1234
Na Ra | années sauvages

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Na Ra | années sauvages


Invité
Anonymous
Invité
Na Ra | années sauvages Empty
(#) Sujet: Na Ra | années sauvages   Na Ra | années sauvages EmptyDim 17 Nov - 6:44
about you
om & prénom
Rhee, peu original, Na Ra, joli mais courant. Patronyme banal.

âge & date de naissance
Vingt quatre été, vingt et un juin

origine & lieu de naissance
Coréenne jusqu'au bout des veines, née à Séoul.

orientation
Amoureuse du monde, électricité toutes les ambiguïtés. Réciprocité: drame personnel, solitude impersonnelle.

cursus & club(s)
Étudiante en sociologie, avec deux années de retard.

métier & occupations
DJ à tes heures perdues et bénévole dans un refuge pour animaux à tes heures retrouvées.

situation financière
Tu n'es qu'une pauvre fille de la classe d'en bas. En lutte contre les classes.
Instabilité, sueur et tabac froid, boursière, sécher les cours, colle, marginalité, originalité, coups dans le vide, vie qui ne mène à rien, rue, macadam, mourir de temps perdu, l'alcool, espoir, sans espoir, combat, poupée, béton armé, art, créative, cheveux ténébreux, le corps des femmes, parfois celui des hommes, agitation, battre le pavé, libération, le don de captiver, le charme, l'évidence, la colère, la provocation, la possession, l'avenir, mauvaise fille, rejet, différence, les bars, les piliers de comptoir, l'ennui, l'orage, le chaos
Rhee Na Ra
300/400 mots⎜ 2eme personne | dispo
G
A
M
E

+ née en prison, plus éduquée par son père que sa mère
+ parents camés et alcooliques mais qui s'aimaient et aimait leur fille unique
+ a perdu son père quand elle avait 18 ans , mort d'une cirrhose
+ a perdu sa mère à 19 ans, mort d'une overdose ou un suicide, partie en dépression suite au décès du père
+ Na Ra s'est retrouvée à la rue suite à leur disparition, deux années environ
+ Un professeur, ancienne connaissance de ses parents, la reconnait dans la rue alors qu'elle fait la manche, lui écrit une lettre lui proposant son aide
+ Na Ra accepte l'aide, devient boursière, étudiante en sociologie et retrouve un toit au dortoir

joueuse ; provocatrice ; indépendante ; fière ; aventurière ; marginale ; inconsciente ; désinvolte ; charmeuse ; cynique ; anticonformiste ; belle ; rebelle ; nerveuse ; angoissée ; auto-destructrice ; hypersensible ; émotive ; excessive ; instable ; pessimiste ; sarcastique ; cynique ; souriante ; charmante ; parfois douce ; parfois méchante ; ouverte d'esprit ; sociable ; impulsive ; naturelle ; lunatique ; curieuse ; contradictoire ; honnête ; insolente

végétarienne, feministe, bi affirmée jamais reniée par tes parents ❥ premier tatouage à quinze ans ❥ tes cachettes préférées sont les salles de cinéma vides et les toits ❥ tu aimes monter dans les bus au hasard, tu fraudes toujours et tu t'inventes une identité si tu te fais attraper ❥ tu aimes aussi faire du stiop ❥ un soir bourrée dans un bar tu as essayé de mixer depuis tu n'arrêtes plus ❥
O
V
E
R
liens recherchés
▸ ENFANTS SAUVAGES (CREW) (f/m) ⎯  Tous des petits branleurs réunis du jour au lendemain par les aléas de la vie. Des adultes un peu trop gosses sur les bords. Une jeunesse éternelle et inséparable. Grands gamins égarés dans la noirceur de la nuit. Rageurs, ravageurs, rêveurs, violents. Vivants. Certains fument trop, d'autres boivent trop, d'autres se droguent trop mais étudient trop peu ou beaucoup trop. Dehors ou entre les murs de l'université toujours des traces de leurs passages, juste pour marquer les esprits, juste pour s'amuser. Murs tagués, rétroviseurs explosés, voleurs, casseurs qui dérangent. Ils mordent le monde qui tremble, ils ont le monde contre eux. Le monde c'est eux. (5/5)

marron (f/m) ⎯  Compagnons de boissons alcoolisées et des longues soirées enivrées./ Compagnons de fac, des gens qui trainent ensemble, mange ensemble, étudie ensemble

▸ turquoise (f/m) ⎯  meilleur ami + meilleure amie ; tu connais tout de Na Ra elle connait tout de toi, tu peux être à la fac comme ne pas y être, l'avoir rencontrée il y a longtemps où récemment mais entre vous c'est une amitié qui durera toujours entre peines et joies, pleurs et rires. (à développer)

▸ gris (f/m) ⎯  D'apparence Na Ra ne te supporte pas mais en réalité c'est beaucoup plus compliqué que ça. Vous étiez proches, assez pour que tu connaisses la plupart de ses démons. Tu ne passes pas par quatre chemin pour dire ce que tu penses. Autant pour la réveiller que pour l'aider, jusqu'à la fois de trop. Elle sait qu'au fond tu as souvent raison, elle comprend tes réflexions mais ne supporte juste pas attitude.

▸ blanc (f/m) ⎯  Avoue , t'as déjà rêvé de devenir astronaute mais tes rêves ont été brisés quand t'as pris l'avion.  La hauteur et toi vous êtes pas fait pour être ensemble. Une fois tu t'es imaginé.e docteur jusqu'à ce que tu perdes connaissance devant une hémorragie. Dur d'avoir la vie rêvée, pas vrai ? C'est ce que tu croyais avant que tu ne rencontres Na Ra. Un jour comme ça, sans prévenir vous n'êtes pas allé bosser/étudier. Vous aviez besoin d'évasion. Vous avez fait du stop vers un autre ailleurs. Vous vous êtes inventé une. Une nouvelle identité et ça a marché. Et le lendemain vous êtes retourné travailler/étudier comme s'il ne s'était rien passé. A quand une nouvelle aventure ?

▸ orange (f/m) ⎯  Tu parlais comme ça, de tout et de rien, puis elle t'as entrainé.e avec elle. Ensemble vous avez fait tout et n'importe quoi et le pire c'est que vous étiez même pas bourré.es. Bon peu être un peu mais t'avais toujours toute ta conscience quand tu t'es retrouvé.e  à faire des courses de chariots dans les rayons. Au fond c'est peut être mieux que tu ne te souvienne que de ça. Le problème c'est que t'es plutôt sérieux.se et tu veux plus remettre ça. C'est vrai t'as une vie plutôt carrée et droite alors l'adrénaline ça fini par te faire peur. Alors tu l'évites et quand elle te demande de remettre ça tu l'ignore comme si tu ne l'as connaissais pas. Et parfois tu reviens parce qu'au fond tu t'es éclaté.e même si tu refuse de te l'avouer. T'en veux encore.

▸ noir(f/m) ⎯  Des ex, la vie comme les amours de Nara c'est chaotique. Une histoire qui n'aurait pas du commencer, un truc qu'à pas durer, une histoire trop passionnée,  peu importe, à développer entre nous. Dans tous les cas ça s'est mal finit. C'était pas beau à voir.

▸ jaune(f/m) ⎯  des ennemis, pour une quelconque raison, tu hais la vie de Na Ra et elle hait la tienne, tu n'aimes pas Na Ra elle ne t'aime pas. Une amitié passée qui a mal tournée, ect. X raisons de ne pas se supporter. (à développer)

▸ bordeaux (f/m) ⎯  La famille, cousin ou cousine ou les deux, famille proche ou éloignée, au choix, il est impératif de connaître l'histoire des parents de Na Ra car le lien sera développé autour.

▸ bleu (f/m) ⎯  Toi, toi, t'as pas compris. Na Ra elle était bourrée, défoncée ou peut être les deux et elle a donné ton numéro de téléphone au barman qui voulait la virer. Et t'as pas compris, pourquoi  t'es venu.e ? Na Ra c'est qui elle ? Elle, t'es quand même venu.e la chercher. (à développer)

▸ pourpre(f/m) ⎯  Non c'est non. Na Ra belle jeune femme et rebelle, elle le sait, tu as voulu d'elle mais elle n'a pas voulu de toi ... (à développer en fonction de vos personnages)

▸ vert (f/m) ⎯  Na Ra, elle ne peut pas rester tranquille dans un dortoir, elle a besoin de bouger, de sortir, de voir ailleurs. Tu l'as accueillie une nuit ou plusieurs nuit, il s'est passé quelque chose comme il n'a pu rien se passer. (à savoir que Na Ra n'a aucun plan Q donc le passé appartient au passé)
Et après ? Elle est restée dormir, peut être même partagé ton lit, et après ? Qu'êtes vous devenus ? (des gens chez qui elle peut venir squatter ? Des gens perdus de vue, des gens à qui elle ne parle plus ?)

Invité
Anonymous
Invité
Na Ra | années sauvages Empty
(#) Sujet: Re: Na Ra | années sauvages   Na Ra | années sauvages EmptyDim 17 Nov - 6:46
à ajouter:
- park do hyun
- park bo ra
Invité
Anonymous
Invité
Na Ra | années sauvages Empty
(#) Sujet: Re: Na Ra | années sauvages   Na Ra | années sauvages EmptyDim 17 Nov - 6:48
2
Invité
Anonymous
Invité
Na Ra | années sauvages Empty
(#) Sujet: Re: Na Ra | années sauvages   Na Ra | années sauvages EmptyDim 17 Nov - 6:50
3
Invité
Anonymous
Invité
Na Ra | années sauvages Empty
(#) Sujet: Re: Na Ra | années sauvages   Na Ra | années sauvages EmptyDim 17 Nov - 6:50
Au cas où et à vous. Na Ra | années sauvages 119676237
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Na Ra | années sauvages 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Na Ra | années sauvages Empty
(#) Sujet: Re: Na Ra | années sauvages   Na Ra | années sauvages EmptyDim 17 Nov - 21:15
COMME PROMIS HERE I AM blush

Citation :
▸ vert (f/m) ⎯ Na Ra, elle ne peut pas rester tranquille dans un dortoir, elle a besoin de bouger, de sortir, de voir ailleurs. Tu l'as accueillie une nuit ou plusieurs nuit, il s'est passé quelque chose comme il n'a pu rien se passer. (à savoir que Na Ra n'a aucun plan Q donc le passé appartient au passé)
Et après ? Elle est restée dormir, peut être même partagé ton lit, et après ? Qu'êtes vous devenus ? (des gens chez qui elle peut venir squatter ? Des gens perdus de vue, des gens à qui elle ne parle plus ?)
Citation :

▸ bleu (f/m) ⎯ Toi, toi, t'as pas compris. Na Ra elle était bourrée, défoncée ou peut être les deux et elle a donné ton numéro de téléphone au barman qui voulait la virer. Et t'as pas compris, pourquoi t'es venu.e ? Na Ra c'est qui elle ? Elle, t'es quand même venu.e la chercher. (à développer)

ok je suis bien trop fan de tout tes liens, je suis même totalement incapable de choisir, je... tears kris j'ai sélectionné ces deux là pour ma Bora, je me dis que ça serait éventuellement les plus logiques, mais je sais pas si elle pourrait te convenir ma boraton, donc je te laisse éventuellement me dire lequel te semble le plus adéquat/lequel tu cherches en premier ?? ou si au contraire t'es inspirées par elle pour un autre de tes pl bc je suis pas du tout fermée aux autres hihi Na Ra | années sauvages 3640195483 mais je need un lien, drama si possible Na Ra | années sauvages 3640195483

après j'ai aussi mes dc (@yang ingrid @nam hyo yeon @son hajun ) si l'un d'eux te tente, mais j'ai pas encore réfléchi pour eux, je me limite à bora en premier lieu Na Ra | années sauvages 1014364140


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Na Ra | années sauvages Empty
(#) Sujet: Re: Na Ra | années sauvages   Na Ra | années sauvages EmptyLun 18 Nov - 0:03
@park bo ra T'es là. 🇦🇼

Alors j'ai réfléchi pour Bobora (j'ai pas encore vu tes autres fiches. :hidden: ) et je dirais vert parce que ça m'a donné une petite idée de rencontre et de suite. J'imaginais que le fameux prof qui a parlé de cette université à Nara lui aurait fait un petit cours sur les sociétés ect. et elle se serait pointée devant Bora "bon alors c'est toi la présidente ? Tu me fais un récapitulatif ?" Na Ra | années sauvages 107833617 elles auraient sympathisé par la suite, Bo Ra l'aurait accueillie plusieurs fois, encore aujourd'hui ? Je pense qu'on va pouvoir mettre un peu d'alcool dans tout ça. Na Ra | années sauvages 3640195483 et DONC ppur le drama j'ai trop envie de jouer sur le fait que ta belle fasse l'autruche devant ses problèmes jusqu'à ce que ça la bouffe. Nara aurait la mauvaise habitude d'essayer de la mettre devant le fait accompli et Bo Ra n'apprecierait pas ? Elle la vire souvent Na Ra | années sauvages 769454579 mais quand même elles reviennent l'une vers l'autre ? J'espère que t'as pas déjà un lien comme ça sinon je pleure toutes les larmes de mes yeux.
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Na Ra | années sauvages 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Na Ra | années sauvages Empty
(#) Sujet: Re: Na Ra | années sauvages   Na Ra | années sauvages EmptyLun 25 Nov - 11:43
Rhee Na Ra a écrit:
@park bo ra T'es là. 🇦🇼

Alors j'ai réfléchi pour Bobora (j'ai pas encore vu tes autres fiches. :hidden: ) et je dirais vert parce que ça m'a donné une petite idée de rencontre et de suite. J'imaginais que le fameux prof qui a parlé de cette université à Nara lui aurait fait un petit cours sur les sociétés ect. et elle se serait pointée devant Bora "bon alors c'est toi la présidente ? Tu me fais un récapitulatif ?" Na Ra | années sauvages 107833617 elles auraient sympathisé par la suite, Bo Ra l'aurait accueillie plusieurs fois, encore aujourd'hui ? Je pense qu'on va pouvoir mettre un peu d'alcool dans tout ça. Na Ra | années sauvages 3640195483 et DONC ppur le drama j'ai trop envie de jouer sur le fait que ta belle fasse l'autruche devant ses problèmes jusqu'à ce que ça la bouffe. Nara aurait la mauvaise habitude d'essayer de la mettre devant le fait accompli et Bo Ra n'apprecierait pas ? Elle la vire souvent Na Ra | années sauvages 769454579 mais quand même elles reviennent l'une vers l'autre ? J'espère que t'as pas déjà un lien comme ça sinon je pleure toutes les larmes de mes yeux.

Ouiii ! désolée de mettre du temps à répondre, j'ai eu une semaine chargée Na Ra | années sauvages 3815562661
j'aime méga trop ton idée, genre totalement pour ?? bora a de la place dans son appart, et limite elle aime pas vraiment y être seule donc elle serait grave contente d'avoir nara à squatter, même si ouvertement elle râlerait en mode "trouve toi une chambre jsp !!" (elle est pudique boraton elle sait pas exprimer quand ça lui fait plaisir /pan )
+ l'alcool d'office nécessaire Na Ra | années sauvages 1330309657
Clairement bora déteste qu'on lui dise quoi faire, ou qu'on la confronte à ses soucis/démons/le fait qu'elle ait une forte propension à s'auto-détruire. Genre en fait elle est tellement têtue que plus on lui dit de pas faire ceci, plus elle va le faire avec application /pan ça lui évite de se confronter à la réalité Na Ra | années sauvages 3587014989
Non vraiment je kiffe de fou ce lien, neeeeed. Na Ra | années sauvages 3815562661



SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Na Ra | années sauvages Empty
(#) Sujet: Re: Na Ra | années sauvages   Na Ra | années sauvages EmptyMer 27 Nov - 15:21
@park bo ra Pas de soucis Na Ra | années sauvages 3815562661 au moins tu m'a pas oubliée Na Ra | années sauvages 4067579374 Na Ra | années sauvages 2848701527
Aaaah trop génial :arg: en plus je vois tellement Nara venir en mode aléatoire sans trop prévenir :satanic: :mdr: mais t'inquiète toujours une petite bouteille pour se faire pardonner d'arriver à l'improviste. Na Ra | années sauvages 3640195483
En plus Nara c'est le cliché de l'autodestruction qui donne des leçons donc raison de plus pour Boborara d'être têtue de chez têtue.
Si tu kiff je kiffffffffff Na Ra | années sauvages 2948317594 Na Ra | années sauvages 2948317594

++ On se fait une team féministe avec Hyo hyeon ? Na Ra | années sauvages 769454579 Na Ra | années sauvages 1387851259
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Na Ra | années sauvages 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Na Ra | années sauvages Empty
(#) Sujet: Re: Na Ra | années sauvages   Na Ra | années sauvages EmptyMer 27 Nov - 18:37
Rhee Na Ra a écrit:
@park bo ra Pas de soucis Na Ra | années sauvages 3815562661 au moins tu m'a pas oubliée Na Ra | années sauvages 4067579374 Na Ra | années sauvages 2848701527
Aaaah trop génial :arg: en plus je vois tellement Nara venir en mode aléatoire sans trop prévenir :satanic: :mdr: mais t'inquiète toujours une petite bouteille pour se faire pardonner d'arriver à l'improviste. Na Ra | années sauvages 3640195483
En plus Nara c'est le cliché de l'autodestruction qui donne des leçons donc raison de plus pour Boborara d'être têtue de chez têtue.
Si tu kiff je kiffffffffff Na Ra | années sauvages 2948317594 Na Ra | années sauvages 2948317594

++ On se fait une team féministe avec Hyo hyeon ? Na Ra | années sauvages 769454579 Na Ra | années sauvages 1387851259

jamais je ne t'oublierais Na Ra | années sauvages 1014364140 parfait alors, hâte de développer ça en rp Na Ra | années sauvages 3815562661

+ gooo pour Hyo, elle a besoin de modèle féministe en plus, faut l'éduquer cette pauvre enfant Na Ra | années sauvages 1330309657 en plus elle est genre, un peu contradictoire bc elle est "féministe" mais elle se laisse bien trop manipuler émotionnellement par les hommes j'te jure :nuu: j'ai trop envie ! tu as une idée précise ? :shine:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Na Ra | années sauvages Empty
(#) Sujet: Re: Na Ra | années sauvages   Na Ra | années sauvages EmptyDim 1 Déc - 19:18
@park bo ra ouuui Na Ra | années sauvages 359353108 où tu veux quand tu veux !

Alors j'avais une énième idée de prédéfini Na Ra | années sauvages 107833617 une sorte de team féministe un peu un club pas officiel où les filles feraient des petites actions comme collage d'affiches ou des soirées entre copines pour cracher sur les mecs Na Ra | années sauvages 3440319725 et bref du coup nara aurait pu voir du potentiel à développer chez hyo genre elle a de bonnes bases mais faut s'occuper d'elle un peu. :yiha:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Na Ra | années sauvages 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Na Ra | années sauvages Empty
(#) Sujet: Re: Na Ra | années sauvages   Na Ra | années sauvages EmptyDim 1 Déc - 19:48
Rhee Na Ra a écrit:
@park bo ra ouuui Na Ra | années sauvages 359353108 où tu veux quand tu veux !

Alors j'avais une énième idée de prédéfini Na Ra | années sauvages 107833617 une sorte de team féministe un peu un club pas officiel où les filles feraient des petites actions comme collage d'affiches ou des soirées entre copines pour cracher sur les mecs Na Ra | années sauvages 3440319725 et bref du coup nara aurait pu voir du potentiel à développer chez hyo genre elle a de bonnes bases mais faut s'occuper d'elle un peu. :yiha:

coucou chat Na Ra | années sauvages 3815562661
désolée je viens avec une mauvaise nouvelle, mais j'ai décidé de me séparer de hyoyeon finalement. :cry: pardonne moi la décision a été un peu soudaine, je voulais pas te donner un faux espoir Na Ra | années sauvages 3362725749 ça m'aurait fait grave plaisir qu'on ait un lien Na Ra | années sauvages 3362725749 du coup on reste sur notre lien avec Bobo ? sauf si tu en veux un avec mes deux autres comptes restant ? :loveu:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Na Ra | années sauvages Empty
(#) Sujet: Re: Na Ra | années sauvages   Na Ra | années sauvages EmptyJeu 5 Déc - 17:03
@park bo ra aah je comprends :(((( pas de soucis ! On peut rester sur bobo, c'est les deux qui m'avaient inspirée. Na Ra | années sauvages 359353108 sauf si tu cherches un truc en particulier Na Ra | années sauvages 359353108
Contenu sponsorisé
Na Ra | années sauvages Empty
(#) Sujet: Re: Na Ra | années sauvages   Na Ra | années sauvages Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: