1234
° MAUX À LA PEAU

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 ° MAUX À LA PEAU


Invité
Anonymous
Invité
° MAUX À LA PEAU Empty
(#) Sujet: ° MAUX À LA PEAU   ° MAUX À LA PEAU EmptySam 4 Jan - 16:45
about you
nom & prénom

n a e ( naé ) ; peu commun et avare, il berce tes grimaces dès que tu l'entends – coréen. il glisse sur tes lippes, il s'écorche aux ébats fantasques. un seul mot, souvenir amère d'une famille oubliée. fruit d'un patrimoine paternel rare.

j e a n ( jinn ) ; l'écho originaire du pays britannique – parfum du thé et des vieux livres ; aussi doux qu'instable. résonance sauvage, délirante, que tu n'oublieras pas. ta langue en forme de cœur à sa première syllabe, puis sur tes lèvres à la dernière. reflet de sa gloire, de ses rires loufoques.


âge & date de naissance

jeunesse fébrile et fugace. frénésie intense, indomptable du haut de ses vingt-quatre ans. premier souffle le soir du douze avril mille-neuf cent nonante-cinq (1995), dans les bras de sa tendre mère. petite fille à l'avenir presque parfait, alors pourtant brûlée par la ravageuse luxure.


origine & lieu de naissance

couronne imaginaire d'une famille modèle – fruit d'un amour nourrit d'injures et de coups. enfant qu'on aurait pas voulu. gamine indésirée. crinière de lionne, peau de lait à n'en jamais trahir. illusion d'une mère aux traits coréen, visage creusé par les années. père coréen, homme de gloire et riche. et, pourtant, entravé par ses ancêtres d'origines anglaises.
((premier souffle à pyeong-taek))


orientation

visage d'ange, coulisses d'un masque cachant un autre. plume de pan((sexuelle) – reine des chaires musclées et tendres à la foi, des creux des reins garant des formes voluptueuses et suaves. relations éphémères, puis effacées. encore et encore. nombreuses conquêtes à travers le pays, sans aucun souvenir. alors qu'aucun n'a su goûter son corps comme il se doit. – ((sauf lui))


cursus & club(s)

la facilité à la difficulté, à la poursuite de ses rêves flous. soif d'apprendre, altruisme à son comble. dieux puissants, déesses à la prestance exquise. langues oubliées, incomprises. un choix sans plus, sans réponse. et malgré elle, bonne élève. penchant irréversible des mythologies et langues anciennes. – ((quatrième année à la snu))


métier & occupations

minois d'une trafiquante de narcoses paradoxales colorées, mdma de toutes formes et variétés ; idée folle depuis sa première et vive écorchure. – tu ne connaîtras que happy-jellybean au travers de ton écran, qui portait un historique décent. mais qu'as-tu fais?


situation financière

malgré elle, plus ou moins aisée à s'en cacher qu'à moitié. richesse du bout des doigts, que l'on évite d'en parler – ou que l'on évite tout court. princesse à demi, profitant de ses privilèges quand ça lui chante. on te l'a déjà dit ; l'argent ne fait pas le bonheur. – il n'a jamais fait le tien, sweetie.


groupe

firestone. ° MAUX À LA PEAU 3612205300
NAE Jean
inventé ⎜ft. park sora ♡
loyale
obstinée
attachante
effrontée




je pense mais je pense à quoi
je pense que j'assume pas
j'pense trop dans ces cas-là
et je pense mal, si mal, si mal





enfant indésirée, naissance que l'on souhaite effacée plus que tout un frère jumeau a r r a c h é de sa famille par les services sociaux, tandis que sa sœur a pu être caché juste à temps ; en cause des voisins un peu trop curieux – des coups violents du père enfance difficile, qui n'a pas été de tout repos ; être la meilleure de tous pour ne pas que papa se fâche crainte, boule au ventre, jean n'a jamais connu autre chose qu'elle couvre sous ses airs de jolie fille – drôle et pommettes pourpres adolescence volée, les fêtes ne lui ouvraient pas les bras ; elle n'avait pas le droit le coup de trop, beaucoup trop fort – naissance d'un handicap et deuil de celui qu'elle le regrettera à jamais ; le silence [ acouphène ] modèle d'une petite élève parfaite, altruisme à son comble ((17 ans)) il fut toutes ses premières fois, de son sourire enjôlé et de son charme indomptable – garçon au visage d'a n g e qui lui a promis la lune, qui lui a décroché ses plus beaux rictus vivre d'un amour passionnel, indescriptible ; un pansement à ses blessures, même si papa n'accepte pas son prince perdu ((22 ans)) alors il part [ pour toujours ] avec celle qu'on s'attendait le moins – jeune femme élancée testeuse de narcoses ; nouvelle passion de son prince éternellement perdu naissance d'une rancœur, d'un regret insurmontable ; nouvelle femme aux ardeurs d'enfer, à la bouche habillée d'une cigarette [ à la s a n d y de grease ] – nouveau départ sur un chemin parsemé d'embûches, flou crissement de ses pneus, pénombre à peine cernable ; collision échappée de justice mais pas les séquelles – un pardon impardonnable auprès d'une famille brisée plus rien ne va, plus rien n'allait naissance de son site internet sur le dark web ; h o w to sell drugs online ? – anonyme sous le nom de happy-jellybean dépendante des narcoses à son tour, du sexe, pour le rendre jaloux lui – voué à l'échec for ever ((24 ans)) on survit à la j u n g l e et ses prédateurs, on s'apaise grâce à la musique et les plaisirs charnels qu'elle ne pouvait s'offrir où est passé cette gamine à la folle joie de v i v r e ?


// vintage ; look or musical // morning coffee // chupa-chups or c i g a r e t t e // myopia ((visage habillé par de grandes lunettes rondes)) // passion indifférence // dance ; au balancement de ses fines hanches // red lipstick // dreams // amour éternel de son premier amant // 80's 90's // plume de pan((sexuelle)) // movies // secrète // cute but crazy // cicatrices et b l e u s au corps // incomprise // bullshit //
ambitieuse
franche
satirique
pragmatique
portrait
surnom ⎯ le prénom n'est-il pas assez court, pour toi? je pour les plus intimes, et c'est elle les choisi. signe astrologique ⎯ nature impétueuse, forte. la tête à qui on ne s’autorise pas à mentir, bélier. signe chinois ⎯ muscles saignants, cochon. animal préféré ⎯ douceur malicieuse et iris perçantes, chat téméraire. sucré ou salé ? ⎯ goût prononcé pour le sucré. type idéal ⎯ tout est devenu flou ((un peu trop fou, pour moi)). objet fétiche ⎯ lipstick d'un rouge mat, mis en valeur sur ses lèvres pulpeuses de sa peau laiteuse. heure préférée ⎯ nuit toute entière, lorsque le voile sombre s’empare du ciel. permis de conduire ? ⎯ oui, et la crainte d'effleurer à nouveau le volant. rêve(s) ⎯ rattraper un passé sans fin, se libérer de ses lourdes chaînes. famille ⎯ père perdu dans l'ivresse de la violence, mère soumise aux caprices du paternel. un jumeau, perdu de vue. un meilleur ami, qui remplace sa moitié. piercing / tatoo / signe distinctif ⎯ elle ne sort jamais sans son lipstick, ou un chupa-chups au bord des lèvres. style vestimentaire ⎯ friperies, variations des teintes sombres. phobie ⎯ la solitude, la peur, ne plus être aimée; l'abandon. toc / manie(s) ⎯ rouler des yeux quand elle ment, ou quand vous l'emmerder. addiction(s) ⎯ plaisir charnels devenus les seuls moyens de ne plus penser et d’exprimer une désolation incomprise. secret ⎯ seule créatrice d'un site internet falsifié sur le dark web de vente de drogue ((mdma)). couleur préférée ⎯ le gris. superstition(s) ⎯ c'est le karma qui s'en chargera. menteur ou sincère ? ⎯ sincère, parfois un peu trop.
jellytchoin (fany)
22 — she — 5/7 — switzerland
bonsouer.
Invité
Anonymous
Invité
° MAUX À LA PEAU Empty
(#) Sujet: Re: ° MAUX À LA PEAU   ° MAUX À LA PEAU EmptySam 4 Jan - 16:46
TOI + MOI + UN LIT = BCP D AMOUR

JTM
Invité
Anonymous
Invité
° MAUX À LA PEAU Empty
(#) Sujet: Re: ° MAUX À LA PEAU   ° MAUX À LA PEAU EmptySam 4 Jan - 16:50
° MAUX À LA PEAU 1014364140 ° MAUX À LA PEAU 1014364140
Invité
Anonymous
Invité
° MAUX À LA PEAU Empty
(#) Sujet: Re: ° MAUX À LA PEAU   ° MAUX À LA PEAU EmptySam 4 Jan - 16:53
t'as aucun respect mdrrrrr tu postes c'est déjà fini hop ° MAUX À LA PEAU 2647408827

rebienvenue ma belle :cloud:
j'aime tellement le ton de ta fiche ° MAUX À LA PEAU 3640195483 jean is soooo sassy
j'ai hâte d'en lire davantage, d'autant plus que je connaissais pas trop ton perso pré-reboot !
Invité
Anonymous
Invité
° MAUX À LA PEAU Empty
(#) Sujet: Re: ° MAUX À LA PEAU   ° MAUX À LA PEAU EmptySam 4 Jan - 18:16
!!!!!!!!!!
° MAUX À LA PEAU 3502780915 ° MAUX À LA PEAU 3502780915 ° MAUX À LA PEAU 3502780915
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : ° MAUX À LA PEAU A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
° MAUX À LA PEAU Empty
(#) Sujet: Re: ° MAUX À LA PEAU   ° MAUX À LA PEAU EmptySam 4 Jan - 21:55
TROP TROP BELLE


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi ° MAUX À LA PEAU 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
° MAUX À LA PEAU Empty
(#) Sujet: Re: ° MAUX À LA PEAU   ° MAUX À LA PEAU EmptySam 4 Jan - 21:58
° MAUX À LA PEAU 1387851259 ° MAUX À LA PEAU 1387851259
slt toua

° MAUX À LA PEAU 1387851259 ° MAUX À LA PEAU 1387851259
° MAUX À LA PEAU 3502780915 ° MAUX À LA PEAU 3502780915 ° MAUX À LA PEAU 3502780915
Invité
Anonymous
Invité
° MAUX À LA PEAU Empty
(#) Sujet: Re: ° MAUX À LA PEAU   ° MAUX À LA PEAU EmptySam 4 Jan - 22:37
sgfsdf mon kokoro en larmes, vous êtes si cuties. ° MAUX À LA PEAU 1014364140
merci pour vos mots d'amour – ou même juste votre passage. ° MAUX À LA PEAU 3612205300 ° MAUX À LA PEAU 3612205300

venus, le respect il est pas passé par-ici ça c'est sûr mdrr. ° MAUX À LA PEAU 359353108 merci sinon, j'espère que jean te plaira. ° MAUX À LA PEAU 3502780915
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ° MAUX À LA PEAU 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
° MAUX À LA PEAU Empty
(#) Sujet: Re: ° MAUX À LA PEAU   ° MAUX À LA PEAU EmptySam 4 Jan - 22:50
° MAUX À LA PEAU 119676237 ° MAUX À LA PEAU 3815562661 ° MAUX À LA PEAU 2032986780 ° MAUX À LA PEAU 2670283997 ° MAUX À LA PEAU 3502780915



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ° MAUX À LA PEAU 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
° MAUX À LA PEAU Empty
(#) Sujet: Re: ° MAUX À LA PEAU   ° MAUX À LA PEAU EmptySam 4 Jan - 23:39
rebienvenue à toi et bon courage pour la fin de ta fiche :cloud: ° MAUX À LA PEAU 359353108
Invité
Anonymous
Invité
° MAUX À LA PEAU Empty
(#) Sujet: Re: ° MAUX À LA PEAU   ° MAUX À LA PEAU EmptyLun 6 Jan - 8:37
° MAUX À LA PEAU 359353108 ° MAUX À LA PEAU 359353108 ° MAUX À LA PEAU 359353108 ° MAUX À LA PEAU 359353108 ° MAUX À LA PEAU 359353108 ° MAUX À LA PEAU 359353108
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : ° MAUX À LA PEAU A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
° MAUX À LA PEAU Empty
(#) Sujet: Re: ° MAUX À LA PEAU   ° MAUX À LA PEAU EmptyMer 8 Jan - 22:58
toujours pas remise :
1) de jean
2) de ta plume
3) de sora
(de toi ° MAUX À LA PEAU 170065029)

c'est d'une beauté à couper le souffle !! ° MAUX À LA PEAU 1762986339 elle a tellement de nuances, c'est une version 2 tout bonnement réussie ° MAUX À LA PEAU 3640195483 sans déconner je l'aime tellement :cry:

les fs ont tjrs des bg, de la qualité suprême .
j'adore la fragilité qu'elle a et comment elle "sombre" on voit qu'elle a besoin de beaucoup d'amour pour s'épanouir (ET ON VA TOUS L'AIMER!!!) ° MAUX À LA PEAU 3502780915 ° MAUX À LA PEAU 3502780915 ° MAUX À LA PEAU 3502780915

la fiche est super belle ° MAUX À LA PEAU 3815562661 j'aime tellement comment tu écris :cloud: j'ai hâte de te voir de nouveau sur le jeu !! j'espère que ça ira mieux pour toi cette fois
(COMPTE SUR MOI, POUR DE VRAI !!!! :arg:)

rebienvenue à la maison héhé :loveu: :loveu: :loveu:
je te redonne ta belle couleur
TU NOUS AS MANQUE ° MAUX À LA PEAU 2032986780 ° MAUX À LA PEAU 2032986780 ° MAUX À LA PEAU 2032986780 le jaune te va à merveille ok /
:09: :09: :09:


HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone ° MAUX À LA PEAU 2948317594

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi ° MAUX À LA PEAU 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
° MAUX À LA PEAU Empty
(#) Sujet: Re: ° MAUX À LA PEAU   ° MAUX À LA PEAU Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: