⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
On aime bien jouer au VDD, dans le fond on est tous des petites commères qui aiment jacasser (moi la première, je vous assure). Now it's time d'apprendre à connaître ses voisins... du dessus ! Le principe est simple, dis simplement tout ce qui te passe par la tête à propos de la personne qui vient juste de poster avant toi. Fais ça court, simple et efficace ; c'est histoire de s'amuser !
Exemple : Personne 1 ✩ MVDD est un vilain pas beau Personne 2 ✩ Répète ça MVDD Personne 1 ✩ Tu me donnes pas d'ordres MVDD
4 heures du matin, cette musique me dit rien Et je ferme les yeux, on est déjà demain J'ai essayé en vain. La nuit blanche m'offre ses pensées noires. Et le vide occulté, en plein jour éclairé, en pleine nuit. Insomnie.
je renvoie les deux compliments MVDD par contre ce gif de signa... dis donc ça devient hot par ici
—
4 heures du matin, cette musique me dit rien Et je ferme les yeux, on est déjà demain J'ai essayé en vain. La nuit blanche m'offre ses pensées noires. Et le vide occulté, en plein jour éclairé, en pleine nuit. Insomnie.
je suis toujours mignon avec toi MVDD plus que ça même
—
c'est toi qui manque MVDD a vagabonder ailleurs là
—