1234
STATUE DE MARBRE.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 STATUE DE MARBRE.


Invité
Anonymous
Invité
STATUE DE MARBRE. Empty
(#) Sujet: STATUE DE MARBRE.   STATUE DE MARBRE. EmptyLun 23 Déc - 12:52
about you
nom & prénom

GILL MIN AH
idylle empoisonnée.

espoirs éreintés; à ce patronyme qui l'encrasse d'une fierté malhabile. ivresse passagère! éhontés sont les fantasmes éphémères; devant eux, docilement elle se prosterne. éraflés sont les genoux d'une enfant qui ignore les à-coups... pour la caresse d'étoiles, l'esprit et le corps peuvent bien devenir fous.


âge & date de naissance

VINGT ANS
douze août
fourbe jeunesse.

l'été en témoin rayonnant de ces fleurs qui flambent. juvénilité irradiante s'incarne encore dans les traits; mais les bourgeons délicatement se meurent! sacrifice volubile aux pieds des grands.


origines & lieu de naissance

RUSSES; AMÉRICAINES
coréenne; séoul
l'identité éparse.

des amours, min ah est simple création. hasard des rencontres, différence affichée! dans ses bas quartiers, les regards sur son drôle de minois se sont attardés. c'est au cœur des amitiés qu'elle a trouvé véritable foyer.

orientation

BISEXUELLE
affections égoïstes.

et pour les autres, elle n'a que peu d'égards. silhouettes de passages s'envolent dans le tourbillon de ses irrémédiables émotions; crainte! qu'à son encontre l'amour devienne poison.

cursus & club(s)

ETUDIANTE EN MODE
deuxième année; stagiaire
rêves chute de tissus.

perfection qu'on accable... bouts de doigts en sang; passion du vermeil si pour la création il s'écoule! les aiguilles sont tortures délicieuses, le rêve qu'on effleure en visée ravageuse.

métier & occupations

MANNEQUIN
employée de supérette
petits billets.

derrière le comptoir s'entassent les croquis, les bonsoir quittant à peine les lèvres à contrario du au revoir. visage d'une publicité invisible, corps d'une ligne de vêtements oubliée... le travail l'accable sans qu'elle ne rechigne; seule s'impose la honte qu''il soit nécessité.

situation financière

MODESTE
et si seulement.

antonyme de ses envies qu'elle qualifie de besoins; jamais assez. papa; maman! mes beaux yeux ne méritent-ils pas tout l'océan? les reproches sont cruels; l'amertume réelle.

groupe

FIRESTONE

BABY I'M THE CHAOS. // CAN YOU REMEMBER WHO YOU WERE ? // AND I SAID NO. YOU KNOW, LIKE A LIAR. // OMG WHAT'S WRONG WITH YOU ? - EVERYTHING EXCEPT FOR THE WAY I DRESS // NO ONE MADE ME. I MADE ME.    ✵✺✵
Gill Min Ah
pv de @LIM NAM KYU ⎜ ft renata gubaeva
maligne
sarcastique
tendre
capricieuse

conte des temps modernes; papa fils d'immigrés qui trime à servir des cafés; maman étudiante venue de l'étranger qu'admire son bout d'nez au lieu de réviser.. aucun sortilège ne fut utilisé; leur premier amour fut aussi le dernier. ✵✺✵ écrin des soleils; min ah irradie ce couple à la tendresse infinie. joyeux bambin qui de ses courtes pattes semblent déjà vouloir parcourir l'univers; l'innocence éradique toute forme de timidité. ses petits doigts boudinés saisissent toutes les mains à sa portée; et ses sourires! face à eux, peu trouvent maléfices capables d'y résister. ✵✺✵ quotidien non dépourvu de nuages; parents semblent travailler tant! si durement... à la limite du surmenage. solitude de la maisonnée, angoisse d'y être abandonnée. magie d'une rencontre; nam kyu. l'enfant doré lui à offert un second foyer ✵✺✵ les sacrilèges s'entassent; jusqu'à lui faire réaliser sa propre pauvreté. d'elle, parfois l'on rit dans la cour de récré. de temps en temps, l'estomac trop fort vient grogner. souvent, les cadeaux ne sont pas ceux escomptés. toujours, les pièces il faut compter. sensation désagréable dont elle rêve de se débarrasser; à défaut d'être princesse, sur ses idéaux elle veut régner. ✵✺✵ l'adolescence et ses bouleversements; mina refuse de poursuivre une vie de manquements: adieu, les fringues rapiécées! quitte à voler dans le porte-monnaie parental, c'est de luxure qu'elle sera ornée. cris secouent les murs; qu'est ce qu'on a raté que demande la mère esseulée... la réplique est trouvée; tout! car des naissances il faut assumer les souhaits... et le refus de son école privée l'a peut être fait vriller.  ✵✺✵ l'indépendance; tout ce qu'il lui fallait! du passé et ses fantômes ne plus être hantée. d'arrache-pied travailler, ne plus sentir le temps défiler. accro au café; devoir de rester éveillée. dépendance à d'autres substances... mais jamais le pas de trop. "juste ce qu'il faut". faculté, petit job, stage, croquis,... l’effervescence des jeunes années. à n'en plus savoir sur quel pied danser... est-ce la fatigue qui ose s'approcher? déjà? min ah n'a que vingt-ans; et sur ses épaules, le poids des chimères des géants. croquer le monde! pour mieux de lui être dévorée. ✵✺✵ récemment, un nouveau projet germe dans son esprit: améliorer son nombre de mètres carrés, avec d'autres cohabiter... secrète qu'est l'espérance d'y trouver de nouveaux piliers, de nouvelles personnes sur qui compter. depuis quelques jours, l'annonce est postée.

✺ parle couramment le russe et l'anglais. apprécie prétendre ne pas parler le coréen dans certaines situations grâce à sa bouille semblant venue d'ailleurs. ✺ bénévole dans une association pour la protection des animaux. ✺ traumatisme; à huit ans l'enfant s'est retrouvée enfermée chez elle pendant toute une journée. ses cris et ses larmes ont alerté les voisins. ✺ vivre seule est très difficile; elle prétend le contraire. ✺ piètre cuisinière, min ah regrette les plats de sa maman -mais ne rentre pas chez ses parents souvent. ✺ aussi solitaire qu'entourée; de nombreux faux amis l'entourent, se pavanant de superficialité. les loyaux de sa route se sont tous écartés; dans ses yeux, une étincelle de regret. ✺ séduire; péché mignon. d'autrui il est si agréable d'obtenir toute l'attention! quand la chose devient trop réelle, la seule solution semble fuir. ✺ 


ingénieuse
égoïste
sociable
narcissique
portrait
surnom ⎯ mina; nana. signe astrologique ⎯ le lion. signe chinois ⎯ le lièvre de terre. animal préféré ⎯ le hérisson. sucré ou salé ? ⎯ la faim restreinte par les privations; palais délicat. le sucre préserve tout de même ses lois. type idéal ⎯ miroir; regarde moi! objet fétiche ⎯ rare objet 'toc' qu'elle chérit; un porte bonheur offert par son ancien meilleur ami. heure préférée ⎯ tard le soir; l'instant où tous les chats sont gris, la divine minute où triomphe la nuit. permis de conduire ? ⎯ x, les économies dans d'autres priorités sont passées. rêve(s) ⎯ être reconnue dans le monde de la mode, ne plus craindre la misère des jours difficiles. famille ⎯ doux parents; enfant unique. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ x, l'argent reste dans les poches et la peau naturelle. présence notable néanmoins de boucles d'oreilles. style vestimentaire ⎯ soigné; chic; actuel; travaillé; souvent trop cher payé. phobie ⎯ claustrophobe. toc/manie(s) ⎯ précieuse est la petite monnaie; mise de côté pour offrir un cadeau bien particulier. addiction(s) ⎯ secret ⎯ fausse fumeuse; un paquet traîne qu'elle n'use que pour faire bonne impression. couleur préférée ⎯ toutes sont ses alliées; et ses prédilections viennent toujours à évoluer. superstition(s) ⎯ crédulité d'antan; disparues sont les croyances bon enfant. menteur ou sincère ? ⎯ alternance des jours pluvieux; triste soleil reste spectateur des mensonges forts coûteux.
PEAU D'ÂNE
20 ANS — SHE — 4/7 — NANTES/ANGERS

and i oop-
Invité
Anonymous
Invité
STATUE DE MARBRE. Empty
(#) Sujet: Re: STATUE DE MARBRE.   STATUE DE MARBRE. EmptyLun 23 Déc - 12:53

dire adieu;

l'cœur!

coupé en deux.

(( tous les démons ont de beaux yeux ))

il a la bouche de travers;
le palpitant à la mer.

elle a le regard ailleurs;
une sensation de mal au cœur.


il lui expose la vérité; elle l'attaque de mensonges. il se prétend toujours allié; qu'une solution qu'elle songe. pauvre nam kyu tient seulement à lui expliquer; à la raisonner! min ah n'a plus qu'en tête ce trait final à tirer; sur lui, sur eux. sur cette amitié: celle qui un jour l'a sauvé. sacrifice; cadavre d'autrefois se meurt dans l'ombre des enfants qu'ils ne sont plus -ne seront plus jamais. -adieu-. promesse brisée d'un toujours qui se tait.



les photos qu'il prenait qui la faisait pleurer;
leurs pitoyables conversations en anglais.
les livres d'aventures qu'il lui lisait,
leurs maigres goûters partagés.


tout est terminé; et aujourd'hui! elle l'entrevoit; refoule ses tempêtes. mille question en tête... est-ce que tu portes toujours la montre de ton père? comment va ta mère? et ta sœur, ton frère? est-ce que toi aussi, tu as cette nostalgie à taire? pour nous, y a t-il un possible retour en arrière? sais-tu que moi tu as été si cher? nam!

dis, tu me souhaites les enfers?




Invité
Anonymous
Invité
STATUE DE MARBRE. Empty
(#) Sujet: Re: STATUE DE MARBRE.   STATUE DE MARBRE. EmptyLun 23 Déc - 12:53
ajakdksl
j'édite asap STATUE DE MARBRE. 2032986780
Invité
Anonymous
Invité
STATUE DE MARBRE. Empty
(#) Sujet: Re: STATUE DE MARBRE.   STATUE DE MARBRE. EmptyLun 23 Déc - 12:54
vénère .
j’edit pas
Invité
Anonymous
Invité
STATUE DE MARBRE. Empty
(#) Sujet: Re: STATUE DE MARBRE.   STATUE DE MARBRE. EmptyLun 23 Déc - 14:25
@LIM NAM KYU
STATUE DE MARBRE. 3612205300 STATUE DE MARBRE. 3612205300

@SEO VENUS
mais omg aime moi au lieu de cracher h24!!!!
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : STATUE DE MARBRE. A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
STATUE DE MARBRE. Empty
(#) Sujet: Re: STATUE DE MARBRE.   STATUE DE MARBRE. EmptyLun 23 Déc - 14:36
CE CHOIX DE PV EST PERF !!!
ON SE RECAPTE AVEC HYO HEHE
(et Kee ofc on travaille ensemble.) :nuu:


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi STATUE DE MARBRE. 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
STATUE DE MARBRE. Empty
(#) Sujet: Re: STATUE DE MARBRE.   STATUE DE MARBRE. EmptyLun 23 Déc - 14:51
@HAN SOO YUN
t'as vu t'as vu hihi
ça roule, on voit pour tes deux cocottes asap!!
Invité
Anonymous
Invité
STATUE DE MARBRE. Empty
(#) Sujet: Re: STATUE DE MARBRE.   STATUE DE MARBRE. EmptyLun 23 Déc - 18:36
ok déjà
1 . la prochaine fois que tu pars jte nique ta race sur 8 générations
2 . tellement heureuse d'avoir forcé !!!!!!
je jure ce COUP DE CŒUR pour minah ???? pépite !
la plume, l'aes, le fond & la forme j'ai juste absolument rien à redire
cette fiche vraiment elle me met en pls, c'est ouf de voir à quel point JUSTE TON TALENT me motive à me relever les manches pour me remettre sérieusement à l'écriture - big ouin, ultra émue. t'as toujours fait partie de ces rares personnes qui n'ont qu'à exister pour me motiver à donner le meilleur de moi-même
je t'ai déjà dit à quel point c'est beau et combien nos persos vont s'entendre, maintenant j'ai hâte hâte hâte qu'on se remette au boulot ! je vais pas te mentir tu m'as manquée alors compte sur moi pour pas te lâcher (tu t'es mise dans de beaux draps pfffff)
no homo évidemment
kisskiss
Invité
Anonymous
Invité
STATUE DE MARBRE. Empty
(#) Sujet: Re: STATUE DE MARBRE.   STATUE DE MARBRE. EmptyLun 23 Déc - 19:56
@sun aera
je t'ai déjà dit que t'étais l'sang de la veine?
jotem bien en vrai ça passe STATUE DE MARBRE. 2948317594
(je te ferais un message mignon si ta fiche à toi si tu parviens à le mériter).
Invité
Anonymous
Invité
STATUE DE MARBRE. Empty
(#) Sujet: Re: STATUE DE MARBRE.   STATUE DE MARBRE. EmptyLun 23 Déc - 20:36
@gill min ah ça tease fabulous
Invité
Anonymous
Invité
STATUE DE MARBRE. Empty
(#) Sujet: Re: STATUE DE MARBRE.   STATUE DE MARBRE. EmptyLun 23 Déc - 23:02
c'est tout bon pour moi :cloud:
je me répète mais toi, ta plume et ton interprétation STATUE DE MARBRE. 4067579374
i'm dead
encore merci de bien vouloir tenter minah STATUE DE MARBRE. 3815562661 STATUE DE MARBRE. 359353108
hâte de rp avec toi STATUE DE MARBRE. 2032986780
Invité
Anonymous
Invité
STATUE DE MARBRE. Empty
(#) Sujet: Re: STATUE DE MARBRE.   STATUE DE MARBRE. EmptyLun 23 Déc - 23:36
minah
wah
je suis fan d'elle STATUE DE MARBRE. 3815562661 STATUE DE MARBRE. 3815562661
j'aime beaucoup tes mots
amuse-toi bien avec ce nouveau personnage STATUE DE MARBRE. 3612205300 STATUE DE MARBRE. 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
STATUE DE MARBRE. Empty
(#) Sujet: Re: STATUE DE MARBRE.   STATUE DE MARBRE. EmptyLun 23 Déc - 23:40
@SUN AERA
va finir ta fiche toi plutôt!!

@LIM NAM KYU
je suis tellement contente la fiche convienne!! ça fait un bout de temps que je louche sur tes mots donc je ne suis plus que hâte de rp avec toi. STATUE DE MARBRE. 1728274945

@LI MAI
ohhh ton petit message me fait vraiment plaisir si tu savais!
j'espère qu'on aura l'occasion de se trouver un lien. STATUE DE MARBRE. 2948317594
Invité
Anonymous
Invité
STATUE DE MARBRE. Empty
(#) Sujet: Re: STATUE DE MARBRE.   STATUE DE MARBRE. EmptyMar 24 Déc - 15:54
REBIENVENUE BEAUTÉ :sobs: :sobs: STATUE DE MARBRE. 359353108
Gill Min Ah a écrit:

ORIENTATION
BISEXUELLE
Je retiens surtout ça et la douceur de ta plume perso STATUE DE MARBRE. 1038846397 ARRIVE VITE CHATON hugs STATUE DE MARBRE. 1728274945
Invité
Anonymous
Invité
STATUE DE MARBRE. Empty
(#) Sujet: Re: STATUE DE MARBRE.   STATUE DE MARBRE. EmptyMar 24 Déc - 16:30
@WANG YULI

je reprends ce que j'avais posté sur ta fiche il y a fort longtemps;
"serais tu ange envoyé du paradis??????"

make me
:gay: :gay:

ah bah zut t'as déjà suceed  muah
merci pour ton petit message trop mimi en tous cas, on se capte prochainement pour un petit lien??
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : STATUE DE MARBRE. 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
STATUE DE MARBRE. Empty
(#) Sujet: Re: STATUE DE MARBRE.   STATUE DE MARBRE. EmptyMar 24 Déc - 16:31
la perfection de cette fiche, c'est digne d'un noël magique, je jure. :cry: j'adore vraiment ta plume, mais depuis le temps tu le sais peut-être déjà ? STATUE DE MARBRE. 3815562661 vraiment tu écris si bien, ça me tue, c'est méga poétique STATUE DE MARBRE. 3612205300 puis cette interprétation du pv de Clara (qualité x1000 cette alliance entre vous deux quoi !!) STATUE DE MARBRE. 1014364140

je te valide beauty, wait for me pour un lien hein STATUE DE MARBRE. 2032986780
et joyeux noël STATUE DE MARBRE. 3612205300 STATUE DE MARBRE. 3502780915 STATUE DE MARBRE. 3612205300 STATUE DE MARBRE. 3502780915


HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone STATUE DE MARBRE. 2948317594

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !



SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
STATUE DE MARBRE. Empty
(#) Sujet: Re: STATUE DE MARBRE.   STATUE DE MARBRE. EmptyMar 24 Déc - 16:35
@PARK BO RA
franchement de la part de quelqu'un dont j'apprécie tant la lecture des fiches, ça me fait beaucoup trop plaisir tout ce que tu me dis là... STATUE DE MARBRE. 3815562661 c'est tes mots doux qui font concurrence à mes cadeaux sous le sapin!! merci beaucoup et désolée mais je pense que je vais clairement encore te harceler pour un lien!!
Contenu sponsorisé
STATUE DE MARBRE. Empty
(#) Sujet: Re: STATUE DE MARBRE.   STATUE DE MARBRE. Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: