1234
ezra )) love line

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 ezra )) love line


Invité
Anonymous
Invité
ezra )) love line Empty
(#) Sujet: ezra )) love line   ezra )) love line EmptyLun 4 Nov - 9:53
about you
nom & prénom
hawthorne ezra

âge & date de naissance
28 ans, 18/11/1990

origine & lieu de naissance
américano-coréennes, né dans la brillante et mystérieuse de la Nouvelle Orléans, dans les marécages de Lousiane.  

orientation
vraiment très gay, au plus grand dam de sa famille américaine.

cursus & club(s)
 Ezra a majoré en langue coréenne et en arts de la scène à l’université de Louisiane.

métier & occupations
Après sa carrière de chanteur et de performer, Ezra a ouvert le Septième Ciel, son bar inspiré de l’époque de la prohibition, ou il chante et permet à des groupes de se produire quotidiennement. Un endroit idéal pour son occupation “secondaire”, qui est celle d’informateur.

situation financière
Très aisé. Le Septième Ciel marchant parfaitement, Ezra n’a besoin d’aucune aide financière pour s’en sortir, bien au contraire. Il possède même son propre duplex dans l’un des immeubles les plus huppés de la ville
the chariot + burn the world + anger + secret + vengeance +  pandemonium + flower + voodoo doll + beauty and grace + a kick to your face + incredible + the lovers + the scene + music + charming drama queen
HAWTHORNE Ezra
inventé ⎜ ft xia junsu (jyj)
bon
vengeur
rusé
implacable

Étrange, rusé, excentrique et drôle...un showman dans l'âme. Tel est la manière dont il apparaît aux gens qu'il ne connait pas. Un personnage, joué à la perfection. Une façade, ou plutôt le haut de l'iceberg qui avait envoyé sa vie s'écraser sur les rochers. L'envie de vengeance qui dicte presque tous ses actes, la détermination compose une grosse partie de cette partie immergée de l'icerberg, protégeant son coeur brisé d'une épaisse couche de glace, de souvenirs, de douleur réprimés.
Il sait qu'il ne peut se permettre de pleurer ou de se laisser attendrir, de se laisser gagner à nouveau part des sentiments. Cela ne pourrait que le ralentir, l'empêcher d'accomplir la fin du travail qu'Il avait commencé.

Il se permet cependant parfois de se laisser attendrir par certaines personnes. Des gens éparpillés dans sa vie, qu'il prend sous son aile et protège. Sort de la misère et donne un but, un travail, pour qu'ils ne finissent pas comme lui, dévoré par une envie de vengeance plus forte que tout.

Ezra a un jumeau, Arthur. Tous deux sont tous simplement inséparables, et il est rare de les voir l’un sans l’autre. ❥ Il a été une vedette de comédies musicales pendant quelques douces années. Peu de personne ne le connaissent en Corée. ❥ Grâce à sa petite fortune, il a pu s’installer confortablement en Corée et ouvrir le Septième Ciel, qui est son bébé. ❥ Ezra fait parti du programme de protection des témoins. Aussi Ezra n’est pas son véritable prénom avec lequel il est né.  ❥ Malgré les risques encourus, il a décidé d’utiliser la popularité de son bar afin de pouvoir récupérer des informations précieuses, qui ont permis de faire emprisonner plusieurs grands criminels. ❥ Il a bon espoir de retrouver le tueur de son fiancé, et de s’en occuper lui même, de ses propres mains. Il s’en est fait la promesse.  ❥ Malgré ses nombreuses conquêtes, il montre une vraie mauvaise volonté quand il s’agit de s’engager avec quelqu’un. Il porte d’ailleurs toujours sa bague de fiançailles.  ❥ Il lui arrive encore de chanter, mais seulement dans son bar. La scène, c’est derrière lui.  ❥ Derrière sa facade composée et charmante, il cache beaucoup de douleur et de rage. Il veut que quelqu’un paie pour ce qu’il avait perdu et n’accepterait pas de trouver le repos avant d’avoir ce qu’il voulait. ❥ Il est prêt à tout pour arriver à ses fins, y compris à jouer de ses charmes. ❥ Il a un chat noir aux yeux jaunes qu’il a adopté et renommé  Alexandria. ❥ Il se considère un peu comme le protecteur de toutes les personnes travaillant dans son bar. Toucher à l’un d’eux veut dire s’exposer à de violentes représailles. ❥ Il possède une arme de poing qu’il garde dans un tiroir de son bureau au Septième Ciel.
drôle
calculateur
protecteur
froid
liens recherchés
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
Invité
Anonymous
Invité
ezra )) love line Empty
(#) Sujet: Re: ezra )) love line   ezra )) love line EmptyLun 4 Nov - 9:54

BOYSto men
(( citation ))
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
Invité
Anonymous
Invité
ezra )) love line Empty
(#) Sujet: Re: ezra )) love line   ezra )) love line EmptyLun 4 Nov - 9:54

Girlsjust wanna fun
(( citation ))
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
Invité
Anonymous
Invité
ezra )) love line Empty
(#) Sujet: Re: ezra )) love line   ezra )) love line EmptyLun 4 Nov - 11:20
Hehehe coucou toi~
Comme promis, me voici dans ta fiche de liens!!! (preums en plus, que d'honneur T.T)

Je n'ai pas encore d'idées concrète, mais j'ai plusieurs propositions sur lesquelles ont peut travailler si tu veux! Alors déjà, juste sur leurs personnalités (je ne sais pas si tu as lu ma fiche) mais ils sont tellements différents l'un de l'autre que ça serait hyper marrant qu'ils soient proches :'). Apès je sais que ton perso a un peu de mal à se rapprocher des gens alors on verra? Ensuite, le mien est violoniste, et il travaille pour les orchestres et tout, alors je sais que Ezra ne fait plus de comédie musicale mais ils auraient pu se rencontrer dans un contexte comme ça? Pour un évènement spécial ou via des amis idk? Et ensuite, mon Teddy a vécu un an aux états-unis. C'était en Californie mais il aurait pu bouger sur New York quelques fois pour un job en extra ou je ne sais pas? Tu me dis mais il y a des pistes à explorer alors il y a trop moyen de rapprocher Junsu et Leo ezra )) love line 1f62d ezra )) love line 1f62d ezra )) love line 1f62d
Invité
Anonymous
Invité
ezra )) love line Empty
(#) Sujet: Re: ezra )) love line   ezra )) love line EmptyLun 4 Nov - 11:26
Kang Tae Dong a écrit:
Hehehe coucou toi~
Comme promis, me voici dans ta fiche de liens!!! (preums en plus, que d'honneur T.T)

Je n'ai pas encore d'idées concrète, mais j'ai plusieurs propositions sur lesquelles ont peut travailler si tu veux! Alors déjà, juste sur leurs personnalités (je ne sais pas si tu as lu ma fiche) mais ils sont tellements différents l'un de l'autre que ça serait hyper marrant qu'ils soient proches :'). Apès je sais que ton perso a un peu de mal à se rapprocher des gens alors on verra? Ensuite, le mien est violoniste, et il travaille pour les orchestres et tout, alors je sais que Ezra ne fait plus de comédie musicale mais ils auraient pu se rencontrer dans un contexte comme ça? Pour un évènement spécial ou via des amis idk? Et ensuite, mon Teddy a vécu un an aux états-unis. C'était en Californie mais il aurait pu bouger sur New York quelques fois pour un job en extra ou je ne sais pas? Tu me dis mais il y a des pistes à explorer alors il y a trop moyen de rapprocher Junsu et Leo  ezra )) love line 1f62d  ezra )) love line 1f62d  ezra )) love line 1f62d

Te voila enfin :cry: :love:

Brefouille, parlons de choses concrètes !
Je pense que l'époque ou Tae Dong était en Amérique correspond à l'époque ou Ezra était au top de sa famoussitude ! Ils peuvent s'être simplement rencontré si il était venu avec un orchestre pour l'un de ses représentations (ca arrive que parfois les comédies musicales utilisent un orchestre live), et ils auraient pu garder un peu contact par la suite par les réseaux étou.

Après Tae Dong peut être la première personne à l'avoir accueilli et aidé à s'acclimater à la vie à Séoul 'w' Malgré sa personnalité haute en couleur Ezra n'est pas du genre à bousculer les gens et être quelque chose qu'il ne sont pas ezra )) love line 2032986780 ezra )) love line 2032986780 ezra )) love line 2032986780
Invité
Anonymous
Invité
ezra )) love line Empty
(#) Sujet: Re: ezra )) love line   ezra )) love line EmptyLun 4 Nov - 11:33
ezra )) love line 1014364140 ezra )) love line 1014364140 :luv: ezra )) love line 782866622 t'es un amour!

Oui je pense qu'on peut faire comme ça! Il a accompagné une (ou plusieurs) représentations d'Ezra, et ils ont dû rester en contact. A l'epoque où il était aux usa c'est là où il était le plus sociable, donc je pense que ça aurait été plus facile pour lui. Et oui à fond! Il aurait pu l'accueillir en attendant qu'il trouve un appart et simplement lui présenter la ville! Je les vois bien être proches. Le genre d'amitié où t'as un mec super extraverti et l'autre introverti ezra )) love line 1330309657 On en parle en mp ou sur discord si t'as!
Invité
Anonymous
Invité
ezra )) love line Empty
(#) Sujet: Re: ezra )) love line   ezra )) love line EmptyLun 4 Nov - 11:52
Kang Tae Dong a écrit:
ezra )) love line 1014364140 ezra )) love line 1014364140 :luv: ezra )) love line 782866622 t'es un amour!

Oui je pense qu'on peut faire comme ça! Il a accompagné une (ou plusieurs) représentations d'Ezra, et ils ont dû rester en contact. A l'epoque où il était aux usa c'est là où il était le plus sociable, donc je pense que ça aurait été plus facile pour lui. Et oui à fond! Il aurait pu l'accueillir en attendant qu'il trouve un appart et simplement lui présenter la ville! Je les vois bien être proches. Le genre d'amitié où t'as un mec super extraverti et l'autre introverti ezra )) love line 1330309657 On en parle en mp ou sur discord si t'as!

:shine: :shine: :shine: :shine: toi plus !

Un peu une amitié à la slytherin/poufsouffle, c'est drole !
En mode :
ezra )) love line What-april-ludgate-and-what-andy-dwyer-are-you-2-19328-1492031708-0_dblbig
Je t'envoie mon discord par mp 8)
Contenu sponsorisé
ezra )) love line Empty
(#) Sujet: Re: ezra )) love line   ezra )) love line Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: