1234
station trouble ((daehyun & taeyong))

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 station trouble ((daehyun & taeyong))


Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : station trouble ((daehyun & taeyong)) 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 415
MESSAGES : 8633
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
station trouble ((daehyun & taeyong)) Empty
(#) Sujet: station trouble ((daehyun & taeyong))   station trouble ((daehyun & taeyong)) EmptyDim 17 Nov - 1:40

STATION trouble station trouble ((daehyun & taeyong)) 1f495

contexte
▸ C'est toujours le métro d'en face qui arrive le premier ⎯ vous voyez ces journées qui commencent mal ? qu'on aimerait voir finir le plus rapidement possible ? vous êtes en plein dedans ! vous êtes installé dans le métro et vous espérez fortement en sortir rapidement; manque de pot ! quelqu'un force l'entrée, bloquant ainsi le wagon et entraînant une panne générale.
d'abord coincé entre les portes -- le fauteur de trouble parvient à se dégager et termine... sur vos jambes. le haut complètement déchiré.

l'un de vous est celui ayant forcer.
Invité
Anonymous
Invité
station trouble ((daehyun & taeyong)) Empty
(#) Sujet: Re: station trouble ((daehyun & taeyong))   station trouble ((daehyun & taeyong)) EmptySam 7 Déc - 0:44
STATION TROUBLE
- La journée ne pouvait pas être pire, sa précieuse voiture était en panne et voilà qu’il était contraint à devoir prendre le métro pour se déplacer, un transport qu’il avait en horreur. Mais pas le choix, il s’adapterait pour quelque temps, après tout ce n’était pas si terrible. Vie trop monotone, vie ennuyante, seuls ses jouets parvenait à lui donner un peu de satisfaction, mais rien qui pouvait vraiment changer son quotidien, rien qui ne pouvait faire chavirer son cœur. À quoi bon, il n’avait pas le temps pour ça entre la fin de ses études et son travail. Il avait bien hâte que tout cela se termine et qu’il puisse consacrer totalement son temps à la médecine. Il avait déjà fait un bon bout de chemin et il pouvait voir la fierté dans les yeux de sa famille. C’était si motivant, si glorieux pour lui-même s’il cherchait simplement à exercer ce qu’il aimait et rien d’autre.

Perdu dans ses songes, rien ne semblait pouvoir déranger l’homme vêtu d’un beau costume, la panique générale qui s’installa dans le wagon attira son attention. Les gens se bousculaient et lui ne pouvait rien faire, ne pas même se relever. À entendre les râlements, quelqu’un semblait bloquer les portes, mais également le départ du métro. Un long soupir s’échappa de ses lèvres avant qu’un mouvement de foule se face de nouveau. Sans savoir pourquoi et sans essayer de comprendre, il se retrouva avec un homme, un peu plus jeune que lui, dans les bras. T-shirt visiblement déchiré, il le regardait bouche-bée, ne sachant pas quoi faire ni quoi dire. « euh… Bonjour ? » Il n’y avait définitivement pas grand-chose à dire et l’autre semblait tout aussi surprit que lui, il semblait également, à la vue des regards des autres passagers, être le fameux bloqueur de portes.


Invité
Anonymous
Invité
station trouble ((daehyun & taeyong)) Empty
(#) Sujet: Re: station trouble ((daehyun & taeyong))   station trouble ((daehyun & taeyong)) EmptySam 21 Déc - 20:02
STATION TROUBLE
- Ça aurait pu être une journée comme les autres, une journée sans histoires. Une routine bien roulée, faire le tours des points de vente, récupérer les profits de l'après-midi et repartir comme si de rien n'était. Mais non, ça aurait été trop simple. Au coin de la rue principale, tu disparaît dans une ruelle sombre. Là tu retrouves un de tes vendeurs, seulement cette fois tu le retrouve par terre salement amoché. Le gars fait des signes, cherche à t'avertir que vous n'êtes pas seul. Tu cherches dans la pénombre les responsables , quand deux types montrent le bout de leur nez. Sur le coup ça te fait marrer, très vite ça part en baston, tu t'en sort bien sans prendre trop de coups. La bagarre ça te connaît, tu te laisse pas faire, t'arrives même à les mettre mal. Tu fais le malin, tu les provoques à sourire comme un crétin. C'est à ce moment qu'un des deux abrutis sort un flingue, ton sang ne fait qu'un tour. Là, t'es dans la merde.  Assez vite tu réagis, tu te jettes sur le mec. Tu essaies de le désarmer, il tombe à la renverse et le coup part. T'as de la chance, il t'effleure, déchirant ta veste et la peau de ton bras. Shooté à l'adrénaline, tu ne sens rien. Tu te relève en vitesse, balançant un coup de pieds dans la main du mec.

L'arme glisse sous une poubelle, tu tire ton pote par le col et vous courrez comme jamais. Au bout de la rue vous vous séparez, les deux autres vous collent aux basques.Un choix s'impose, impossible de retourner à la voiture, tu te ferais tirer comme un lapin. Alors tu choisis le plan B, tu t'engouffre dans la première bouche de métro et te frayes un chemin dans la foule. Pas le temps, tu sautes par dessus le portique. Par chance le métro est encore à quai, tu forces le passage maintenant les portes ouvertes. Le monde râle autour de toi, mais tu t'en branle. De toute manière, à part ta respiration, t'entends pas grand chose. Le regard mauvais, tu avances dans la rame sans prêter attention aux gens autour de toi. Puis, tu te casses la gueule, incapable de te rattraper tu atterris sur les genoux d'un homme. Il te regarde bouche-bée, sûrement aussi surpris que toi : « Euh... Bonjour ? » Essoufflé, tu peine à te mettre debout. La pression retombe, tu t'incline poliment. Tes côtes te font souffrir, mais tu serres les dents pour ne rien laisser paraître. « Pardon, excusez moi.. » Un regard vers le quai, t'aperçois l'un de tes assaillants qui te cherche. La tête passe, tu regardes ailleurs en remettant bien ta capuche. Faites que se foutu métro démarre !


Invité
Anonymous
Invité
station trouble ((daehyun & taeyong)) Empty
(#) Sujet: Re: station trouble ((daehyun & taeyong))   station trouble ((daehyun & taeyong)) EmptyJeu 20 Fév - 14:52
STATION TROUBLE
- Lassante vie qu’il vivait parfois à contre cœur. Non pas qu’il détestait sa vie, mais tout lui paraissait si fade. Manque d’amour qu’il tentait de combler avec ces hommes dont il s’occupait lorsqu’il avait une journée de libre, manque d’attention que seule sa précieuse sœur pouvait lui donner sincèrement, sans qu’il ne se sente obligé d’offrir quelque chose en retour. Heureusement qu’elle était là, Sunmi, car sans elle, Daehyun aurait sombré dans les bras de ses vieux démons, il y a bien longtemps.

Blessures du passé, les mots transperçaient encore son cœur, brisait encore son esprit.

Il en faisait abstraction la plupart du temps, il y repensait seulement lorsque qu’il était seul, lorsqu’il n’avait rien à faire que de se perdre dans les méandres de ses douloureux songes, lorsque ces derniers n’étaient pas habités par cette présente, par ce gamin. Mais aujourd’hui, c’était un peu douloureux.

Il avait vu son démon dans ce métro, il avait aperçu le jeune Park à l’opposé de lui, attendant le métro inverse. Il avait croisé son regard de haine avant qu’il ne finisse par disparaître dans la foule. Ca le torturait toujours, incapable de comprendre la jalousie de ce môme qui prenait un malin plaisir à se mettre sur son chemin.

Brutalement sorti de ses pensées, il ne comprenait pas encore comment il s’était retrouvé avec un mystérieux inconnu sur les genoux, visiblement aussi perdu que lui en ce moment même. Il ne paraissait pas blessé, mais ne semblait pas aller bien non plus. Le t-shirt déchiré, d’où venait-il ? Daehyun n’était pas spécialement curieux, mais s’il se passait quelque chose, s’il devait le protéger, il ferait le nécessaire. « Tout va bien ? Vous êtes blessé ? » Mais il ne semblait pas l’entendre, trop occupé à se cacher, mais de qui ? Il scruta l’horizon avant de poser les yeux sur un mec, plutôt louche, visiblement à la recherche de quelqu’un. Il soupira avant de plonger la main dans le long manteau qu’il portait pour en ressortir un masque qu’il tendait au garçon. « Mettez ça. » Au moins, ça cacherait partiellement son visage.
Contenu sponsorisé
station trouble ((daehyun & taeyong)) Empty
(#) Sujet: Re: station trouble ((daehyun & taeyong))   station trouble ((daehyun & taeyong)) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: