▲ up▼ down
12345
aliyev lena (ft. dua lipa)



 

you're my sunshine ~
ma roulette sunshine ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! aliyev lena (ft. dua lipa) 359353108

JEU -- les incollables des MVs avec devine le MV
and elle est back back back : la roulette RP (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
6 150 pts
ego
8 106 pts
shadow
11 488 pts
student
6 950 pts
citizen

you're my sunshine ~
ma roulette sunshine ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! aliyev lena (ft. dua lipa) 359353108

JEU -- les incollables des MVs avec devine le MV
and elle est back back back : la roulette RP (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
-44%
Le deal à ne pas rater :
Compresseur digital programmable Michelin 12V – 6,9 Bars
44.99 € 79.90 €
Voir le deal

 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: Trucs et Machins en tout genre (HRP)
Partagez

 aliyev lena (ft. dua lipa)


Anonymous
Invité
Invité
aliyev lena (ft. dua lipa) Empty
(#) Sujet: aliyev lena (ft. dua lipa)   aliyev lena (ft. dua lipa) EmptyDim 24 Nov - 17:41
about you
nom & prénom
aliyev, seule marque aujourd'hui de ses origines azéris, enterrées au plus loin. lena, prénom simple chéri par son père dès sa naissance.

âge & date de naissance
au choix, entre 24 et 27 ans.

origine & lieu de naissance
azéri par son père, arménienne par sa mère, lena est née à nakhitchevan, malheureusement pendant les guerres.

orientation
bisexuelle, pansexuelle ou lesbienne.

cursus & club(s)
au choix.

métier & occupations
au choix.

situation financière
au choix.
keywords // playlist
ALIYEV Lena
libre ⎜ ft nom dua lipa
douce
sanguine
charmeuse
enfantine

une téméraire pur sang, qui aime chercher l’adrénaline dans tout ce qu’elle entreprend ✗ elle est pleine de vie, de matière, toujours enthousiaste et avide du nouveau ✗ c’est une grande charmeuse, dragueuse, elle se fait facilement apprécier et aimer ✗ très impulsive, bagarreuse, souvent trop, c’est quelqu’un qui ne connaît pas ses limites et les franchit souvent ✗ très mauvaises conditions de vie dans son pays d'origine, elle a du partir en corée pour se faire soigner. elle en garde des séquelles, et surtout psychologiques ✗ fille à papa. n’ayant grandi qu’avec son père, sa vie s’est formée autour de ce seul allié ✗ ayant grandi près d'une ligne de conflit, lena n'a jamais baigné ni dans le confort, ni dans la sécurité. elle en est ressortie particulièrement paranoïaque, et effrayée tant que fascinée par la violence.
∆ lena est née dans une province sécessionniste de l’azerbaïdjan, près du haut-karabagh, région de tensions, conflits et attentats réguliers. elle a déménagé à baku, la capitale plus tranquille, vers ses 7-8 ans, emmenée par son père, un homme de lettre qui ne voulait pas voir sa fille grandir dans la violence. malheureusement, trop tard : celle ci avait déjà laissé ses traces.
∆ elle a perdu sa mère très jeune ; de fait, elle n’a grandi qu’avec son père et a développé une énorme proximité avec celui-ci, ne sentant que rarement l’absence d’une figure maternelle
∆ suite à un choc, elle a grandi avec un cas de prosopagnosie aperceptive acquise. en gros, lena est incapable de reconnaître les visages, son cerveau demeure et restera incapable d’identifier autrui avec leurs traits. (pour t’aider, imagine que t’as toujours slenderman devant toi, mais avec des voix différentes et des perruques différentes – c’est les seuls indices que t’as pour les identifier, parce qu’il suffit que tu tournes la tête pour rencontrer à nouveau pour la première fois le bg à qui tu as parlé deux minutes avant.)
∆ ça la handicape considérablement dans ses échanges quotidien – incapable de reconnaître une personne d’une fois sur l’autre, sauf les plus proches dont elle a appris à connaître les caractéristiques par cœur, il est souvent impossible pour elle de lier de vraies et profondes relations.
∆ lena et son père ont finalement quitté le pays à ses 11 ans pour voir des spécialistes de la prosopagnosie en corée du sud, seul pays qui avait accepté de considérer son cas. ils n'ont rien pu faire pour elle, mais le père et sa fille sont restés sur le sol coréen, loin de leur terre instable. après de longues démarches, ils ont acquis le statut de réfugiés.
∆ c'est au lycée que le chemin de lena a croisé celui de jungha. cette dernière, chargée de l'intégrer à l'établissement et de l'aider avec son coréen, s'est rapidement prise d'intérêt pour sa condition.
téméraire
influençable
sociable
naïve
relations
choi jungha/maeve // somebody else ⎯ tu vois pas le bout des choses que t’aimes chez elle. elle a toujours été cette présence discrète qui te poussait vers l’avant, ta retombée après tes déconvenues amoureuses, tes yeux quand les tiens n’ont plus suffi ; elle a pas son pareil pour te donner les détails qui viennent et te guider aux détails qui se fixent. jungha. maeve. longs cheveux de jais que t’as pas vus une fois attachés, sauf sous son bonnet de bain à la piscine et tu te fous toujours de sa gueule. lèvres pleines qui soufflent promesses et baisers et ce nez fin et intelligent que tu traces toujours du doigt pour t’en souvenir. son parfum qui t’enivre et ses bras qui te protègent des cauchemars.

c’est pour toutes ces raisons que t’as toujours cru que vous étiez faites l’une pour l’autre. longtemps, ça t’a duré ; des années que vous avez partagé un lit, trompé quiconque risquait de se mettre entre vous. trois ans, peut-être plus ; t’as arrêté de compter. c’est de ces choses qui se comptent plus.

tu l'as toujours voulue rien qu'à toi, parce que t'as toujours été rien qu'à elle. elle t’a dit non avec son sourire d’excuse un peu gêné. t’a dit que c’était pas une bonne idée avec ses yeux qui disaient le contraire ; pansement sur une plaie béante, vous vous éloigniez trois semaines pour retomber dans vos habitudes. ç’a toujours été ça, cyclique ; et t’as toujours été la même, naïvement amoureuse.

puis tu l’as rencontré(e). le même soutien inconditionnel et le même amour aveugle sans les entraves et les excuses qu’elle trouvait toujours. t’es tombée amoureuse de cette nouvelle personne, le cœur grand ouvert comme jamais tu l’avais eu et, comme un déclic, tout ce que t’as toujours souhaité s’est mis en place. tu t'épanouis enfin, tu montes des plans long-terme et tu sors de ta coquille. même maeve, elle a changé. maintenant, elle vous regarde avec ce même air abattu que t'avais toujours voulu lui voir.
informations
points négociables — attente du membre
alors déjà coucou, merci d’avoir lu, jtm d’avance luv
pour pas trop se perdre on va procéder point par point, puis s’il te reste des questions tu pourras toujours les poser à la suite aliyev lena (ft. dua lipa) 359353108
l’histoire est peu modifiable, puisque la violence et le traumatisme ont une part importante dans la vie de chacune des deux filles, mais si tu as envie d’un truc moins galère que le conflit du haut karabakh (qui intéresse qui, soyons honnêtes :///), n’hésite pas ! ne t’embête pas sur les détails honnêtement, il lui faut juste le statut de réfugiée venant d’une guerre civile.
• pour la prosopagnosie, je te laisse une vidéo sympa et un article trantran si tu veux en lire un peu plus sur le sujet !
le caractère est modifiable bien évidemment, n’hésite pas à t’approprier le personnage aliyev lena (ft. dua lipa) 3096957176 il faut que ce soit un miiiinimum compatible avec celui de jungha, mais dans tous les cas on adaptera !
• niveau rp, peu d'attentes si ce n'est une activité minimum et de la motivation.
• enfin, le lien. on discutera de pleins de points selon tes souhaits et où tu veux voir tout ça aller, mais dans tous les cas il n’a pas obligatoirement vocation à finir en relation amoureuse, et t'es 100% libre de faire tes pairings de ton côté. je trouve chouette l’idée d’explorer cette proximité comme un truc qui les empêche à toutes les deux de lier un vrai amour avec quelqu’un d’autre (et qui les ruine lol), ou alors qui passe et elles arriveront à se défaire de ça…en restant amies, ou non. en tout cas, tout ça est à voir avec toi, avec ce que tu veux faire devenir au perso, et c’est pas pour tout de suite quoi qu’il en soit luv

merci à toi d’avoir lu et potentiellement de t’intéresser au pv, ça fait turbo plaisir et ça me fait chaud au cœur nabilla si questions il y a n’hésite pas à venir vers moi, soit ici soit par mp si tu t’inscris. jtm d’avance, prends soin de toi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: Trucs et Machins en tout genre (HRP)
Sauter vers: