiens


blackswan
Anonymous
Invité
indécision quand tu nous tiens Empty
(#) Sujet: indécision quand tu nous tiens   indécision quand tu nous tiens EmptyVen 24 Jan - 19:48
BONSOIR BONSOIR indécision quand tu nous tiens 3566251632

(ça fait deux secondes que j'ai commencé ce post et je suis déjà au sol à cause de vos smileys)

ça fait des mois que je veux rejoindre ce forum de bg, mais question de timing tout ça tout ça, bref j'ai jamais vraiment eu le temps
JUSQU'À AUJOURD'HUI
le seul problème, c'est que j'ai été jeté un œil dans le coin des scénarios (majoritairement parce que je savais que j'allais trouver des masterpieces là-dedans)
ET LÀ
(désolée j'aime bcp écrire en caps lock, c'est infernal oups)
bah je suis tombée amoureuse de deux scénarios (j'aurais jamais cru être en triangle avec des scénarios giozrejqfczop what is this bordel), j'ai nommé celui de zhang yao (zhang yuna ft. chuu) (j'ai jamais joué un perso aussi jeune de ma vie mais elle est tellement cute) et celui de lee yuta (kang rei ft. namjoon) (il a un petit côté pascal le grand frère, j'adore)
bref, je suis confusion donc j'ouvre un petit vote pour savoir lequel est le plus attendu parce que j'arrive vraiment pas à me décider toute seule indécision quand tu nous tiens 4067579374 (j'ai mis un sondage, avec un peu de chance j'ai pas foiré mon coup et ça va fonctionner)

voilà voilà, love sur vous et bonne soirée à tous wink wink
blackswan
Anonymous
Invité
indécision quand tu nous tiens Empty
(#) Sujet: Re: indécision quand tu nous tiens   indécision quand tu nous tiens EmptyVen 24 Jan - 19:50
le sondage a pas fonctionné, rip
Invité
Anonymous
Invité
indécision quand tu nous tiens Empty
(#) Sujet: Re: indécision quand tu nous tiens   indécision quand tu nous tiens EmptyVen 24 Jan - 20:05
REI EST LE PLUS ATTENDU OK
Invité
Anonymous
Invité
indécision quand tu nous tiens Empty
(#) Sujet: Re: indécision quand tu nous tiens   indécision quand tu nous tiens EmptyVen 24 Jan - 20:05
A T T
JE VIENS TE SPAM
Invité
Anonymous
Invité
indécision quand tu nous tiens Empty
(#) Sujet: Re: indécision quand tu nous tiens   indécision quand tu nous tiens EmptyVen 24 Jan - 20:05
AVEC DES ARGUMENTS !!!!
Invité
Anonymous
Invité
indécision quand tu nous tiens Empty
(#) Sujet: Re: indécision quand tu nous tiens   indécision quand tu nous tiens EmptyVen 24 Jan - 20:05
alors déjà bienvenue à toi petit chou indécision quand tu nous tiens 119676237 indécision quand tu nous tiens 359353108
merci bcp pour l'intérêt que tu portes à notre petit bébé ça fait GRAVE PLAISIR indécision quand tu nous tiens 3815562661
je tag de suite @lee yuta pour qu'elle rapplique ILLICO PRESTO indécision quand tu nous tiens 1387851259 (je l'ai aussi prévenu aussi par discord donc elle a intérêt à rappliquer son postérieur M A I N T E N A N T !!)
je tag aussi @zhang yao pour qu'elle ait la notif et vienne te voir aussi hugs indécision quand tu nous tiens 1728274945
en tout cas t'as mis le doigt sur deux pv de qualité et quoi que tu choisisses on sera grave happy de t'avoir ici hugs 02

DU LOVE :shine: indécision quand tu nous tiens 375994892 indécision quand tu nous tiens 375994892 indécision quand tu nous tiens 375994892

edit : ah bah le temps que j'écrive, elle est arrivée indécision quand tu nous tiens 3587014989
Invité
Anonymous
Invité
indécision quand tu nous tiens Empty
(#) Sujet: Re: indécision quand tu nous tiens   indécision quand tu nous tiens EmptyVen 24 Jan - 20:08
J'vais parler pour ma paroisse déso yao indécision quand tu nous tiens 3024888397
ALORS !!!! Rei ça fait grave longtemps qu'il est attendu et le scénario est tjrs aussi important qu'à l'époque où je l'ai enfanté. Si tu le choisis je te promets drama et rigolade, puis tu rendras mon coeur heureux et c'est pas rien.
Par contre la ref à pascal le grand frère m'a mise au sol ( YUTA C'EST PAS UN CAS SOCIAL OK indécision quand tu nous tiens 13828773 indécision quand tu nous tiens 13828773 ) (( FIN.... indécision quand tu nous tiens 769454579 indécision quand tu nous tiens 3096957176 ))
I WAIT 4 U :shine: indécision quand tu nous tiens 782866622 indécision quand tu nous tiens 782866622 indécision quand tu nous tiens 782866622
blackswan
Anonymous
Invité
indécision quand tu nous tiens Empty
(#) Sujet: Re: indécision quand tu nous tiens   indécision quand tu nous tiens EmptyDim 26 Jan - 19:04
cc c'est re moi indécision quand tu nous tiens 1163153149

yuta - t'occupes 98% des réponses à toi seule ptdrr, ta détermination m'époustoufle
(c'est pour ça que je risque de débarquer sous rei genre ce soir ou demain
just saying indécision quand tu nous tiens 3486630222)

noam - merci de m'avoir fait capter que taehyung a grave une tête à s'appeler noam mdrr, je vote pour que ça devienne son western name
et merci pour ta réponse aussi, évidemment !! :cloud:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : indécision quand tu nous tiens 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
indécision quand tu nous tiens Empty
(#) Sujet: Re: indécision quand tu nous tiens   indécision quand tu nous tiens EmptyLun 27 Jan - 14:53
COUCOU indécision quand tu nous tiens 359353108 indécision quand tu nous tiens 359353108 indécision quand tu nous tiens 359353108 j'arrive un peu après la guerre je crois, mais je répond anyway indécision quand tu nous tiens 1330309657 déjà pour te dire merci de t'intéresser à HM blush (je suis d'accord, y a bc trop de bg ici, contente que tu ai remarqué indécision quand tu nous tiens 3640195483 ) j'ai méga hâte de t'accueillir maintenant, j'espère que tu vas te plaires ici indécision quand tu nous tiens 1014364140
concernant ton choix de pv (cornélien on est d'acc, vu la qualité des deux ???) clairement je suis côté Yuna vu que c'est ma sister d'amour, mais je crois que ton choix est déjà fait, et rei est une très bonne option aussi indécision quand tu nous tiens 3815562661 (au pire, si yuna est encore libre, je suis sûre qu'elle fera un double-compte très correct indécision quand tu nous tiens 3640195483 ) mais en tout cas sache que ça me touche énormément qu'elle ait pu t'intéresser, yuna c'est la vie, elle mérite l'amour, et si l'envie te prend de la jouer à l'avenir pour un futur compte, ça sera avec plaisir, really indécision quand tu nous tiens 3815562661
GRAVE HÂTE DE VOIR CE QUE TU VAS FAIRE DE REI LE BG LÀ tears kris j'suis sûre tu vas nous faire voir des paillettes indécision quand tu nous tiens 2032986780
A très très vite j'espère !! si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas, et j'espère qu'on pourra avoir un lien même si tu ne joues pas Yuna indécision quand tu nous tiens 782866622 indécision quand tu nous tiens 782866622 indécision quand tu nous tiens 782866622 indécision quand tu nous tiens 782866622 indécision quand tu nous tiens 782866622 indécision quand tu nous tiens 782866622


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
indécision quand tu nous tiens Empty
(#) Sujet: Re: indécision quand tu nous tiens   indécision quand tu nous tiens Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: