▲ up▼ down
1234
Rp ls



 

elles sont là, rien que pour toi : la roulette soft et la roulette hot font leur grand retour !

(event) “Du chaos naît une étoile.”
the v o i d | the beginning

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! Rp ls 359353108

RECRUTEMENT : LA TEAM ANIMATION !
Viens faire un tour par ici petit curieux !

valentine t'ouvre son journal intime ;
et t'invite à participer au concours de l'amour
-- peut-être découvriras-tu ton âme soeur ?

retrouve tous nos petits nouveaux mais aussi ceux inscrits sur le death note
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
8 504 pts
firestone
4 236 pts
melted
2 118 pts
starchild
5 704 pts
student
3 873 pts
citizen

elles sont là, rien que pour toi : la roulette soft et la roulette hot font leur grand retour !

(event) “Du chaos naît une étoile.”
the v o i d | the beginning

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! Rp ls 359353108

RECRUTEMENT : LA TEAM ANIMATION !
Viens faire un tour par ici petit curieux !

valentine t'ouvre son journal intime ;
et t'invite à participer au concours de l'amour
-- peut-être découvriras-tu ton âme soeur ?

retrouve tous nos petits nouveaux mais aussi ceux inscrits sur le death note

 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: Trucs et Machins en tout genre (HRP)
Partagez

 Rp ls


Rhee Na Ra
Voir le profil de l'utilisateur
Rhee Na Ra
♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  Rp ls B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR :   ⤳  blossom beauty andy
POINTS :   ⤳  0
MESSAGES :   ⤳  81
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  10/11/2019
Rp ls Empty
(#) Sujet: Rp ls   Rp ls EmptyMer 11 Déc - 13:49
Code:
<span class="textdéco">✗</span>  [url=http://www.hundred-miles.com/t8092-libre-le-grand-voyage#246084]le grand voyage[/url] [i]◊ Rhee Na Ra [/i]
[b]Une précision ? tu es dans un taxi pour aller on ne sait où, peut être chez toi peut être en soirée qui sait ? Et tu as Na Ra qui arrête le taxi bourrée et qui vient perturber la course en prenant place à côté de toi.[/b]
Han I. Ja
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
Han I. Ja
‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  Rp ls 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR :   ⤳  bbh ♡
POINTS :   ⤳  281
MESSAGES :   ⤳  25545
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  21/07/2016
AGE :   ⤳  25
Rp ls Empty
(#) Sujet: Re: Rp ls   Rp ls EmptyDim 15 Déc - 8:32
Je t'ai add ma belle hugs C'est super cool de faire des petits RPs libres, j'espère qu'on te rejoindra soon :loveu:
+ J'AI LU TON RP Rp ls 3861522914 Nara la petite rebelle, personne pour lui dire quoi faire Rp ls 1728274945 Rp ls 1728274945 Rp ls 1728274945


i said whoever threw that paper, your mom's a hoe // the billie jean's not my lover

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Rp ls 769454579

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
 

cadeau de ma plus belle PM:
 
Zhao Nils
Voir le profil de l'utilisateur
Zhao Nils
☮ I'M ON MY OWN
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  the8 le s
AVATAR :   ⤳  Xu Minghao (the8) - Seventeen
POINTS :   ⤳  24
MESSAGES :   ⤳  155
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  21/10/2019
AGE :   ⤳  21
Rp ls Empty
(#) Sujet: Re: Rp ls   Rp ls EmptyVen 20 Déc - 17:57
Code:
<span class="textdéco">✗</span>  [url=http://www.hundred-miles.com/t8158-subway-light-libre#248040]subway light[/url] [i]◊ Zhao Nils [/i]
[b]Une précision ?[/b]Trop de précision même. Need un perso féminin du genre a avoir été l'élève parfaite au lycée.
Nils est dans le métro, il prend les escalators pour sortir, il voit une fille quelques mètres plus haut, il reconnaît une camarade de lycée (c'est le perso parfait mentionné plus haut m'voyez), il se fait pas mal de réflexions inutiles j'avoue, mais il se décide à lui dire bonjour au final. Et vu que la fille est théoriquement plus sympa que lui, faudra faire un début de conversation de deux gens qui se re-croisent pour la première fois depuis longtemps ahah.
Mais au pire, ça pourrait être un gars aussi, j'edit les pronoms ni vu ni connu.
et aussi y'a aucun but de love story ok lol



I might lose my mind, Waking when the sun's down, Riding all these highs, Waiting for the comedown

Han I. Ja
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
Han I. Ja
‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  Rp ls 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR :   ⤳  bbh ♡
POINTS :   ⤳  281
MESSAGES :   ⤳  25545
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  21/07/2016
AGE :   ⤳  25
Rp ls Empty
(#) Sujet: Re: Rp ls   Rp ls EmptySam 21 Déc - 9:30
Lovely Rp ls 782866622 Rp ls 782866622 Dommage que je sois pas une fille, j'aurais très sûrement participé Rp ls 3640195483
Je t'ajoute, jspr qu'on va vite te rejoindre Rp ls 2032986780


i said whoever threw that paper, your mom's a hoe // the billie jean's not my lover

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Rp ls 769454579

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
 

cadeau de ma plus belle PM:
 
Contenu sponsorisé
Rp ls Empty
(#) Sujet: Re: Rp ls   Rp ls Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: Trucs et Machins en tout genre (HRP)
Sauter vers: