⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: Re: ✩ Humeur en GIF ! Mer 4 Nov - 16:30
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Humeur en GIF ! Mer 4 Nov - 21:53
CE SOIR C'EST L'ANNIVERSAIRE DE LEE YU ET @LEE MIMI
je share ça, trop mignon.
lee siamois a écrit:
ShadowAujourd’hui à 21:46 ils devaient etre trop mignons petits. lizzie sugatineAujourd’hui à 21:50 tu sais qu'à chaque fois que je trouve des images d'enfant je les imagine trop ils devaient être trop kiki puis les voir évoluer et trouver les trucs qu'ils aiment, qu'ils aiment moins j'imagine la première fois OU ILS ONT PAS EU LES MEMES GOUTS mimi: j'aime trop !!! yuta: hmm... bof, ça a un gout bizarre mimi: ah bon... ? moi j'aimais bien... yuta: bah t'as le droit mais moi j'aime pas mimi: nan t'as raison c dégueu
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Humeur en GIF ! Mer 4 Nov - 22:04
lee yuta a écrit:
CE SOIR C'EST L'ANNIVERSAIRE DE LEE YU ET @LEE MIMI
je share ça, trop mignon.
lee siamois a écrit:
ShadowAujourd’hui à 21:46 ils devaient etre trop mignons petits. lizzie sugatineAujourd’hui à 21:50 tu sais qu'à chaque fois que je trouve des images d'enfant je les imagine trop ils devaient être trop kiki puis les voir évoluer et trouver les trucs qu'ils aiment, qu'ils aiment moins j'imagine la première fois OU ILS ONT PAS EU LES MEMES GOUTS mimi: j'aime trop !!! yuta: hmm... bof, ça a un gout bizarre mimi: ah bon... ? moi j'aimais bien... yuta: bah t'as le droit mais moi j'aime pas mimi: nan t'as raison c dégueu
NOS AMOURS DE COUSINS SIAMOIS les + mignons since day 1 de leur création . c'est acté décidé validé non négociable à présent
Han Jin Sol
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
(#) Sujet: Re: ✩ Humeur en GIF ! Jeu 5 Nov - 11:19
—
Winter butterfly
Spread your wings ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tiredThat everything becomes meaningless When you don’t even have a place to lean on
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Humeur en GIF ! Lun 9 Nov - 17:02
MUAHAHAHAHAHA
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Humeur en GIF ! Lun 9 Nov - 18:40
Lee Yuta a écrit:
MUAHAHAHAHAHA
tepu
Invité
Invité