▲ up▼ down
12345
cry for help (nayoung)

regarde comme elle est jolie
la roulette fleurie ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! cry for help (nayoung) 359353108

OBLIGATOIRE ( #`⌂´)/┌┛
le Recensement de 2020 !

tu peux maintenant te promener dans le jardin aux fleurs
et on te propose un petit jeu tranquilou : qui est le plus ? d'HM (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
8 931 pts
ego
12 921 pts
shadow
8 247 pts
student
9 425 pts
citizen

regarde comme elle est jolie
la roulette fleurie ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! cry for help (nayoung) 359353108

OBLIGATOIRE ( #`⌂´)/┌┛
le Recensement de 2020 !

tu peux maintenant te promener dans le jardin aux fleurs
et on te propose un petit jeu tranquilou : qui est le plus ? d'HM (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
Le Deal du moment : -45%
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro ...
Voir le deal
193.99 €

:: seoul :: Hongdae
Partagez

cry for help (nayoung)

Joo Inho
Joo Inho
student • I STUDY MADNESS
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  cry for help (nayoung) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  19/09/2019
cry for help (nayoung) Empty
(#) Sujet: cry for help (nayoung)   cry for help (nayoung) EmptySam 19 Oct - 23:42

cry for help ★ libre
inho, il s'est perdu sous les néons et les sons du club. il s'est laissé prendre au jeu. il a commencé la soirée avec des amis mais le groupe s'est agrandi ou perdu, il ne sait pas trop encore. il hésite sur les termes mais ne s'en préoccupe pas beaucoup au final. il aime cette vie-là, celle où tout devient souvent de contrôle. du moins, c'est ce que lui fait dire les quelques verres qu'il a dans le sang. inho, il s'amuse avec ces semi-inconnus, crie dans le club et tanne le dj pour une nouvelle chanson. il joue, il oublie tout le reste. et il pourrait faire ça pendant encore longtemps, si ce n'était pas pour une silhouette étrange qui capte son attention. elle a l'air en détresse, semble usée par l'alcool - à moins que ce ne soit la fatigue ou juste le blues du samedi soir. et inho, dans sa naïveté s'approche. « t'as pas l'air bien. » qu'il dit, un peu plus fort que la normale pour se faire entendre. la musique est forte ici, les voix des clients aussi. il le/la regarde, essaie de savoir ce qui ne va pas. « ok, je suis prêt à t'aider. » dit-il sans que la personne ne demande rien. inho, il s'immisce de lui-même dans les problèmes. mais il sentait que il/elle en avait besoin, étrange sentiment. « dis-moi s'il faut que je t'emmène vomir ou que je te ramène ok ? » inho, il a cette insouciance. il ne pense pas forcément à toutes les conséquences, il vit et il fait des bêtises autant qu'il a des éclairs de génie. il croit en son instinct, même si c'est pas toujours le bon chemin. il sourit à l'inconnu(e); dit au revoir à la bande alors qu'il le/la relève.

(bref l'idée c'est inho qui vient aider quelqu'un bourré ou au bout de sa vie dans un club pcq c'est un mêle-brin cry for help (nayoung) 3815562661 )
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
Jung Nayoung
underneath it all, we're just savages
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  cry for help (nayoung) LfjpKn1r_o
AVATAR :   ⤳  kang seulgi \ red velvet.
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  21/10/2019
(#) Sujet: Re: cry for help (nayoung)   cry for help (nayoung) EmptySam 30 Nov - 11:06

cry for help ★ inho
nayoung l'habituée de ces lieux mouvementés. nayoung qui avait pourtant l'alcool joyeux. nayoung qui ne pouvait jamais dire non à un verre de plus. nayoung qui dans son extrême, poussait toujours les choses un peu trop loin. sauf qu'aujourd'hui, nayoung elle pleurait. l'envie de tout oublier, tomber dans les abysses enivrantes d'une euphorie passagère. poussée par la pression d'un environnement auquel elle ne parvenait toujours pas à s'adapter depuis que son double n'était plus là... la nécessité d'annihiler partiellement la partie de sa vie embrumée, le tableau bien sombre qui s'était initié dans son quotidien bienheureux, et ce, du jour au lendemain. erreur fatale. alors elle comblait une absence indispensable par cette bêtise qu'était l'ivresse, gamine écervelée à qui on avait éphémèrement dérobé son sourire-soleil. sous les lumières fluorescentes, nayoung déambulait au rythme des musiques électroniques, perdue dans l'absurdité qu'elle avait initiée. silhouette inconnue demeurant face à elle, elle n'entendit pas la plupart de ses paroles. l'intrépide crut tout d'abord qu'il voulait danser à ses côtés. « NON MERCI JE DANSE TOUTE SEULE. ADIOS AMIGO » les larmes coulaient sur ses joues sans qu'elle ne s'en rende compte, pression trop extrême pour elle. « je suis avec un pote. il est............. là !........... ah non... j'crois que c'est pas lui............. ... je sais pas où il est. je sais même plus à quoi il ressemble. la première fois que je lui ai parlé c'était genre... y'a une dix minutes ! » il y avait son rire mi-joyeux, mi-alarmant qui transperçait par-delà les basses des enceintes. et elle, impulsion vive causée par l'alcool, bipolarité passagère, équilibre à la déroute, s'écroula. catastrophe arrivée, sans pour autant y trouver un quelconque mal. nayoung grognait, priait pour qu'on ne lui marche pas dessus alors qu'il la relevait docilement. « je veux surtout que tu bouges si tu veux pas que je te gerbe dessus. »

(je dis toujours oui pour de l'alcool @joo inho  cry for help (nayoung) 1387851259 )

many miles from where i'm sleeping you share laughter in the evening as do i, in the great divine

·  .  ✷  ⋆
Joo Inho
Joo Inho
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  cry for help (nayoung) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
(#) Sujet: Re: cry for help (nayoung)   cry for help (nayoung) EmptyMer 11 Déc - 19:26

cry for help ★ inho
il danse dans l'insouciance. mais tout s'arrête lorsqu'il a ce pressentiment, qu'il sent l'arnaque. le blues des environs l'atteint. et il voit cette fille, finit par lui parler. elle se méprend au début, croit qu'il veut danser alors qu'il commente juste ce qu'il voit. inho, il rit de sa réaction mais continue à parler. il voit les larmes couler sous les lumières du club. et malgré les bruits, il entend ce récit d'une fille bourrée. l'ami rencontré y'a deux secondes, lui aussi il connaît. elle rit mais ça n'a rien de joyeux. inho, il se dit prêt à l'aider. proposition élégante. l'aider à vomir ou à rentrer, il faut choisir. elle s'écroule et la scène confirme son ressenti. il l'entend et sent qu'elle dit vrai. il s'écarte légèrement. « je vais tenir tes cheveux je crois. » lâche t-il dans un rire semi-nerveux. il bouge et finit par l'entraîner vers la porte de sortie vu que sa silhouette est clairement plus imposante que la sienne. il crie des idioties comme chaud devant, attention. la foule est souvent peu réceptive mais il y a urgence. bol d'air frais pris en pleine figure lorsqu'il ouvre la porte. et il lâche l'inconnue, la laisse à ses affaires classes. « libère-toi. » qu'il laisse échapper, sur un ton dramatique. ses doigts viennent s'emparer de la chevelure brune. heureusement, inho n'est pas sensible aux odeurs. il s'affaire à garder les mèches dans ses mains pendant que l'inconnue paye cher tout l'alcool ingéré. « n'en mets pas sur tes chaussures. ce serait vraiment la honte. » qu'il ajoute, tout en continuant d'attendre qu'elle ait terminé. inho, il fouille aussi dans ses poches pour trouver un mouchoir. il le lui tend lorsque plus aucun bruit ne se fait entendre. « ça va mieux ? » qu'il murmure presque, ses doigts libérant la chevelure lorsque l'acte était terminé. soirée mouvementée mais loin d'être dans le chic.

(je dis toujours oui pour toi caro @jung nayoung   cry for help (nayoung) 187564002  )
Jung Nayoung
Jung Nayoung
(#) Sujet: Re: cry for help (nayoung)   cry for help (nayoung) EmptyVen 27 Déc - 23:41

cry for help ★ inho
c’était à la fois comme si plus rien ne comptait réellement pour elle, et comme si le poids du monde pesait sur ses épaules. et la lionne attendrissante devenait le lionceau apeuré. l’ivresse noyait l’angoisse, la béatitude prônait lentement sur les anxiétés d’une demoiselle à l’esprit partiellement fragile. les néons tournaient, et la gamine inconsciente se laissait peu à peu dévorer par les griffes de la bêtise, livrée à elle-même dans cet environnement qu’elle connaissait par cœur, et tellement peu. ambiance étourdie, fillette en plein délire éphémère, danse macabre qui vivement, faisait écho aux pensées nocives qui la consumait. ridicule momentané, ses mains voguèrent passivement jusqu’à son visage, tentant vainement d’éradiquer toute trace des quelques larmes qui s’étaient échouées contre ses joues, sans qu’elle ne le veuille réellement. « nan tu vas détruire ma super coiffure ! je veux pas. » pour une fois qu’elle était jolie, maquillée, et bien coiffée… excuse pathétique lancée dans les airs, nayoung avait curieusement accepté sans ruminer la requête du garçon, marchant péniblement à ses côtés, poussant les individus qui les gênaient sur le chemin de la délivrance. l'ambiance glaciale de la nuit frappa le visage maussade de la fautive, s’éclipsant des regards bien insistants, honte passagère d’une jeune femme un peu trop chamboulée. « putain je.. » son absurdité se déversait à ses pieds, comme preuve de sa puérilité écrasante, et lui, se tenait derrière elle, témoin du moment de gloire de la coupable. les paroles du garçon résonnaient dans sa tête, imprégnaient son esprit et lentement, nayoung se relevait, acceptant docilement le mouchoir tendu avec une certaine preuve d’amabilité. « ouais… » sagesse vagabonde, elle s’autorisa à lever les yeux vers son bienfaiteur. « t’as l’air d’aimer te rendre utile alors, tu peux pas… genre... j'ai soif en fait. » bornée comme aucune autre.

(dsjbfskbd pq tu sors des trucs aussi soft wsh @joo inho  cry for help (nayoung) 1956349052 )

many miles from where i'm sleeping you share laughter in the evening as do i, in the great divine

·  .  ✷  ⋆
Joo Inho
Joo Inho
(#) Sujet: Re: cry for help (nayoung)   cry for help (nayoung) EmptyJeu 19 Mar - 21:37

cry for help ★ inho
instant de générosité nocturne. les clubs étaient une jungle mais inho avait ses manières. impossible pour lui d'être un monstre dans la pénombre, il n'y avait que gentillesse et une certaine candeur dans ses sourires niais. air frais, évidemment. ça le fouette mais la situation est urgente. ils virevoltent à l'extérieur de façon plus ou moins élégante. inho propose ses services en tant qu'aide contre l'alcool mais elle ne semble pas décidée à lui dire oui. « crois-moi, tu me remercieras plus tard. » certain de ses dires, parce qu'une situation similaire lui était déjà arrivée. juron qui prouve ce qui va se passer, inho prêt à l'assister. affaires faites, le seul témoin ? lui. mouchoir tendu et il s'enquiert de sa santé. si ça allait ou pas, il était incapable de le deviner. il avait beau poser les yeux sur elle, mille hypothèses étaient face à lui. ouais. réponse plutôt satisfaisante. elle semblait n'avoir plus rien à cracher. et sans qu'il ne s'y attende, elle réplique une seconde fois. il a envie de rire. audace certaine dans sa réponse mais il ne le prend pas mal. « soif d'eau ? non parce que c'est tout ce que je peux t'offrir. » bien sûr, il avait les moyens pour largement plus mais vu que l'alcool ne semblait pas avoir un sublime effet sur l'inconnue, autant la raisonner. « ok, c'est d'accord. » qu'il se répond presque seul, perdu dans la noirceur de cette nuit si surprenante. il se prend à la fixer pendant de longues secondes. les yeux noirs, les cheveux légèrement moins bien coiffés qu'avant leur sortie. « ta coiffure est plutôt pas mal, j'ai du talent. » l'art qui ne le quittait jamais, le lien avec les gens non plus. besoin de contact certain, peu importe quelle voie il choisirait finalement. inho, il attend. il hésite aussi. est-ce qu'ils doivent retourner dans le club ? ou juste partir, prendre l'allée principale et voguer; trop d'idées dans son cerveau embrumé. immobile, il attend les ordres de l'inconnue.

( ytjfh toi queen of softness, moi queen of retard @jung nayoung sorry it sucks aussi cry for help (nayoung) 3587014989 )
Jung Nayoung
Jung Nayoung
(#) Sujet: Re: cry for help (nayoung)   cry for help (nayoung) EmptyMer 1 Avr - 11:40

cry for help ★ inho
elle avait l’air pathétique, à déverser sa honte sur le trottoir, à l’abri des regards indiscrets. nayoung et ses cheveux en bataille, nayoung et son maquillage à moitié coulé. et si le ridicule semblait lui coller un peu trop à la peau en cette soirée mouvementée, il fallait admettre que ses renfrognements lui donnaient un aspect adorable. « j’aurais peut-être dû gerber en plein milieu de la salle, y’aurait eu du mouvement au moins. » un point positif dans son malheur éphémère, les regards se seraient posés sur elle, et nayoung serait devenue sujet des attentions. (royal !) elle était comme ça la fille de busan, gamine soleil qui ne pouvait s’empêcher d’affirmer haut et fort ce qu’elle pensait, franchise qu’elle ne parvenait jamais à dissimuler. et vivement, elle essuyait ses lèvres rosées, honte presque dissimulée derrière le bout de papier. peur de rien, sans doute, pourtant c’était bien l’une des premières fois où un certain sentiment de gêne flottait au-dessus d’elle. nayoung aurait voulu se morfondre à nouveau dans les abysses ensorcelantes de l’alcool, rire à en perdre haleine, danser jusqu’à l’extase, seulement oublier sa détresse passagère, et probablement, la totalité de ces heures déshonorantes. mais il ne semblait pas enclin à lui offrir ce qu’elle désirait ardemment, persistance d’un garçon qu’elle ne connaissait pas et qui pourtant, s’entêtait gentiment à veiller sur elle, pour au moins quelques minutes. alors la demoiselle fixait son nouveau compagnon de minuit, conversation à sens unique, phrases qu’il déblatérait sans que la vaillante ne puisse y répondre. il était agaçant. gentiment agaçant. « je suis sûre qu’elle est affreuse. mais je vais m’en contenter. je m’en fous toute façon. » vulgarité qui s’envolait dans l’air piquant de l’obscurité, tandis que les sonorités électro de la musique voguaient jusqu’à eux, défiant un silence qu’elle aurait probablement apprécié. nayoung poussait un grognement terriblement audible, maux de tête naissant paisiblement, tandis qu’elle s’asseyait bruyamment sur un trottoir éloigné du brouhaha continuel de la boîte de nuit. « bon. reste pas planté là débilos, vient t’asseoir ! » les yeux inquisiteurs se posaient sur la silhouette du brun, ses mains tapotant vigoureusement le glacial bitume. « je dois t’appeler comment ? non parce que si je dois raconter ce qu’il s’est passé aujourd’hui, je veux pouvoir dire autre chose que ‘le garçon qui a tenu mes cheveux pendant que je dégueulais'. »

·  .  ✷  ⋆
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: cry for help (nayoung)   cry for help (nayoung) Empty
Page 1 sur 1