1234
Hwang Byul - Strangers ? With me ? ....... I hate you Danbi...... I hate you ....

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Hwang Byul - Strangers ? With me ? ....... I hate you Danbi...... I hate you ....


Invité
Anonymous
Invité
Hwang Byul - Strangers ? With me ? ....... I hate you Danbi...... I hate you ....  Empty
(#) Sujet: Hwang Byul - Strangers ? With me ? ....... I hate you Danbi...... I hate you ....    Hwang Byul - Strangers ? With me ? ....... I hate you Danbi...... I hate you ....  EmptyMer 30 Nov - 18:48

Hwang Byul

Deborah Ann Woll
nom : Hwang ✗ prénom : Byul ✗ âge & date de naissance : 19 ans  ; 5 mai 1997 ✗ origines : On sait pas vraiment....✗ nationalité : Coréenne✗ cursus : Langues vivantes et Art de la scène✗ métier : à trouver ✗ situation financière : dans la moyenne ✗ orientation : bisexuelle
FIDÈLE ◊ MALADROITE ◊ GENTILLE ◊ RENFERMÉE ◊ OBSTINÉE ◊ (trop) SENSIBLE ◊ INTELLIGENTE ◊ MANQUE DE CONFIANCE EN SOIT ◊ JOUEUSE ◊ MÉFIANTE
ANECDOTE 1 ✗ ANECDOTE 2 ✗ ...
ICI ECRIRE TOUTES LES INFORMATIONS UTILES SUR LE PERSONNAGE

Intitulé du lien recherché ~ Description.

Intitulé du lien recherché ~ Description.

Invité
Anonymous
Invité
Hwang Byul - Strangers ? With me ? ....... I hate you Danbi...... I hate you ....  Empty
(#) Sujet: Re: Hwang Byul - Strangers ? With me ? ....... I hate you Danbi...... I hate you ....    Hwang Byul - Strangers ? With me ? ....... I hate you Danbi...... I hate you ....  EmptyMer 28 Déc - 1:18
⟫ LES POTOS





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]


Invité
Anonymous
Invité
Hwang Byul - Strangers ? With me ? ....... I hate you Danbi...... I hate you ....  Empty
(#) Sujet: Re: Hwang Byul - Strangers ? With me ? ....... I hate you Danbi...... I hate you ....    Hwang Byul - Strangers ? With me ? ....... I hate you Danbi...... I hate you ....  EmptyMer 28 Déc - 1:18
⟫ LES POTOS





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]


Invité
Anonymous
Invité
Hwang Byul - Strangers ? With me ? ....... I hate you Danbi...... I hate you ....  Empty
(#) Sujet: Re: Hwang Byul - Strangers ? With me ? ....... I hate you Danbi...... I hate you ....    Hwang Byul - Strangers ? With me ? ....... I hate you Danbi...... I hate you ....  EmptyMer 28 Déc - 1:19
⟫ LES POTOS





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]


Invité
Anonymous
Invité
Hwang Byul - Strangers ? With me ? ....... I hate you Danbi...... I hate you ....  Empty
(#) Sujet: Re: Hwang Byul - Strangers ? With me ? ....... I hate you Danbi...... I hate you ....    Hwang Byul - Strangers ? With me ? ....... I hate you Danbi...... I hate you ....  EmptyMer 28 Déc - 15:11
alors voilà, je reviens parce que j'avais eu une idée de lien ;)

en fait, si j'ai bien compris, byul c'est genre miss sensible, peur des araignées et de pas mal de trucs, et complexée.
bah sooli, disons que c'est l'inverse, et c'est pour ça que j'envisage un petit truc qui me plairait bien, à voir avec toi :)
en fait, un lien plutôt négatif (enfin, à mon avis, plus du côté de byul, parce que pour sooli, ce serait limite du positif), dans le genre où sooli se moque tout le temps de byul, mais pour elle c'est affectueux. genre elle l'appelle princesse, elle lui envoie des fausses araignées à la gueule, elle se déguise en fantôme pour lui faire peur, et elle se fout un peu tout le temps de sa gueule, à l'appeler miss catastrophe ou miss chair de poule, et forcément, byul elle le prend hyper mal, mais sooli s'en rend pas du tout du tout du tout compte. et elle continue.

mais après, en perspective d'évolution, comme byul est vachement joueuse, j'avais pensé à un truc tout con, genre sooli qui lui propose une partie de docteur maboul (tu sais c'est le jeu où faut retirer des petites bricoles des organes d'un patient sans le toucher), parce qu'elle pense que ça va la faire flipper (nan, parce que sooli elle y irait vachement loin, genre jusqu'à penser qu'elle est peut-être effrayée du noir, de l'orage, du bruit des gouttes sur la vitre, du vent qui s'engouffre dans les cheminées, et tout), sauf que bien sûr, là, elle découvrirait une byul extrêmement compétitive et déterminée à gagner (comme sooli mdr), et j'avoue que ça me fait grv kiffer parce que ça me fait penser à cette scène dans sherlock (tqt je vais rant un peu là) où y a sherlock et mycroft qui jouent à un jeu, extrêmement concentrés, et avec la perspective, on croit que c'est aux échecs, mais en fait c'est à docteur maboul ptdr C'EST UN MOMENT HISTORIQUE DE LA TÉLÉVISION, JE SUIS TOMBÉE À GENOUX QUAND JE L'AI VU. donc voilà, en gros, elles joueraient de manière hyper sérieuse (en vrai ça peut être docteur maboul ou n'importe quel autre jeu con qui pourrait faire peur, genre le labyrinthe, ou même croque-carotte (nan parce que les trucs qui surgissent comme ça, ça fait flipper), ou ce que tu veux) alors que c'est juste grave nul, et elle deviendrait potes de docteur maboul/croque-carotte??????? (ou MIEUX : LES DEUX !!!!!!!!!!!)
jsp si c'est clair ?

+ ça pourrait faire des RP marrants? :love:

love Hwang Byul - Strangers ? With me ? ....... I hate you Danbi...... I hate you ....  3612205300
Invité
Anonymous
Invité
Hwang Byul - Strangers ? With me ? ....... I hate you Danbi...... I hate you ....  Empty
(#) Sujet: Re: Hwang Byul - Strangers ? With me ? ....... I hate you Danbi...... I hate you ....    Hwang Byul - Strangers ? With me ? ....... I hate you Danbi...... I hate you ....  EmptyMer 28 Déc - 15:32
Je comprends l'idée ! XD ça me tente pas mal Hwang Byul - Strangers ? With me ? ....... I hate you Danbi...... I hate you ....  3640195483
Ce serait pas vraiment négatif, en fait ça ferait chier Byul ..... mais au final elle s'attacherait quand même à Sooli (sans pour autant lui dire). Et après elle peuvent même ce donner des espèces de gages un peut nuls pour la perdante du jeu .... du coup ce serait encore plus sérieux ! Je sais pas si c'est très clair x) ...
Contenu sponsorisé
Hwang Byul - Strangers ? With me ? ....... I hate you Danbi...... I hate you ....  Empty
(#) Sujet: Re: Hwang Byul - Strangers ? With me ? ....... I hate you Danbi...... I hate you ....    Hwang Byul - Strangers ? With me ? ....... I hate you Danbi...... I hate you ....  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: