▲ up▼ down
12345
all my mistakes (hyunjae)



 

prend garde à nook ! ~
roulette new horizons ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

(EVENT) HM ft. Animal Crossing !
t'en rêvais ? on l'a fait (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! all my mistakes (hyunjae) 359353108

JEU -- viens voir si la pêche est bonne
ou si t'as l'âme d'un traider de navets (/^▽^)/
et viens choisir le rp de la semaine

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
6 989 pts
ego
9 684 pts
shadow
12 593 pts
student
7 651 pts
citizen

prend garde à nook ! ~
roulette new horizons ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

(EVENT) HM ft. Animal Crossing !
t'en rêvais ? on l'a fait (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! all my mistakes (hyunjae) 359353108

JEU -- viens voir si la pêche est bonne
ou si t'as l'âme d'un traider de navets (/^▽^)/
et viens choisir le rp de la semaine

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
Le Deal du moment : -48%
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
Voir le deal
197 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 :: seoul national university :: Locaux de la SNU :: Jardins
Partagez

 all my mistakes (hyunjae)


Kang Minjae
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6444-kang-minjae-minjaedi#195779
Kang Minjae
le nicki minjae du game
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  all my mistakes (hyunjae) 200325084356685371
AVATAR :   ⤳  Bang Yongguk
POINTS :   ⤳  0
MESSAGES :   ⤳  228
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  29/03/2019
AGE :   ⤳  27
all my mistakes (hyunjae) Empty
(#) Sujet: all my mistakes (hyunjae)   all my mistakes (hyunjae) EmptyVen 15 Nov - 11:24


|
all my mistakes ;
@Lee Hyun Jae


— minjae, il traîne encore loin des salles de cours de droit. il devrait pourtant y être, assis avec tous les autres, à écouter les paroles monocordes d'un professeur presque aussi ennuyé qu'eux. s'il a choisi cette filière, c'est bien qu'il y a trouvé un minimum d'intérêt. quand bien même il l'a fait avant tout pour ne pas satisfaire son père en partant dans l'économie ou la politique. mais il a toujours fait ça. évité les bancs de l'école. préféré faire un tour à l'extérieur pendant que les autres se creusent la tête enfermés entre quatre murs. quand il était gamin, son truc c'était plutôt l'école buissonnière. il faut croire qu'il n'a pas beaucoup changé.

les mains dans les poches, clope au bec, il parcours tranquillement les jardins de l'université. il aurait pu rester chez lui, ça aurait donné le même résultat. mais il était venu malgré tout, avait salué deux trois potes, fait acte de présence rapide ici et là avant de repartir. les allées sont peu fréquentées à cette heure de la journée, la majorité des élèves se trouvant en cours. pourtant, il y a bien quelques étudiants ici et là, à discuter en petits groupes, à faire le tour des jardins. puis cette silhouette, là, assise seule sur l'un des bancs longeant l'allée, quelques mètres plus loin.

au fur et à mesure que minjae s'approche ses traits se détaillent et il distingue son visage. faciès qu'il reconnait sans peine. aussitôt toutes ses erreurs passées lui reviennent en mémoire. le sale gosse qu'il était, parmi les suiveurs d'un groupuscule d'élèves qui se prenaient pour les rois du monde. bande d'idiots qui se permettaient d'intimider, parfois harceler impunément d'autres élèves parce qu'ils étaient différents. hyunjae a fait partie de ces élèves, cible bien trop alléchante pour les fortes têtes de ce groupe à cause de son origine et de ses difficultés. un passé dont minjae est loin d'être fier. la culpabilité est d'autant plus douloureuse que jaehwan lui avait dit qu'il se comportait comme un con à l'époque. que s'il avait fait connaissance avec lui plutôt que décidé de suivre les autres, ils auraient pu bien s'entendre. mais jaehwan a disparu.

minjae a tenté plusieurs fois d'approcher hyunjae. pour se racheter, s'excuser. parce qu'il a aussi été l'ami de jaehwan. sans vraiment de succès. malgré tout, il essaie de nouveau. il s'arrête enfin au niveau de l'étudiant, reste silencieux quelques secondes avant de prendre la parole. « salut... » il désigne la place libre à côté de lui. « je peux ? » il s'attend à un refus catégorique. pourtant, il sait que s'il lui dit non, il s’assiéra quand même.  

pour une fois, il manque d'assurance.

(c) SIAL ; icon solosands



« Thunderstorm »
that's what they want for you to say, to remain silent, now you have the right to remain, to remain violent.
©crackintime
Lee Hyun Jae
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6970-lee-hyun-jae-djae-djae#209438
Lee Hyun Jae
student • I STUDY MADNESS
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  all my mistakes (hyunjae) 20040911353358863
AVATAR :   ⤳  jb (got7)
POINTS :   ⤳  131
MESSAGES :   ⤳  1119
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  01/05/2019
all my mistakes (hyunjae) Empty
(#) Sujet: Re: all my mistakes (hyunjae)   all my mistakes (hyunjae) EmptyLun 23 Déc - 0:28


|
all my mistakes ;
@kang minjae


Depuis quelques mois, Hyunjae n'était plus ce long fleuve tranquille que reconnaissaient ses parents. Il se fâchait, souvent, et il était capable d'aller beaucoup plus loin. Il était devenu le genre de gars qui ne disait jamais un mot plus fort qu’un autre mais dont le ton tranchait avec le faux calme de son discours, le type à qui on ne faisait plus confiance pour rester toujours impassible peu importe la nouvelle qu’on lui raconte. Son visage se crispait facilement et il était devenu facile à reconnaître lorsqu'il est sur le point de bouillir, de se mettre en colère.« salut... je peux ? » Il ne l'attendait pas ici, il ne l'attendait pas aujourd'hui. De tous les gens de qui il aurait pu croire recroiser, c'est bien assuré que Hyunjae n'aurait pas mentionné Minjae d'emblée.

Ça remonte eux deux. Ça remonte à une autre vie, à un autre monde, à un autre époque. À des chamailleries qui tournent mal, et à Hyunjae qui écope de toute la faute des autres, et surtout de celle de Minjae. Ça remonte à des années de mal être à cuver son air en attendant. « Qu'est-ce que tu veux ? » Et il brûle, son poing brûle, son corps en entier aussi. La voix du starchild qu'il étouffe dans sa gorge à la seconde où il ose parler, chaque geste qu'il double au fil des secondes, qu'il amplifie, qu'il ressent encore plus. Il ignore s'il veut lui parler,  ou même s'il a envie de partir, il ignore tout quand il a des années et des années de rancœur à expier. Hyunjae hoche de la tête pour le dédouaner, un silence qui veut dire qu'il ne compte pas s'attarder sur sa présence. Et il pose doucement le carnet de croquis sur lequel il bossait, lui qui a la possibilité d'aller dans sa salle d'arts plastique avec tout le matériel nécessaire parce qu'il est toujours officiellement étudiant ici mais qui n'en tire pas profit parce que toujours reclus dans son coin à dessiner, à créer. Il fait tache, mais il s'en fout, il n'en a jamais tenu rigueur.

La présence de Minjae fait comme une décharge électrique chez lui qui le dévisage avec un air mi offusqué, mi enragé. Il a l’habitude pourtant, que ses émotions provoquent cet effet-là. Mais il y a cet autre facteur qui brise le nord coréen encore un peu plus quand son « ami » s’assoit à ses côtés. Un facteur disparu depuis un moment maintenant et qui manque à Hyunjae encore plus lorsqu'il recroise l'un des responsable de cette mort incompréhensible. Toutefois il reste silencieux, se contente de laisser faire Minjae, peu importe son état d'esprit c’est un prix qu’il est prêt à payer pour satisfaire sa curiosité. « J'allais pas tarder de toute façon »

(c) SIAL ; icon solosands

Kang Minjae
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6444-kang-minjae-minjaedi#195779
Kang Minjae
le nicki minjae du game
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  all my mistakes (hyunjae) 200325084356685371
AVATAR :   ⤳  Bang Yongguk
POINTS :   ⤳  0
MESSAGES :   ⤳  228
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  29/03/2019
AGE :   ⤳  27
all my mistakes (hyunjae) Empty
(#) Sujet: Re: all my mistakes (hyunjae)   all my mistakes (hyunjae) EmptyJeu 23 Avr - 18:01


|
all my mistakes ;
@Lee Hyun Jae


— minjae n’espère pas un accueil chaleureux. à vrai dire, les quelques paroles de l’étudiant correspondent plus ou moins à ce qu’il imaginait. son attitude et cette tension dans l’air aussi. il faut dire qu’avec leur passé houleux, ce n’est pas surprenant. malgré tout, minjae compte bien tenter d'arranger les choses, même si la tâche s'avère être des plus difficiles. « m'asseoir. et discuter. » l'étudiant tente un maigre sourire puis finit par s'installer, lentement. il sentirait presque le regard du nord-coréen le brûler par dessus son épaule. s'il tente d'avoir l'air serein, il n'en mène pourtant pas large. aujourd'hui, il a conscience de tout le tort qu'il a causé à hyunjae des années auparavant. cette époque a beau être révolue, il a beau avoir changé, les blessures sont toujours réelles et il ne pourra jamais effacer ce qu'il a fait.

peut-être qu'il aurait du écouter son ami, ce jour là. prendre conscience plus tôt que ses agissements étaient mauvais. finalement, c'est bien jaehwan qui les lie, même s'il n'est plus là. lui qui s'était lié d'amitié au petit nouveau réfugié, qui avait tenté de faire entendre raison à minjae. jaehwan qui a disparu, à cause du jeune con qu'il était à se croire invincible au guidon de sa moto. une perte qu'il n'a jamais acceptée et qui continue de le hanter aujourd'hui. et une énième bonne raison pour hyunjae de le haïr et de lui en vouloir.

minjae reste un instant silencieux. il ne sait pas trop par où commencer, espère juste que hyunjae ne va pas se lever et s’éloigner trop vite. sa seule présence juste à côté de lui doit déjà lui en demander beaucoup, pourtant il est encore là. peut-être est-ce par simple curiosité mais quoi qu'il en soit, l'étudiant en droit ne va pas laisser passer cette occasion de mettre les choses au clair. il prend une grande inspiration et commence. « j'ai conscience que j'ai pas toujours été un gars cool. » légère grimace. « ça a même plutôt été le contraire. » et ça, hyunjae peut en témoigner mieux que personne. « ce que j'essaie de dire ... c'est que je suis désolé. » maladroit dans ses paroles minjae, il n'a jamais été très doué pour les grands discours. c'est qu'il a toujours préféré l'action à la parlote, alors il se retrouve comme un idiot à chercher ses mots. « je sais que ça n'effacera pas ce que j'ai fait, mais je pensais que c'était important de le dire. » parce qu'il s'en veut, aujourd'hui. et les excuses, c'est peut-être le premier pas vers une réconciliation. seulement si hyunjae finit par lui pardonner et minjae sait qu'il lui en demande beaucoup.


(c) SIAL ; icon solosands


désolée pour le gros retard ;u;


« Thunderstorm »
that's what they want for you to say, to remain silent, now you have the right to remain, to remain violent.
©crackintime
Lee Hyun Jae
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6970-lee-hyun-jae-djae-djae#209438
Lee Hyun Jae
student • I STUDY MADNESS
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  all my mistakes (hyunjae) 20040911353358863
AVATAR :   ⤳  jb (got7)
POINTS :   ⤳  131
MESSAGES :   ⤳  1119
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  01/05/2019
all my mistakes (hyunjae) Empty
(#) Sujet: Re: all my mistakes (hyunjae)   all my mistakes (hyunjae) EmptyMer 13 Mai - 19:44


|
all my mistakes ;
@kang minjae


« m'asseoir. et discuter. » Il a longtemps fait tout en son pouvoir pour ne pas se faire remarquer, et il a réussi avec brio des centaines de fois. Il pourrait partir, aussi. Ou, plus plausible, il pourrait lui en mettre une, ses phalanges blanchies qu'il aurait écrasé sur son visage, en espérant qu'il réplique, qu'ils se battent jusqu'à ce qu'ils s'épuisent sans même broncher une fois, Hyunjae. Il pourrait faire la même chose au gars devant lui qui lorgne un peu trop sur eux, et aux autres qui l'agressent juste de vivre. Mais il ne fait rien pourtant, il attend, il est sage, docile, coopératif. Épuisé aussi. Qui ça étonne.

« j'ai conscience que j'ai pas toujours été un gars cool. » Il s'étonne Hyunjae, mais il a l'air impassible devant le discours de Minjae. Sa silhouette entière se tourne vers son bourreau. Il a pas prévu de fuir et il a pas prévu de le lâcher des yeux, maintenant qu'il veut enfin piquer son regard et que rien ni personne ne lui fera changer de cible. Ses prunelles viennent s'enfoncer dans un profil qu'il apprend par cœur, ses iris viennent scruter des traits qu'il mémorise pour de sombres raisons sans même en trouver de justifications. Il regarde les détails et il regarde tout Hyunjae. Et surtout, il attend.

« Je m'attendais à tout sauf à ça » il a l'air de se plaindre, il a l'air d'être larmoyant, il aurait l'air du moins, si son ton n'était pas plus surpris encore que tout le reste.  Parce qu'il a l'esprit qui tourne d'un sens comme de l'autre et il est épuisé, assurément. À la place, il se sent étrangement revigoré, bien plus qu'il ne l'a été depuis de longs mois déjà.  « Ça l'est, pour moi. Merci. »

Il a un blanc Hyunjae, il se méprise de vouloir se contenter de deux pauvres phrases pour embaumer des années de mal être. Parce qu'il a été envoyé dramatiquement, en fin de course, parce qu'il a l'impression d'être un lâche qui ramasse les restes. Et il est las de voir que c'est ainsi que ça se terminera pour lui et sa carcasse possédée, quand au final il ne rêvait que de ça. C'est un drôle de mélange, un cocktail explosif au beau milieu d'un corps qui n'en finit plus d'imploser. « Tu me fais réaliser que c'était juste ce dont j'avais besoin, en vérité»


Il baisse les yeux et ses pensées se dirigent inexplicablement vers Jaehwan. Le seul lien qui les connectait tous les deux, brutalement rompu dans un accident de moto. Peut-être que si Hyunjae semble docilement accepter ses excuses, c'est en partie pour la mémoire de son ami. « Pourquoi tu fais ça maintenant ? »

(c) SIAL ; icon solosands

Contenu sponsorisé
all my mistakes (hyunjae) Empty
(#) Sujet: Re: all my mistakes (hyunjae)   all my mistakes (hyunjae) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul national university :: Locaux de la SNU :: Jardins
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers: