▲ up▼ down
Sweet chaos | Tae Dong



 
la roulette de santa claus illumine le ciel de ses lueurs éternelles !
C'EST NOOOOEL ET SUR HM, QUI DIT NOEL, DIT MARCHEEE ; viens t'inscrire pour ouvrir un stand !
TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! Sweet chaos | Tae Dong 359353108

Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots, tout est double, pour décembre !!
pour les fêtes, hm voit les choses en grand et vous gâte d'animations ! redécouvrez la chasse (à la sorcière) au GRINCH ;
accompagné du célèbre calendrier de l'avent ou des épreuve du lutin hmilien
-- sans oublier de tenter ta chance aux cadeaux mensongers !
Présentation des petits derniers sur hm !
viens en apprendre plus sur les dernières bouilles validées
et n'oubliez pas de passer sur les med
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
7.12.19 ➝ rockin' around christmas tree, la version 41 sent bon le sapin ! viens vite découvrir les super news de noël !
16.11.19 ➝ MAJ 40, on y est les gars !! pour l'occaz, viens voir les super news !
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

 :: seoul :: Insadong :: Vins'Café
Partagez

 Sweet chaos | Tae Dong


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Jeon Luna


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7963-jeon-luna-utopia
☾ Travel to the moon
AVATAR : DaHyun ((Twice))
POINTS : 584


NOUS A REJOINT LE : 17/11/2019


MESSAGES : 138


Sweet chaos | Tae Dong Empty
(#) Sujet: Sweet chaos | Tae Dong   Sweet chaos | Tae Dong EmptyDim 1 Déc - 17:25
Sweet chaos
☼ & ☽

""
OOTD - La nuit avait été longue, bien trop longue pour la jeune femme. Elle avait passé des heures à ressasser les événements de la soirée. Tout avait si bien commencé, trop bien commencé pour si mal finir. Elle lui en voulait, mais dans le fond elle savait qu’elle ne pouvait pas le détester. Elle était en colère, Luna avait passé sa matinée à trainer au lit, ruminer, elle était même arrivée en retard à son travail. Heureusement, son collègue ne lui en tenait pas compte, car c’était la première fois. La blonde avait caché ses cernes sous son léger maquillage, elle avait même fait l’effort de bien s’habiller alors qu’elle voulait juste trainer en sweat toute la journée.

Les heures passaient péniblement, c’était si long. La fatigue embrumait trop son esprit, pourtant, elle se forçait à rester attentivement aux demandes des clients, elle faisait attention à chacun de ses pas pour ne pas tomber ou se raccrocher quelque part. D'apparence, elle semblait en pleine forme, mais elle ne rêvait que d’une chose : retrouver la paix de sa chambre et la douceur de ses draps. Les messages avec le blond avaient été froids, mais c’était bien de sa faute. Elle était trop blessée pour accepter des excuses à travers un téléphone. Elle voulait le revoir oui, elle voulait qu’il vienne récupérer son violon, mais elle ne pouvait surtout pas qu’il reparte. Elle s’en voulait à elle-même aussi un peu, peut-être que si elle n’avait pas eu ces sentiments pour lui, rien de tout cela ne serait arrivé. Elle venait même à se demander si lui ne regrettait pas de l’avoir invité.

Elle se torturait l’esprit et le cœur, se perdant dans ses songes pendant qu’elle lavait les tasses des clients qui venaient de quitter le lieu. Son service venait de finir et aucune nouvelle du violoniste. Elle pouvait encore attendre, il y avait toujours quelque chose à faire. Alors elle s’attela à la tâche, nettoya les taches, le comptoir, replaça les pâtisseries correctement. Il n’y avait presque plus de travail pour son collègue, mais il ne s’semblait pas s’en plaindre. Elle ne savait combien de temps s’était écoulé, mais le son de la clochette fit sortir la jeune femme de ses pensées, levant la tête pour se retrouver nez à nez avec celui qu’elle attendait. Son cœur avait sûrement manqué quelques battements et l’angoisse prenait elle possession de son estomac. « Oh, bonjour. » Toujours aussi froide, elle ne le resterait sans doute pas longtemps. « Installe-toi, je t’offre un café, je vais aussi aller chercher ton violon. » Sans son accord, elle commença à préparer la boisson chaude, même si elle était en colère, elle tenait à lui offrir quelque chose.


against pain.

I smile again cuz you’re there.
Kang Tae Dong


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7664-kang-taedong-kangtd_
En ligne
let my violin cords say
what my vocal chords cannot ❍
AGE : 26
AVATAR : Jung Taekwoon (Leo de VIXX)
POINTS : 1066


NOUS A REJOINT LE : 03/01/2019


MESSAGES : 419


Sweet chaos | Tae Dong Empty
(#) Sujet: Re: Sweet chaos | Tae Dong   Sweet chaos | Tae Dong EmptyDim 1 Déc - 18:50
Sweet chaos
☾ & ☼

"" OOTD

    La nuit n'avait pas été longue, pour le violoniste. Il avait encore une fois miraculeusement réussi à rentrer chez lui sans encombre. Pourtant avec l'alcool qu'il avait dans le sang, et sa fâcheuse tendance à abuser de l'accélérateur, un accident serait si amplement mérité. Mais il avait survécu, garé sa voiture sans encombre, et dès qu'il était rentré dans son appartement, il avait attrapé une de ses bouteilles de soju, pour terminer de la boire. Il en fallait plus pour s'endormir, plus pour chasser de ses oreilles le son d'une fille qui pleure derrière lui. Alors il s'était poussé lui même dans l'inconscience, une fois affalé sur son lit. Et comme tous les samedis matins, quasiment, il s'était réveillé vers une heure de l'après-midi. La tête brûlante de douleur et l'estomac hurlant au mauvais traitement. Chaque semaine semblait être pire, mais les habitudes du faux blond ne changeaient pas. Il buvait une bouteille d'eau tout en se gavant de vitamines. Puis, après une douche rapide, il s'armait de barres de céréales et de sa bouteille remplie à nouveau pour repartir en voiture.

    Excuse de ne pas avoir le temps de mieux se poser, de prendre un meilleur déjeuner. Il fallait qu'il conduise jusqu'à sa ville natale. Trop rapidement par rapport à l'heure qui séparait Séoul, Teddy arrive dans le stade qu'il avait l'habitude de fréquenter. Il mange deux des barres qu'il a ramené et répond aux sms de Luna en même temps. Elle semblait énervée contre lui, et il ne pouvait pas y faire grand chose. Il ne se rappelait pas ce qu'il avait pu dire pour la vexer. Il se souvenait seulement qu'il avait décidé de s'ouvrir un peu plus à elle, pour qu'elle devienne une vraie amie. Voilà qu'elle lui apprenait qu'il lui avait laissé son violon alors qu'il ne l'avait même pas remarqué. Confus, il essaye de s'excuser mais il n'a pas le temps de vraiment s'y consacrer. Les enfants viennent déjà crier son nom. De toutes façons, tout sera plus clair en personne, alors Teddy commence l'entraînement des enfants qui, jadis, furent comme lui. Peut être un peu plus heureux.

    L'après-midi se termine et Teddy sait que Luna doit être en train de l'attendre. Mais il sait aussi qu'il ne peut pas omettre de passer par sa maison familiale. Même si sa mère le déteste, il doit maintenir l'illusion et venir la voir. Aussi pour s'assurer qu'elle n'a besoin de rien. Alors il ne prend pas la peine de se changer, reste en jogging avec un pull pour le réchauffer. Il se prendra des remarques dénigrantes encore une fois. Même si l'entretien avec sa mère est bref, elle lui laisse quand même des gâteaux avec lesquels repartir. Aucune gentillesse quand ils ne servent qu'à montrer aux voisins qu'elle prend soin de lui. Elle fait exprès, à chaque fois, de faire semblant d'oublier l'allergie de son fils et chaque plat ou dessert avec lequel il repart est orné de ces cacahuètes qui pourraient le tuer.

    L'heure tourne et Teddy se déteste de faire attendre Luna. Il roule encore plus vite que d'habitude et trouve une place non loin de l'adresse qu'elle lui a donnée. Il ne sait pas à quel point Luna est fatiguée, énervée, ou à quel point elle voulait juste traîner en jogging. Parce que Teddy arrive presque reposé, calme et encore avec la tenue dans laquelle il a fait ses entraînements. "Bonjour..." Il salue la demoiselle en retour. Il n'a pas le temps de l'observer, de l'imaginer passer ses journées à travailler. Il ne peut pas s'excuser ou se demander ce qu'il a fait car elle le pousse tout de suite à s'asseoir. "Euh... Merci, Luna..." Il arrive à peine à balbutier  quand il est installé et qu'il la voit repartir directement. Lui qui avait prévu d'être détendu, la gêne le submerge à nouveau. Il pose donc timidement la boîte en plastique sur la table. Faible tentative pour briser la glace, apaiser la tension qui se construit immédiatement à nouveau. "Tu vas t'asseoir avec moi? Ma mère m'a donné des gâteaux mais je..." Excuses à faire ou pas, Teddy aurait offert ces pâtisseries à Luna, car si elle ne les prend pas, elles auraient fini à la poubelle. Mais il ne sait pas comment se justifier, il n'a pas envie d'expliquer que sa mère fait exprès de lui donner des choses qui peuvent le tuer, juste pour l'embêter alors il se justifie simplement. "Je ne veux pas les manger. Donc je te les offre, si tu veux." Sans avoir conscience que cela peut énerver Luna de le voir encore une fois généreux alors que c'est elle qui lui offre un café. Sans non plus avoir conscience qu'il va passer pour quelqu'un qui refuse vraiment de tout manger, après ce qu'il lui a avoué.



Sweet chaos | Tae Dong Tumblr_nzv3grWUZ41s2bu16o3_400
PM gallerie
BOOST fanguide
Thing of beauty


précédemment Hwang Gi Ho

don't mind me just fmi:
 
Jeon Luna


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7963-jeon-luna-utopia
☾ Travel to the moon
AVATAR : DaHyun ((Twice))
POINTS : 584


NOUS A REJOINT LE : 17/11/2019


MESSAGES : 138


Sweet chaos | Tae Dong Empty
(#) Sujet: Re: Sweet chaos | Tae Dong   Sweet chaos | Tae Dong EmptyDim 1 Déc - 19:42
Sweet chaos
☼ & ☽

""
OOTD - La douce mélodie qui se faisait entendre dans le salon apaiser légèrement les nerfs de la jeune femme. Elle était loin d’être colérique, bien au contraire, seulement, c’était la première fois que quelqu’un lui faisait aussi mal. Luna lui avait inconsciemment donné la clé de son cœur, mais aussi le pouvoir de la blesser autant que l’aimer. Et même après ses mots, cette soirée, l’alcool qu’il avait consommé, elle ne pouvait se résigner à ne plus l’aimer car c’est comme ça qu’elle le voulait, avec toutes les facettes de sa personnalité, même s’il en venait à la blesser et la faire pleurer. Luna ne savait pas qu’il avait encore bu en rentrant, et à ce moment elle ne préférait rien savoir du tout. Cela faisait plus de 24h qu’elle n’avait pas fermé les yeux, son corps était si lourd et ses yeux brûlaient horriblement.

Trop facilement irrité, elle se retenait de pleurer depuis des heures, car elle était tout simplement trop épuisée, trop peinée. Son cœur était lourd pour la première fois, son cœur lui faisait mal et rien ne s’était arrangé en voyant le garçon entrer dans l’établissement. Elle avait dû résister à l’envi de lui sourire, mais aussi de fondre en larmes. Ridicule, elle était si sensible. Heureusement pour elle, il l’écouta sagement et alla s’installer, de toute façon elle ne lui avait laissé aucun choix. Ses cafés n’étaient pas dignes de ceux qu’ils avaient vu ensemble la dernière fois, mais tout était bon, surtout quand elle y mettait tout son amour. La salle n’était pas grande, elle pouvait l’entendre depuis le comptoir. Elle releva la tête lorsqu’il lui demanda si elle allait le rejoindre. Bien sûr, au fond, elle avait très envie de lui parler. « Oui. » Elle voulait savoir s’il allait bien, s’il n’avait pas eu du mal à rentrer la veille. Il avait mentionné plus tôt qu’il n’avait sûrement pas mangé la veille, et aujourd’hui ? Avait-il avalé quelque chose ? Il ne voulait peut-être pas des gâteaux, mais peut-être accepterait-il quelque chose de saler, de moins lourd. Pendant que le café coulait, elle fouilla dans les placards et le frigo pour y sortir des ingrédients. Ce n’était pas grand-chose, mais lorsqu’elle amena le tableau, il put y constater un petit sandwich avec un peu de salade, du fromage et du jambon. « Mange au moins ça, ça te remplira plus le ventre que l’alcool d’hier. »

Elle s’excusa ensuite afin d’aller récupérer le violon qu’elle gardait précieusement dans son casier avant de revenir à sa table, posant l’étui sur la chaise à côté de Teddy. Elle s’installa face à lui, silencieuse. C’était peut-être un peu gênant, elle se doutait que c’était en partie de sa faute. « Merci pour les gâteaux Teddy. » Elle ne savait pas quoi dire de plus, elle ne savait pas comment apaiser son propre cœur, elle voulait tant lui parler, mais ça ne semblait pas naturel dans sa tête. « J’aimerais beaucoup que tu manges ce que je t’ai préparé… Je mangerai aussi les gâteaux si tu goûtes… » Ce n’était rien d’exceptionnel, mais c’était une façon de prendre soin de lui.


against pain.

I smile again cuz you’re there.
Kang Tae Dong


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7664-kang-taedong-kangtd_
En ligne
let my violin cords say
what my vocal chords cannot ❍
AGE : 26
AVATAR : Jung Taekwoon (Leo de VIXX)
POINTS : 1066


NOUS A REJOINT LE : 03/01/2019


MESSAGES : 419


Sweet chaos | Tae Dong Empty
(#) Sujet: Re: Sweet chaos | Tae Dong   Sweet chaos | Tae Dong EmptyDim 1 Déc - 21:37
Sweet chaos
☾ & ☼

"" OOTD

    La journée n'avait pas été si longue, même s'il n'était pas tard. Dix-neuf heures maximum, le faux-blond n'avait pas vraiment tendance à regarder sa montre durant les weekends. Il avait dormi toute la matinée, rendu ko par ses propres manigances. Et puis il avait fait l'aller-retour dans sa ville natale pour s'occuper des enfants de son club, son activité favorite. Il avait aussi vu sa mère, moment toujours aussi difficile à passer. C'est peut être pour ça qu'il se sent si éveillé. Il n'est pas du tout fatigué, Teddy. Il n'a pas mangé, si ce n'est quelques barres de protéines aux céréales, mais ça ne change pas de d'habitude. Il ne s'était même pas changé. Jogging et tenue trop relaxée, sa mère déteste ça encore plus que les habits tirant vers le grunge qu'il porte d'habitude. Alors, tout le temps où il était dans la maison, elle n'a cessé de lui faire des commentaires. Encore et toujours, ces discours sur le fait qu'il est censé bien se comporter, représenter la famille comme le seul homme toujours en vie. Il était vite parti, Teddy, parce qu'il avait promis à Luna de se dépêcher. Mais en conséquence, il était dans une humeur encore plus effacée que d'habitude.

    Cela l'avait choqué, le manque de chaleur qu'avait eu Luna à son départ. Même s'il est idiot, Teddy, il était bien loin de ne pas avoir compris. Si Luna le traitait comme ça, ce n'est pas parce qu'elle travaillait, mais juste parce qu'il avait dû la vexer. Alors il avait fait ce qu'elle avait demandé. Assis ni trop loin d'elle, ni trop près des autres tables, il attendait qu'elle revienne à ses côtés. Il ne se sentait pas d'humeur de refuser quoi que ce soit, pas après avoir accepter de signer encore un autre chèque pour sa mère et ses sœurs, pas après avoir été remercié avec des gâteaux empoisonnés. Alors quand Luna dépose un plateau devant lui, avec du café et un sandwich, il lui hoche la tête en remerciement. Et essaye de ne pas se sentir jugé par la remarque sur l'alcool. "Merci pour tout ça, Luna." Il surenchérit, car ce n'est pas à lui d'être remercié. Les gâteaux qu'il offre ne lui ont demandé aucun effort. "Tu n'es pas obligée de les goûter, mais je vais manger ton sandwich avec plaisir." Il tente d'esquisser un sourire pour Luna. Il veut faire des efforts pour se racheter, et des efforts pour la laisser s'approcher de lui. Mais il le perd involontairement quand il observe le sandwich. Ce n'est pas contre Luna, mais après avoir vu ce que sa mère lui a fait, il est inconsciemment sur ses gardes. Mais il ne voit aucune noix ou cacahuète alors il porte le mets directement à sa bouche. C'est un délice pour ses papilles et aussi pour son corps qui se délecte enfin de quelque chose de tangible et équilibré à manger. Peu à peu, il va retrouver une meilleure forme.

    Assiette vide en quelques secondes, encore une fois, il avait tellement faim qu'il ne s'est pas senti tout engloutir. "C'était vraiment délicieux, Luna, merci." Il termine en portant le café à ses lèvres. Mais en buvant, il pose les yeux sur son étui à violon que Luna a déposé à côté de lui. Une vague de culpabilité l'engouffre alors il pose sa tasse et incline sa tête de honte. "Je voulais te redire que je suis désolé, si j'ai fait quelque chose pour te vexer hier. Déjà désolé parce que tu as dû me voir bourré. Et simplement désolé parce que je n'ai jamais voulu te blesser." Il parle étrangement trop, Teddy, pour quelqu'un de réservé. Mais c'est parce qu'il a l'habitude de demander le pardon pour son attitude, s'excuser d'avoir poussé ses parents à le frapper. Il excelle dans les excuses et la critique de soi. Pour ça que le contraire lui est trop dur.



Sweet chaos | Tae Dong Tumblr_nzv3grWUZ41s2bu16o3_400
PM gallerie
BOOST fanguide
Thing of beauty


précédemment Hwang Gi Ho

don't mind me just fmi:
 
Jeon Luna


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7963-jeon-luna-utopia
☾ Travel to the moon
AVATAR : DaHyun ((Twice))
POINTS : 584


NOUS A REJOINT LE : 17/11/2019


MESSAGES : 138


Sweet chaos | Tae Dong Empty
(#) Sujet: Re: Sweet chaos | Tae Dong   Sweet chaos | Tae Dong EmptyDim 1 Déc - 22:20
Sweet chaos
☼ & ☽

""
OOTD - L’odeur du café flottait dans l’air, berçant les deux adultes. Il n’y avait que le bruit de son collègue qui nettoyait les tables un peu plus loin. L’endroit était bien vide à cette heure-là, et heureusement. Cela pouvait leur donner un peu d’intimité, car ils en avaient terriblement besoin. Il n’avait pas changé depuis la veille, sauf ses vêtements. Il était à l’aise et tant mieux, elle l’enviait un peu. Elle portait une robe, car elle tenait toujours à être jolie en dehors de chez elle, mais elle sait qu’en rentrant, elle se jetterait dans quelque chose de plus confortable. En dehors de ça, il n’avait pas changé en une soirée, tant mieux, elle s’inquiétait un peu moins.

Le blond remercia alors la jeune femme, alors elle lui répondit d’un hochement de tête avant de laisser apparaître un léger sourire. Elle ne pouvait faire plus, elle était trop fatiguée. L’attention de l’aîné se déporta sur le sandwich avant qu’il ne commence à manger. Soulagée, elle le regarda savourer quelques secondes avant de se lever pour aller chercher une petite assiette afin de prendre l’un des gâteaux qu’il avait rapportés. Silencieux, ils mangeaient chacun, l’un plus vite que l’autre. Luna prenait son temps, observant l’homme. Il devait avoir si faim, alors elle était contente de le voir avaler quelque chose de consistant. Ce n’était pas grand-chose, seulement quelque chose de suffisamment équilibrer pour lui. La cuillère dans la bouche, plongea de nouveau son regard dans le sien lorsque les mots sortirent enfin de ses lèvres. « Je t’en prie. Si tu as encore faim, je peux t’offrir autre chose… Ca me fait plaisir de te voir manger. » La colère de la blonde semblait s’être un peu apaisée, elle fondait totalement pour lui, compliqué de lui en vouloir trop longtemps.

Teddy revint mettre des mots sur la soirée de la veille, elle aurait préféré oublier, qu’il n’en parle pas et qu’ils puissent repartir du début ensemble. Mais il en a besoin. Étrangement, les excuses passaient beaucoup mieux que derrière un écran. Elle avait tant envie, besoin, de le prendre dans ses bras et de le rassurer. Il devait se sentir coupable, bien plus qu’il ne l’exprimait. Elle reposa doucement sa cuillère dans l’assiette avant de prendre une grande inspiration. « Est-ce que… Est-ce que tu penses que je suis comme toutes les autres ? » Elle avait besoin d’une réponse à cette question, pour alléger son cœur, elle avait besoin qu’il lui dise ce qu’elle était à ses yeux. Même si elle n’était rien, elle ne voulait pas qu’il pense qu’elle n’était qu’une profiteuse. « Je ne t’en veux pas vraiment… Tes mots m’ont juste beaucoup touché… Je sais que ce n’était pas ce que tu voulais. J’ai été surprise. » Elle avait posé ses mains sur sa robe, venant jouer avec le tissu qu’elle ne quittait pas des yeux. « Pour moi… » Légère pause avant de reprendre en le regardant dans les yeux. « Pour moi, tu n’es pas comme les autres. » Elle cherchait des réponses à ses questions dans ses yeux, un peu d’affection ou que quoi ce soit pour la rassurer.


against pain.

I smile again cuz you’re there.
Kang Tae Dong


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7664-kang-taedong-kangtd_
En ligne
let my violin cords say
what my vocal chords cannot ❍
AGE : 26
AVATAR : Jung Taekwoon (Leo de VIXX)
POINTS : 1066


NOUS A REJOINT LE : 03/01/2019


MESSAGES : 419


Sweet chaos | Tae Dong Empty
(#) Sujet: Re: Sweet chaos | Tae Dong   Sweet chaos | Tae Dong EmptyDim 1 Déc - 23:02
Sweet chaos
☾ & ☼

"" OOTD

    C'était peut être gênant pour Luna d'inviter Teddy sur son lieu de travail. Ou en tous cas ça aurait pu l'être s'il n'était pas si aveugle à tout l'amour qu'elle éprouvait pour lui. Pas besoin de se montrer discret devant son collègue, car pour Teddy il n'y avait rien d'intime dans cette situation. Jamais rien de très intime pour lui. Il compte simplement parler à voix basse car il n'est pas si fier d'annoncer à tout le monde qu'il a tendance à abuser de la boisson. Et à ne pas manger. Sandwich contre gâteau fait maison. Teddy ne fait qu'une bouchée de ce que Luna lui a préparé sans même s'apercevoir qu'il est observé. Il n'est concentré que sur les plats qu'il a devant lui. Il n'aurait jamais refusé de manger alors que quelqu'un est là pour le regarder. Et quand il a terminé, il remonte ses yeux dans ceux de Luna pour la complimenter. Maintenant qu'il a mangé, il se rend compte qu'il a vraiment faim. Ce sandwich sera bien loin de lui suffire. Tout a réveillé son corps et sensibilisé son besoin d'emmagasiner plus, beaucoup plus. Mais il ne peut pas faire ça à Luna. Il ne peut pas abuser de sa gentillesse pour ses bêtises encore une fois. "Ne t'inquiète pas pour moi." Teddy répond alors simplement en hochant la tête à nouveau. Il mangera toujours assez pour survivre. Rapidement, ses yeux marrons se placent sur le gâteau que Luna a entamé. N'importe quel garçon demanderait ce qu'il en est, chercherait à passer des compliments à sa maman, mais Teddy s'en fiche. Il ignore bien vite ces pâtisseries pour son violon; raison pour laquelle Luna l'a convié ici.

    Refus de lui donner toutes les informations, la jeune fille arrive quand même à lui faire passer le message. Teddy comprend qu'il a dû rabaisser la position que la jeune femme occupe pour lui. Sujet délicat, car il ne sait pas trop comment répondre à ses questions sans dévoiler les dessous de ses pensées. "Tu n'es pas du tout comme les autres, Luna." Teddy répond alors, sérieux. "Tu es bien la seule qui vient me voir pour moi. La seule qui semble s'accrocher pour savoir pourquoi je suis comme ça." C'est exactement pourquoi Teddy n'arrive pas à lui dire, lui expliquer. C'est beaucoup plus difficile de faire passer des indices sur sa condition quand quelqu'un les analysera si ardemment. La moindre information qu'il laissera passer rapprochera un peu plus Luna de son secret. Et son secret est encore trop frais pour être dévoilé. Trop frais, trop important dans ses pensées. Sa souffrance est ce qui occupe toutes ses pensées, tellement qu'il n'arrivera jamais à se rendre compte des sentiments que la jeune fille lui dévoile sans arrêt. Teddy est loin d'être mentalement prêt à être aimé. Quant bien même, il décide de sourire à la jeune fille, peut être le sourire le plus grand qu'il n'ait jamais offert, si ce n'est qu'un peu poussé. "Je ne sais pas ce que j'ai pu te dire hier, mais dis toi que tu dois bien être la seule à qui je parle autant depuis longtemps." Pour tenter d'être affectueux, et de vraiment faire des efforts pour se rattraper, Teddy bouge sa main pour venir tapoter gentiment le front de Luna. "Merci pour le violon." Il lui chuchote avant de baisser sa main et de regarder les traits de la jeune fille. Il reconnaît dans ses yeux un certain vide et maintenant c'est à son tour de s'inquiéter. "Tu m'as l'air fatiguée." Il lui dit avec précaution. Il n'est pas sûr qu'elle se soit reposé depuis qu'ils se soient croisés au musée.



Sweet chaos | Tae Dong Tumblr_nzv3grWUZ41s2bu16o3_400
PM gallerie
BOOST fanguide
Thing of beauty


précédemment Hwang Gi Ho

don't mind me just fmi:
 
Jeon Luna


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7963-jeon-luna-utopia
☾ Travel to the moon
AVATAR : DaHyun ((Twice))
POINTS : 584


NOUS A REJOINT LE : 17/11/2019


MESSAGES : 138


Sweet chaos | Tae Dong Empty
(#) Sujet: Re: Sweet chaos | Tae Dong   Sweet chaos | Tae Dong EmptyDim 1 Déc - 23:43
Sweet chaos
☼ & ☽

""
OOTD - Le Café était un lieu de paix pour elle, elle pouvait s’évader pour ne plus penser à ses cours, à sa fatigue. Elle voyait du monde, elle pouvait parler d’autres choses et passer du temps avec son collègue, son ami, le gardien de ses secrets. Alors sa présence ne dérangeant pas Luna, au contraire. Elle l’avait presque un peu oublié, mais elle ne savait pas comment Teddy pouvait se sentir. Il parlait toujours doucement, ses mots étaient comme des murmures déposés au creux de l’oreille de la blonde. Elle avait l’homme, bien plus qu’elle ne pouvait le penser. Elle-même était encore trop aveugle à ses sentiments, à la puissance de ceux-ci. Plus elle passait du temps avec lui, plus elle voulait être à ses côtés pour toujours. Le voir manger, le simple faire de le voir debout et vivant rendait la jeune femme heureuse. Il lui demanda de ne pas s’inquiéter, mais c’était une tâche trop difficile, elle ne pouvait pas lui dire qu’elle ne s’en faisait pas pour lui.

Luna préférait taire certaines informations, il n’avait pas à s’en vouloir davantage pour des mots prononcés alors qu’il n’était pas maître de lui-même, alors qu’il avait seulement mal compris ses mots. Ce n’était pas grave, elle pourrait s’en remettre, tant qu’il restait avec elle. Pourtant, sans savoir la vérité sur ses paroles, il vint la rassurer, il était honnête avec elle. Une agréable attention, car Luna aimait la sincérité, elle préférait la triste vérité à la beauté de certains mensonges. Elle retrouvait petit à petit l’éclat de son soleil, mais c’était compliqué, car l’éclat était fatigué, épuisé, à bout de force. Mais ça, il n’avait pas besoin de le savoir. « Merci de tes mots Teddy. Merci d’être honnête avec moi. » Un sourire éclaira un peu plus son visage, malgré ses traits tirés par le manque de sommeil. « Je veux vraiment rester à tes côtés. » Bien sûr, il avait le droit de la repousser, il avait tous les droits, et jamais elle ne pourrait le haïr si jamais cela arrivait. L’homme porte une attention sur le visage de la jeune femme, il voyait bien à quel point elle était épuisée, mais ce n’était rien. Elle agita doucement la main devant lui, sans aucune violence, jamais. « Ça va. » Mais ça n’allait pas. Elle cachait ses mains tremblantes sous la table. Alors comme pour clore le sujet, elle se leva et attrapa le plateau afin d’y remettre les assiettes.

Mais c’est en s’éloignant de leur table pour aller ranger ce qu’elle tenait dans les mains, que ses jambes cédèrent sous le poids de la fatigue, laissant le corps de la jeune femme heurter le sol dans un bruit sourd. Tout s’était brisé, tout était cassé. Prise ne panique, elle ne savait pas quoi faire, pas comment rattraper ce qu’elle venait de laisser tomber. Et une pointe de culpabilité monta en elle, elle avait dû faire peur au blond. C’était trop dur de tenir tant la fatigue était insoutenable. Alors ses nerfs lâchèrent, ses larmes montèrent puis dévalèrent sur ses joues. Elle ne prenait même pas le temps de calmer ses pleurs, elle ne pouvait pas, elle se sentait trop mal actuellement. « Pardon Teddy… » Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle lui demandait pardon. Pour être une idiote ? Pour avoir fait trop de bruit ? Pour s’être écroulé sous ses yeux ? Elle ne savait plus.


against pain.

I smile again cuz you’re there.
Kang Tae Dong


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7664-kang-taedong-kangtd_
En ligne
let my violin cords say
what my vocal chords cannot ❍
AGE : 26
AVATAR : Jung Taekwoon (Leo de VIXX)
POINTS : 1066


NOUS A REJOINT LE : 03/01/2019


MESSAGES : 419


Sweet chaos | Tae Dong Empty
(#) Sujet: Re: Sweet chaos | Tae Dong   Sweet chaos | Tae Dong EmptyLun 2 Déc - 10:07
Sweet chaos
☾ & ☼

"" OOTD

    Evident il était, que Teddy était beaucoup plus à l'aise avec Luna maintenant. Il est timide, forcément réservé, mais au fond de lui, il a quand même une part de sociabilité. Une fois qu'il est habitué à la compagnie de quelqu'un, il arrive un peu à se comporter plus naturellement, laisser tomber quelques gardes et même faire preuve d'humour. Avec Luna, il n'est pas encore jusque là, mais il est évident que le fait qu'elle soit venue le voir jouer, et qu'elle ait compris ce qu'il avait voulu lui raconter, avait grandement commencé à renforcer le lien qui les unifiait. Alors Teddy s'en veut, que la soirée de la veille ait laissé un mauvais goût dans la gorge de Luna, alors que lui, désormais, comptait faire plus d'efforts pour ne pas la repousser. C'est pour ça qu'il s'excuse autant, qu'il essaye de se montrer plus doux. Peut être aussi parce qu'il a besoin d'un peu de douceur lui même, après l'entrevue qu'il a eue avec sa mère. Il continue de sourire à la jeune fille quand elle le remercie de son honnêteté, ça n'a pas lieu d'être. Teddy ne parle pas souvent mais s'il parle, il ne ment pas. Il est touché que Luna veuille rester à ses côtés, même s'il ne comprend toujours pas de quelle façon. Il ne répond pas non plus, préfère se concentrer sur le visage qu'il commence seulement à observer avec attention.

   Mensonge qui sort de la bouche de celle qui a tant apprécié l'honnêteté. Teddy voit bien qu'elle fait semblant d'aller bien. Il le sent directement parce que c'est comme ça qu'il a toujours vécu. Il pourrait reconnaître la souffrance dans n'importe quels yeux. Alors il voudrait s'inquiéter un peu plus, mais Luna choisit de clore le sujet pour débarrasser. Sourcils froncés, Teddy a tout perdu de son sourire et de son apparence adoucie. Lui a le droit de se détruire, mais pas Luna. Pas celle qui a toujours éclairé son chemin. Alors, quand elle tombe au sol, le violoniste se lève immédiatement. Il a bien vu qu'elle n'a pas trébuché, que c'est simplement son corps qui l'a lâchée. Il connaît tellement. Lui n'a jamais souffert de fatigue mais de faim. Alors il prend le contrôle de la situation. Là, sur le moment, c'est comme s'il voyait une de ses sœurs en danger. Et c'est à lui de protéger. Teddy accoure aux côtés de la jeune fille. Il lui soulève de visage, la regarde droit dans les yeux. "Ne t'excuse pas." Il lui demande presque méchamment. "N'essaie pas de bouger!" Il la reprend aussi. Il y a du verre un peu partout, il ne faut pas que Luna se relève toute seule. Alors Teddy, même s'il n'est pas l'homme le plus fort de Séoul, a l'avantage d'avoir une grande différence de taille. C'est un peu plus facile pour lui, alors il glisse ses mains sous le corps de Luna avec précaution, pour la relever, et la soulever. Il ne pense plus rationnellement, Teddy, tout ce qu'il voit c'est le besoin qu'on s'occupe de Luna. "Je vais m'occuper de toi." Il lui dit mécaniquement alors qu'il aide Luna à sortir du café et la dépose devant sa voiture en la portant à moitié. "Installe toi dedans, je vais chercher tes affaires, et tu n'as pas à discuter." Le faux-blond décide alors qu'il déverrouille sa voiture (un petit coupé noir avec un intérieur en cuir.)

    Pendant que Luna doit s'installer sur le côté passager, Teddy retourne dans le café. Il n'a pas à demander à l'employé de nettoyer le verre parce que celui-ci est déjà en train de le faire. "Merci. Je vais prendre soin d'elle le temps qu'elle se repose. Où est son casier?" Le jeune homme demande au collègue de son ami, avant d'aller attraper ce qu'il peut, et de prendre son violon au passage. Quand il retourne à sa voiture, il dépose tout dans le coffre et s'installe devant le volant. Il jette un regard à Luna. Il aimerait l'engueuler, mais il est mal placé pour faire des remontrances aux gens qui ne prennent pas soin d'eux. Alors il se concentre simplement sur la route et démarre. "J'habite à l'opposé. Donc essaye de dormir un peu." Il mumure doucement à Luna, ne lui laissant pas vraiment le choix.



Sweet chaos | Tae Dong Tumblr_nzv3grWUZ41s2bu16o3_400
PM gallerie
BOOST fanguide
Thing of beauty


précédemment Hwang Gi Ho

don't mind me just fmi:
 
Jeon Luna


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7963-jeon-luna-utopia
☾ Travel to the moon
AVATAR : DaHyun ((Twice))
POINTS : 584


NOUS A REJOINT LE : 17/11/2019


MESSAGES : 138


Sweet chaos | Tae Dong Empty
(#) Sujet: Re: Sweet chaos | Tae Dong   Sweet chaos | Tae Dong EmptyLun 2 Déc - 13:42
Sweet chaos
☼ & ☽

""
OOTD - Sa vision était brouillée par ses larmes qui ne cessaient plus de dévaler ses joues, de remplir ses prunelles, elle était inconsolable même lorsqu’une part d’elle-même lui disait que ce n’était pas sa faute, qu’elle était simplement trop fatiguée. Mais elle s’en voulait, elle s’en voulait d’être si faible face à celui qu’elle aimait, d’avoir si peu dormi pour des paroles qu’il avait oubliées, de se fatiguer et se démener pour rien. Elle était comme ça Luna, elle se sacrifiait pour les autres, elle s’oubliait pour les autres. Replié sur elle-même, son corps n’était plus capable de la porter, elle en avait presque oublié les personnes autour d’elle. Mais le doux geste de Teddy fut suffisant pour lui rappeler où elle était. Elle se retrouva face à lui, face à son regard, son inquiétude qui dominait. Elle ne pouvait même pas lui en vouloir d’employer ce ton avec elle, il avait raison d’être en colère, s’il l’était.

Rapidement, son corps fut soulevé avec une facilité déconcertante. Elle n’était pas légère, mais elle n’était pas lourde non plus. Par réflexe, elle passa doucement ses bras autour de son cou avant que son visage trouve refuge contre lui, ne pouvant s’arrêter de s’excuser sans cesse. Ses pleurs s’étaient un peu calmés et la fatigue reprenait le dessus, en un instant elle s’était presque endormie dans ses bras, mais heureusement elle résistait et fit un effort pour tenir sur ses jambes lorsqu’il reposa la blonde avant d’ouvrir la voiture. Elle ne voulait pas profiter de lui, lui dire qu’elle pouvait rentrer chez elle, mais au fond d’elle, elle savait qu’elle en était incapable. Et aux mots de Teddy, elle n’osait rien dire de plus, pas même des énièmes excuses. Alors elle s’installa dans la voiture. Elle ne s’occupa même pas de regarder les détails, elle s’enfonça lourdement dans le siège avant de somnoler.

Elle s’était presque assoupie lorsque le blond entra dans la voiture à ses côtés, après avoir tout déposé dans le coffre. Ils allaient chez lui ? Elle ne voulait pas, mais encore une fois, elle n’avait pas son mot à dire. Il parlait si bas, presque comme un murmure, c’en était peut-être un, mais son esprit était trop flou. « Tu as pensé que… » Bien sûr, elle parlait de la veille, enfin elle s’exprimait sur ces paroles qui ont tant blessé son cœur. « Tu as dit que si je voulais coucher avec toi… » Elle marquait des pauses, car elle sentait ses larmes reprendre le contrôle de son corps, elle se retenait simplement. « Je ne devais pas m’y prendre comme ça… Mais je ne veux pas ça… Je ne te veux pas comme ça... » Elle espérait qu’il comprenne, mais au fond elle savait que non, et elle ne chercha pas à lutter plus longtemps, s’endormant avant d’entendre l’homme lui répondre.



against pain.

I smile again cuz you’re there.
Kang Tae Dong


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7664-kang-taedong-kangtd_
En ligne
let my violin cords say
what my vocal chords cannot ❍
AGE : 26
AVATAR : Jung Taekwoon (Leo de VIXX)
POINTS : 1066


NOUS A REJOINT LE : 03/01/2019


MESSAGES : 419


Sweet chaos | Tae Dong Empty
(#) Sujet: Re: Sweet chaos | Tae Dong   Sweet chaos | Tae Dong EmptyLun 2 Déc - 17:02
Sweet chaos
☾ & ☼

"" OOTD

    Colère n'est pas de mise dans le ton qu'il emploie. Teddy n'est pas énervé, ne se rappelle même pas la dernière fois qu'il l'a été. Il ne pense que dans son rôle d'aîné. Le rôle où il doit protéger. La chute de Luna n'avait rien à voir avec de la maladresse. Elle est tombée car elle est épuisée. Epuisée parce qu'elle devait trop se surmener et que la soirée de la veille a dû l'achever. Et Teddy sait, même si ce n'est pas exactement sa faute, qu'il est un peu à blâmer. Et dans ces cas là, peu importe ce qu'il ressent, peu importe la fatigue qu'il a lui même en lui, il prend contrôle de la situation. C'est de l'autorité, du sérieux qui sonne si froid à travers ses lèvres. Deux sacrifices ne peuvent s'entraider, il doit toujours y en avoir un pour compenser l'autre. Et ce soir là, c'est Teddy qui revêt son armure. Abandonne rapidement sa douceur pour sa panique chronique. Il doit aider, il doit remédier au mal-être de Luna car c'est à lui de souffrir. C'est la lune qui a froid, pas le soleil.

    C'est rapide, de porter Luna à sa voiture, puis de revenir chercher leurs affaires. Teddy a toujours été rapide. Alors en moins de dix minutes, les voilà déjà sur la route. C'est peut être un peu exagéré. Le collègue de la jeune fille se demandera pourquoi Teddy a réagi comme ça. Mais il ne peut pas comprendre. Il ne peut pas savoir ce que c'est de se forcer à bout. Cela intrigue Teddy, parce que s'il a décidé d'essayer d'être honnête. S'il a partagé ses peines et quelques unes de ses tortures, Luna n'a rien dit des siennes. Et elle en a, c'est évident. Il connaît trop ce comportement pour en penser autrement. Mais il ne dit rien. Là n'est pas le moment. Il conduit, -prudemment-. Le faux-blond pensait que la jeune femme s'était endormie. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui parle de ses paroles de la veille si soudainement. Et il doit avouer qu'il ne sait pas quoi répondre. Il sait, que l'alcool le rend plus apte à l'intimité. Il le sait parce que c'est comme ça qu'il a accepté, ou demandé de coucher. Mais il doit s'avouer honteux d'avoir suggéré de tels actes à Luna. Elle est bien trop pure pour lui, trop brûlante pour qu'il puisse la laisser s'approcher de lui. Elle, elle touche son âme, c'est pour ça qu'il ne veut pas la comparer à celles qui touchent son derme. "Rassure-toi." Il décide simplement de chuchoter, les yeux rivés sur la route, ne sachant pas si Luna est en capacité de l'écouter. "Ce n'est pas pour ça que je t'amène chez moi." Il lui dit avec bienveillance.

    Si Teddy a décidé immédiatement d'amener Luna dans son appartement, c'est parce qu'il sait qu'elle pourra y trouver du repos. Il sait qu'elle dort dans les dortoirs de l'université, mais peu importait le lieu. Si elle est si fatiguée, c'est qu'elle ne trouve pas de repos là bas. A cause du lieu, des gens, ou des conditions. Peu importait. Chez Teddy, elle serait au calme, et surtout, elle n'aurait pas le choix de combattre ce sommeil plus longtemps. Ses sœurs sont dans la maison familiale le weekend alors elle pourra avoir la chambre d'amis pour elle tranquillement. Une fois arrivés dans le parking sous-terrain du bâtiment; Teddy presse gentiment le coude de la jeune fille. "On est arrivés. Suis-moi, s'il te plaît." Le violoniste espère qu'avec le peu qu'elle a dormi elle pourra reprendre un peu d'énergie pour marcher jusqu'à l'ascenseur. Lui a récupéré les affaires dans le coffre et ne pourrait pas tout porter avec Luna en même temps. "J'habite au quatrième." Il annonce simplement en appelant l'ascenseur. Un des trois appartements du palier. Un habitat tout en longueur où l'entrée donne sur un salon avec une cuisine presque ouverte. Dès qu'ils seront entrés, Teddy déposera tout ce qu'il tient sur le canapé, et essaiera de se débarrasser de la bouteille d'alcool vide qu'il a laissé devant la télé la veille.



Sweet chaos | Tae Dong Tumblr_nzv3grWUZ41s2bu16o3_400
PM gallerie
BOOST fanguide
Thing of beauty


précédemment Hwang Gi Ho

don't mind me just fmi:
 
Jeon Luna


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7963-jeon-luna-utopia
☾ Travel to the moon
AVATAR : DaHyun ((Twice))
POINTS : 584


NOUS A REJOINT LE : 17/11/2019


MESSAGES : 138


Sweet chaos | Tae Dong Empty
(#) Sujet: Re: Sweet chaos | Tae Dong   Sweet chaos | Tae Dong EmptyLun 2 Déc - 18:14
Sweet chaos
☼ & ☽

""
OOTD - Comme une enfant, la voiture avait le don de la bercer, d’endormir son âme épuisée. Elle n’avait pas pu entendre ses mots, non elle était déjà bien loin, mais elle se doutait bien que ce n’étaient pas les réelles pensées de l’homme. Il voulait qu’elle se repose dans un lieu de paix, loin de son dortoir où tout le monde faisait trop de bruit, loin de ses problèmes. Elle en avait besoin et inconsciemment elle avait désiré pouvoir dormir loin de tout ça. Luna avait seulement peur qu’il se sente coupable, mais maintenant plongée dans ses rêves, elle n’y pensait plus. Monde idyllique où les problèmes d’argent n’existaient pas, où la fatigue n’était qu’une histoire ancienne, où le blond n’avait jamais eu à souffrir. Son visage semblait enfin soulager, son corps profitait de ce repos.

Il en faut peu pour réveiller la jeune femme, alors la voix de Teddy et son geste suffirent à la faire sortir de son monde. Confuse, elle regarda autour d’elle avant de poser les yeux sur lui. Son esprit s’éclaira de nouveau malgré la brume qui s’en était emparé. Gamine, elle vint frotter ses yeux avant de s’étirer légèrement. Elle paierait pour se rendormir maintenant. Comme un robot, elle s’exécutait en silence, suivant le plus vieux à travers le parking avant de trouver refuge dans l’ascenseur. Il était dur de lutter pour ne pas se rendormir ou s’appuyer sur lui, il était déjà trop chargé. Elle l’aurait volontiers aidé, mais ses bras n’étaient plus capables de porter quoi que ce soir, rien que le poids de sa fatigue était de trop. Elle ne posa pas les yeux sur les détails de l’appartement une fois dedans, non elle n’avait même plus la force de parler. Alors elle suivit de nouveau cet homme jusque dans la chambre d’amis. Elle avait déjà retiré ses chaussures en rentrant, alors lorsqu’elle aperçut le lit, elle ne pus résister à l’envi de se fondre dedans. Pas la force de retirer ses vêtements, elle attendrait, de plus que Teddy n’avait pas encore refermé la porte. Mais rapidement, au contact de la douceur des draps, ses yeux se fermèrent de nouveau afin de laisser place au repos.

Le soleil transperçait les paupières de la jeune femme, réchauffant son visage. Il devait être encore tôt, il ne surplombait pas encore le ciel. Elle devina qu’elle avait dû se réveiller en voyant ses vêtements au bout du lit. Tant mieux, elle détestait dormir habillée. Son sommeil avait été réparateur, elle n’en avait pas eu depuis des lustres au moins. Elle scruta la pièce un moment, c’était un peu vide, mais ce n’était qu’une chambre d’amis. Luna se leva afin de se rhabiller et de fouiller dans son sac à la recherche de son téléphone. Mais elle fut forcée de constater qu’il n’avait plus énormément de batterie et de toute façon, elle n’avait aucun message. Ça suffirait jusqu’à ce qu’elle rentre. Timidement, elle osa sortir la tête de la chambre. L’appartement était bien calme, Teddy devait très certainement dormir. Elle n’aimait pas l’idée d’être seule chez lui, elle ne se sentait pas vraiment à l’aise. Mais la faim dominait surtout son esprit. Elle ne voulait pas se montrer intrusive, alors elle hésitait à fouiller. La blonde se disait qu’elle devait le remercier, alors pourquoi pas en cuisinant le petit-déjeuner ? Elle espérait seulement que cela lui fasse plaisir. Triste constations en ouvrant les placards et le frigo. Il n’y avait rien si ce n’était que des sodas et de l’alcool. Ah et notons le riz, des barres de céréales et un fond de kimchi. Elle soupira longuement face à ce tableau. « Est-ce que cet homme se nourrit au moins ? » Bien sûr que non. Elle n’avait pas pouvoir faire grand-chose avec tout ça, alors une idée germa dans son esprit lorsqu’elle vit les clés de l’appartement sur le canapé ainsi que sa carte. Discrètement, elle retourna dans la chambre afin de chercher son portefeuille qu’elle avait évidemment oublié.

Les clés dans la main, la carte dans l’autre, voilà qu’elle hésitait. Bien sûr, elle pouvait le rembourser, mais elle avait horreur de profiter. Sa conscience lui disait de le faire, au moins pour remplir un peu son frigo, car c’était une vraie vision d’horreur. Alors après quelques minutes d’hésitation, la jeune femme avait décidé de partir à l’aventure. Pas bien loin, elle avait trouvé un commerce en bas de l’immeuble, heureusement, car elle avait un très mauvais sens de l’orientation. Une fois dans les rayons, elle se demandait ce qu’il aimait. Elle ne le connaissait pas vraiment en matière d’alimentations. Elle préféra prendre finalement des aliments sains comme des légumes, un peu de viande, des œufs, du kimchi, car il n’en avait plus beaucoup, de l’eau et du riz, on n’avait jamais assez de riz. Contente de son choix, elle remonta jusqu’à l’appartement, toujours dans une grande discrétion. Sans se faire attendre, elle rangea les courses avant de se mettre à cuisiner. Le riz avait été cuit puis ajouté au kimchi dans une poêle afin de tout faire revenir. La blonde avait trouvé des bols dans un des placards, alors elle avait rempli ces derniers de son mélange, ajoutant la viande cuite et un œuf. Ce n’était pas digne d’un super petit déjeuner, mais elle était sûr que ça pourrait lui remplir le ventre pour un bon moment. Elle avait également placé les restes dans le frigo. Fier d’elle, elle s’installa dans le canapé en attendant qu’il pointe le bout de son nez, profitant des derniers pourcentages de son téléphone.



against pain.

I smile again cuz you’re there.
Kang Tae Dong


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7664-kang-taedong-kangtd_
En ligne
let my violin cords say
what my vocal chords cannot ❍
AGE : 26
AVATAR : Jung Taekwoon (Leo de VIXX)
POINTS : 1066


NOUS A REJOINT LE : 03/01/2019


MESSAGES : 419


Sweet chaos | Tae Dong Empty
(#) Sujet: Re: Sweet chaos | Tae Dong   Sweet chaos | Tae Dong EmptyLun 2 Déc - 19:06
Sweet chaos
☾ & ☼

"" OOTD

     Au final, Teddy n'avait pas pris le soin de ranger grand chose directement après avoir ouvert la porte de son appartement. Il était évident que Luna avait commencé sa nuit et qu'elle était bien trop occupée pour faire autre chose que se retenir de s’effondrer. Alors le violoniste avait simplement posé toutes ses affaires sur le canapé, et d'une douce main sur le haut de son dos, il avait guidé la demoiselle jusque dans la chambre d'amis. La chambre d'amis était plutôt devenue la chambre de Taeyeon, mais cela suffirait. Décoration plus que sommaire, il lit bien confortable et un placard avec les vêtements qu'elle laissait là. Il y avait une fenêtre qui donnait sur le balcon mais cela ne servait à rien de tout expliquer, vu que Luna s'était déjà allongée. "Repose-toi bien." Avait-il simplement soufflé, avant de disparaître et de laisser à la jeune femme son repos et son intimité.

    Il était encore bien trop tôt. A peine vingt heures et il était donc impossible que Teddy puisse s'endormir. Lui qui avait pour une fois prévu de manger quelque chose le soir après que le sandwich de Luna lui ait rouvert l'appétit, il a abandonné cette idée. Même se faire livrer quelque chose semblait bien trop futile. Alors, il avait plutôt passé son temps à ranger son salon. C'était à dire, ranger son sac de sport, remettre les livres qui traînaient dans la bibliothèque, jeter les bouteilles qu'il avait laissé traîner et poser son violon sur un socle, à côté des deux autres qu'il possédait. Le faux-blond avait laissé sa veste et ses affaires personnelles sur le coin de son canapé, car c'était toujours l'endroit où il vidait ses poches. La soirée n'était toujours pas avancée pour qu'il chasse les horreurs de ses pensées, même après avoir passé deux heures à regarder un film, et trois de plus à lire un livre. Il lui fallait quelque chose ce soir, alors, au lieu de se tourner vers l'alcool, Teddy avait plutôt opté pour les somnifères qu'on lui avait prescrits un peu plus tôt. Après une bonne douche, il s'est enfin éclipsé dans sa chambre pour dormir d'un sommeil de plomb.

    Aucune connaissance des occupations de son invitée, Teddy n'avait pas vraiment pensé à l'occuper pendant que lui serait encore en train de dormir. Parce qu'il dort beaucoup, une fois qu'il est parti. Serait capable de se réveiller à midi. Alors quand il ouvre enfin les yeux, il a encore l'esprit trop embué pour savoir l'heure qu'il est, ou se rappeler qu'il a laissé Luna dormir chez lui. Il ouvre la porte de sa chambre avec un peu trop de force car il ne maîtrise pas encore son corps, et remonte le couloir pour arriver dans son salon. Il a les yeux quasiment fermés, les cheveux en bataille. Il a dormi avec un short et un sweat léger. Quand il voit quelqu'un dans son canapé, il plisse encore plus les yeux, ironique, pour discerner la silhouette. "Tae..?" Appelle-t-il sa sœur avant que le bon sens ne le remette enfin sur le doit chemin. "Ah, Luna. Bon-jour..." Lui répond-t-il d'une voix encore endormie. "Tu as pu te reposer?" Il pose la question sans s'arrêter sur le canapé, mais plutôt pour aller chercher un verre d'eau. Il n'est pas très matinal. Au moins ça l'empêche de se montrer trop timide.

    Ce n'est que quand il revient pour s'asseoir à quelques places de Luna qu'il remarque les deux bols sur la table basse. Il les observe en se demandant pourquoi, comment. Ses méninges travaillent trop lentement, mais enfin, il remonte son regard vers Luna, paraissant si étonné. "Tu as fait un petit déjeuner?" Demande-t-il, même si c'est évident, même si c'est plutôt l'heure du déjeuner normal.



Sweet chaos | Tae Dong Tumblr_nzv3grWUZ41s2bu16o3_400
PM gallerie
BOOST fanguide
Thing of beauty


précédemment Hwang Gi Ho

don't mind me just fmi:
 
Jeon Luna


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7963-jeon-luna-utopia
☾ Travel to the moon
AVATAR : DaHyun ((Twice))
POINTS : 584


NOUS A REJOINT LE : 17/11/2019


MESSAGES : 138


Sweet chaos | Tae Dong Empty
(#) Sujet: Re: Sweet chaos | Tae Dong   Sweet chaos | Tae Dong EmptyLun 2 Déc - 19:39
Sweet chaos
☼ & ☽

""
OOTD - L’appartement était un vrai lieu de paix, calme, bercé par les rayons du soleil. C’était l’endroit parfait pour Luna, pour qu’elle puisse recharger ses batteries loin de tout. Assise dans le canapé, son téléphone ne tarda pas à l’abandonner à son plus grand désespoir. Il était bien inutile de toute façon, il devait avoir remonté son fils d’actualité instagram 100 fois. Twitter n’était pas mieux, décidément. Elle le jeta alors à côté d’elle sur le canapé avant de s’étirer. Elle n’avait rien à faire et le temps passait trop lentement. Elle rêvait d’une douche, mais n’avait pas d’affaires pour se changer, et puis c’était certainement mal venu de sa part. Alors la blonde attendait, patiente. Elle avait remarqué la bibliothèque alors au bout d’un moment, elle prit la liberté d’aller chercher un livre. Elle adorait ça.

Plongée dans sa lecture, elle n’entendait rien du tout autour d’elle comme à chaque fois. Elle s’imaginait un nouveau monde, les personnages, l’atmosphère et l’histoire. De quoi s’occuper l’esprit un bon moment. Rarement perturbée dans ses lectures, elle avait presque oublié où elle se trouvait et que l’homme pouvait sortir de sa chambre d’un moment un autre. Ce n’est que lorsque la porte s’ouvrit sans délicatesse, qu’elle sursauta et tourna timidement la tête vers le couloir. La blonde n’avait pas l’habitude de le voir comme ça, mais il était adorable au réveil. Elle rit un peu lorsqu’il se trompa, sans se poser de question, certaines choses ne la regardaient pas. « Bonjour Teddy… » Sourire d’ange gravé sur son visage, naturel et sincère comme toujours. « Oui, merci beaucoup, et toi ? » Elle le suivit du regard avant de le voire boire puis venir s’installer dans le canapé.

Il ne semblait pas encore avoir remarqué qu’elle avait cuisiné, certainement, car elle avait tout nettoyé et rangé une fois terminé. Alors la surprise sur le visage de l’homme ne surprenait guère la jeune femme. Elle s’extirpa du canapé afin de se lever et de lui faire face, s’inclinant afin de le remercier et de s’excuser. « Oui. Je voulais vraiment te remercier pour hier. » Elle se redressa, lentement, avant de planter son regard dans le sien. Elle n’avait pas lui mentir, elle avait utilisé son argent et elle se sentait un peu honteuse. « Je m’excuse aussi car… Tu n’avais plus rien à manger alors je suis allée faire des courses avec… Ta carte. Mais je vais te rembourser, je te le jure ! » Elle détestait devoir rembourser, car cela voulait dire qu’elle avait profité, et elle détestait le faire. Alors qu’importe sa réponse, elle le rembourserait d’une manière ou d’une autre. Elle jeta enfin un œil sur les bols. « C’est sûrement froid maintenant, mais je peux faire réchauffer si tu veux. » Luna s’était retenue de manger jusqu’à ce qu’il se lève, elle mourrait de faim et pour elle ne pas manger était un sacrifice trop douloureux.



against pain.

I smile again cuz you’re there.
Kang Tae Dong


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7664-kang-taedong-kangtd_
En ligne
let my violin cords say
what my vocal chords cannot ❍
AGE : 26
AVATAR : Jung Taekwoon (Leo de VIXX)
POINTS : 1066


NOUS A REJOINT LE : 03/01/2019


MESSAGES : 419


Sweet chaos | Tae Dong Empty
(#) Sujet: Re: Sweet chaos | Tae Dong   Sweet chaos | Tae Dong EmptyLun 2 Déc - 21:16
Sweet chaos
☾ & ☼

"" OOTD

      Les matins sont durs quand on se force à tomber endormi. Si c'est l'alcool ou les somnifères, Teddy est toujours plongé dans un sommeil où il est dur de le déloger. Mais au moins, il se repose. On est dimanche maintenant et il n'a pas de choses de prévue. D'habitude, il en aurait profité pour aller courir, ou alors rendre visite à son ami Ezra dans son bar, ou alors sa fiancée pour un repas de famille, ou non. Mais aujourd'hui il a quelqu'un chez lui, alors il changera ses habitudes. Ce n'est pas pour le pire. Teddy aime la compagnie de Luna, et peu à peu, il intègre le fait qu'elle soit de retour dans sa vie, et apprécie de l'avoir souvent auprès de lui. Luna a toujours été si sincère et positive avec lui. L'une des seules qui s'inquiète de savoir comment il va. Qui arrive à voir sa souffrance à travers ses regards et ses refus. C'est un peu comme si avec Luna, il avait le droit de ne pas faire semblant d'être parfait et sain d'esprit. Alors, c'est sans plus de questions qu'il l'a hébergée chez lui. Parce que elle aussi devrait arrêter de faire semblant. Elle devrait montrer qu'elle est fatiguée, et donc s'autoriser à se reposer. Dans sa cuisine, une fois le verre d'eau totalement bu, Teddy émerge mieux. "J'ai bien dormi oui, je crois que tu l'as vu." Dose d'humour; il en a, le punk. C'est plus facile de plaisanter quand il est à l'aise, chez lui, en privé.

    Deux verres d'eau à la main (le sien, rempli à nouveau, et un pour Luna), le faux blond vient s'asseoir dans le canapé. Il pose les deux verres sur la table et c'est comme ça qu'il remarque les bols. Il est très surpris, quand il comprend que Luna a cuisiné pour lui. Encore une fois, c'est bien la seule qui semble s'inquiéter de son régime alimentaire, et c'est bizarre, de se faire chouchouter. Alors immédiatement, Teddy secoue la tête et détourne son regard de Luna qui s'excuse. Même quand elle avoue avoir utilisé sa carte, il ne veut pas l'entendre. "Ne me remercie pas. Et ne t'excuse pas non plus." Il réplique tout de suite. "Tu as bien eu raison d'utiliser ma carte, vu que ces courses sont pour moi. Je suis désolé, j'oublie tout le temps de refaire mes réserves." Mensonge qui n'en est pas un. Il est clair que Teddy ne manque jamais d'alcool, c'est juste qu'il estime ne pas avoir besoin du reste. "Donc je ne vois pas pourquoi tu devrais me rembourser." Cela sonnait absurde à son oreille. "C'est à moi de te dire merci d'avoir cuisiné. Je n'ai jamais eu un réveil qui semblait si appétissant." Ses yeux savourent déjà le plat et réveille une faim grondante qui n'a pas pu être satisfaite la veille. "Je vais chercher des baguettes et réchauffer les bols." Teddy dit en se levant. "En attendant... Peut être que tu peux me dire pourquoi tu continues d'être si fatiguée." C'est peut être gros pour Teddy de poser cette question. Lui qui a tout dit à travers son violon, mais qui est loin d'avoir parlé. Luna ignore tout, de son enfance, des maladies qui en découlent, des traumatismes qu'il doit donc gérer. Elle sait qu'il souffre, tout en ignorant commun. Alors elle aurait tous les droits de ne pas répondre à cette question. Tous les droits de la lui retourner. Mais au cas où elle veut répondre, il lui laisse un peu d'intimité pendant qu'il retourne dans sa cuisine mettre les bols au micro ondes et sortir des baguettes. Il reviendra vite à ses côtés pour qu'ils puissent enfin manger.



Sweet chaos | Tae Dong Tumblr_nzv3grWUZ41s2bu16o3_400
PM gallerie
BOOST fanguide
Thing of beauty


précédemment Hwang Gi Ho

don't mind me just fmi:
 
Jeon Luna


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7963-jeon-luna-utopia
☾ Travel to the moon
AVATAR : DaHyun ((Twice))
POINTS : 584


NOUS A REJOINT LE : 17/11/2019


MESSAGES : 138


Sweet chaos | Tae Dong Empty
(#) Sujet: Re: Sweet chaos | Tae Dong   Sweet chaos | Tae Dong EmptyLun 2 Déc - 22:37
Sweet chaos
☼ & ☽

""
OOTD - Vivre dans le dortoir n’était pas si terrible, bien sûr, ça avait ses avantages comme le fait que ça ne coûtait pas vraiment cher. Beaucoup moins cher qu’un appartement. Seule son intimité lui manquait énormément. Elle rêvait de pouvoir faire des grasses matinées sans être réveillée par les autres, pouvoir profiter de son espace sans être sans arrêt dérangée. Elle pourrait peut-être envisager de déménager un jour, seulement si elle en a les moyens. Être chez Teddy n’est pas si dérangeait, mais elle ne voulait pas polluer son espace trop longtemps, même si elle l’appréciait, elle avait peur d’être de trop pour lui. Ils s’étaient rapprochés ces derniers jours, plus qu’en une année d’université, et ça faisait beaucoup de bien à la jeune femme qui découvrait petit à petit qui il était. La petite pointe d’humour du blond eut le mérite de sortir la jeune femme de ses pensées, avant qu’elle ne lâche pas un petit rire discret. « Tant que tu te reposes… »

Luna l’avait également remercié pour le verre d’eau, mais voilà qu’il refusait ces paroles. Il n’avait peut-être pas tort, mais elle n’avait pas la même logique que lui. Elle avait préparé le petit déjeuner pour lui et en ferait bien plus à l’avenir s’il en avait l’occasion. Il avait l’air de si mal se nourrir. À chaque fois qu’elle lui proposait ou offrait à manger, il dévorait tout comme s’il n’avait pas mangé depuis des semaines. Elle était bien loin de se douter qu’il s’affamait mais des doutes commençaient à naître en elle. Seulement, elle se voyait mal lui poser la question, ce n’était pas forcément bienvenu. Néanmoins, il refusa le remboursement, pas grave, elle trouverait comment se racheter, en cuisinant ou lui offrant des cafés gratuits pendant 1 an. Elle murmura dans sa moustache avant de sourire, mine un peu boudeuse, mais simplement pour l’amuser.

Elle hocha la tête lorsqu’il décida d’aller réchauffer les plats, mais soudain la réalité l’a rappelé à l’ordre lorsqu’il posa cette question. Il s’était beaucoup confié à elle alors qu’elle n’avait jamais rien dit de son côté. Elle se sentait un peu honteuse, mais elle n’aimait pas parler de ses problèmes. Teddy était une personne de confiance, ses secrets étaient en sécurité avec lui. Elle jouait avec le tissu de sa robe, encore, pendant qu’elle cherchait les mots au fond de sa gorge. « Je travaille quasiment tous les jours et quand je rentre, je dois réviser mes cours… » Elle pouvait très bien ne pas s’attarder sur ses études, mais c’était important pour elle. Elle n’était pas forte, mais pas mauvaise non plus, elle restait dans la moyenne en étudiant. « Ma famille a beaucoup de dettes alors le peu d’argent que je gagne sert à rembourser un peu… » Tête baissée, elle ne savait pas quoi ajouter de lui. Elle venait de lui confier un peu du poids qu’elle gardait sur ses épaules. Luna aurait très pu partir sans aider sa famille, mais elle avait un amour inconditionnel pour eux, alors elle se sacrifiait pour qu’ils soient tous heureux.



against pain.

I smile again cuz you’re there.
Kang Tae Dong


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7664-kang-taedong-kangtd_
En ligne
let my violin cords say
what my vocal chords cannot ❍
AGE : 26
AVATAR : Jung Taekwoon (Leo de VIXX)
POINTS : 1066


NOUS A REJOINT LE : 03/01/2019


MESSAGES : 419


Sweet chaos | Tae Dong Empty
(#) Sujet: Re: Sweet chaos | Tae Dong   Sweet chaos | Tae Dong EmptyMar 3 Déc - 11:45
Sweet chaos
☾ & ☼

"" OOTD

      Dans la cuisine, alors que les bols tournaient dans son micro-onde, Teddy s'en voulait. Lui qui était devenu maître dans l'art de passer pour le mec parfait. Lui qui avait tant souffert pour paraître prestigieux et sans défaut pour amener l'honneur sur sa famille, voilà qu'il commettait des erreurs de débutant. S'il voulait cacher son anorexie, ce n'était pas en ayant des armoires vides qu'il allait réussir. Pourtant Taeyeon lui rappelait sans cesse, faisait même des courses pour lui. Et puis, s'il voulait un jour retrouver un rythme alimentaire normal, il fallait peut être qu'il s'en donne de vrais moyens. Il aimait cuisiner pourtant... C'était étrange d'avoir cette pensée. Jamais avant, Teddy n'avait considéré améliorer ses habitudes. Convaincu qu'il méritait ce qu'il recevait, il avait accepté son anorexie comme une façon de gérer ses traumatismes. Mais il y avait quelque chose dans les yeux inquiétés de Luna qui le rendait coupable et donc faisait naître en lui cette envie de changer. Étrange. La jeune femme répond à sa question et les micro ondes sonnent. Teddy attrape des baguettes, sa pâte de piment, puis ramène les bols sur la table basse de son salon. Il observe doucement la jeune femme, et passe un soupire. Il comprend pourquoi elle est si fatiguée, il sait que ce n'est pas facile d'aider sa famille. C'est peut être le mieux placé pour comprendre. Lui aussi a tant donné de lui pour les rendre heureux, lui aussi continue encore de donner quasiment tout ce qu'il gagne à sa mère, comme le chèque qu'il a encore signé pour elle hier. Alors il ne sait pas trop quoi dire. Il aimerait lui dire de prendre soin d'elle, mais venant de lui ça serait trop hypocrite. Et il ne va pas lui proposer de l'aider non plus, car déjà il n'en a pas les moyens, et qu'ensuite, ça serait trop déplacé. "C'est très noble. Essaye simplement, de ne pas te tuer à la tâche." Il faut savoir reconnaître quand la goutte d'eau fait déborder le vase. Teddy a peut être l'air de se faire abattre, mais il a quand même su s'occuper de lui. En déménageant, en partant en voyage, en manifestant sa colère dans son apparence. C'est peut être peu, mais il faut savoir garder son terrain. Sa réserve, son anorexie, sa peur du contact, ses cicatrices, l'emprise que sa mère a encore un peu sur lui, c'était le prix à payer pour que maintenant il puisse faire un métier qu'il aime, vivre dans un endroit qui lui plaît, et surtout ne plus avoir à subir de coups.

    C'est un sujet délicat, de se sacrifier pour aider sa famille. Un sujet que Teddy ne savait pas allait les rapprocher, mais ça l'intrigue. Lui trotte dans la tête. Il ne veut pas forcément s'y étendre pour l'instant. "Merci encore, je vais manger avec appétit." Il remercie la jeune fille encore une fois avec les formules de politesse qu'il connaît sans même y penser. Il goûte une première fois le riz sans rien ajouter. "C'est délicieux." Il complimente avant de rajouter du piment (beaucoup trop) parce que c'est comme ça qu'il préfère manger, quand il mange. Encore une fois, il ne faut pas plus de cinq minutes pour que tout le bol soit vidé. Cela fait tellement bien d'avoir quelque chose dans le ventre! Il pose ses baguettes et se tapote l'abdomen sans même s'en rendre compte. Son corps n'était plus habitué à recevoir autant d'un coup. Luna n'a pas encore terminé de manger, elle, évidemment. Ils n'ont même pas eu le temps de parler pendant qu'il mangeait. Teddy observe la jeune fille alors qu'elle termine et se rend compte du manque d'hospitalité dont il a fait part. "Tu avais trouvé la salle de bain? Je n'ai pas pu te la montrer hier." Il demande peut être un peu trop tard. "C'est la porte juste à côté de la chambre où tu as dormi. Il y a des serviettes propres sous l'évier et si tu as besoin d'autres vêtements, il devrait en avoir dans l'armoire de la chambre. Hésite pas à te mettre à l'aise. Aujourd'hui tu dois te reposer." Teddy conclue, pour être sûre que Luna ne se sente pas timide. Il n'a pas envie qu'elle se prive de ce qu'il peut lui offrir. Mine de rien, ça fait plaisir à Teddy d'avoir quelqu'un chez lui pour le weekend. "Tu as besoin de quelque chose d'autre? Tu peux mettre la télé si tu veux, ou... Non je ne sais pas, fais comme chez toi." La gêne et la timidité reviennent au galop et Teddy finit par se lever parce qu'il ne sait pas quoi faire d'autre. Alors il se rapproche simplement la porte fenêtre pour regarder la rue d'en face en silence.



Sweet chaos | Tae Dong Tumblr_nzv3grWUZ41s2bu16o3_400
PM gallerie
BOOST fanguide
Thing of beauty


précédemment Hwang Gi Ho

don't mind me just fmi:
 
Jeon Luna


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7963-jeon-luna-utopia
☾ Travel to the moon
AVATAR : DaHyun ((Twice))
POINTS : 584


NOUS A REJOINT LE : 17/11/2019


MESSAGES : 138


Sweet chaos | Tae Dong Empty
(#) Sujet: Re: Sweet chaos | Tae Dong   Sweet chaos | Tae Dong EmptyMar 3 Déc - 15:15
Sweet chaos
☼ & ☽

""
OOTD - Sa vie d’avant lui manquait parfois, lorsqu’ils n’avaient pas ces problèmes d’argent, quand ils vivaient encore en Espagne. Pourtant Luna n’avait pas mal vécu le déménagement, elle était heureuse de partir à l’autre bout du monde. Mais maintenant elle avait le mal du pays, elle voulait y retourner même pour quelques jours, retrouver ses origines. Ca lui serrait un peu le cœur, surtout quand elle voyait à quel point elle travaillait. Sa motivation faiblissait parfois, mais elle se relevait toujours plus positive malgré la fatigue et son envie de tout quitter pour partir. Elle rêvait d’avoir des vacances, de pouvoir s’échapper. Alors se retrouver chez le blond l’apaisait un peu, elle se sentait mieux. Elle hocha doucement la tête à ses mots, elle essaierait d’en faire moins, de trouver du temps pour se reposer, mais au fond elle ne pouvait rien promettre. Alors elle ne releva pas, se contentant de lui sourire.

Elle le regarda prendre le bol, quelques étoiles naissaient dans ses yeux, elle était ravie qu’il mange avec elle, même si ce n’était pas grand-chose. « Tu n’as pas besoin de me remercier, c’est normal. » Elle se pencha également pour prendre son bol, accompagné des baguettes. Elle attendit son verdict avant d’elle aussi goûter, heureuse que cela lui convienne. Elle aussi rajouta du piment, parce qu’elle adorait tout ce qui était relevé, étonnant pour une jeune femme qui aimait la douceur. Contrairement à lui, Luna prenait son temps pour manger, car elle digérait mieux la nourriture ainsi et elle pouvoir également savourer. Pensive, elle fixait un point fixe dans la pièce, tout était si silencieux lorsqu’il mangeait, mais au moins il avait quelque chose dans le ventre. Elle n’avait pas encore remarqué que son bol était vide avant qu’elle ne termine le sien, venant le poser sur la table. « Je pourrais cuisiner plus souvent pour toi. » Seulement si cela pouvait lui permettre de se nourrir correctement. « Oh et il en reste dans le frigo si tu as faim plus tard… » Elle ne resterait sûrement pas toute la journée pour veiller sur lui, il fallait bien qu’elle rentre un jour alors elle voulait s’assurer qu’il sache que son frigo était plein et que des restes l’attendait. La blonde s’étira un peu avant que Teddy ne lui offre la salle de bain ainsi que des vêtements. Elle hocha la tête, elle avait comme le sentiment qu’elle ne pouvait pas refuser, qu’il ne lui donnait pas le choix. Alors elle se leva du canapé avant de s’excuser. « Merci pour tout. » Mais au fond, qu’importe ce qu’elle fera, elle ne se sentira jamais chez elle. Luna s’était retrouvée chez lui, car elle était trop fatiguée, ça ne serait jamais arrivé si elle prenait soin d’elle. « Ne t’en fais pas Teddy, je ne suis pas chiante. » Dit-elle avant de s’engouffrer dans le loin couloir.

De retour dans la chambre, elle fouilla son sac avant d’y cherche un peu de maquillage avant d’abandonner, elle n’avait pas envie aujourd’hui. Alors elle ouvrit l’armoire qu’il lui avait indiquée. Les vêtements devaient certainement appartenir à ses sœurs, il en avait déjà parlé après tout. Mais elle ne souhaite pas être trop intrusive, elle prit donc les premiers vêtements qui lui tombèrent sous la main. Ce ne fut pas difficile de trouver la salle de bain avec les indications du plus vieux. Alors elle fut heureuse lorsque l’eau brûlante vint tracer des rivières sur sa peau pâle. Elle repensait à leur rencontre au musée, digne du hasard ou bien du destin, de leur discussion ce jour-là. Puis de cette soirée où sans le vouloir, il l’avait un peu brisé. Elle s’était ensuite écroulée de fatigue, car elle avait peur, car elle s’oubliait bien trop, comme lui. Tout allait vite d’un coup, ils avaient plus fait en quelques jours qu’en un an. Elle avait simplement peur, peur qu’il s’en aille en la laissant derrière. Ses pensées avaient hanté ce long moment sous l’eau, avant qu’elle ne décide de sortir, se sécher puis s’habiller. Elle passa un bon moment à sécher et coiffer ses longs cheveux qu’elle hésitait à couper. Mais peu importe.

Timidement, elle refit son apparition dans le salon, bien sûr rien n’avait changé en si peu de temps, mais quand même bien. « La salle de bain est libre si tu as besoin. » Elle posa ses yeux sur le blond, sourire aux lèvres. « Merci pour ton hospitalité Teddy. » Elle s’inclina encore, un énième remerciement, car actuellement, elle lui devait beaucoup.



against pain.

I smile again cuz you’re there.
Kang Tae Dong


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7664-kang-taedong-kangtd_
En ligne
let my violin cords say
what my vocal chords cannot ❍
AGE : 26
AVATAR : Jung Taekwoon (Leo de VIXX)
POINTS : 1066


NOUS A REJOINT LE : 03/01/2019


MESSAGES : 419


Sweet chaos | Tae Dong Empty
(#) Sujet: Re: Sweet chaos | Tae Dong   Sweet chaos | Tae Dong EmptyMar 3 Déc - 22:54
Sweet chaos
☾ & ☼

"" OOTD

      Cela change d'avoir une nouvelle tête chez lui. Teddy doit l'avouer. Il y a quelque chose de rafraîchissant à trouver la tête de Luna dans son salon plutôt que celle de Taeyeon. Il adore sa sœur, et est toujours content de la recevoir. Mais cela lui rappelle également que personne d'autre ne s'intéresse assez à lui pour lui rendre visite. Même pas son autre sœur Taemi. Oh, il n'aurait jamais imaginé inviter cette fille qu'il avait un peu passé au second plan après être parti aux Etats-Unis. Mais il doit avouer que ça lui fait du bien. Luna prend soin de lui, elle semble réellement s'inquiéter de son état de santé. Et il y a quelque chose de satisfaisant là dedans. Comme si enfin, quelqu'un écoutait les cris silencieux qu'il poussait depuis longtemps. Luna est là, il ne sait pas pourquoi, mais elle est là. Et avec elle, il a l'impression qu'il a le droit d'être faible. Se rapprocher un peu mieux de lui même. "Non, la prochaine fois, ça sera à moi de cuisiner pour toi." Le violoniste répond avec un air plus détendu. Oui, il a invité Luna à repasser une autre fois. Ça le surprend lui même. C'est peut être pour ça qu'il devient gêné tout d'un coup et qu'il invite Luna à se déplacer, utiliser la salle de bain pour s'éloigner.

    Pendant qu'elle s'occupe d'elle, Teddy débarrasse la table. Il observe son réfrigérateur qui semble si rempli maintenant. Cela change de ce qu'il a l'habitude de voir et il est sûr que sa sœur en serait ravie... Une fois le salon à peu près rangé, il vérifie quand même qu'il n'y a rien d'autre à bouger. Mais ses violons sont bien en place, ses médailles d'athlétisme aussi. Il n'y a plus rien qui traîne (à part sa veste éternellement sur le bout d'un canapé) alors il attend tranquillement en regardant la télévision. Ouvert sur son netflix, il lance une série policière. Et un peu plus tard, Luna refait son apparition, habillée avec les vêtements de Taeyeon. Cela la change de ce dont Teddy a eu l'habitude de la voir ces derniers jours, mais ça lui va bien. Le violoniste se lève quand Luna lui laisse l'accès à la salle de bain. Mais lui accorde un froncement de sourcils quand elle le remercie encore. "Ce n'est vraiment rien, Luna. Tu devrais avoir le droit de te reposer. Alors la prochaine fois... Je préfère que tu viennes ici plutôt que tu t'effondres au milieu de ton café." Pas tellement un sacrifice, juste un instinct de protection. Ce sont souvent les cordonniers les moins bien chaussés. Teddy a tellement souffert qu'il aimerait effacer les peines de tout le monde. Alors s'il peut aider à son échelle, il le fait. Le faux-blond finit par contourner la jeune fille pour entrer dans sa salle de bain.

    Visite inattendue, il est allé dans sa salle de bain sans ramener une tenue avant. Vivant seul, il se permet de faire son déplacement jusqu'à sa chambre sans s'habiller dans la salle de bain. C'est bien plus pratique pour prendre le temps de se préparer. Alors quand le faux blond s'est douché, les cheveux encore humides et de la lotion posée sur son visage, il se rend compte qu'il va devoir marcher jusque sa chambre avec une seule serviette autour de sa taille. Torse nu. Il ne le fait jamais, évidemment. Même quand Ezra et son jumeau vivaient chez lui, il ne leur a jamais montré le haut de son corps. Teddy se grimace en se regardant dans le miroir. Cela ne devrait pas poser tant de problème. Si Luna est assise dans son canapé, le trajet n'est que de quelque mètres, elle ne devait rien voir... Alors tant pis, il ouvre sa porte lentement et s'extirpe de la salle de bain. Il n'a que la serviette nouée autour de sa taille pour se cacher. Comme ça, c'est évident de voir qu'il ne se nourrit pas bien. Ses cicatrices sont aussi à l'air libre, tâches blanchâtres qui parsèment son dos et le haut de ses bras, mais s'il marche vite, elles se fondront dans la masse. "..." Teddy ne regarde même pas derrière lui quand il traverse les quelques mètres et se faufile dans sa chambre. Il s'habille rapidement. Un pantalon (non troué cette fois!) et une chemise à carreaux verte si foncée qu'elle en est noire. Il accroche ses anneaux sur son oreille gauche et quand il sort de sa chambre, ses cheveux sont quasiment secs. Il prend quelques pas et pose ses yeux sur Luna. Que faire, maintenant? "Tu as des choses à faire, aujourd'hui?" Teddy demande par politesse, pour savoir ce qu'il peut chercher à proposer, et simplement parce que Luna est arrivée ici sans voiture, et qu'elle aura peut être besoin d'aide pour l'amener où elle doit aller.



Sweet chaos | Tae Dong Tumblr_nzv3grWUZ41s2bu16o3_400
PM gallerie
BOOST fanguide
Thing of beauty


précédemment Hwang Gi Ho

don't mind me just fmi:
 
Jeon Luna


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7963-jeon-luna-utopia
☾ Travel to the moon
AVATAR : DaHyun ((Twice))
POINTS : 584


NOUS A REJOINT LE : 17/11/2019


MESSAGES : 138


Sweet chaos | Tae Dong Empty
(#) Sujet: Re: Sweet chaos | Tae Dong   Sweet chaos | Tae Dong EmptyMer 4 Déc - 15:12
Sweet chaos
☼ & ☽

""
OOTD - Vent froid de l’hiver qui rafraîchissait les corps, paysage tristement endormi, un sommeil qui paraissait beaucoup trop long. Pourtant, les rayons du soleil continuaient à doucement réchauffer la terre, apportant un peu de chaleur dans les cœurs. Luna était comme ça, inconsciemment elle apportait sa lumière partout où elle allait, qu’importe la personne qui se trouvait en face d’elle. Alors peut-être en apportait-elle un peu à Teddy, réchauffant un peu sa vie pour apaiser ses douleurs et son quotidien. Elle l’espérait, elle espérait également qu’il se sentait moins mal à ses côtés, qu’il pouvait penser à autre chose que son passé, visiblement horrible. Luna était perdue dans ses songes, elle repensait à ce qu’il venait de lui dire, qu’il allait cuisiner pour elle, une attention qui touchait particulièrement la jeune femme. Elle voulait volontiers manger sa cuisine, passer plus de temps avec lui, apprendre à le connaître chaque fois un peu plus.

Et dans ses songes, revenaient les mots du blond, il pensait à elle, à son bien et elle se mettait maintenant à tout remettre en question. Elle pourrait faire des efforts pour se reposer, ne plus faire d’heures supplémentaires, prendre des congés. Elle le pouvait, mais au fond elle avait peur d’abandonner sa famille, de ne pas donner assez. Seule, dans le salon, se noyant dans ses pensées, la jeune femme avait ramené ses genoux contre elle, la tête cachée. Teddy n’était pas là pour la voir, pour s’inquiéter, alors elle ne culpabilisait pas d’être triste, pas si elle était seule. Seule la porte de la salle de bain la fit sortir de ses pensées, un coup d’œil jeté en sa direction avant de détourner le regard. Il était torse-nu. Bien. Son visage s’était paré d’un rose timide, tentant d’effacer cette image de son esprit. Non pas que c’était un visage d’horreur, bien loin de là, seulement, c’était… Imprévu. Elle n’était pas non plus sûre de ce qu’elle avait vu, pas sûre que ces marques blanches soient des cicatrices. Alors pour occuper ses pensées, elle attrapa le livre qu’elle avait commencé avant qu’il se lève, essayant de se remettre dedans, en vain.

Elle sursauta quand, quelques minutes après, la voix du blond résonna dans la pièce. Elle tourna néanmoins doucement la tête vers lui en souriant. « Non, pas aujourd’hui. » Car d’habitude elle en aurait profité pour travailler, mais pas ce jour-là, elle voulait se reposer et profiter de la compagnie de l’homme. « Mais je peux rentrer, je suis désolée, je te dérange peut-être. » Luna reposa le livre avant de se lever pour aller en direction de la chambre d’ami. Mais elle s’arrêta à hauteur de Teddy, plongeant son regard dans le sien. « Teddy… » La beauté de cette âme, de cet homme réchauffait toujours son cœur. « Est-ce qu’aujourd’hui… Tu vas un peu moins mal ? » Elle l’aurait volontiers pris dans ses bras, rassurer, réconforter, mais sans son accord elle ne se l’autoriserait jamais. « Tu veux… Un câlin ? » Ca sonnait un peu ridicule, mais elle était sérieux, parfois ça pouvait faire tant de bien.


against pain.

I smile again cuz you’re there.
Kang Tae Dong


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7664-kang-taedong-kangtd_
En ligne
let my violin cords say
what my vocal chords cannot ❍
AGE : 26
AVATAR : Jung Taekwoon (Leo de VIXX)
POINTS : 1066


NOUS A REJOINT LE : 03/01/2019


MESSAGES : 419


Sweet chaos | Tae Dong Empty
(#) Sujet: Re: Sweet chaos | Tae Dong   Sweet chaos | Tae Dong EmptyMer 4 Déc - 19:10
Sweet chaos
☾ & ☼

"" OOTD

      Pendant sa douche, Teddy pensait à Luna. Celle qu'il avait invité à dormir chez lui pour se reposer, malgré le fait qu'ils ne se connaissaient que très peu encore. Il en venait à se demander pourquoi il avait réagi de cette façon. Il se connaissait sociable, au fond. Il avait déjà accueilli Ezra et son frère jumeau pendant un temps, il accueillait sa sœur dès qu'elle le voulait. Des fois aussi certains de ses collègues après une soirée trop arrosée. Mais c'était des gens qu'il connaissait depuis longtemps. Avec qui il avait passé des moments importants de sa vie. Et même si Luna aussi, était un nom qui flottait dans son répertoire depuis quatre ans, on ne pouvait pas dire qu'ils avaient été amis. Mais Teddy n'avait qu'à entrevoir l'une de ses cicatrices en se savonnant pour comprendre pourquoi. C'était évident. Il devait la protéger de se retrouver avec une vie aussi pénible que la sienne. C'était facile pour lui, de souffrir. Il avait toujours connu ça. Il avait été élevé dans le manque d'amour et le don de soi. Douloureux, injuste, il savait tout ça, mais la relation malsaine qu'il entretenait avec sa mère le forçait à croire qu'il le méritait quand même, malgré la colère qui bouillait au fond de lui. Mais Luna, elle semble si proche de sa famille. Elle fait tout ça pour eux, se tue à la tâche pour essayer de les aider. Teddy veut lui faire comprendre que sa famille ne voudraient pas qu'elle meurt pour eux. Parce que lui, c'est son cas, et c'est une pensée si horrible que personne ne devrait l'avoir. Alors le moins qu'il pouvait faire, c'était s'occuper d'elle, essayer de lui donner la force qu'il n'avait pas. Elle qui semblait vouloir être une force pour lui. Il valait mieux que ça soit l'inverse. C'était toujours l'inverse.

    Cacher ces cicatrices, c'était le signe qu'il agissait toujours dans l'ombre. Qu'il était là pour n'importe qui sans vouloir quelque chose en retour. Alors il espérait que son invitée ne verrait pas ces traces. Parce que si elle comprenait les raisons de sa générosité alors tout serait trop compliqué et il n'aurait plus telle liberté à se sacrifier. Alors rapidement, il rentre dans sa chambre. Et encore plus rapidement, il essaye de s'habiller. Quand il sort pour demander à Luna ce qu'il en est de leur journée, il ne s'attend pas aux questions qu'elle lui posera. "Tu peux rester. Tu ne me déranges pas. Ça m’empêchera d'aller voir mes familles." Il dit en jetant un coup d’œil à son téléphone. Il doute qu'il aurait eu besoin de repasser dans sa maison familiale vu le chèque qu'il a signé hier, mais on ne sait jamais. Et puis, si sa fiancée avait besoin de lui après de sa famille, il aurait une excuse pour ne pas y aller. Il n'avait pas l'énergie pour faire semblant aujourd'hui. Surtout pas quand Luna, justement, lui demande comment il va. Il ne peut plus lui mentir après ce qu'il se souvient avoir admis la dernière fois. C'était trop important pour qu'il oublie. Alors il se contente simplement de hausser les épaules. "Je te l'ai dit, je suis toujours allé comme ça. Alors il n'y a pas vraiment de changement." Même idiot comme il est, il sait que la réponse inquiétera Luna alors il rajoute. "Mais j'ai bien mangé." Il dit, comme si c'était un exploit. Parce que ça l'est peut être.

    Pas prêt, Teddy, à répondre à ce genre de question. Quand Luna lui demande s'il veut un câlin, ses neurones s'arrêtent de tourner. C'est si étrange, comme question. Mais en même temps, il est si reconnaissant qu'elle lui demande. C'est une intention que personne n'aurait eu avec lui. Il considère sa réponse, parce qu'il ne sait honnêtement pas quoi dire. Les câlins, il n'en a jamais vraiment eu. Mais en même temps, il a toujours voulu en avoir. Il doit avoir l'air idiot, debout à quelques dizaines de centimètres de Luna, en silence après sa question. "Je... Je ne sais pas vraiment faire de câlins, je suis désolé..." Finit-il par répondre. Il n'a pas envie de passer pour un idiot à mettre ses bras ou sa tête n'importe comment, n'importe où. N'est-ce pas si triste, un homme qui ne sait pas faire un câlin car ses parents ne lui ont jamais fait? "Tu... Tu as besoin de quelque chose?" Enchaîne-t-il sur une question pour s'éloigner du sujet. Une question qu'il a déjà d'ailleurs posé maintes et maintes fois. Mais c'est comme ça quand il est nerveux, il a appris à ne jamais laissé l'attention sur lui trop longtemps.



Sweet chaos | Tae Dong Tumblr_nzv3grWUZ41s2bu16o3_400
PM gallerie
BOOST fanguide
Thing of beauty


précédemment Hwang Gi Ho

don't mind me just fmi:
 
Contenu sponsorisé


Sweet chaos | Tae Dong Empty
(#) Sujet: Re: Sweet chaos | Tae Dong   Sweet chaos | Tae Dong Empty
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Insadong :: Vins'Café
Sauter vers: