1234
✩ Explications du Timeline

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Trucs et machins :: Timeline
Partagez

 ✩ Explications du Timeline


Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ✩ Explications du Timeline 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
✩ Explications du Timeline Empty
(#) Sujet: ✩ Explications du Timeline   ✩ Explications du Timeline EmptyDim 4 Déc - 12:05

WHAT is it ?

Hello hello, world ♥ Comme certains d'entre vous n'ont pas l'air de se servir à foison du Timeline ou encore de correctement saisir le principe de cette catégorie, voici quelques explications vraiment très rapides sur ce dont il s'agit et comment s'en servir ✩ Explications du Timeline 1728274945  
En réalité, c'est pas bien difficile, mais disons surtout que c'est très libre. Il s'agit avant tout d'une partie ayant pour objectif de consigner tout ce que votre personnage a pu faire depuis son arrivée à Séoul ou dans l'Université, mais ça reste très facultatif parce qu'on s'est dit que c'était bien de laisser un peu votre imagination faire le travail en ce qui concernait les détails de votre personnage. En clair, le Timeline c'est surtout comme une sorte de journal intime, vous allez pouvoir y marquer ou y rédiger tout ce que vous voulez sur votre personnage : des anecdotes, des bêtises, des gifs, des images, ce qu'il aime faire, ce qu'il n'aime pas, qu'a-t-il fait à ce moment-là, comment se sent-il, ses centres d'intérêts, de possibles changements dans son évolution RP, etc... Sous la forme que vous désirez et de la manière dont vous souhaitez construire ça.
En soit, rien de bien compliqué, c'est un peu pour les flemmards ou les gens désireux de développer/exploiter la psychologie de leur personnage, et puis c'est toujours cool de lire les infos des autres quand c'est rapide et efficace ✩ Explications du Timeline 2032986780



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ✩ Explications du Timeline 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: