1234
bbd9e0 - lee hansol - Page 6

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 lee hansol


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Invité
Anonymous
Invité
bbd9e0 - lee hansol - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: lee hansol   bbd9e0 - lee hansol - Page 6 EmptyDim 8 Juil - 13:48
11:05
Yoo Minhee
à Lee Hansol

Putain t'es sérieux ? Ok viens même plus me parler ! Je veux plus jamais te voir !
I hate you, t'es comme Ombrage juste détestable
Tu mérites juste un Doloris, un Avada Kadavra ça serait trop gentil pour toi, t'aurais pas le temps de souffrir
Oh merde désolée Hansol je me suis trompée de numéro :cry: Je suis désolée :cry:


envoyer un mensonge...
Invité
Anonymous
Invité
bbd9e0 - lee hansol - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: lee hansol   bbd9e0 - lee hansol - Page 6 EmptyDim 8 Juil - 14:50
16:00
babyboy
to sunshine love
babe j'ai envie de toi
bon okay il est bientôt trois heures de l'aprem, j'bosse mes partiels mais j'ai envie de toi.
toi + moi rn
like i'm horny & all i can think abt is you f*cking me against the wall or eating me out
ok ... j'ai pas dit ça, ne screen pas !
mais clairement j'me poserais bien sur tes genoux là et te laisserais faire tout ce que tu veux de moi.
so tu viens qd à l'appart t'occuper de moi comme il faut ?  bbd9e0 - lee hansol - Page 6 3612205300

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
bbd9e0 - lee hansol - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: lee hansol   bbd9e0 - lee hansol - Page 6 EmptyDim 8 Juil - 23:51
16:00
babyboy
to sunshine love
ose me dire que ça te passionne toi la géopolitique jpp.
i hate u so much for this (rends moi mon innocence jsp)
o m g sunshine.
j'pense que t'as pas compris le "come now at my place big boy" sous entendu dans mes messages.
et si clairement tu viens pas surtout après m'avoir tease comme ça, j'te jure que l'abstinence va être ton pire cauchemar.
so big boy, what u wanna do with me ?

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
bbd9e0 - lee hansol - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: lee hansol   bbd9e0 - lee hansol - Page 6 EmptyLun 9 Juil - 0:11
16:00
babyboy
to sunshine love
menteur, tu sèches souvent ce cours si je me souviens bien.
tout est de ta faute ! j'étais innocent et sage avant toi ! tu m'as perverti avec ton corps et ta bouche et tout.
clairement j'pense tenir mieux que toi, même si j'aimerais bien me passer de cette période d'abstinence   bbd9e0 - lee hansol - Page 6 1f613
nice, waiting in my bed then  bbd9e0 - lee hansol - Page 6 1f60f  

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
bbd9e0 - lee hansol - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: lee hansol   bbd9e0 - lee hansol - Page 6 EmptyLun 9 Juil - 11:57
11:05
Yoo Minhee
à Lee Hansol

Attends Hansol ! En parle pas à In Seong please, il a suffisamment de problèmes comme ça et j'ai pas envie de lui en rajouter un que je peux régler moi-même :/
En vrai je te dirais jamais assez que je suis désolée que t'aies reçu ça :cry:
Mais vraiment s'il te plaît en parle pas à In Seong ok ?


envoyer un mensonge...
Invité
Anonymous
Invité
bbd9e0 - lee hansol - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: lee hansol   bbd9e0 - lee hansol - Page 6 EmptyDim 22 Juil - 13:18
16:00
inseongie
to hansoleil
han aide-moi !!

j'hésite... entre revenir au noir ou.. décolorer vers du blond (on me le conseille mais je- ne suis pas fait pour ça right?)

objectivement stp, pcq je sais ce que tu vas rep :emo:

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
bbd9e0 - lee hansol - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: lee hansol   bbd9e0 - lee hansol - Page 6 EmptyMar 24 Juil - 0:54
16:00
inseongie
to hansoleil
pourquoi je discute avec toi bbd9e0 - lee hansol - Page 6 1108690870

c'est-à-dire "fun" ? c'est toi l'expert...... et t'en as assez fait avec le rose ! tes victimes ne se comptent plus -_-

donne-moi des idées alors, apparemment j'suis trop ennuyeux bbd9e0 - lee hansol - Page 6 1f611

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
bbd9e0 - lee hansol - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: lee hansol   bbd9e0 - lee hansol - Page 6 EmptyMer 1 Aoû - 18:55
16:00
sio
to hansolo
hansolo msh puppy ! ty mqn ! i sqid hib to themn ! theyhb said hi too !! i wantr plushiiesd pplwqse prettyn plwese  bbd9e0 - lee hansol - Page 6 3815562661  

Send Message...
Contenu sponsorisé
bbd9e0 - lee hansol - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: lee hansol   bbd9e0 - lee hansol - Page 6 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: