1234
Yoo Min Hee ft. Jang Hee Jin (LOONA)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: préliens et scénarios
Partagez

 Yoo Min Hee ft. Jang Hee Jin (LOONA)


Invité
Anonymous
Invité
Yoo Min Hee ft. Jang Hee Jin (LOONA) Empty
(#) Sujet: Yoo Min Hee ft. Jang Hee Jin (LOONA)   Yoo Min Hee ft. Jang Hee Jin (LOONA) EmptyMar 6 Déc - 23:29

Yoo Min Hee
libre - réservé - prise
feat. Jang Hee Jin (LOOΠΔ)
nom ⎯ Yoo.
prénom ⎯ Min Hee.
âge & date de naissance ⎯ 19 ans ; 1998.
origine & nationalité ⎯ père coréen, mère germano-japonaise.
cursus ⎯ au choix ; 2ème année.
métier ⎯ serveuse au neko no danshaku.
situation financière ⎯ pauvre.
orientation ⎯ au choix.
anecdotes
Ses livres préférés sont Harry Potter et Alice au Pays des Merveilles, on ne s'étonne plus de ses réflexions parfois hors contexte, illogiques ou un peu inappropriées, mais elle le fait surtout exprès. ✗ Luna Lovegood serait son idole, elle sait choisir ses références. ✗ Créative, elle est passionnée par un art (au choix). ✗ Elle aime marcher sous la pluie, sa saison préférée serait l'automne. ✗ Elle se colore parfois les cheveux en essayant des teintes peu communes, comme le bleu ou le violet. ✗ Elle voudrait adopter un lapin blanc. ✗ Elle est bilingue coréen/japonais. ✗ à vos plumes :<33:
TÊTUE
COURAGEUSE
IMPRUDENTE
EXCENTRIQUE
RÊVEUSE
JALOUSE
CONFIANTE
TENDRE
informations inrp
▬ Ils ont toujours vécu à Séoul.

▬ Leur mère était une dépensière compulsive & leur père travaillait dans les affaires. Il était aussi addict aux jeux d'argent -> ils ont accumulé des dettes.
+ : leur père détournait de l'argent depuis des années avec ses associés, découvert il y a trois ans (2014). Il a été traîné en procès et a écopé de 2 ans de prison ferme. In Seong est devenu l'homme de la maison pendant ce temps.

▬ Leurs biens ont été saisis pour rembourser leurs dettes & leur mère a fait appel à des usuriers pour rembourser les créanciers -> résultat, ils sont coincés dans un engrenage et les intérêts augmentent. In Seong travaille depuis lors et tient à se charger de ces dettes seul (entêté) -> il est donc harcelé tous les mois à la place de leur mère.
+ : cette dernière s'est trouvé un petit boulot, mais sa santé décline depuis tous les soucis (fragilité physique, dépression sur le long terme, etc). Min Hee en prenait soin quand In Seong prenait ses distances. petite maj. Il revient plus souvent chez eux et tente de renouer avec leurs parents.

▬ Depuis 2014, ils vivent dans un T2 assez modeste. In Seong dormait sur le canapé-lit du salon pour le peu de fois où il revenait passer du temps en famille, mais il a définitivement déménagé au dortoir, puis bientôt dans son propre appart.

▬ In Seong en veut énormément à leur père, ses relations avec lui sont toujours froides et tendues à ce jour. Il en voulait aussi à leur mère et s'est pas mal éloigné pendant + d'un an : Min Hee s'est retrouvée au milieu. (elle a aussi aidé Seong à réaliser son attitude presque "insensible" en lui tirant les oreilles :()

▬ Elle a un job à mi-temps pour aider sa famille et c'est la seule raison qui fait qu'elle soit entrée en conflit avec son grand-frère. In Seong refusait qu'elle travaille et s'épuise pour lui et ses parents ; il a donc toujours été fermé sur la discussion. Il n'est toujours pas au courant à ce jour, mais ça ne saurait tarder. 8)

▬ Tout le reste est libre  :<33:
paramètres négociables & infos hrp

avatar ~ il est négociable dans une certaine mesure, j'ai quelques coups de cœurs chez les Girlsbands récents comme LOONA par exemple (Hyunjin, Haseul, Yves, Chuu~) ou Chungha aussi, que je trouve sublime, mais je reste quand même ouverte à la discussion. :<33:

noms & âge ~ le prénom a déjà été mentionné quelques fois, mais il peut être changé, je ne trouve pas ça dérangeant. Pour l’âge, la date est libre sauf pour l'année.

histoire ~ les points importants doivent rester, mais elle a forcément vécu des choses de son côté qui lui sont propres, tu es libre d’en faire ce que tu veux ! Yoo Min Hee ft. Jang Hee Jin (LOONA) 3815562661

caractère & anecdotes ~ tu es libre d’y apporter ta touche personnelle évidemment, même de modifier certains traits. J'aimerais garder quelques détails, comme le fait qu'elle soit fan d'HP et des Tim Burton (comme son frère) pour ce côté un peu décalé :3

exigences ~ aucune, sauf le fait d'être motivé et de respecter le minimum demandé sur le forum. Je ne demande pas une activité énorme, mais une présence tous les quinze jours me paraît raisonnable. Yoo Min Hee ft. Jang Hee Jin (LOONA) 1762986339  

mot de la fin ~ merciii d’avoir porté de l’intérêt à ma petite sœur adorée, je t’aime déjà d’avoir fait le chemin jusque-là ! Mais je t’aimerai encore plus si tu craques :sinae: Yoo Min Hee ft. Jang Hee Jin (LOONA) 1014364140 je te promets de l’amour en boites sous lesquelles je t'enterrerai :<33:
Du love sur toi ! Yoo Min Hee ft. Jang Hee Jin (LOONA) 3815562661 
YOO IN SEONG
Min Hee est son petit trésor et la seule raison qui l'a poussé à se pourrir la santé pour lui offrir un bel avenir. Depuis quelques temps, il a pris un rôle "moralisateur" avec elle et ce n'est pas pour plaire à la demoiselle. Il refuse que Min Hee travaille et elle ne veut pas que lui se surmène ; mais il est têtu, elle aussi et ils se sont souvent (trop) disputés à cause de ça.
Il a toujours été tendre et protecteur avec elle, un gentil grand-frère qu'elle aimait taquiner et qui le lui rendait bien lorsque leur vie était encore tranquille. Mais depuis trois ans, depuis qu'In Seong est devenu "l'homme responsable" de la famille, leur relation s'est ternie. Il est devenu froid avec ses parents, les blâme un peu de tout et la tension est palpable lorsque Min Hee lui reproche son manque d'efforts (Inseong a un peu cassé la famille au début.. même si c'est leur père qui a amorcé la chose selon lui : de gros têtus chez les Yoo).
Il avait aussi moins de temps à lui consacrer et leurs conversations se finissaient toujours sur une mauvaise note. Elle lui a couru après à la fac pour se rapprocher de lui à nouveau, et ça semble déjà bien parti. Comment lui annoncer maintenant, qu'elle est fière de ramener un peu d'argent à la maison et qu'elle est devenue responsable, elle aussi ?
KWON YUUKI
Employée dans son café à chats (Yuuki en est le co-gérant). Ils s'entendent bien, mais il se trouve que c'est un endroit souvent fréquenté par In Seong (son amour pour les chats) et que Yuuki a dû l'aider à se "cacher" de lui quelques fois ; en restant à l'arrière par exemple, ce genre de choses. Elle est gênée de le mettre ainsi dans l'embarras, mais la promis au barista de régler les choses avec son frère avant qu'il ne le découvre par mégarde.  
PARK BO RA
Bora est la petite-amie d'In Seong, mais elles se sont connues avant que les tourtereaux ne sortent ensemble. C'est lors d'une soirée pyjama qu'elles se sont rendues compte que "ce grand garçon mystérieux" et "ce grand-frère trop protecteur" étaient une seule et même personne. Elles se considèrent belles-soeurs et sont devenues très proche en l'espace de quelques semaines. Elle est heureuse pour eux, même si parfois, elle est un peu jalouse de devoir ainsi partager son grand-frère.
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Yoo Min Hee ft. Jang Hee Jin (LOONA) A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Yoo Min Hee ft. Jang Hee Jin (LOONA) Empty
(#) Sujet: Re: Yoo Min Hee ft. Jang Hee Jin (LOONA)   Yoo Min Hee ft. Jang Hee Jin (LOONA) EmptyDim 8 Jan - 12:01
PV PRIS.


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Yoo Min Hee ft. Jang Hee Jin (LOONA) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Yoo Min Hee ft. Jang Hee Jin (LOONA) 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Yoo Min Hee ft. Jang Hee Jin (LOONA) Empty
(#) Sujet: Re: Yoo Min Hee ft. Jang Hee Jin (LOONA)   Yoo Min Hee ft. Jang Hee Jin (LOONA) EmptyDim 5 Nov - 15:28
PV REMIS EN JEU



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Yoo Min Hee ft. Jang Hee Jin (LOONA) 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Yoo Min Hee ft. Jang Hee Jin (LOONA) 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Yoo Min Hee ft. Jang Hee Jin (LOONA) Empty
(#) Sujet: Re: Yoo Min Hee ft. Jang Hee Jin (LOONA)   Yoo Min Hee ft. Jang Hee Jin (LOONA) EmptySam 9 Déc - 23:37
PV REMIS EN JEU



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Yoo Min Hee ft. Jang Hee Jin (LOONA) 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Yoo Min Hee ft. Jang Hee Jin (LOONA) 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Yoo Min Hee ft. Jang Hee Jin (LOONA) Empty
(#) Sujet: Re: Yoo Min Hee ft. Jang Hee Jin (LOONA)   Yoo Min Hee ft. Jang Hee Jin (LOONA) EmptyDim 15 Nov - 18:44
J'archive



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Yoo Min Hee ft. Jang Hee Jin (LOONA) 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Contenu sponsorisé
Yoo Min Hee ft. Jang Hee Jin (LOONA) Empty
(#) Sujet: Re: Yoo Min Hee ft. Jang Hee Jin (LOONA)   Yoo Min Hee ft. Jang Hee Jin (LOONA) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: