1234
sorry - Lee Yuta

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Lee Yuta


Invité
Anonymous
Invité
sorry - Lee Yuta  Empty
(#) Sujet: Lee Yuta    sorry - Lee Yuta  EmptyMar 9 Aoû - 23:56

Lee Yuta
citation
inventé // feat. jeon jungkook (pseudo - groupe)
nom ⎯ écrire ici
prénom ⎯ écrire ici
âge ⎯ écrire ici
date & lieu de naissance ⎯écrire ici
origine & nationalité ⎯ écrire ici
cursus ⎯ écrire ici
métier ⎯ écrire ici
situation financière ⎯ écrire ici
orientation ⎯ écrire ici
rejoindre une société ?  ⎯ oui/non (attribution par tirage au sort)    
caractère
écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage !
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
histoire
Mom & Dad ; Kaede ; Mimi/Noam ; Mimi-1 ; Noam-2 ; Nam ; Hiro ; Fei.

JE RETAPE TOUT, JE SAIS PAS QUAND MAIS PROMIS UN JOUR ÇA SERA FAIT what sorry - Lee Yuta  2032986780  
anecdotes
écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui !
portrait
surnom ⎯ écrire ici signe astrologique ⎯ écrire ici signe chinois ⎯ écrire ici animal préféré ⎯ écrire ici sucré ou salé ? ⎯ écrire ici type idéal ⎯ écrire ici objet fétiche ⎯ écrire ici heure préférée ⎯ écrire ici as-tu ton permis de conduire ? ⎯ écrire ici rêve ⎯ écrire ici famille ⎯ écrire ici piercing/ tatoo ⎯ écrire ici style ⎯ écrire ici phobie ⎯ écrire ici toc/manie ⎯ écrire ici secret ⎯ écrire ici couleur préférée ⎯ écrire ici superstition ⎯ écrire ici menteur ou sincère ? ⎯ écrire ici
pseudo
maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre !
Invité
Anonymous
Invité
sorry - Lee Yuta  Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta    sorry - Lee Yuta  EmptyMar 9 Aoû - 23:56
MON BB D'AMOUR sorry - Lee Yuta  3815562661

YOUKNOWYUNO sorry - Lee Yuta  2032986780

sorry - Lee Yuta  Tumblr_nh3r3gC7bt1qagqqso1_500
sorry - Lee Yuta  Tumblr_nfucw4baid1s2qb5to1_500
sorry - Lee Yuta  Tumblr_nlzdbeGfFH1ttelgto1_250
sorry - Lee Yuta  Tumblr_noe0xifTbF1qldjj0o1_500
sorry - Lee Yuta  Tumblr_noe3bnC9Sv1qfhmduo1_500

YUTA :<33: NOAM

:bbl01:

:nuu: :nuu: :nuu: :nuu: :nuu: :nuu: :nuu: :nuu:

🇦🇼 :aw2: :gay: blush muah :rainbow2: 🌈 🇳🇴
Invité
Anonymous
Invité
sorry - Lee Yuta  Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta    sorry - Lee Yuta  EmptyMar 9 Aoû - 23:59
JE T'AIME DE L'AMOUR FABULEUX DE LA BITACHION DU VOLCAN DE MOI-MÊME QUE JE POSSEDE PERSONNELLEMENT what

sorry - Lee Yuta  3640195483 :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :smack:
Invité
Anonymous
Invité
sorry - Lee Yuta  Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta    sorry - Lee Yuta  EmptyMer 10 Aoû - 0:00
:grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :ahh: :ahh: :ahh: :ahh: :ahh: :ahh: :ahh: :ahh: :ahh: :ahh: :ahh: :ahh: :ahh: :ahh: :ahh: :ahh: :ahh: :ahh: :ahh: :ahh: :ahh: 💋 💋 💋 💋 sorry - Lee Yuta  4249881598 sorry - Lee Yuta  4249881598 sorry - Lee Yuta  4249881598 sorry - Lee Yuta  4249881598 sorry - Lee Yuta  4249881598 sorry - Lee Yuta  4249881598 sorry - Lee Yuta  4249881598 :nice: :nice: :nice: :nice: :nice: :nice: :glare: :glare: :glare: :glare: :glare: :glare: 😄 😄 😄 😄 😄 😄 :what: :what: :what: :what: :jam2: :jam2: :jam2: :jam2: :jam2:




:wut: :wut: :wut: :wut: :wut: :wut: :wut: :wut: :wut: :wut: :wut:





:feels: :feels: :feels: :feels: :feels: :feels: :feels: :feels: :feels: :feels: :feels: :feels: :feels: :feels: :feels: :feels: :feels: :feels: :feels: :feels: :feels: :feels: :feels: :feels: :wow: :wow: :wow: :wow: :wow: :wow: :wow: :wow: :wow: :wow: :wow: :wow: :wow: :wow: :wow: :wow: :wow: :wow:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : sorry - Lee Yuta  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
sorry - Lee Yuta  Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta    sorry - Lee Yuta  EmptyMer 10 Aoû - 0:23
Je suis d'accord avec le fait que l'Éponge est à élever au rang de déité pour nous avoir ramené tout ce beau monde. :oops:
BIENVENUUUUE ENFIN sorry - Lee Yuta  1014364140 Je suis trop contente que tu sois venue, c'est trop bien et je suis totalement en train de violer mon clavier à tous vous dire bienvenue parce que je ne me sens pus de joie. sorry - Lee Yuta  3815562661
Puis Kookie, d'office je peux que t'aimer parce que Kookie c'est juste le love de ma life et voilà, c'est trop de bonheur. sorry - Lee Yuta  4067579374
Bon courage pour ta fiiiche, j'ai hâte de lire tout ça ! hugs


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : sorry - Lee Yuta  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
sorry - Lee Yuta  Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta    sorry - Lee Yuta  EmptyMer 10 Aoû - 0:51
Comme je suis joie sorry - Lee Yuta  119676237 sorry - Lee Yuta  119676237 sorry - Lee Yuta  119676237 sorry - Lee Yuta  119676237 sorry - Lee Yuta  119676237 sorry - Lee Yuta  119676237
Bienvenue


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi sorry - Lee Yuta  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : sorry - Lee Yuta  7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
sorry - Lee Yuta  Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta    sorry - Lee Yuta  EmptyMer 10 Aoû - 18:50
YOOOOOOOO BIENVENUE COMMENT TU ROCK sorry - Lee Yuta  119676237 sorry - Lee Yuta  119676237 sorry - Lee Yuta  119676237 sorry - Lee Yuta  1014364140
Bon désolé hein #sorry not sorry mais moi j'feel déjà le Vkook à 110 km quoi sorry - Lee Yuta  2670283997 Mais c'est pas vraiment grave ça parce que je kiffe ce pairing et que j'ai HÂTE de voir ce que vous nous préparer tous ensemble lààà :fangirl:
Sinon je kiffe ton début de prez tu m'as tué rien qu'avec l'intro, je suis super impatiente de voir la suite là du coup :love:
Bon courage pour ta fiche petit chat et si t'as besoin, tu nous dis hein on est là pour toi sorry - Lee Yuta  1728274945 :<33: :<33:



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. sorry - Lee Yuta  769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
sorry - Lee Yuta  Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta    sorry - Lee Yuta  EmptyJeu 11 Aoû - 1:32
VTFF avec ton vieux titre à deux roubles là omg what

T'es trop laid, retourne faire coucou à ton papa en taule :emo:



💋 (mon mec de ma vie sorry - Lee Yuta  3640195483 )
Invité
Anonymous
Invité
sorry - Lee Yuta  Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta    sorry - Lee Yuta  EmptyJeu 11 Aoû - 14:59
alors c'est toi le fameux Yuta, je te rencontre enfin sorry - Lee Yuta  3969173119 sorry - Lee Yuta  1728274945 j'ai hate de voir l'histoireeeeee
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : sorry - Lee Yuta  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
sorry - Lee Yuta  Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta    sorry - Lee Yuta  EmptyVen 12 Aoû - 23:44
J'ai pris mon temps, tellement j'ai aimé cette fiche. J'ai trop ris jpp. Aecha... sorry - Lee Yuta  3640195483
D'facon j'adore toujours vos histoire et j'ai hâte de suivre celle ci ! sorry - Lee Yuta  1014364140

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! :<3:
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. :<33:
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi sorry - Lee Yuta  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
sorry - Lee Yuta  Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta    sorry - Lee Yuta  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: