1234
petite sœur /libre

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 petite sœur /libre


Invité
Anonymous
Invité
petite sœur /libre Empty
(#) Sujet: petite sœur /libre   petite sœur /libre EmptyMar 19 Nov - 19:10

little sister
préliens de hwang warren
hwang warren

il fut un temps où tout se passait pour le mieux. elle se souvient encore de w a r r e n, frère aîné avec qui pourtant elle ne partage pas le sang. fils adoptif; le prodige jamais venu ou trop tard avec elle. et pourtant, encore aujourd'hui subsistent des souvenirs d'enfants. il l'a protégé, elle riait et puis, quelques larmes dans les moments incapables. elle se souvient aussi de lui comme l'ombre du père, façonné pour reprendre la place; pour hériter de tout; l'enfer. un loup presque trop bien fait, trop bien mené et puis le d é p a r t. elle n'avait que huit ans lorsque les hwang annoncèrent leur divorce, forçant la plus jeune à se séparer du reste pour p a r t i r avec leur mère; pays lointain.

la porte dépassée, tout fut presque effacé si ce n'est les souvenirs qui subsistent. aucun contact gardé au sein de la fratrie. ce n'est là, ni désintérêt, ni peine. chacun on tracé leur vie respective, sans l ' u n, sans l ' a u t r e. et cela warren le regrette aujourd'hui, porte en son cœur une rancœur personnelle, s'en veut encore, toujours de la situation devenue f a n t ô m e



autres informations
le prénom est au choix  petite sœur /libre 3502780915 je laisse la fiche de warren, sa sœur y étant mentionnée. un lien sera aussi à voir avec @lim hyo sonn

pour résumer: leur père est ambassadeur pour la corée du sud aux états-unis. warren est considéré comme le premier né bien qu'adopté. ;c'est aux huit ans de la demoiselle que leur parents ont divorcés, la mère emportant la plus jeune ailleurs (pays au choix). elle y a passé toute sa vie durant jusqu'en 2019 où elle revient dans son pays natal. warren et sa sœur n'ont gardé aucun contact entre le départ et le retour de cette dernière. elle a aujourd'hui entre vingt et vingt-et-un ans.

la base de ce pré-lien ne m'appartiens pas en totalité, c'est pour cette raison qu'il peut rester assez vague; que beaucoup de points sont à voir ensemble et qu'au-delà de ce qui est écrit, tout est à construire, à deux.  petite sœur /libre 3502780915




liens recherchés
HWANG  ❀ ▸ ft kim taeyeon
half s i s t e r
( 2 0 1 9 ) le père l'annonce; « ta sœur rentre » et laissé pour compte, warren perdu entre désillusion et fantasme. bonheur de retrouver sa moitié, crainte du rejet et peur de ne pas la (re)connaître. parce qu'il sait; à conscience qu'elle n'est plus l'enfant, jeune fille qu'il a laissé s'envoler. désormais femme, adulte, l'aîné demeure là; à se ronger les sangs par amour.


les attentes
c'est un pré lien alors tout sera simple, sans prise de tête  petite sœur /libre 3502780915 mais je préfère que tout soit clair, un minimum hihi

il s'agit d'un lien important pour warren; petite sœur à qui il manque juste un partage sanguin. douceur j'en demande, parce que grand dieu ça en apporte *larmes*, les feels on va pleurer d a m n.
en ce qui concerne le prénom je n'ai vraiment pas de préférence, son histoire hors la famille hwang est totalement libre  petite sœur /libre 3502780915 pour l'avatar, j'ai proposé taeyeon parce qu'elle dégage quelque chose de doux, de sauvage aussi un peu. et j'aime cette vision, cet apport au personnage. après je peux tout à fait comprendre qu'elle ne convienne pas alors discutons ensemble, aucun soucis!  petite sœur /libre 3502780915
juste un petit quelque chose: j'aimerais vraiment trouver quelqu'un avec qui ça passe bien, autant en papotant que inrp; pour que personne ne se force à faire quoi que se soit uzgyehrjfn. merci d'avoir lu le pré lien en tout cas, de gros bisous; beaucoup d'amour  petite sœur /libre 3502780915  
Lim Hyo Sonn
Lim Hyo Sonn
http://www.hundred-miles.com/t5190-hyo-sonn-sonn_y
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : petite sœur /libre 79bca413359a0d479ec5b9df0282003c
AVATAR : irene - rv // (anciennement sulli, pensée pour elle)
POINTS : 0
MESSAGES : 979
NOUS A REJOINT LE : 11/10/2018
AGE : 25
petite sœur /libre Empty
(#) Sujet: Re: petite sœur /libre   petite sœur /libre EmptyMar 19 Nov - 19:13
ON T'ATTENDS JDHJFJF petite sœur /libre 359353108


unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: