1234
Notre pauvre cœur.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Notre pauvre cœur.


Invité
Anonymous
Invité
Notre pauvre cœur. Empty
(#) Sujet: Notre pauvre cœur.   Notre pauvre cœur. EmptyVen 29 Nov - 10:00
Pardonnez mon second rouillage.

about you
nom & prénom
parfois entrechoqué avec des crachats dans certaines gorges mais son prénom roule majoritairement doucement dans votre bouche comme une chanson douce. son nom reste globalement inconnu donc bloqué dans votre esprit.

âge & date de naissance
presque cette vingtaine de constellations qui anime son corps puisque juin 2000. jeunesse éclatante embrassant charnellement son visage.

origine & lieu de naissance
son sang purement coréen est sans aucun artifice. naissance dans gimcheon comme son cousin puisque ville familiale.

orientation
apparemment homosexuelle mais son orientation demeure cependant inconnue.

cursus & club(s)
madame fait son cursus cinéma. aucun club pour focaliser sur son mental après cette perte douloureuse.

métier & occupations
femme de ménage chez certains aristocrates étrangers pour gagner son pain.

situation financière
ancienne riche devenue presque pauvre parce que ses parents ont trop dépensé leur fortune pour corrompre certains malheureux policiers.

groupe
students.

from somewhere
stars are purple

flowers are dancing
above the rainbow sea
YEUN Sunhee
inventé ⎜ featuring nagyung (fromis)
are
your
wings
the
ses parents restent encore peu aimants malgré ses sourires présents dans son quotidien pour abréger cette souffrance de son cousin mort. sunhee regrette minseo qui aurait célébré cette vingtaine récemment. alors elle confronte ses parents comme une gamine rebelle pour mieux leur montrer son véritable pouvoir. pour respecter son défunt cousin également afin de montrer comment une sauvageonne selon eux peut donner une personne puissante. son cousin serait tellement content que son organe musculaire brise lentement son enveloppe.

famille grandement croyante. les parents invitent quelquefois des fidèles pour partager repas saints puis chansons de louanges. les dimanches sont réservés aux messes qui sont maintenant estimées comme inutiles par sunhee. famille ayant aussi corrompu beaucoup de policiers pour fermer leurs yeux sur cette maison close des parents de minseo. les billets ont glissé dans leurs poches qui finissaient par littéralement craquer. famille ayant ainsi perdu leur richesse. sunhee rigole de cette situation pour ensuite remercier leur karma mais ses parents souhaitent que cette dernière devienne bonne sœur. alors sunhee échappe très souvent aux messes.

sunhee blesse parfois volontairement son corps pour plaider coupable contre son cousin mort. sunhee essaye de sortir ses souffrances multiples. aucune scarification. mais des blessures assez douloureuses.

princesse des cœurs cependant. beaucoup de personnes tombent rapidement sous son charme. notamment des mamies qui continuent de complimenter son physique. mais sunhee est vraiment respectueuse alors leurs cœurs battent plus rapidement encore. ses douceurs physiques attirent mais aussi ses douceurs de sourires. princesse des cœurs contre ses parents surnommés madame bovary puis desqueyroux. surnoms pour moins retrouver leur trace après leur corruption.

son caractère montre une gamine excentrique qui pourrait arriver certains jours dans une robe de mariée pour son amoureux. pratiquement petit cliché vivant. enfant sarcastique. véritable arme contre ses parents tyranniques. mais sunhee reste bigrement souriante ainsi que puissamment sociable pour effacer ses douleurs diverses mais aussi parce que son optimisme est présent une énième fois comme pour montrer que toute douleur possède une fin.
same
pain
like
mine
portrait
surnom ⎯
ses parents avaient sagement attendu que sunhee rentre afin de pouvoir postillonner une nouvelle fois contre elle. parole vraiment courte. « cosette » avaient sèchement annoncé ses ascendants avant que sunhee puisse bouger doucement son visage pour montrer son acquiescement puis avant de partir sans discuter autrement dans cette modique chambre.

signe astrologique ⎯
gémeaux.

signe chinois ⎯
dragon dangereux dont ses ailes sont faites des flammes flamboyantes des enfers. dragon dangereux cherchant princesse dans son palais royal.

animal préféré ⎯
sunhee avait repris ses chatons de son cousin nommés keats puis nietzsche. sont alors devenus ses anges gardiens mais aussi ses meilleurs amis pour faire revivre ses sourires sur son visage. ronronnements aussi doux que des morceaux de chocolat fondant dans votre bouche.

sucré ou salé ? ⎯
sucré comme diverses gourmandises.

type idéal ⎯
quelle question. son amoureux évidemment.

objet fétiche ⎯
aucun grigri.

heure préférée ⎯
aurores suffocantes quand gazouillent oiseaux puis quand diverses fleurs bourgeonnent. quand bruissent arbres puis que des sombres scintillements lunaires laissent place aux lueurs solaires. aurores quand cette neige tombe délicatement sur certains végétaux. aurores signes de renouveau.

permis de conduire ? ⎯
sunhee aimerait bien découvrir quelques contrées sauvages avant de posséder cette vingtaine mais impossible puisque parents trop pauvres. alors sunhee baguenaude dans quelques ruelles durant ses heures trop perdues. encore encore encore.

rêve(s) ⎯
devenir une documentariste connue.

famille ⎯
papa puis maman. masculin puis féminin. sans grand amour pour sunhee ramassant disputes puis gringuenaudes presque chaque fois que leurs prunelles croisent son visage.

piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯
son corps assez maigrichon suffit pour attirer votre regard. pas encore squelettique mais presque.

style vestimentaire ⎯
tout dépend des humeurs quotidiennes. parfois des joggings. parfois des costumes. parfois des robes.

phobie ⎯
ses cauchemars quelques fois franchement horribles voire effroyables. sunhee étouffe occasionnellement selon leur intensité.

toc/manie(s) ⎯
aucun aussi dans ses souvenirs.

addiction(s) ⎯
certainement des cigarettes qui font tomber malade sunhee. cigarettes oranges qui deviennent grises ensuite. exactement comme ses poumons.

secret ⎯
aucun sinon que ses parents ont corrompu des catastrophiques puis désespérés fonctionnaires.

couleur préférée ⎯
cette révélation pourra surprendre certains parce que ses sourires sont illuminatifs. couleurs sombres qui alimentent histoires macabres. couleurs sombres alliant sensualité puis récits funèbres. nuances de rouge charnel. nuances de bouche noire.

superstition(s) ⎯
aucune sinon son mysticisme chrétien maintenant bouleversé après son cousin mort puis ses parents obligeant certaines choses comme tout parent.

menteur ou sincère ? ⎯
parfois menteuse pour oublier ses souffrances. parfois sincère pour aller mieux. sunhee est partagée.
edelweiss
xix — she — connexion quotidienne — montagnes
Vous connaissez mon ancien personnage Minseo.
Invité
Anonymous
Invité
Notre pauvre cœur. Empty
(#) Sujet: Re: Notre pauvre cœur.   Notre pauvre cœur. EmptyVen 29 Nov - 10:00

PERSONA NON GRATA
(( even the stars have fallen asleep ))
« Sorry about all that noise. Sorry about all that dust. Sorry about all that mud. And all that fucking blood. »

Les gouttes de sang sont tombées presque muettement puis aussi doucement que des flocons de neige par terre alors que son corps tombe incessamment dans une hibernation profonde pendant que Sunhee arrive paniquée dans cette modeste demeure. Quelques pas restent avant de pouvoir atteindre cette salle de bains. Maintenant devant cette baignoire aussi rouge que des nuances de couleur. Aussi rouge que des passions amoureuses. Aussi rouge que certaines folies. Ses battements cardiaques deviennent vraiment rapides alors que cette bouche féminine gueule son prénom comme pour rappeler son cousin. Minseo minseo minseo. Ses mains attrapent presque sauvagement ses épaules pour secouer tout son corps. Aucune réaction. Sunhee pourrait presque sentir son organe musculaire rompre. Ses mains deviennent rouges puisque baignées dans son sang puis prennent difficilement son téléphone pour appeler. Les secours. Les secours. Les secours. Ensuite son proche parent. Une personne apparemment inconnue raccroche incessamment puis rappelle pour prendre des nouvelles. Mauvaises pense tristement notre gamine. Son cousin est parti avec son amie faucheuse qui montrera ainsi son propre paradis. Bourdonnements suraigus dans ses oreilles qui font souffrir. Sunhee sera maintenant dans une descente aux enfers imminente. Les cousins étaient ensemble.
Ensemble contre tout.


Quinze heures auparavant.


Ses mains délicates attrapent doucement mais aussi avec une certaine fermeté une orange que Sunhee consommera bien quelques heures ensuite. Les oiseaux gazouillent dehors alors que les souffles de vent font bruisser les arbres. Les lueurs estivales ont maintenant complètement disparu parce que remplacées par celles automnales. Sunhee reprend doucement alors cette couverture confortable puis jette cette dernière vers son cousin pour finir par rigoler innocemment. Ensuite ses prunelles chavirent entre son cousin et les images de quelque statue grecque dans ses innombrables pensées. Sunhee reprend leur couverture pour cacher ses tremblements de froid qui arrivent progressivement tout comme les nitescences sombres qui émergent dans cette demeure décorée de manière assez minimaliste. Les sourires échangés sont réconfortants tandis que Sunhee esquisse quelques pas dansants pour finalement revenir embrasser son cousin sur ses joues pour lui donner cette fougue pratiquement fraternelle cachée fermement dans son antre corporelle. Gamins encore innocents.


Quinze aurores ensuite.


Les illuminations roses des cieux partent graduellement tandis que des inoffensives brises arrivent pour envelopper leurs corps. Ses doigts attrapent doucement cette main masculine faisant bien des horreurs quelques années plus tard tandis que diverses nuances de rouge viennent habiller son visage. Leurs prunelles cherchent leurs jumelles. Leurs bouches restent encore pucelles pour quelques secondes encore. Petits mots envers son amoureux qui réchauffent son organe musculaire. Mon amour. Mon amour. Mon amour. Sunhee regarde ensuite cette bouche toujours adolescente qui attend muettement certainement divers baisers. Leurs lèvres sont maintenant ensemble puis aussi innocemment maladroites mais énormément plaisantes. Douceurs sucrées. Son visage redevient rouge tomate. Sunhee aimerait bien devenir sienne assez rapidement. Probablement comme femme. Les battements cardiaques sont rapides puisque Sunhee est amoureuse. Leur union est mignonne. Les contacts entre antres buccales sont chauds puis leurs haleines aussi douces que des fraises des bois. Son monde était une descente aux enfers. Ils sont ensemble maintenant.
Ensemble contre tout.
Invité
Anonymous
Invité
Notre pauvre cœur. Empty
(#) Sujet: Re: Notre pauvre cœur.   Notre pauvre cœur. EmptyVen 29 Nov - 14:08
bienvenue, bon retour ! Notre pauvre cœur. 3502780915
elle est super mignonne; j'av je la connais pas mais j'adore sa bouille Notre pauvre cœur. 3024888397
courage pour ce qu'il te reste! des bisous Notre pauvre cœur. 3502780915
Invité
Anonymous
Invité
Notre pauvre cœur. Empty
(#) Sujet: Re: Notre pauvre cœur.   Notre pauvre cœur. EmptySam 30 Nov - 9:10
@Hyun Junghwa = WAOUH JACKSON ! MON DIEU. MON DIEU. MON DIEU. Bias wrecker dans YCMN.

:fangirl: :perv:

MERCI BEAUCOUP MON AMOUR.
Je suis vraiment heureuse de revenir parmi votre commu.
Bisous aussi. Plein de petites douceurs pour toi seulement.

Merci encore pour venir dans mon sujet vide de personnes.
@Hyun Junghwa = mon premier fan.

:liu:
Invité
Anonymous
Invité
Notre pauvre cœur. Empty
(#) Sujet: Re: Notre pauvre cœur.   Notre pauvre cœur. EmptySam 30 Nov - 18:42
JPKPOJIHUGZFTDR OOOOOOH UNE JOLIE REVENANTE :sobs: :sobs: REBIENVENUE CHATON Notre pauvre cœur. 2032986780 Notre pauvre cœur. 2032986780 très très heureuse de te revoir par ici avec un perso aussi intéressant que celui-ci Notre pauvre cœur. 3815562661 d'ailleurs, l'idée de l'avoir liée à minseo c'est très intriguant ; tu as décidé de mettre en perspective les deux histoires de manière un peu tragique, mais qui promet une richesse d'inspiration assez importante pour toi j'imagine? Notre pauvre cœur. 1762986339 Notre pauvre cœur. 359353108 HÂTE DE VOIR CE QUE FERA LA COUSINE DU COUP?? maybe i'll stalke.. just a bit... Notre pauvre cœur. 2867487388 D'AILLEURS, cette fiche me semble bien complète donc j'imagine que la prochaine étape c'est sa validation? Notre pauvre cœur. 2936098749 EN TOUT CAS, hâte de te revoir par ici alex, ça ME FAIT BEAUCOUP TROP PLAISIR que tu aies décidé de revenir jppkoji :cloud: RDV SUR LA CB J'IMAGINE DU COUP? Notre pauvre cœur. 2670283997 BEAUCOUP DE LOVE PETIT COEUR hugs Notre pauvre cœur. 1728274945
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Notre pauvre cœur. 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Notre pauvre cœur. Empty
(#) Sujet: Re: Notre pauvre cœur.   Notre pauvre cœur. EmptySam 30 Nov - 21:50
coucou toi ! ça me fait trop plaisir de te voir de retour, ça a été une tristesse de te voir partir :cry:
la cousine de minseo alors ? :cry: son histoire est si tragique, la scène de la mort de minseo était vraiment crue en plus, ça m'a retourné le coeur. Notre pauvre cœur. 3362725749
Re-bienvenue à toi et à cette petite beauté des îles galapagos, je l'aime déjà cette jolie rebelle Notre pauvre cœur. 782866622 j'espère que tu te sentiras plus à l'aise à jouer cette demoiselle Notre pauvre cœur. 1014364140
je te valide ! plein de bisous Notre pauvre cœur. 782866622


HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !  

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone Notre pauvre cœur. 2948317594

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Notre pauvre cœur. Empty
(#) Sujet: Re: Notre pauvre cœur.   Notre pauvre cœur. EmptyDim 1 Déc - 3:33
Notre pauvre cœur. 2104829701 lol Notre pauvre cœur. 116434952

@Wang Yuli and Bora Bora = PETITES MERVEILLES DE HUNDRED MILES.

Je souhaite beaucoup vous remercier pour votre amour.
Chaque chose de votre message est franchement sympatoche.
Votre enthousiasme fait fondre mon kokoro. Je souhaite vous donner autant de douceur aussi.

COMMENT VOUS RENDRE VOTRE AMOUR ?
nabilla

Mon cœur fond vraiment depuis bien une dizaine de minutes maintenant.

MERCI AUSSI POUR AIMER MON AVATAR PRESQUE INCONNU.
Je vous souhaite une bonne continuation chers amours.
Contenu sponsorisé
Notre pauvre cœur. Empty
(#) Sujet: Re: Notre pauvre cœur.   Notre pauvre cœur. Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: