1234
((MIN AH)) SCULPTURE ÉPHÉMÈRE

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Anciennes fiches de liens
Partagez

 ((MIN AH)) SCULPTURE ÉPHÉMÈRE


Invité
Anonymous
Invité
((MIN AH)) SCULPTURE ÉPHÉMÈRE  Empty
(#) Sujet: ((MIN AH)) SCULPTURE ÉPHÉMÈRE    ((MIN AH)) SCULPTURE ÉPHÉMÈRE  EmptySam 28 Déc - 0:29
about you
nom & prénom

GILL MIN AH
idylle empoisonnée.

âge & date de naissance

VINGT ANS
douze août
fourbe jeunesse.

origines & lieu de naissance

RUSSES; AMÉRICAINES
coréenne; séoul
l'identité éparse.

orientation

BISEXUELLE
affections égoïstes.

cursus & club(s)

ETUDIANTE EN MODE
deuxième année; stagiaire
rêves chute de tissus.

métier & occupations

MANNEQUIN
employée de supérette
petits billets.

situation financière

MODESTE
et si seulement.

groupe

FIRESTONE
BABY I'M THE CHAOS. // CAN YOU REMEMBER WHO YOU WERE ? // AND I SAID NO. YOU KNOW, LIKE A LIAR. // OMG WHAT'S WRONG WITH YOU ? - EVERYTHING EXCEPT FOR THE WAY I DRESS // NO ONE MADE ME. I MADE ME.    ✵✺✵
GILL Min Ah
renata gubaeva
ingénieuse
égoïste
sociable
narcissique
parents qui s'aiment, parents qui triment; les pauvres amoureux viennent d'ailleurs. ✺ gamine réputé dans le quartier pour son manque de timidité, et son sourire doré. ✺ seconde famille dans la baraque d'à côté; nam kyung s'incarne frère sur qui compter. ✺ intolérance de ses propres conditions de vie; se rebelle face au néant. vole, se prétend autre... mensonges navrants. ✺ rêve brisé d'une école de mode privée: sa famille pour ses études n'avaient pas assez d'argent à débourser.  ✺ fatigue naissante des jeunes années; déjà! lassée d'un mode de vie entre faux luxe et véritables galères; dans certaines substances min ah se perd. ✺ nouveau projet de colocation, avec des inconnus elle espère nouer amitié et cohésion. ✺ parle couramment le russe et l'anglais. apprécie prétendre ne pas parler le coréen dans certaines situations grâce à sa bouille semblant venue d'ailleurs. ✺ bénévole dans une association pour la protection des animaux. ✺ traumatisme; à huit ans l'enfant s'est retrouvée enfermée chez elle pendant toute une journée. ses cris et ses larmes ont alerté les voisins. ✺ vivre seule est très difficile; elle prétend le contraire. ✺ piètre cuisinière, min ah regrette les plats de sa maman -mais ne rentre pas chez ses parents souvent. ✺ aussi solitaire qu'entourée; de nombreux faux amis l'entourent, se pavanant de superficialité. les loyaux de sa route se sont tous écartés; dans ses yeux, une étincelle de regret. ✺ séduire; péché mignon. d'autrui il est si agréable d'obtenir toute l'attention! quand la chose devient trop réelle, la seule solution semble fuir. ✺ 
maligne
sarcastique
tendre
capricieuse
liens recherchés
▸ des potentiels colocataires (f/m) ⎯  c'est macdo venez comme vous êtes.
▸ collègues (f/m) ⎯  ex collègues d'un travail pourri où min ah aurait pu se faire virer pour une raison à trouver; collègues actuels de l'agence où min ah travaille en tant que mannequin. si votre position est plus haute que la sienne, elle pourrait se rapprocher par intérêt.
▸ dégoût vestimentaire (f/m) ⎯  un éventuel relooking à faire, au point d'en attirer l'attention de l'étudiante qui tentera de vous venir en aide?
▸ des exs, des crushs, des potes, des ennemis (f/m) ⎯ ...

Invité
Anonymous
Invité
((MIN AH)) SCULPTURE ÉPHÉMÈRE  Empty
(#) Sujet: Re: ((MIN AH)) SCULPTURE ÉPHÉMÈRE    ((MIN AH)) SCULPTURE ÉPHÉMÈRE  EmptySam 28 Déc - 0:29

PAS L'SANG DE LA VEINE
(( une famille éphémère ))
LIM NAM KYUNG
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
LIM HYO SONN
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
LIM SANG OOK
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici



RYTHME SANS PAROLE
(( jusqu'à la prochaine danse ))
SUN AERA
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
HAN HAN GYEOL
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
Invité
Anonymous
Invité
((MIN AH)) SCULPTURE ÉPHÉMÈRE  Empty
(#) Sujet: Re: ((MIN AH)) SCULPTURE ÉPHÉMÈRE    ((MIN AH)) SCULPTURE ÉPHÉMÈRE  EmptySam 28 Déc - 0:29
à vous! ((MIN AH)) SCULPTURE ÉPHÉMÈRE  1728274945
Invité
Anonymous
Invité
((MIN AH)) SCULPTURE ÉPHÉMÈRE  Empty
(#) Sujet: Re: ((MIN AH)) SCULPTURE ÉPHÉMÈRE    ((MIN AH)) SCULPTURE ÉPHÉMÈRE  EmptySam 28 Déc - 10:19
:liu:
Invité
Anonymous
Invité
((MIN AH)) SCULPTURE ÉPHÉMÈRE  Empty
(#) Sujet: Re: ((MIN AH)) SCULPTURE ÉPHÉMÈRE    ((MIN AH)) SCULPTURE ÉPHÉMÈRE  EmptySam 28 Déc - 11:56
Invité
Anonymous
Invité
((MIN AH)) SCULPTURE ÉPHÉMÈRE  Empty
(#) Sujet: Re: ((MIN AH)) SCULPTURE ÉPHÉMÈRE    ((MIN AH)) SCULPTURE ÉPHÉMÈRE  EmptyJeu 16 Jan - 23:07
pour toi ma jano
j'ai écrit quelques mots
j'aimerais vraiment bien
qu'on se trouve un p'tit lien
:flowers:
Invité
Anonymous
Invité
((MIN AH)) SCULPTURE ÉPHÉMÈRE  Empty
(#) Sujet: Re: ((MIN AH)) SCULPTURE ÉPHÉMÈRE    ((MIN AH)) SCULPTURE ÉPHÉMÈRE  EmptyDim 19 Jan - 15:45
@NO JIA
c'était une évidence;
et j'attends tes idées
avec grande impatience
parce que j'en suis dénuée
comme à l'accoutumée !!!
Invité
Anonymous
Invité
((MIN AH)) SCULPTURE ÉPHÉMÈRE  Empty
(#) Sujet: Re: ((MIN AH)) SCULPTURE ÉPHÉMÈRE    ((MIN AH)) SCULPTURE ÉPHÉMÈRE  EmptyDim 2 Fév - 14:55



M O I
je t'en supplie
@Gill Min Ah
:sobs: :sobs: ((MIN AH)) SCULPTURE ÉPHÉMÈRE  359353108
Invité
Anonymous
Invité
((MIN AH)) SCULPTURE ÉPHÉMÈRE  Empty
(#) Sujet: Re: ((MIN AH)) SCULPTURE ÉPHÉMÈRE    ((MIN AH)) SCULPTURE ÉPHÉMÈRE  EmptyLun 3 Fév - 14:02
@SEO NYRA la princesse enfin terminée tears kris muah tears kris muah
ALORS je crois que tu avais dit il y a longtemps que tu avais une idée
est-ce que c'est toujours le cas ou bien l'on cherche ensemble? ((MIN AH)) SCULPTURE ÉPHÉMÈRE  3502780915
Invité
Anonymous
Invité
((MIN AH)) SCULPTURE ÉPHÉMÈRE  Empty
(#) Sujet: Re: ((MIN AH)) SCULPTURE ÉPHÉMÈRE    ((MIN AH)) SCULPTURE ÉPHÉMÈRE  EmptyLun 20 Avr - 23:19
j'pense qu'on est faites pour s'aimer
c'est co-star qui l'a dit ((MIN AH)) SCULPTURE ÉPHÉMÈRE  1014364140
Invité
Anonymous
Invité
((MIN AH)) SCULPTURE ÉPHÉMÈRE  Empty
(#) Sujet: Re: ((MIN AH)) SCULPTURE ÉPHÉMÈRE    ((MIN AH)) SCULPTURE ÉPHÉMÈRE  EmptyJeu 6 Aoû - 21:58
@Gill Minha relooke Feliks stp ((MIN AH)) SCULPTURE ÉPHÉMÈRE  1463821116
Non, plus sérieusement (mais en vrai, tu peux hein ! Tu as quartier libre !) je viens pour discuter d'un lien :05: Je suis une personne qui n'a pas énormément d'idées mais qui est motivée ((MIN AH)) SCULPTURE ÉPHÉMÈRE  119676237 Alors fais ce que tu veux de lui selon ton inspiration.

Ils sont pas mal différents en vrai ; mais c'est peut-être ça qui est marrant ((MIN AH)) SCULPTURE ÉPHÉMÈRE  2670283997
Contenu sponsorisé
((MIN AH)) SCULPTURE ÉPHÉMÈRE  Empty
(#) Sujet: Re: ((MIN AH)) SCULPTURE ÉPHÉMÈRE    ((MIN AH)) SCULPTURE ÉPHÉMÈRE  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: