1234
Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.”

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.”


Invité
Anonymous
Invité
Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.” Empty
(#) Sujet: Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.”   Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.” EmptyLun 28 Nov - 0:30
Park Joo Hee


“You've gotta dance like there's nobody watching, love like you'll never be hurt, sing like there's nobody listening, and live like it's heaven on earth.” ― William W. Purkey


Profil
nom : Park
prénom : Joo Hee
âge : 21
lieu & date de naissance : Incheon, le 29/04/1995
origines : Sud-coréenne
nationalité : Sud-coréenne
cursus : Art de la Scène et du Spectacle
métier : Danseuse / Youtubeuse
situation financière : Modeste
orientation : Hétérosexuelle jusqu'à preuve du contraire!
souhaites-tu rejoindre une société ? (voir ici) : c'est déjà le cas? ;) <3
note ; à savoir que le choix s'effectue par lancement de dé lors de la validation. Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.” 3612205300
❯ Anecdotes≈ Elle est coréenne mais elle aurait aimé vivre au Etats-Unis. Son séjour linguistique la-bas lui a fait très bonne impression, visiblement ≈ Elle n'a pas la langue dans sa poche, et fait souvent preuve de trop de franchise. Pourtant sa mère ne cesse de lui dire de réfléchir avec de parler. Ca rentre par une oreille et ça ressort par l'autre! ≈ Elle a un petit-ami, un américain qui compte venir étudier en Corée s'il en a l'opportunité ≈ Elle se considère à moitié en couple, les relations à distance ne lui convenant pas vraiment. Elle est jeune après tout, elle veut s'amuser. Autant dire qu'elle se trouve plutôt dans une relation libre. Il est plus ou moins d'accord. ≈ Elle a rencontré son petit ami lors de son séjour linguistique. Une bonne façon d'apprendre la langue ;) ≈ Elle a vécu quelques années au Japon, elle se débrouille plutôt bien en Japonais ≈ Elle n'est pas stupide mais elle n'aime pas travailler. Dommage pour papa et maman, elle ne fera pas une grande carrière en tant que médecin, avocat ou que sais-je! La danse, le monde du divertissement, c'est ce qui l'a fait rêver! ≈ D'ailleurs... elle a redoublé sa première année parce que mademoiselle préférait sortir plutôt que de travailler. Elle n'a visiblement pas compris la leçon puisqu'elle n'a pas changé ses mauvaises habitudes. ≈ Ses parents ne disent rien, ils sont en procédure de divorce alors, ils sont plutôt compréhensifs avec leur princesse ≈ Oh, un frangin (enfin à moitié?) vient de débarquer dans sa vie, brisant le mariage de ses parents par la même occasion. Quoique... leur mariage a été brisé 22 ans en arrière lorsque son père a décidé de planter sa graine ailleurs que dans le ventre de sa femme. Vous voyez le genre? ≈ Elle a un groupe de danse, un crew por favor, avec qui elle fait des vidéos sur youtube. Elle a d'ailleurs commencé une chaine individuelle où elle met des vidéos un peu étranges sans trop de cohérence. Elle met tout ce qui lui vient à l'esprit et qui lui semble amusant. Ca semble plaire à quelques personnes alors, ça l'amuse! ≈ Elle ne l'a encore dit à personne mais elle a été refusée dans une agence à cause de son attitude. Elle aurait l'air hautaine. Elle l'a mal pris et s'est enfermée quelques jours dans sa chambre pour pleurer... Elle en voulait au monde entier, lol. Bon elle sortait manger, parce que la nourriture c'est sacré pour elle! Vous savez comment l'attirer dans vos bras au moins, c'était cadeau! ≈ Oh... elle est extrêmement susceptible mais par chance, pas trop rancunière. Enfin ça dépend, bien évidemment! ≈ Elle aime bien plaire, et flirter. Mais elle s'attache assez vite...  ≈

Caractère
AMICALE

SUSCEPTIBLE

PASSIONNEE

FETARDE

HONNÊTE

FRANCHE

PATIENTE

DESINVOLTE

DYNAMIQUE

IRRESPONSABLE

Mon coeur palpite dans ma poitrine alors que la musique m’emporte dans un tout autre univers. Un pas sur le côté, une silhouette sans cesse un mouvement qui se laisse de plus en plus avoir par cette passion dévorante. La nuit est tombée et mon âme s’est libérée sur cette piste de danse où plus rien ne compte si ce n’est la musique qui vibre dans chaque parcelles de mon corps. Mon souffle est coupé sous cette puissante vague de passion qui éclaire mon regard mais je ne m'arrête pas pour autant. Plus rien ne compte, réellement. Ce moment est magique. Je vis pour danser, je m’en rends compte à chaque fois que mes pas suivent la musique qui percute mes tympans avides de ces sons qui me rendent accroc.

Joo Hee est assez facile à décrire, d’une certaine façon. Lorsque bien sûr, on évite d’aller au fond des choses. Pour faire simple, Joo Hee est une femme passionnée. La danse est sa plus grande passion, ce qui lui donne chaque jour envie de se lever mais elle est également passionnée par toutes ces petites choses qui arrivent à lui étirer les lèvres. Si une chose l’a fait vibrer, elle n’hésitera pas une seconde à se battre pour conserver ce trésor qui la rend si heureuse. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle est aussi persévérante, déterminée à réussir dans ce qu’elle entreprend. Enfin presque. Joo Hee... elle apprécie vivre au jour le jour, et elle aime s’amuser, profiter de la vie et ne pas se prendre la tête. Elle veut danser mais cela ne signifie pas pour autant qu’elle souhaite connaître tous les chorégraphes du monde entier. Elle veut juste trouver son chemin dans ce monde difficile, trouver sa place et vivre sans avoir peur du lendemain. Elle ne veut pas que son monde s’écroule mais elle sait que la vie est pleine de surprises et c’est bien pour cette raison qu’elle préfère profiter du moment présent. Ainsi, si quelque chose ne l’intéresse pas, si cela ne lui semble pas important alors, elle mettra cet élément de côté pour s’occuper autrement, avec une chose qu’elle apprécie réellement. D'ailleurs, si elle a fini par redoubler sa première année, ce fut bien pour cette simple raison. Elle est irresponsable car trop orientée vers le présent. Elle n’aime pas prévoir les choses et encore moins imaginer l’avenir. Peut-être parce qu’elle ne veut pas se rendre compte de la complexité de la vie et de l’incertitude qui accompagne le chemin de tout être humain.

Mon coeur se serre alors que ses traits s’assombrissent. Je me sens coupable d’avoir parlé de cette manière mais je ne pouvais tout simplement pas tolérer son attitude et je me devais de dire les choses. A quoi bon garder ça pour moi alors qu’un jour ou l’autre, cela finira par être révélé…? Et la douleur n’en sera que bien plus forte. Mon expérience parle pour moi..

Joo Hee possède une relation assez particulière avec le mensonge. Elle peut très bien comprendre pourquoi certaines personnes décident de mentir pour protéger les autres mais cela ne signifie pas qu’elle accepte ou qu’elle peut agir de cette manière. Pour elle, un jour ou l’autre, la vérité finit par éclater au grand jour. Pourtant, autrefois elle était plus naïve mais lorsque ce jeune homme a toqué à la porte du domicile familial, tout a changé dans son joli quotidien. Papa avait menti, durant trop longtemps et la douleur n’en a été que plus violente lorsque la vérité fut révélée. Ainsi, Joo Hee préfère taper là où ça fait mal immédiatement plutôt que de garder les choses pour elle ou de mentir quelque soit la raison. De plus, elle prendra très mal qu’on lui mente… Mais elle prendra aussi mal la vérité. Susceptible elle a toujours été, qu’on se le dise clairement.  

La vie est pleine de surprises. De bonnes comme de mauvaises. Parmi les bonnes, je compte mes plus proches amis ainsi que ces quelques personnes qui un jour ont croisé ma route. Que ce soit un simple sourire qui égaie une journée mal commencée, comme une conversation sans intérêt, le simple contact avec les autres me fait un bien fou. Je n’ai aucun mal à aller vers les autres et je suis certainement un peu naïve, car la déception arrive bien vite. Je ne sais pas toujours cernée les gens, et les gens ne me cernent pas très bien non plus à vrai dire. Mais même si je suis parfois déçue, je suis soulagée de garder foi en l'humain. On rencontre de belles personnes, de temps en autre. Il faut simplement avoir le courage de les découvrir et de s’ouvrir à eux. Tant bien que mal.

La confiance, ce n’est pas une chose qu’elle offrira au premier venu mais elle n’aura pourtant aucun mal à aller vers les autres, à échanger quelques mots ou même un simple sourire. Avide de contact humain, elle apprécie faire de nouvelles rencontres. Sa famille a été plus ou moins détruite ces derniers mois et c’est certainement pour cette raison qu’elle a autant besoin des autres. Tout ce qu’elle souhaite, c’est se sentir importante pour les autres et d’avoir de l’affection. Trop tactile, elle a par ailleurs eu quelques soucis avec des personnes à ce sujet. Et si sa relation amoureuse est si compliquée c’est justement à cause de cette recherche d’affection et d’attention. La distance, malgré l’amour qu’elle éprouve pour son American Boy, ne lui convient pas. Alors, elle se montrera souvent affectueuse, voire un peu séductrice avec certains hommes, ne serait-ce que pour qu’ils la regardent, pour qu’ils essaient de l’avoir. Elle aime flirter, elle aime jouer avec le feu. Elle aime l’adrénaline et elle déteste par dessus tout, s’ennuyer. C’est d’ailleurs pour cela que ses parents s’inquiètent de ses fréquentations. Elle apprécie en effet ses camarades de classe, mais souvent, ils ne sont pas assez fous pour elle. Elle a besoin de folie dans sa vie, besoin de prendre des risques même si elle doit le regretter ensuite. Agir avant de réfléchir. Pas très intelligent mais cela lui procure la dose d’émotions dont elle a besoin pour s’amuser.


++ Habitudes ++

≈ Elle aime bien faire un jogging le matin pour bien commencer sa journée ≈ Le café, c'est une vraie drogue. Sans son café la matin, elle est insupportable ≈ Elle adore les réseaux sociaux, un peu trop peut-être. Difficile d'attirer son attention lorsqu'elle est penchée sur son téléphone ≈ Elle fréquente un bar musical tous les mercredi (elle a du mal à se lever le lendemain) ≈ Elle a eu un petit crush sur un professeur de l'université. Elle lui a souvent fait les yeux doux. Encore maintenant, il lui arrive de lui faire un clin d'oeil dès qu'elle le croise. ≈ Elle appelle tous les jours son boyfriend, même si l'appel dure quelques minutes à peine ≈ Elle adore prendre du temps pour se maquiller : elle est toujours en retard, peu importe ce qu'elle doit faire.




Histoire


Ses yeux s’ouvrent et se posent sur un plafond complètement blanc. Elle ne réagit pas, revenant doucement de ce monde merveilleux des songes qu’elle vient tout juste de quitter. Un bâillement très peu esthétique lui échappe tandis qu’une main vient démêler ses cheveux ébouriffés. La jeune femme observe tout autour d’elle et étrangement, même après avoir vécu des années dans cette maison, elle ne sent plus chez elle. Comme si elle se trouvait dans un endroit inconnu, elle se sent mal à l’aise, inconfortable. Elle ne sent plus à sa place, cet endroit lui renvoyant des souvenirs qui lui paraissent bien trop faux à présent. Un filet d’air traverse ses lèvres et tant bien que mal, elle se lève pour faire face à cette nouvelle journée qui commence mal.

La cuisine est déserte, une nouvelle fois. Autrefois, c’était le sourire de sa mère qui l’accueillait, suivit d’un hochement de la tête de son père, occupé à lire le journal. Encore un soupire lui échappe alors qu’elle se sert un bol de riz, sans aucun autre accompagnement. La journée d’hier a été fatigante et visiblement sa mère n’a pas voulu s’attarder dans la cuisine à préparer un repas copieux. Quant à son père... il n’a pas dormi ici. Il a du retourner sur son lieu de travail, sa nouvelle maison pour ainsi dire.

Morose, elle retourne dans sa chambre, après avoir terminé son bol de riz peu gouteux. A peine arrivée dans celle-ci qu’elle se retrouve devant cette photo de famille. Elle aussi, cette photo, elle sonne bien faux… Le ciel est sombre, les nuages remplis d’eau et les larmes menaçant d’échapper à Joo Hee. Demain, elle pourra retourner à l’université et enfin, elle pourra remplir ses poumons d’un air pur, loin de cet atmosphère étouffante.

————

Cela est plutôt récent, d’où la douleur encore vive... d’où l’ambiance dépressive à la « maison ». Joo Hee se souvient encore avoir ouvert la porte ce jour-là, voyant alors un beau jeune homme qui lui paraissait presque familier. Il s’était présenté et Monsieur Park avait failli s’évanouir en apprenant l’identité du jeune homme. Son fils. Un fils qu’il avait eu hors mariage… Bien évidemment.. Tout ce dont sa famille avait besoin. Sa mère n’avait pas pleuré devant eux, elle s’était simplement enfermée dans sa chambre essayant de sangloter en silence. Le coeur de Joo Hee s’était brisé et son père avait reçu un regard qu’il n’était pas prêt d’oublier… Sa famille avait été détruite en seulement quelques mots.

Son demi-frère, (ce terme fut très difficile à prononcer) essaya de prendre contact avec eux, essaya de se rapprocher de son père et de sa deuxième famille, lui qui n’avait eu personne d’autre que sa mère. Mère abandonnée après avoir été la maitresse d’un homme marié qui n’avait plus rien voulu savoir d’elle. Déception. Espoir. Joo Hee a beau avoir décidé de rester à l’écart, au fond elle est curieuse d’en savoir plus sur cet homme qui a fait cette apparition inattendue. Elle le voit souvent qui plus est et elle ne peut plus prétendre ne pas le connaitre. Il fait bel et bien parti de leur vie à présent…

————

L’université lui apporte beaucoup de réconfort. Cela lui permet d'oublier tous les tracas qu’il peut y avoir à la maison. Son voyage aux Etats-Unis lui a aussi fait beaucoup de bien et est tombé à merveille. La-bas, elle a pu se changer les idées, vivre autrement (elle a fait des erreurs mais elle ne les regrette pas : cela fait parti de la vie, pense-t-elle) mais surtout, elle a fait une belle rencontre. Cet américain, ce jeune homme qui a su lui faire découvrir de très belles choses et qui a réussi à lui apporter son soutien dans ce moment difficile, dans ce déchirement, elle ne peut l’oublier. Elle aurait voulu que ça marche, que la distance ne viennent pas les séparer physiquement. Encore aujourd’hui, malgré les disputes, les désaccords, ils essaient de tenir le coup. Il sait qu’elle a besoin de lui, même si elle ne montre pas ses faiblesses aux autres. Se montrer forte, toujours. Même lorsque ce n’est pas le cas, même quand les larmes menacent de lui échapper contre son gré. Ils ne sont peut-être pas toujours fidèles, leur relation est peut-être étrange, voire fragile, ils tiennent plus ou moins le coup car malgré tout, les sentiments sont bien là, eux.

————

Une chorégraphie connue sur le bout des doigts, exécutée avec brio. Un sourire fier éclaire son visage alors qu’elle s’effondre sur le sol qu’elle a durant des heures piétiné. Elle a réussi, elle maitrise cette danse et son corps vit chaque émotions qu’elle désire exprimer à travers les différents mouvements. La danse, ce n’est pas juste des gestes dans tous les sens...Pour Joo Hee, c’est une manière de s’exprimer autrement. La danse, c’est une passion qui la prend par les tripes et qui la maintient en vie. Sa vie, c’est la danse. Depuis petite, l’endroit qu’elle apprécie le plus, c’est bel et bien une piste de danse. Peu importe la forme de celle-ci.

La danse lui a apporté des gens extraordinaires, des gens partageant ce besoin de s’exprimer avec le corps, à travers la musique. C’est ce qu’elle désire faire de sa vie et c’est bien pour cela qu’elle passe autant de temps à danser ou avec ses amis, son crew tout particulièrement. Ils s'entrainent et créent ensemble de nouvelles chorégraphie qu’ils présentent ensuite sur youtube. Doucement, ils se font connaître et les représentations sont de plus en plus nombreuses, les chances de réussir professionnellement augmentant. La route est encore longue mais Joo Hee y croit plus que tout. Elle sera sur une grande scène elle aussi, un beau jour.



Au delà de l'écran
PSEUDO


❯ Derrière l'écran ; Bonjour… c’est Ahreum et j’ai très honte? Après quelques semaines… enfin mois de disparition, je finis par revenir avec une nouvelle tête. J’avais prévu de poster ma fiche bien avant mais la fin de semestre approche et le stress est au rendez-vous lui aussi alors j’ai du mal à tout gérer. Désolée, je raconte ma vie pour trouver des excuses TT Je n’ai vraiment pas envie quitter ce forum, alors je tente encore une fois ma chance, en espérant ne pas m’y prendre trop tard. J’adore beaucoup Ah Reum (ancien bébé du coup éè) mais je me suis inscrite trop rapidement avec elle (parce que le forum me donnait trop envie) et je n’ai pas suffisamment réfléchi avant de me lancer. J’ai eu du mal à m’intégrer complètement d’où ce changement radical avec une nouvelle demoiselle, un peu différente~ J’ai manqué aussi beaucoup de choses sur le forum, alors j’ai besoin de recommencer depuis le début (j’espère que je m’y prends bien d’ailleurs #boulet). Désolée au staff par ailleurs, j’ai été un vrai membre fantôme… Mais je veux pas partir d’ici comme ça, j’aime trop le forum, les membres que j’ai eu la chance de rencontrer et puis le staff, justement krkrkr. Je retourne me cacher et je finis vite ma fiche >w< (je poste maintenant pour montrer que je suis toujours là, même si j'ai pris trop de temps (j'exagère tellement, mygod)

Et le petit bout de code pour le bottin ♥️
Code:
[code]<span class="style1">✗</span> [b]Kim Chung Ah[/b] (IOI) ⟫ Park Joo Hee[/code]
Invité
Anonymous
Invité
Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.” Empty
(#) Sujet: Re: Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.”   Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.” EmptyLun 28 Nov - 0:40
Re-bienvenue, chérie Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.” 3612205300
Bon courage pour ta fiche, j'attend avec impatience Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.” 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.” Empty
(#) Sujet: Re: Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.”   Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.” EmptyMer 30 Nov - 0:10
YOU YOU YOU. Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.” 3612205300
Pour commencer, rebienvenue petit chaton. ♥️

Je te stalkais déjà avec Sinae, la vérité, je comptais venir te voir pour qu'on se trouve un lien splendide parce que je la trouvais perf' ton ancienne nana.
PUIS UN JOUR J'AI PLUS VU AHREUM ET J'AI PLEURÉ. Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.” 769454579
Mais je peux pas t'en vouloir parce que Joo Hee est.... PTN MAIS JE VEUX M'UNIR A TOI PARCE QU'AVEC GA YOUNG ELLES SE RESSEMBLENT TROP ???? JPP DE MA VIE ???? Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.” 3815562661
+ j'pense qu'on a les mêmes goûts sinon hein. Joohyun c'est ma bias des RV et Chungah des I.O.I. Ça se passe comment ? Je t'aime quoi. Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.” 375994892 Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.” 375994892 Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.” 375994892

JE M'EN VAIS MAIS JE GUETTE DE LOIN TA FICHE. balec'.
:zoom: :zoom: :zoom: :zoom:
Invité
Anonymous
Invité
Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.” Empty
(#) Sujet: Re: Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.”   Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.” EmptyJeu 1 Déc - 11:28
Julian : Merci beaucoup beaucoup chouuu Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.” 3612205300
J'ai hâte d'être de retour parmi vous krkrkr

💋 💋 💋 💋

Ga Young : Ton avatar est de toute beauté, omg Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.” 1014364140
Merci beaucoup :3 Ton message me fait trop trop plaisir~ Ahreum me manque et j'aurai bien aimé continuer avec elle mais j'avais besoin de changement ahah Elle va me manquer mais j'espère que ça le fera encore plus avec Joo Hee :p ET C'POUR CA QUE TU ME VENDS DEJA DU REVE!! Il nous faudra ABSOLUMENT un lien qui tue krkrkr Puis, je tombe encore plus amoureuse de toi en sachant tout ça! Tu choisis genre trop bien tes bias, marry me! Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.” 3640195483 (je sors avant de te faire peur). Merci encore pour ce message, ça a refait ma journée  :ilu:

💋 💋 💋 💋
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.” 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.” Empty
(#) Sujet: Re: Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.”   Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.” EmptyLun 5 Déc - 12:23
OMG OMG OMG AHREUM AHREUUUUUUUUUUM MINE BBY JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTMMMMMM tears kris tears kris tears kris tears kris tears kris tears kris tears kris tears kris tears kris tears kris tears kris tears kris tears kris tears kris tears kris tears kris tears kris tears kris tears kris Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.” 375994892 Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.” 375994892 Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.” 375994892 Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.” 375994892 Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.” 375994892 Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.” 375994892 Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.” 375994892 Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.” 375994892 Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.” 375994892 Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.” 375994892 Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.” 375994892



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.” 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.” 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.” Empty
(#) Sujet: Re: Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.”   Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.” EmptyMer 28 Déc - 15:04
Salut princesse ! Je me demandais où tu en étais avec ta fiche ? Est-ce qu'elle est finie ? Parce qu'on a plus de nouvelles depuis un temps. Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.” 3815562661


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.” Empty
(#) Sujet: Re: Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.”   Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.” EmptyVen 30 Déc - 20:26
Han Ja : JAAAA D'AMOUUUUUR Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.” 1979377116 Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.” 1979377116 Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.” 1979377116 Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.” 1979377116 TU M'AS MANQUÉE, et punaise je débarque 30 ans plus tard TT LOVE LOVE LOVE LOVEEEEEE :cry: :cry: :cry: :cry:

Bo Ra : Je suis vraiment désolée! J'étais persuadée de devoir m'inscrire une nouvelle fois vu le temps que j'ai mis pour revenir. J'ai été assez occupée ces derniers temps, et je n'avais pas la tête à RP... Ca n'excuse pas tout. Ma fiche est terminée depuis un moment mais à la base, j'avais prévu de la reprendre (c'est pour cette raison que je ne l'avais pas signalé mais j'ai trop abusé) :cry:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.” 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.” Empty
(#) Sujet: Re: Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.”   Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.” EmptySam 31 Déc - 13:17
T'inquiète chaton, on a tous des imprévus ! Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.” 3815562661 Mais du coup je comprend pas bien, tu veux faire quoi ? Faire un nouveau compte, ou refaire ta prez ? Si tu veux le faire c'est pas un soucis pour nous ! Ne te retiens pas non plus de refaire un perso si tu en as envie, sous prétexte que tu as trop tardé ! Pour nous ça n'est pas un problème du moment que tu joues un personnage qui te convient. Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.” 3612205300 On peut attendre autant que nécessaire, on demande juste des petites nouvelles de temps en temps pour être sûre que tu es encore là :ilu: Que fais-tu du coup, éclaire moi. :kiss1:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.” Empty
(#) Sujet: Re: Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.”   Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.” EmptySam 31 Déc - 16:14
JUSTE POUR DIRE
que ça fait du bien de te revoir par ici
et qu'on (les melted) a trop parlé de toi à faire des incantations Skype pour ton retour :love:
come on Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.” 3612205300
alors rebienvenue, et bonne chance pour que tout ton procédé d'inscription/validation (j'ai pas trop compris non plus mais j'espère juste que tu vas bien t'amuser Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.” 3612205300) et tout se passe bien Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.” 1014364140
Invité
Anonymous
Invité
Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.” Empty
(#) Sujet: Re: Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.”   Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.” EmptyMar 3 Jan - 19:09
Awww le forum est tellement beaaaau  :nuu:

Bo Ra : Merci beaucoup  Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.” 3612205300  Je vais tenter de bien me rattraper cette fois-ci hehe!
Concernant ma présentation, elle est terminée et je ne compte pas la refaire :p J'avais hésité d'où mon message pas très clair (je m'en excuse d'ailleurs) mais j'ai trop envie de revenir le plus vite possible alors je la laisse comme ça, si elle convient of course! <3
Vous êtes vraiment adorables, omg!  :fear: De véritables amours, je tiens à le dire! Merci  Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.” 3612205300

Sooli : Awww ça fait plaisir de te revoir o/
Merci beaucouuup hehe! J'ai hâte de vous rejoindre pour de bon~ !
Mooooh!  :cry: Les incantations ont bien marché alors! *°* Il faut vraiment que je m'active aussi sur Skype que j'ai également délaissé (TT") Merci encooooore! Vous êtes tous adorables ! *va chialer*

Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.” 1014364140 Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.” 1014364140 Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.” 1014364140 Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.” 1014364140
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.” 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.” Empty
(#) Sujet: Re: Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.”   Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.” EmptyMar 3 Jan - 19:15
Alors je te valide directement ! Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.” 3815562661 C'est parfait ! Je crois que tu gardes Melted je me trompe ? Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.” 3815562661 Bon retour parmi nous ma belle ! Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.” 2032986780

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.” Empty
(#) Sujet: Re: Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.”   Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.” EmptyMar 3 Jan - 19:21
Awww rapide!!! Merci beaucoup beaucouuup ! o/ Et bien sûr que je reste avec les meilleurs ;) Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.” 3612205300
Encore mercii, je vous aimeeee Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.” 119676237 Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.” 3815562661
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.” 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.” Empty
(#) Sujet: Re: Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.”   Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.” EmptyMar 3 Jan - 19:27
AHah c'est toujours rapide quand j'ai déjà fini de lire la prez what ♥️ il ne me restait que la confirmation pour te valider ! :ilu:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.” Empty
(#) Sujet: Re: Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.”   Park Joo Hee - “Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.” Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: