▲ up▼ down
12345
vase coupable ((hyunjae & olympe))



 

you're my sunshine ~
ma roulette sunshine ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! vase coupable ((hyunjae & olympe)) 359353108

JEU -- les incollables des MVs avec devine le MV
and elle est back back back : la roulette RP (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
6 150 pts
ego
8 106 pts
shadow
11 488 pts
student
6 950 pts
citizen

you're my sunshine ~
ma roulette sunshine ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! vase coupable ((hyunjae & olympe)) 359353108

JEU -- les incollables des MVs avec devine le MV
and elle est back back back : la roulette RP (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
Le deal à ne pas rater :
Narcos Saisons 1 et 2 Coffret Blu-ray
18.03 €
Voir le deal

 :: seoul :: Insadong :: Commerces de rue
Partagez

 vase coupable ((hyunjae & olympe))


Han Eun Hye
Voir le profil de l'utilisateur
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
AVATAR :   ⤳  Ha Ji Won
POINTS :   ⤳  385
MESSAGES :   ⤳  7782
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  19/07/2016
vase coupable ((hyunjae & olympe)) Empty
(#) Sujet: vase coupable ((hyunjae & olympe))   vase coupable ((hyunjae & olympe)) EmptyDim 17 Nov - 2:18

VASE coupablevase coupable ((hyunjae & olympe)) 1f495

contexte
▸ En commerce, l'occasion est tout  ⎯ vous visitez une boutique qui vient d'ouvrir; et malheureusement vous faites tomber un vase qui se casse à vos pieds.
le gérant le remarque tout de suite et vous associe à un inconnu, demandant réparation.
la seule solution trouvée pour vous sortir de cette situation, c'est proposer votre aide pour un inventaire complet du magasin... mais pas sur que ça plaise au pauvre malheureux qui passait par là !
Anonymous
Invité
Invité
vase coupable ((hyunjae & olympe)) Empty
(#) Sujet: Re: vase coupable ((hyunjae & olympe))   vase coupable ((hyunjae & olympe)) EmptyVen 29 Nov - 15:36


vase coupable // @lee hyun jae

C'est une journée agréable qui se déroule là. Perdu au milieu de ces articles, dans une boutique dont il ignore sa visite. De quoi a-t-il vraiment besoin en venant ici? Olympe ne saurait le dire, mais il a franchi cette porte pour parcourir les différentes rangées séparées par des étagères pleines à craquer de toutes sortes d'objets. Par simple curiosité, peut-être en se disant qu'il pourrait trouver un truc intéressant dans ce bric-à-brac. Qui sait, un cadeau pourrait se cacher parmi ce dédale de rayon, pour une future occasion tel un anniversaire ou les fêtes à venir. Aux yeux du Coréen, ce n'est pas une visite inutile. Ce n'est jamais inutile pour lui de faire quelque chose, mais si pour la plupart, traîner est une perte de temps. Olympe tourne, parfois il revient sur ses pas comme pour s'assurer qu'il n'a rien raté, alors que rien ne change. Au bout de quelques minutes d'observations, le brun se décide à faire demi-tour pour reprendre le chemin en sens inverse, mais c'était sans compter sur sa malchance inopinée et ce coude qui frôle de trop prêt ce vase en présentation quand il tente d'éviter un garçon venant en sens inverse. Dans un vacarme du diable, le récipient vide vient s'éclater à ses pieds et répandre des débris un peu partout autour des deux clients. Le bruit n'a pas échappé au vendeur qui rapplique, furibond, en accusant les pauvres garçons de prendre leurs responsabilités. ça n'enchante pas le plus jeune qui aurait pu se contenter de payer la casse et partir, mais qui ne trouve rien de mieux pour calmer la colère du propriétaire qu'une idée saugrenue. « Vous avez un beau magasin, mais ça doit demander beaucoup de boulot... Comment pourrions-nous nous faire pardonner? » Demande-t-il, en incluant le garçon précédemment croisé et qui a été inclus par le vendeur lui-même. Olympe tente par tous les moyens d'apaiser la tempête, en proposant son aide et occasionnellement celle du second garçon. Tout en ruminant dans sa barbe, l'homme d'un certain âge parle d'inventaire, en rajoutant que c'est dur d'être seul et qu'il n'est plus très jeune non plus. Olympe accuse le coup, en gardant un sourire amical et en suppliant le malchanceux de ne pas partir trop vite. Certes, c'est lui qui a tapé involontairement dans le vase, mais c'était pour éviter de rentrer dans l'autre. Peut-être est-ce la faute du vendeur d'avoir entreposé un vase ici, mais l'étudiant ne cherche pas de coupable dans cette histoire.

(c) SIAL ; icons tumblr

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Insadong :: Commerces de rue
Sauter vers: