▲ up▼ down
MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué)

la roulette des fèves sort du four, viens savoir si t'auras la couronne !
dépêche toi d'aller dépenser tes clochettes sur le MARCHE DE NOEL avant que tout disparaisse !
TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 359353108

Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots
la chasse au GRINCH continue ;
viens participer àl' épreuve du lutin hmilien
-- sans oublier de tenter ta chance aux cadeaux mensongers !
pas de membres en danger cette fois-ci ! MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 359353108
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
12.01.20 ➝ HAPPY NEW YEAR ! bienvenue en 2020, on commence bien l'année avec une mini-maj et quelques news à retrouver ICI !
7.12.19 ➝ rockin' around christmas tree, la version 41 sent bon le sapin ! viens vite découvrir les super news de noël !
16.11.19 ➝ MAJ 40, on y est les gars !! pour l'occaz, viens voir les super news !
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: Administration :: Administration :: News & Intrigues
Partagez

MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Han I. Ja

http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) Empty
(#) Sujet: MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué)   MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) EmptyDim 12 Jan - 17:01

annonce n°41 :. mini-maj des merveilles hivernales
(( aka hundred miles v42 ))
SHOW ME THE MONEY ! ♫ ALOHAAAA, CANAILLES DE MON NAVIRE MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 3861522914 ET BONNE ANNÉE PTN, ENFIN JPEUX VOUS LE SOUHAITER et vous faire mes meilleurs voeux de santé, de découvertes, de réussites et de prospérité pour 2020 qui s'annonce, parce que sweet lord vous méritez tout le meilleur MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 2948317594 MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 1728274945 MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 3502780915 MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 359353108 MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 3612205300 MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 3096957176 :loveu: Et puisque vous méritez des choses nice... Posez-vous tranquillou, alright ? Prenez votre part de galette des rois (moi en first pcq tel Simba, j'aimerais être le king), et retrouvez votre petit nuage doucereux d'HM, tout clinquant après son passage mensuel sur le bistouri :cloud: Mais si, vous savez, celui qui vous avait tant manqué... :sinae: j'le sais, on le sait, vous croyiez tromper qui :/// BUUUUT C TANT MIEUX, parce qu'on kiffe tellement vous savoir toujours aussi hypés et motivés par ce petit fo du love ; le nôtre, le vôtre MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 2032986780 Et en vrai, même si y a pas de grosse teuf extravagante au programme, who cares ? Car oui, on a décidé de faire une mini-MAJ de la plénitude intense pour introduire la nouvelle année, et pour qu'on puisse tous profiter de Janvier en légèreté MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 3612205300 ALLEZ, assez bavassé uncle Ja :emo: Let's-a-go pour une toute petite virée rapide, histoire de te résumer l'état des lieux MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 1014364140 Et oui, et juste comme ça, on s'envole tels Peter Pan et les enfants pour un moment éphémère au Pays Imaginaire, t'y crois ça ?  et moi je serai grv cool promis, pas comme le détraqué de l'histoire originale #out   

DID YOU SEE IT ? ★ :. Petit design 365 fresh, tintant, éclatant, parfum pistache-myrtille pour redécorer un peu la belle gueule du forum MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 119676237 Toujours dans des nuances reposantes pour les yeux, parce que well, c'est l'hiver, et il faut savoir donner un peu de répit à ses mirettes MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 3612205300 Et l'ambiance du design, ultra dreamy et douce... Un big tasty chef's kiss là. OF COURSE, c'est signé Mama la + belladonna, la plus douée, celle qui met des paillettes dans toute ma vie, je le jure jure jure MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 2032986780  :loveu: Tu combles mon cœur mais alors là c trop, j'en ai assez des crises cardiaques tous les mois :c REMBOURSE-MOI BABEH !! Go l'assaillir d'amour notre bb emo sasaeng du love, she deserves MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 3815562661 Wallah on te kiffe comme des timbrés srx :loveu:  :loveu:  :loveu:

:. Ce mois-ci, on est doux, on est cools, pas de gestapo dans le coin, parce qu'on a décidé de ne mettre personne en danger... sorry à tout ceux qui se seront pressés, fufufu MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 2670283997 Petit cadeau de début d'année oklm, parce que les fêtes n'épargnent personne et qu'on a été beaucoup à être absents, alors on comprend largement les baisses d'activité MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 3612205300 MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 3612205300 MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 3612205300 Non non, gardez l'argent restant, ça nous fait plaisir, vraiment.

:. En passant par tout type de blazes peu communs (pour la liste non-exhaustive : "roulette mouillée" (???) (recommandation de Flo ptdr on n'y est pour r MAIS ALORS R), "roulette qui roule", "roulette tournante", "roulette de Ja" (oui), "roulette twenty", "roulette hiémale", "roulette de la galette", "roule galette", "roulette ostentatoire", "roulette casse couille" (oui bis), "roulette de jésus", bref, notez que nous avons été très inspirées), c'est finalement la famosa Roulette des Fèves que tu retrouveras dans ta galette, ce mois-ci MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 3640195483 MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 359353108 C PARTI POUR JOUER MOUSSAILLON DU HASARD, YOU BON YOU MONTE :emo:

:. PETITS MEMBRES DU MOIS DU LOOOOOVE MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 375994892 MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 375994892 MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 375994892 Pour leur participation dantesque au Secret Santa, et parce que ce sont d'énormes coeurs, on a placé @Seol Yeo Reum et @Jung Nayoung sur la PA, et c'est entièrement mérité MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 2032986780 MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 359353108 FÉLICITATIONS LES CHATS, prenez la couronne des rois et profitez-en, c'est vous qui brillez sur le podium aujourd'hui :love:  

:. On a fait un ménage de printemps en avance, donc wala, c'est un peu plus propre y en avait besoin MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 769454579 Le fo ressemblait à une chambre d'un ado de 15 piges, bref à une réplique de ma chambre, et fallait pas que nos baby cakes vivent dans le désordre MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 3815562661 Le flood a même été nettoyé, for once :sinae: ÇA RESPIRE LE PRINTEMPS DE LA JEUNESSE MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 1728274945

:. Excepté pour le calendrier, le marché de Noël et les animations hivernales continuent, pour notre plus grand plaisir de détectives en carton MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 2579621234 CHRISTMAS GAMES juste là, hâte-toi si ce n'est pas déjà fait !    

LAST WORDS, NAN PAS MA MORT MAIS JUSTE LE LUV QUOI ★ Votre fidélité, votre entrain et votre investissement pour Hundred Miles, on les oublie jamais MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 359353108 Ça nous fait chaud au cœur de savoir que vous restez toujours présents, même dans les moments difficiles et les petites chutes de tension du forum. C'est là qu'on sait que vous aimez notre petit HM autant qu'on l'aime, qu'on peut vous faire confiance, qu'on a conscience que vous ne nous lâcherez pas de si tôt. Et juste, pour tout ça... merci beaucoup, du fond du cœur :love: Merci d'être toujours là même trois ans et plusieurs mois plus tard. Merci aux anciens comme aux petits nouveaux, qui font de leur mieux pour s'intégrer, qui se sont d'ores et déjà fait une place au sein d'HM et, of course, merci beaucoup à ceux qui essaient (et vraiment, si l'un d'entre vous rencontre des difficultés à se tailler une place sur  le fo, j'aimerais sincèrement que vous veniez me et/ou nous voir avec les filles, parce qu'on vous rejettera jamais, et qu"on fera toujours notre possible pour vous aider à vous sentir BIEN). C'est vraiment, vraiment très précieux pour nous, et ça signifie beaucoup :loveu: Alors vous avez tout notre respect, toute notre gratitude et toute notre volonté de bien faire, réellement. On vous aime, et on vous souhaite vraiment une très belle année, jonchée de petits plaisirs en tout genre et d'aventures hors du commun, en espérant sincèrement qu'HM continuera d'être l'une d'entre elles MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 3502780915 MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 3502780915 MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 3502780915
Groooos bisous tendres de Janvier, my fellow soldiers MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 3861522914 Et hum, oui, sur cette note de fragile invétérée, je vous souhaite du courage pour tout ce que vous entreprendrez à l'avenir, et j'ajoute ÉGALEMENT qu'on vous attend vivement au Marché de Noël, pcq attendez là oh on fait marcher les rouages du capitalisme sur ce fo ptdr y a un temps pour le pavé émotionnel et un temps pour le commerce, go acheter des sucres d'orge et des chaussettes làààààà MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 2954254896 (comment tout gâcher, really. Allez, pardonnez-moi, vous êtes trop les plus beaux MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 1897663273)

aw Kenny, good game, She wanna hang with a Starboy, The sun and the moon and star, boy, Astronomer, anonymous (@POE, BEERUS)

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 769454579

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle PM:

Han Soo Yun

http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) Empty
(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué)   MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) EmptyDim 12 Jan - 17:54
pq j'ai marqué "2h ou 3h" ????????????????
MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 3587014989

JVOUS AIME

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Yang Noam

http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex
✺ LITTLE YANG BROTHER
I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué)   MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) EmptyDim 12 Jan - 18:07
TU VOIS JE T'AVAIS DIT !!!

--- will you hold me?
make our hearts the only sound throw my fears out to the ground.
Han I. Ja

http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué)   MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) EmptyDim 12 Jan - 18:13
MES AMOURS MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 359353108 MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 359353108 MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 359353108 MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 359353108
Faut pas faire de pronostic trop high non plus, vous nous connaissez :emo:

aw Kenny, good game, She wanna hang with a Starboy, The sun and the moon and star, boy, Astronomer, anonymous (@POE, BEERUS)

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 769454579

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle PM:

Yang Noam

http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex
✺ LITTLE YANG BROTHER
I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué)   MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) EmptyDim 12 Jan - 18:46
c'est flo elle a fait des plans sur la comète MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 3587014989
elle a encore la foi qu'on finisse rapidement c'est beau jdis tears kris

--- will you hold me?
make our hearts the only sound throw my fears out to the ground.
Seo Nyra

http://www.hundred-miles.com/t6282-wang-yuli-tesyulie#190091
mp ton 06 si t'es un vieux riche rêt à clamser

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué)   MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) EmptyDim 12 Jan - 20:01
WHY C'EST TOUJOURS SI PARFAAAAIJHUGZFTDRES :sobs: :sobs: MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 359353108

par Sarah, hanini de ma vie, berçant les coeurs avec douceur ♡:

Han Soo Yun

(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué)   MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) EmptyDim 12 Jan - 20:01
CC !!!!!!

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Soo Yun

On termine tôt hihi

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Byun Katerina

Gingerbread Girl ❅

NOUS A REJOINT LE : 10/12/2019

(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué)   MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) EmptyDim 12 Jan - 20:12
MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 9vp9
Lim Sang Ook

http://www.hundred-miles.com/t7990-lim-sang-ook-imsangoku
☮ I'M ON MY OWN

NOUS A REJOINT LE : 17/11/2019

(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué)   MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) EmptyDim 12 Jan - 20:17
@Han Soo Yun a écrit:
pq j'ai marqué "2h ou 3h" ????????????????
MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 3587014989

MDRRRRRRRR JME SUIS POSÉ LA QUESTION TOUTE LA JOURNÉE JPPPPPP

le header !!!!!!! CANON MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 3815562661 MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 3815562661 MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 3815562661 toujours je suis époustouflée ça rate jamais ! c'est vraiment du beau boulot :cloud: MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 359353108

j'ai juste envie de réagir sur le petit pavé de fin qui est absolument trop doux, parce qu'au risque de me répéter, je pense que c'est important de vous remercier (oui vous là, le staff, bande de bgettes) pour tout ce que vous faites pour que chaque membre se sente bien sur le fo, pour votre bienveillance et votre douceur au quotidien MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 3612205300 vous êtes des perles et nous on a une chance folle de pouvoir compter sur un squad comme le vôtre MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 3612205300

VOILÀ je vous aime fort fort fort les filles MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 2032986780

BONNE ANNÉE HAHAHAHAHAHAHAHAAHA !!!!!!

kράτος - - dans nos yeux vitreux, rien n'effacera la buée ; il y a cette envie de tuer qui reviendrait à faire comme eux
Seol Yeo Reum

https://www.hundred-miles.com/t7530-seol-yeo-reum-g-summer
♟I STUDY MADNESS

NOUS A REJOINT LE : 21/08/2019

(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué)   MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) EmptyDim 12 Jan - 20:27
MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 3815562661 MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 3815562661 MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 3815562661 MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 3815562661 MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 3815562661 MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 3815562661 MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 3815562661
merci beaucoup, gros love sur vous
MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 3502780915 MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 2032986780

☆彡
You will grow too quick
Then you will get over it

Jung Nayoung

http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
underneath it all, we're just savages
AVATAR : kang seulgi \ red velvet.

NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019

(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué)   MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) EmptyDim 12 Jan - 20:27
MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) JRglZwd8_o

many miles from where i'm sleeping you share laughter in the evening as do i, in the great divine

·  .  ✷  ⋆
Jung Nayoung

http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
underneath it all, we're just savages
AVATAR : kang seulgi \ red velvet.

NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019

(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué)   MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) EmptyDim 12 Jan - 20:30
@Han I. Ja a écrit:
PETITS MEMBRES DU MOIS DU LOOOOOVE MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 375994892 MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 375994892 MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 375994892 Pour leur participation dantesque au Secret Santa, et parce que ce sont d'énormes coeurs, on a placé @Seol Yeo Reum et @Jung Nayoung sur la PA, et c'est entièrement mérité MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 2032986780 MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 359353108 FÉLICITATIONS LES CHATS, prenez la couronne des rois et profitez-en, c'est vous qui brillez sur le podium aujourd'hui :love:  

MAIS NAN JE MÉRITE PAS WSH
MERCI JE ?????????????
:sobs: :sobs: :sobs: :sobs:
FDIGBTLOBGHLPRBHTRH
LOVE YOU ALL
MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 2032986780 MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 3815562661 MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 4067579374 MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 359353108

many miles from where i'm sleeping you share laughter in the evening as do i, in the great divine

·  .  ✷  ⋆
Lim Sang Ook

http://www.hundred-miles.com/t7990-lim-sang-ook-imsangoku
☮ I'M ON MY OWN

NOUS A REJOINT LE : 17/11/2019

(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué)   MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) EmptyDim 12 Jan - 20:34
@jung nayoung J'AI VU ÇA J'ÉTAIS SHOOK MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 3815562661
bravo bravo bravo ma queen MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 3612205300
félicitations @seol yeo reum :cloud: vous êtes grave beaux sur la pa tous les deux !

kράτος - - dans nos yeux vitreux, rien n'effacera la buée ; il y a cette envie de tuer qui reviendrait à faire comme eux
Lee Mimi

http://www.hundred-miles.com/t7835-mimi-mikado
♟I STUDY MADNESS
AVATAR : HWANG YEJI ☼ (la + belle)

NOUS A REJOINT LE : 24/10/2019

(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué)   MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) EmptyDim 12 Jan - 20:38
:sobs:  :sobs:

le design de mama tjrs aussi beau
le texte de sarah qui rend emo
la gestion pr que tt soit nickel de flo et manon qui est el magnifico
!!!!!!

vous faites un taff de dingue les filles sachez-le MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 2948317594 votre amour pr la commu et tt ce que vous lui apportez au fil des jours c'est hyper précieux et c'est ce qui fait que hm c'est comme la casa (pas de papel genre une casa mieux qd même) c'est un petit cocon où il fait bon vivre !! ;; moi j'ai l'impression que c'est comme une auberge on est là on a nos chambres nos vies et on raconte nos malheurs et nos fous rires ; c'est plein de personnalités différentes mais qui font une super harmonie et je trouve ça super beau !! moi j'avais jms connu ça sur un fo avant et pr tt ce que vous nous apportez au quotidien jvous dis UN ÉNORME MERCI PLEIN DE PAILLETTES ET DE SPAGHETTIS (purée les rimes du pauvre ptdrrrr mais wesh synonymo il m'a pas donné de bons mots pr rimer avec paillettes ou merci)

ET FÉLICITATIONS AUX MEMBRES DU MOIS !!! @JUNG NAYOUNG ET @SEOL YEO REUM VOUS MÉRITEZ GRAVE VOUS ETES LES + CANONS OKI MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 2948317594

@han i. ja a écrit:
:. Ce mois-ci, on est doux, on est cools, pas de gestapo dans le coin, parce qu'on a décidé de ne mettre personne en danger... sorry à tout ceux qui se seront pressés, fufufu MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 2670283997 Petit cadeau de début d'année oklm, parce que les fêtes n'épargnent personne et qu'on a été beaucoup à être absents, alors on comprend largement les baisses d'activité MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 3612205300 MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 3612205300 MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 3612205300 Non non, gardez l'argent restant, ça nous fait plaisir, vraiment.

purée j'aurais pu glander :facepalm:
je ris
pcq vous savez quoi?
c'est tellement chouette ici que le rp c'est du 100% plaisir MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 2948317594

au fond; le meilleur moyen de réaliser l’impossible est tout simplement de croire que c’est possible.

@lee yuta a écrit:
« Arrête avec tes histoires de nuage, c’est n’importe quoi. Comme dans le métro l’autre jour quand tu m’as sorti qu’on avait tous les deux des chaussures bleues et que ça voulait forcement dire que c’était le destin, tu vas le chercher loin ton destin je te le dis moi. »

Hyun Hayun

http://www.hundred-miles.com/t6089-hayun-cherrybomb
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

NOUS A REJOINT LE : 24/01/2019

(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué)   MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) EmptyDim 12 Jan - 20:44
si beauuu MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 1014364140 MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 1014364140
Merci les filles pour cette MaJ MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 359353108
Yang Leo

http://www.hundred-miles.com/t7192-son-hael-badly-lickedbear#215982
♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
AVATAR : lee donghyuck (haechan, nct)

NOUS A REJOINT LE : 17/07/2019

(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué)   MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) EmptyDim 12 Jan - 22:01
je suis en a m o u r
ce talent
blush blush

vous méritez que du bonheur
fangirling fangirling
et bonne année surtout, prenez soin de vous MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 3502780915 MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 3502780915
MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 3502780915 MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 3502780915 MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 3502780915
Yang Leo

http://www.hundred-miles.com/t7192-son-hael-badly-lickedbear#215982
♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
AVATAR : lee donghyuck (haechan, nct)

NOUS A REJOINT LE : 17/07/2019

(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué)   MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) EmptyDim 12 Jan - 22:02
@Lee Mimi a écrit:
purée j'aurais pu glander :facepalm:
je ris
pcq vous savez quoi?
c'est tellement chouette ici que le rp c'est du 100% plaisir MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 2948317594

eske j'ai pensé pareil ?
oui

eske j'ai ris ?
oui

adios
je hurle
MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 3919231618 MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 3919231618

je vous aime fort MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 3502780915 MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 3502780915
Yang Robyn

http://www.hundred-miles.com/t5671-yang-robyn-robyang#169312
if karma doesn't hit you, i will.

NOUS A REJOINT LE : 17/11/2018

(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué)   MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) EmptyDim 12 Jan - 22:03
une maj toujours aussi perf pour changer :cloud:
bravo à vous les filles MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 2032986780
et puis ce design et ces couleurs
bravo mama MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 359353108 MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 359353108
Son Hael

http://www.hundred-miles.com/t8220-son-hael-kermitt
♟I STUDY MADNESS
AVATAR : im changkyun (i.m - monsta x)

NOUS A REJOINT LE : 30/12/2019

(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué)   MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) EmptyDim 12 Jan - 22:46
WAAAAAH C'EST TOUT BEAU J'ADORE MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 119676237
du coup bah jvais rester hein !! /out

bravo à vouuuus :shine: MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 359353108 MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 359353108 MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) 359353108
Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué)   MAJ DE HM N°42 ★ REPORTER HAN JANUARY IS BACK (et il ne nous a pas manqué) Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2