▲ up▼ down
12345
pyjama party ((yihwa & kee))



 

you're my sunshine ~
ma roulette sunshine ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! pyjama party ((yihwa & kee)) 359353108

JEU -- les incollables des MVs avec devine le MV
and elle est back back back : la roulette RP (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
6 150 pts
ego
8 106 pts
shadow
11 488 pts
student
6 950 pts
citizen

you're my sunshine ~
ma roulette sunshine ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! pyjama party ((yihwa & kee)) 359353108

JEU -- les incollables des MVs avec devine le MV
and elle est back back back : la roulette RP (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
Le Deal du moment : -31%
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 ...
Voir le deal
449 €

 :: seoul national university :: Locaux de la SNU
Partagez

 pyjama party ((yihwa & kee))


Han Eun Hye
Voir le profil de l'utilisateur
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
AVATAR :   ⤳  Ha Ji Won
POINTS :   ⤳  385
MESSAGES :   ⤳  7782
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  19/07/2016
pyjama party ((yihwa & kee)) Empty
(#) Sujet: pyjama party ((yihwa & kee))   pyjama party ((yihwa & kee)) EmptyDim 17 Nov - 1:58

PYJAMA Parti

contexte
▸ ne pas rester en pyjama toute la matinée ⎯ C'est la panique ce matin, votre réveil n'a pas sonné, vous êtes plus qu'en retard pour votre matinée. Dans l'empressement, vous sortez de chez vous encore vêtu de votre plus splendide pyjama. C'est là que vous tombez nez à nez avec une autre personne qui passait par là. S'en suit une confrontation embarrassante qui achèvera de vous mettre en retard...
Ga Yihwa
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8425-ga-yihwa-ghw#258930
Ga Yihwa
student • I STUDY MADNESS
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  pyjama party ((yihwa & kee)) I4o2LKIz_o
AVATAR :   ⤳  shin ryujin (itzy)
POINTS :   ⤳  0
MESSAGES :   ⤳  2128
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  14/09/2018
pyjama party ((yihwa & kee)) Empty
(#) Sujet: Re: pyjama party ((yihwa & kee))   pyjama party ((yihwa & kee)) EmptyMar 10 Déc - 14:56


pyjama party // feat @shim kee young

(( m o r n i n g l i g h t ))

réveil difficile pour la gamine dont le sommeil se fait rare, voir presque inexistant ses temps-ci. les membres endoloris par les nombreuses heures d’entrainements, elle s’extirpe tant bien que mal de ses draps réconfortants. silence de mort régnant dans la maison des Ga, un moment de solitude bien trop habituel pour cette famille brisée. juste le temps de satisfaire cette addiction au café, liquide corsé s’infiltrant dans ses veines similaire à une drogue forte dont les effets se manifesteront dans les secondes qui viennent. lunettes de vue (rarement porté), sur le nez pour soulager ses yeux alourdis par le temps qui lui manque pour panser ses peines. capuche sur la tête, écouteurs dans les oreilles laissant retentir les premières notes de sa chanson favorite ..

I needed to lose you
to find me

ambiance morose s’installant dans l’atmosphère qui l’entoure. les paroles retentissent dans ses oreilles et ses lèvres bougent au rythme du son. chantonnant ses paroles qui lui font écho sans vraiment l’accepter. monde irréel dans lequel elle s’enferme petit à petit jusqu’à en oublier la réalité. douceur du moment contrastant avec la brutalité de l’impact qui la fit sortir de sa bulle. debout il y a encore quelques minutes, elle se retrouve par terre, grimaçant face à l’impact soudain de son corps avec le sol. murmure retentissant à ses côtés, se confondant avec la musique qu’elle écoutait. demoiselle se tenant devant elle dont les excuses s’échappent de ses lèvres à plusieurs reprises. « tout va bien, rien de casser. » s’empresse-t-elle de dire pour rassurer cette inconnue qui semblait courir après le temps pour rattraper le retard accumulé. « tu .. » phrase interrompue quand elle remarqua les vêtements de la sirène qui lui faisait face. gêne se dessinant sur ses traits fin, elle ne put s’empêcher de mouver sa main en sa direction pour l’amener à s’observer dans la vitrine du magasin à côté d’elle.
(c) SIAL ; icons skate vibe

Shim Kee Young
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5586-kee-young-sheen_rr
Shim Kee Young
shadow ≠ vertigo overtake
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  pyjama party ((yihwa & kee)) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR :   ⤳  Jessica Jung
POINTS :   ⤳  10
MESSAGES :   ⤳  561
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  17/11/2018
pyjama party ((yihwa & kee)) Empty
(#) Sujet: Re: pyjama party ((yihwa & kee))   pyjama party ((yihwa & kee)) EmptyMer 11 Déc - 12:05


pyjama party // feat @ga yihwa

(( m o r n i n g l i g h t ))

tenue; octobre 2019
bonne élève. belle enfant; toujours propre, bien maquillée; bien à l'heure. réputation à ne plus en douter -- shim kee young gamine modèle. c'est inscrit dans la pierre, écrit sur le marbre. personne ne dit le contraire.
elle a besoin de cette image, de cette (perfection) //ça la rassure, la réconforte. elle se sent moins inutile, moins futile. moins impuissante aussi. alors elle entretient : les bonnes notes, les beaux vêtements. arrive avant tout le monde; salue la classe. apporte même un café à ses professeurs préférés.

petite fayote qu'on peut dire ou digne héritière; qu'importe. kee young est toujours là (toujours).
sauf aujourd'hui. pas ce matin; absente à sa première heure car la consultante se réveille en catastrophe. panne de réveil -- ou fatigue qui l'accable. à trop en faire, elle en oublie la fragilité du sommeil. s'est laissée manipulée par morphée. si bien qu'elle ne prête pas attention (au reste), à tout. avale son café, mange rapidement une tartine. nettoie sa bouche, son visage, maquille un peu son teint. rien de plus et (rien de moins). elle sort en enfilant ses bottines -- oublie tout le reste. même un manteau plus chaud.

elle panique tant qu'elle ne voit (rien) et la collision est brutale. elle la projette au sol, ainsi que son interlocutrice.
si pressée, mais jamais mal élevée, kee se redresse sur les genoux pour se confondre en excuses. les mots de la demoiselle la rassure -- pourtant elle n'a pas le loisir de continuer plus que cette dernière l'invite à se regarder dans la vitrine. les mots coupés, qui l'alarment sans tarder. //il ne faut pas longtemps pour remarquer ce qui cloche ; rien ne va, ici bas. kee young se redresse à la vitesse de l'éclair et ses mains s'appuient contre la vitre. « oh, mon, dieu » son reflet danse sous ses yeux ; et elle réalise l'étape primordiale qu'elle a oublié ce matin.

s'habiller convenablement.
là dans les rues de séoul, la voilà qui se ballade en pyjama. la révélation arrive en même temps que le froid, qui la fait frisonner; elle n'a rien que son peignoir sur les épaules « comment j'ai pu sortir comme ça ? » ne pas se rendre compte, d'une image si visible.

(c) SIAL ; icons skate vibe





YUKEE, LIZZIE DE MA VIE & FLO a écrit:
ON AVAIT PAS DE PAIRING PARCE QU'ON S'ATTENDAIT
Contenu sponsorisé
pyjama party ((yihwa & kee)) Empty
(#) Sujet: Re: pyjama party ((yihwa & kee))   pyjama party ((yihwa & kee)) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul national university :: Locaux de la SNU
Sauter vers: