1234
(( Silent nights ☾ ))

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 (( Silent nights ☾ ))


Invité
Anonymous
Invité
(( Silent nights ☾ )) Empty
(#) Sujet: (( Silent nights ☾ ))   (( Silent nights ☾ )) EmptyMar 29 Oct - 9:52
about you
nom & prénom
(陈奕佳)


fleur de pureté fleurit parmi un jardin de péchés, là où l'ombre et le vide existaient comme maître vint se poser une petite lumière, éclairant à jamais ce monde d'impureté.

âge & date de naissance
Le 22 janvier 2000 brilla la première lumière sur sa peau, reflétant un futur incertain, caché dans le brouillard de son entourage. Aujourd'hui à la maturité, du haut de ses dix-neuf années, elle ne cherche pas à connaître son destin, elle le crée.

origine & lieu de naissance
Là d'où vienne beaucoup de beauté d'Asie, Taïwan est son berceau. Née à Taipei en plein hiver, dans un des nombreux bâtiments sans chauffage, il faudrait vraiment leur dire de rajouter ça. Baigner dans le froid ne fait pas d'elle une personne froide pour autant.

orientation
Si on lui demande devant beaucoup de personne, elle se dirait hétérosexuelle, mais en réalité, elle n'en sait trop rien. Curieuse serait plus adéquate pour la décrire.

cursus & club(s)
"Ce n'est pas un métier" est ce qu'elle a entendu en boucle, sachant qu'elle hésitait entre deux choses controversables pour ses parents : la musique ou les jeux-vidéos. "Ce sont des passions, pas des métiers" mais elle a décidé d'aller à l'encontre de ce qu'ils lui disent, et de choisir la musique comme cursus. La danse est une passion qu'elle souhaite continuer plus que tout.

métier & occupations
Elle entretient une chaîne Youtube dans la catégorie gamer, mais poste parfois des covers que ce soit en danse ou en chant des chansons qu'elle aime. Ses parents n'approuvent pas, mais c'est déjà trop tard pour l'arrêter.

situation financière
Ses parents ont malheureusement toujours accès à son compte en banque, ce qui fait qu'elle voit des sommes partir d'un coup de son porte-monnaie, et rarement des sommes apparaître. Elle se dit dans la moyenne dans ce cas.

groupe
melted
keywords // playlist
CHEN Yijia
inventée ⎜ ft Yeh Shuhua ((G)I-DLE)
énergique
naïve
souriante
infatigable
one after another
they take what they want
they never give
❥ Yijia a vécu pendant un long moment à Taïwan, elle a appris là-bas le mandarin notamment et l'anglais avec l'école. Elle a appris le coréen grâce aux dramas, aux chansons et les MMO qui viennent de là-bas. Elle ne parle pas encore couramment coréen, mais elle se débrouille plutôt bien.
 
❥ Ses parents ont toujours rarement encouragé ses choix. Elle a toujours été critiquée pour ses hobby, ses préférences, sa façon d'être.  

❥ Princesse des ténèbres, brillant comme un ange, une créature à salir. Zelda, Peach, Meryl, Elizabeth, Yuna, Aerith, Riona, elle se sent proche d'elle d'un certain sens, comme si on l'avait kidnappé de la vie qu'elle aurait toujours voulu avoir. En espérant ne pas suivre le même destin qu'une d'entre elle.

❥ Si elle devait nommé son Bowser, Ganandorf, Seymour, etc... Elle dirait que c'est son oncle. Un homme qu'elle n'a pas arrêté de reporter à ses parents, mais pour raison qu'il était mentalement malade, ils ne font pas le moindre pas pour leur princesse.  

❥ Elle est arrivée en Corée il y a deux ans seulement, mais a rapidement trouvé un moyen d'habituer aux changements de langage, de culture, de personnes, contrairement à ses parents.

❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote
aimable
sang chaud
passionnée
têtue
portrait
surnom ⎯ Jia, Jiji, Blanche Neige, Porcelaine,... signe astrologique ⎯ Verseau signe chinois ⎯ Lièvre de terreanimal préféré ⎯ Hamster sucré ou salé ? ⎯ Salé, toujours un paquet de chips aux alentours type idéal ⎯ une personne qui arrive à la calmer un peu tout en la gardant en sécurité, qui ne l'empêche pas de partir dans ses délires et qui l'accompagne, qui la pousse à continuer ses rêves. Si en plus la personne est belle, c'est un grand plus. objet fétiche ⎯ Son ordinateur portable heure préférée ⎯ 23h, quand elle est censée dormir mais geek sur son ordi en paix permis de conduire ? ⎯ Non, c'est une catastrophe ambulante rêve(s) ⎯ soit avoir son propre jeu-vidéo fait par elle seule, soit pouvoir briller sur scène famille ⎯ deux parents avares piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ Rien n'ayant sali son corps, blanche comme porcelaine style vestimentaire ⎯ Entre cosy et classe phobie ⎯ peur du sang et des hauteurs toc/manie(s) ⎯ Claquer de la langue quand elle mange, garder ses affaires électroniques le plus propre possible addiction(s) ⎯ Aucune pour le moment secret ⎯ Abusée pendant son enfance couleur préférée ⎯ Violet et rouge superstition(s) ⎯ Chiffre 4 menteur ou sincère ? ⎯ Bien trop sincère
Mikan
21 ans — she — 4/7 — France
C'est vide je sais mais je complète ça dès que possible  (( Silent nights ☾ )) 3612205300
Sinon je rp depuis dix ans mais j'ai surtout repris l'année dernière après une longue pause, aujourd'hui je cherche un peu de nouvel air, parce que rester toujours sur les mêmes forums c'est bien mais rencontrer de nouvelles personnes avec qui rp c'est mieux !
Invité
Anonymous
Invité
(( Silent nights ☾ )) Empty
(#) Sujet: Re: (( Silent nights ☾ ))   (( Silent nights ☾ )) EmptyMar 29 Oct - 12:07
AAAA SHUHUA SNIF
je l'aime tellement (( Silent nights ☾ )) 3815562661 (( Silent nights ☾ )) 3815562661
bienvenue à toiiii :cloud:
le prénom??? est??? si??? beau???
genre yijia quoi en plus jia = famille en chinois donc fais partie de ma famille stp (( Silent nights ☾ )) 3815562661 (( Silent nights ☾ )) 4067579374

Citation :
mais poste parfois des covers que ce soit en danse ou en chant des chansons qu'elle aime.

wlh isai écrit des chansons, j'espère qu'elle les chantera 1 jour :emo:

bon courage pour ta fiche (( Silent nights ☾ )) 1956349052
et bienvenue à toi sur hm (( Silent nights ☾ )) 359353108 (( Silent nights ☾ )) 359353108
Invité
Anonymous
Invité
(( Silent nights ☾ )) Empty
(#) Sujet: Re: (( Silent nights ☾ ))   (( Silent nights ☾ )) EmptyMar 29 Oct - 14:32
ce choix d'avatar (( Silent nights ☾ )) 1014364140
bienvenue et bon courage pour ta fiche (( Silent nights ☾ )) 359353108
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : (( Silent nights ☾ )) LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1085
MESSAGES : 3841
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
(( Silent nights ☾ )) Empty
(#) Sujet: Re: (( Silent nights ☾ ))   (( Silent nights ☾ )) EmptyMar 29 Oct - 14:49
fibrlrdevggbet JE L'ADORE ???????? (( Silent nights ☾ )) 2936098749
puis l'avatar, genre shuhua cette déesse
bienvenue par ici beauté,
et courage avec ta fiche, hâte de lire le reste (( Silent nights ☾ )) 359353108


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Anonymous
Invité
(( Silent nights ☾ )) Empty
(#) Sujet: Re: (( Silent nights ☾ ))   (( Silent nights ☾ )) EmptyMar 29 Oct - 16:01
shuhua omggg, cette beauté (( Silent nights ☾ )) 1014364140 (( Silent nights ☾ )) 1014364140
bienvenue sur hm ! hâte d'en savoir plus sur ton personnage (( Silent nights ☾ )) 359353108 j'aime déjà beaucoup ce que je lis (( Silent nights ☾ )) 119676237
amuse toi bien (( Silent nights ☾ )) 3815562661
Invité
Anonymous
Invité
(( Silent nights ☾ )) Empty
(#) Sujet: Re: (( Silent nights ☾ ))   (( Silent nights ☾ )) EmptyMar 29 Oct - 16:19
@Lim Isai Merci beaucoup (( Silent nights ☾ )) 119676237 (( Silent nights ☾ )) 119676237
J'arrive si tu veux pour un petit lien comme ça (( Silent nights ☾ )) 2250782258 (( Silent nights ☾ )) 2250782258

Bien sûr qu'elle les chantera voyons what Elle chante de la qualité après tout (( Silent nights ☾ )) 3640195483
Merci encore ! (( Silent nights ☾ )) 2948317594

@Kang Hye Ryung Merci beaucouuup ! (( Silent nights ☾ )) 1728274945

@Jung Nayoung Rien qu'avec ça déjà ? (( Silent nights ☾ )) 3815562661 Ca fait plaisir ! (( Silent nights ☾ )) 2948317594
Merci beaucouuup !

@Myung Jae Hee Merci beaucoup ! Je finis le plus tôt possible  (( Silent nights ☾ )) 2250782258
Invité
Anonymous
Invité
(( Silent nights ☾ )) Empty
(#) Sujet: Re: (( Silent nights ☾ ))   (( Silent nights ☾ )) EmptyMar 29 Oct - 22:26
keuwa (( Silent nights ☾ )) 187564002
vous venez avec des meufs super bonnes, c'est pas facile de rester concentrer what what
jrejoins mvdd du coup, jmanque d'originalité (( Silent nights ☾ )) 4067579374
elle a aussi un super beau prénom, i like (( Silent nights ☾ )) 1956349052
bienvenue et bon courage pour la fiche (( Silent nights ☾ )) 359353108
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : (( Silent nights ☾ )) 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
(( Silent nights ☾ )) Empty
(#) Sujet: Re: (( Silent nights ☾ ))   (( Silent nights ☾ )) EmptyMar 29 Oct - 22:45
ce début de prez, j'aime tellement ? :cry:
elle est si adorable, j'aime trop tears kris
BIENVENUE jolie demoiselle, j'espère que tu pourras trouver du nouvel air par chez nous et que surtout, il te plaira. (( Silent nights ☾ )) 1014364140
j'aime (que dis-je, j'adore ??) déjà ta yijia (qui a d'ailleurs un méga beau nom ?? (( Silent nights ☾ )) 3587014989 ), trop contente que tu ais choisi les melted, on pourra se trouver des liens cool avec mes gurlz j'espère. (( Silent nights ☾ )) 2032986780
courage pour le reste de ta fiche !! (( Silent nights ☾ )) 3815562661 si tu as des questions n'hésite pas !! (( Silent nights ☾ )) 782866622


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
(( Silent nights ☾ )) Empty
(#) Sujet: Re: (( Silent nights ☾ ))   (( Silent nights ☾ )) EmptyJeu 31 Oct - 13:58
et une beauté de plus dans le cursus musique (( Silent nights ☾ )) 1330309657
ELLE EST SI JOLIE ??? ET DOUCE ??
:sobs:
viens là que j'te câline fort (( Silent nights ☾ )) 2032986780

bienvenue douceur, courage pour ce qu'il te reste (( Silent nights ☾ )) 359353108 (( Silent nights ☾ )) 1762986339
Invité
Anonymous
Invité
(( Silent nights ☾ )) Empty
(#) Sujet: Re: (( Silent nights ☾ ))   (( Silent nights ☾ )) EmptyJeu 31 Oct - 14:25
@Matsuda Akira Dit la personne avec Donghae en avatar, cet homme tears kris

Merci beaucoup ! (( Silent nights ☾ )) 1728274945

@Park Bo Ra Merci beaucoup (( Silent nights ☾ )) 3815562661 (( Silent nights ☾ )) 3815562661 (( Silent nights ☾ )) 1728274945

Ca fait plaisir un bienvenue pareil :<3: J'espère aussi qu'on pourra se trouver quelque chose !

@Ga Mora hugs 02 hugs 02
Merci beaucoup ! (( Silent nights ☾ )) 359353108
Joo Inho
Joo Inho
UNE P'TITE PHOTO ? : (( Silent nights ☾ )) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : seungyoun bb
POINTS : 0
MESSAGES : 73
NOUS A REJOINT LE : 19/09/2019
(( Silent nights ☾ )) Empty
(#) Sujet: Re: (( Silent nights ☾ ))   (( Silent nights ☾ )) EmptyVen 1 Nov - 10:06

j'adore le pseudo et shuhua (( Silent nights ☾ )) 359353108
courage pour la suite de ta petite fiche snifff
bienvenue (( Silent nights ☾ )) 4067579374 (( Silent nights ☾ )) 2032986780
Invité
Anonymous
Invité
(( Silent nights ☾ )) Empty
(#) Sujet: Re: (( Silent nights ☾ ))   (( Silent nights ☾ )) EmptyMar 5 Nov - 12:13
@chen yijia bienvenue parmi nous ma belle (( Silent nights ☾ )) 359353108
ton délai se termine aujourd'hui, besoin d'un délai supplémentaire pour finir ta fiche ? (( Silent nights ☾ )) 1762986339
Invité
Anonymous
Invité
(( Silent nights ☾ )) Empty
(#) Sujet: Re: (( Silent nights ☾ ))   (( Silent nights ☾ )) EmptyDim 10 Nov - 10:52
pas de nouvelles, j'archive (( Silent nights ☾ )) 3815562661
Contenu sponsorisé
(( Silent nights ☾ )) Empty
(#) Sujet: Re: (( Silent nights ☾ ))   (( Silent nights ☾ )) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: