1234
dune • save the day and let’s get lost in the space (16/08)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 dune • save the day and let’s get lost in the space (16/08)


Invité
Anonymous
Invité
dune  •   save the day and let’s get lost in the space (16/08) Empty
(#) Sujet: dune • save the day and let’s get lost in the space (16/08)   dune  •   save the day and let’s get lost in the space (16/08) EmptyMar 9 Aoû - 23:47

ahn dune

feat kiji

nom : le nom qui respire l'anonymat dans ce pays, ahn le nom qui glisse dans le vent et qu'on oublie, et ça lui plait à Dune, d'être un inconnu.
prénom : il a le nom du sable et des voyages Dune, le nom des oasis trop loin, et entre les doigts la poussière des kilomètres avalés.
âge & date de naissance : écrire ici
origines : dans les veines le sang du monde qui danse, l'enfant dépôt, celui qui vit entre les mondes, entre la vieille corée et la dangereuse australie, chimère tangible qui se dessine.
nationalité : écrire ici
cursus : écrire ici
métier : écrire ici
situation financière : écrire ici
orientation : Dune l'amant, Dune l'ombre du soir qui se glisse entre les draps pour étreindre les courbes des hommes et repeindre sur les comètes les soupirs de la nuit.
souhaites-tu rejoindre une société ? (voir ici) : écrire ici

❯ Anecdotes les fractures d'abord, sur tout le corps, les os brisés et les courses d'handicapés • les tatouages aussi, la religion en couleur des mots qui se peignent et des émotions qui se regardent • l'ombre toujours dans son sillage, l'ombre qui murmure comme une vilaine manie • 
❯ Caractère
QUALITÉ ◊ DÉFAUT ◊ QUALITÉ ◊ DÉFAUT ◊ QUALITÉ ◊ DÉFAUT ◊ QUALITÉ ◊ DÉFAUT ◊ QUALITÉ ◊ DÉFAUT

décris-nous ici le caractère et les habitudes de ton personnage.

❯ story
Raconte nous l'histoire de ton personnage. Tu peux la présenter dans le format que tu le souhaites, à condition qu'elle soit suffisamment complète pour nous permettre d'en savoir un tant soit peu plus sur lui !  


☆ Astraios

❯ Derrière l'écran ; Qu'est-ce que que je fait à m'inscrire sur un rpg alors que je devrais dormir pour être en forme pour le boulot demain j'ai aucune notion des priorités arrêtez moi :06:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : dune  •   save the day and let’s get lost in the space (16/08) 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
dune  •   save the day and let’s get lost in the space (16/08) Empty
(#) Sujet: Re: dune • save the day and let’s get lost in the space (16/08)   dune  •   save the day and let’s get lost in the space (16/08) EmptyMer 10 Aoû - 0:30
Dormir c'est mal. Venir ici, c'est bien. C'est même super, alors merci d'avoir privilégié notre bébé à ton sommeil, je suis trop flattée dune  •   save the day and let’s get lost in the space (16/08) 1014364140
Bienvenuuuue Astraios, j'adore ton pseudo sincèrement, il est trop beau. ** Et ton avatar aussi d'ailleurs, je ne le connaissais pas du tout, mais quelle découvert. :han:
Prend ton temps pour ta fiche, j'espère que tu te plairas ici, et qu'on pourra se trouver un petit lien. :<3:
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous faire signe ! dune  •   save the day and let’s get lost in the space (16/08) 3969173119
Bon couraaage ! dune  •   save the day and let’s get lost in the space (16/08) 3815562661


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : dune  •   save the day and let’s get lost in the space (16/08) A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
dune  •   save the day and let’s get lost in the space (16/08) Empty
(#) Sujet: Re: dune • save the day and let’s get lost in the space (16/08)   dune  •   save the day and let’s get lost in the space (16/08) EmptyMer 10 Aoû - 1:16
Le début donne déjà l'eau à la bouche, hâte de voir ce personnage, bon courage pour cette fiche !


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi dune  •   save the day and let’s get lost in the space (16/08) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : dune  •   save the day and let’s get lost in the space (16/08) 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
dune  •   save the day and let’s get lost in the space (16/08) Empty
(#) Sujet: Re: dune • save the day and let’s get lost in the space (16/08)   dune  •   save the day and let’s get lost in the space (16/08) EmptyMer 10 Aoû - 18:58
Bienvenuuuuuuuuue Astraios, je suis super heureux de voir un pseudo aussi classe parmi les tous premiers membres de HM quoi dune  •   save the day and let’s get lost in the space (16/08) 119676237 :05: Et puis Kiji, super choix d'avatar godlike Kiji, c'est rare de le voir pris j'adore les avatars un peu insolites comme ça dune  •   save the day and let’s get lost in the space (16/08) 2032986780 T'écris vraiment bien btw, j'adore ton style, c'est très poétique et ça incite à en savoir plus, vite vite j'veux voir la suite de ta fiiiche dune  •   save the day and let’s get lost in the space (16/08) 119676237
Je suis le riant quand j'ai lu ta prez hrp, franchement tu sais nous ça nous dérange pas que tu priorises HM à quelques minutes de sommeil en plus dune  •   save the day and let’s get lost in the space (16/08) 3640195483 Mais en tout cas j'suis très heureux de pouvoir te compter parmi nous et je te remercie de ton inscription dune  •   save the day and let’s get lost in the space (16/08) 2250782258
En attendant j'ai hâte de lire le reste et hésite pas à nous faire signe si t'as un petit souci, on est volontiers là pour toi dune  •   save the day and let’s get lost in the space (16/08) 3815562661 :<33: :<33:



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. dune  •   save the day and let’s get lost in the space (16/08) 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : dune  •   save the day and let’s get lost in the space (16/08) 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
dune  •   save the day and let’s get lost in the space (16/08) Empty
(#) Sujet: Re: dune • save the day and let’s get lost in the space (16/08)   dune  •   save the day and let’s get lost in the space (16/08) EmptyMar 16 Aoû - 13:16
Coucou Dune ! dune  •   save the day and let’s get lost in the space (16/08) 375994892 dune  •   save the day and let’s get lost in the space (16/08) 375994892
Je reviens prendre de tes nouvelles car ton délai se termine aujourd'hui ! As-tu besoin d'un peu plus de temps ? :<3:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
dune  •   save the day and let’s get lost in the space (16/08) Empty
(#) Sujet: Re: dune • save the day and let’s get lost in the space (16/08)   dune  •   save the day and let’s get lost in the space (16/08) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: