▲ up▼ down
12345
fuite incongrue ((min-jin & jaehyun))



 

you're my sunshine ~
ma roulette sunshine ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! fuite incongrue ((min-jin & jaehyun)) 359353108

JEU -- les incollables des MVs avec devine le MV
and elle est back back back : la roulette RP (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
6 150 pts
ego
8 106 pts
shadow
11 488 pts
student
6 950 pts
citizen

you're my sunshine ~
ma roulette sunshine ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! fuite incongrue ((min-jin & jaehyun)) 359353108

JEU -- les incollables des MVs avec devine le MV
and elle est back back back : la roulette RP (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
Le Deal du moment : -26%
Nouveaux écouteurs Apple AirPods 2 au meilleur ...
Voir le deal
132 €

 :: seoul :: Hyehwa
Partagez

 fuite incongrue ((min-jin & jaehyun))


Han Eun Hye
Voir le profil de l'utilisateur
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
AVATAR :   ⤳  Ha Ji Won
POINTS :   ⤳  380
MESSAGES :   ⤳  7781
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  19/07/2016
fuite incongrue ((min-jin & jaehyun)) Empty
(#) Sujet: fuite incongrue ((min-jin & jaehyun))   fuite incongrue ((min-jin & jaehyun)) EmptyDim 17 Nov - 1:23

FUITE incongrue fuite incongrue ((min-jin & jaehyun)) 1f495

contexte
▸ A ne rien espérer d'immortel te convie la fuite de l'année ⎯ tu fais toujours tout pour éviter la personne qui sort de cet ascenseur. ce garçon ou cette fille que tu ne peux supporter, et que tu ne pensais pas croiser ici; pourtant elle est là, juste en face de toi et tu contraignes de devoir lui parler.

ainsi, tu te caches comme tu le peux dans une pièce adjacente. espérant ne pas avoir été vu et priant pour ne pas avoir à te décrocher la mâchoire de manière hypocrite.
le problème ? cette salle où tu t'es réfugié ; eh bien, elle est déjà occupée.
Park Jaehyun
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6991-jaehyun-pjaehyun#209961
Park Jaehyun
citizen • I'M ON MY OWN
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  fuite incongrue ((min-jin & jaehyun)) 200326054417560153
AVATAR :   ⤳  Choi San
POINTS :   ⤳  0
MESSAGES :   ⤳  79
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  03/07/2019
AGE :   ⤳  24
fuite incongrue ((min-jin & jaehyun)) Empty
(#) Sujet: Re: fuite incongrue ((min-jin & jaehyun))   fuite incongrue ((min-jin & jaehyun)) EmptyMar 3 Déc - 22:09



Jaehyun ne sait plus comment occuper ses journées. Depuis que BOOST est en pause, il ne cesse de tourner comme un lion en cage. Rester dans l'appartement toute la journée n'est plus envisageable depuis longtemps. Il a bien essayé de composer, est passé plusieurs fois à l'agence, pour pratiquer ou demander des conseils. Mais il s'est rapidement rendu compte qu'il n'arriverait à rien si cette idée occupait ses pensées du matin au soir.

C'est pour cette raison qu'il a décidé de se rendre à Hyehwa. Cela fait quelques semaines qu'il a entendu parler d'une exposition d'art temporaire dans le quartier. L'idée d'y aller l'avait déjà effleuré, mais il n'a jamais pris le temps d'y réfléchir d'avantage. C'est donc le moment idéal. D'autant plus qu'étant bientôt terminée, il y aura certainement moins de monde dans la galerie qu'à son ouverture. L'endroit est suffisamment vaste pour accueillir les œuvres de plusieurs artistes. En plus de ça, l'exposition se déroule sur deux étages.

Le chanteur traverse le couloir en se demandant par où il va bien pouvoir commencer lorsque l'ascenseur à son extrémité s'ouvre sur un individu importun. Il le reconnaît en un clin d’œil, ce type qu'il ne peut pas supporter. Qu'il a eu le malheur de croiser à de nombreuses reprises, chaque rencontre étant plus désagréable que la précédente. Pourquoi a-t-il fallu qu'il vienne ici ? Jaehyun n'a pas la moindre envie de se faire repérer ni d'entamer une discussion avec lui. Alors il ne perd pas une seconde et s'engouffre dans la première porte ouverte qu'il voit avant de la refermer derrière lui.

Il se sait pas du tout ce qui se trouve dans cette pièce, si c'est une partie de l'exposition ou un bureau quelconque. Au moins, ce n'est pas un placard à balais. Il attend quelques secondes, histoire de voir si le type insupportable ne l'avait pas vu et n'allait pas ouvrir la porte, avant de commencer à se détendre. Il semblerait qu'il ait réussi à s'éclipser. Soufflant de soulagement, il se retourne et colle son dos à la porte, satisfait de ne pas avoir eu à distribuer une gentillesse hypocrite et des faux sourires. C'est à cet instant précis qu'il s'aperçoit que la pièce est occupée. Après deux secondes d’hébétement, il ouvre la bouche puis la referme aussitôt. Il ne trouve aucune raison pour expliquer sa soudaine irruption dans la pièce. Extrêmement confus, ne sachant pas s'il devait rester ou repartir, il bafouille presque, tente de reprendre contenance. « ... Bonjour. » Il esquisse un sourire hésitant. « Désolé pour le dérangement... »

(c) SIAL ; icons vocivus

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hyehwa
Sauter vers: