1234
(( p e t e r p a n )) n a m i n é .

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 (( p e t e r p a n )) n a m i n é .


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
(( p e t e r p a n )) n a m i n é .  Empty
(#) Sujet: (( p e t e r p a n )) n a m i n é .    (( p e t e r p a n )) n a m i n é .  EmptyMar 15 Oct - 11:44
about you
nom & prénom

[ n a m i n é ] — ナミネ, l'enfant colère. l'âme se noyant dans les enfers du tartare, subissant les tortures sous les hurlements de corruption divine. la faiblesse d'esprit n'est plus. l'innocence s'est perdue, laissant ainsi place à la colère divine, destructrice au possible. la vengeance en guise de toute nouvelle prophétie. [ b y u n ] — 백현 a était, autrefois, cette forme divine. puissante. celle que l'on respectait pour bien des raisons. mais aujourd'hui souillé, la confiance d'un foyer envolé. on y trouve le chaos plus que l'amour. h a d è s n'en devient que le premier responsable. celui qui rallie à sa cause les faibles d'esprits pour mieux s'élever dans les cieux désormais corrompus.

âge & date de naissance

[ vingt ans ] — 二十年 pour la belle jeunesse. loin de cette pureté qu'on disait autrefois éternelle, elle s’abîme au fil du temps. rongée par l'envie de sang. l'envie de justice alimentant son chaos, sa destruction. loin de ces aspects de poupée auquel elle aurait dû avoir droit, elle s'abandonne dans la pénombre pour subir les ravages de toxines et mépris d'une vie qu'elle n'a choisi. ou presque. porteuse de masque, âge de la fleuraison qui malgré tout, berce l'amertume par une jeunesse ignorante et peu soucieuse.

origine & lieu de naissance

[j a p o n a i s e] — 日本の par la nation d'un assassin. pays oublié, fuit depuis bien des années pour parfaire et satisfaire ses cauchemars. loin de ces sang purs, elle trouble autant qu'elle attise les curieux car le métissage n'est que bien présent. [ c o r é e n ] — 한국의 est le liquide carmin qui alimente le myocarde pulsant au rythme des flammes d'un enfer instable. métissage lointain car les cieux la protège autant qu'ils la maudisse pour sa rébellion et sa chute volontaire pour parfaire une alliance avec le dieu des enfers en personne.

orientation
écrire ici

cursus & club(s)
écrire ici

métier & occupations
écrire ici

situation financière
écrire ici

groupe
écrire ici
keywords // playlist
byun naminé
inventé ⎜ ft choi jisu (lia - itzy)
qualité
défaut
qualité
défaut

・: * :・ ゚✧ moodboard ✧ ゚ :・ * ・:

(( playlist  (( p e t e r p a n )) n a m i n é .  3096957176 )) walk me home ; pink // bad romance ; lady gaga // in my blood ; shawn mendes // euphoria ; jungkook // tombé ; mpokora // i want it that way ; backstreet boys // best of me ; bts // she's like the wind ; patrick swayze // heaven ; dj sammy // spring day ; bts // hey brother ; avicii // all about us ; t.a.t.u // all around the world ; atc // eye of the tiger ; survivor // final countdown ; europe.
qualité
défaut
qualité
défaut
portrait
surnom ⎯ écrire ici signe astrologique ⎯ écrire ici signe chinois ⎯ écrire ici animal préféré ⎯ fourrure rousse et ruse viennent à prendre partie au beau milieu de son esprit. elle qui souvent se plait à admirer bien des images de r e n a r d s sur l'internet d'aujourd'hui, plutôt que d'user de concentration pour les cours qu'elle suit. sucré ou salé ? ⎯ délice éternel. elle ne peut partager, confier sa préférence tant elle savoure n'importe qu'elle nourriture. glouton au possible. parfois moquée pour ses envies nocturnes et soudaines. type idéal ⎯ écrire ici objet fétiche ⎯ pendentif de sa constellation. toujours au plus près des étoiles, elle ne pourra sourire que lorsque la chaine sera belle et bien présente autour de son cou. dans le cas contraire, l'enfant perdra de sa lueur. heure préférée ⎯ peu importe les heures tant que les é t o i l e s viennent à lui sourire. elle, confiante uniquement lorsque les astres viennent à lui offrir du baume au cœur. permis de conduire ? ⎯ enfant céleste perdue au milieu de la foule. sourire imaginaire, elle use de ses jambes en guise de moyen de transport, ayant peu confiance en ce qui l'entoure. rêve(s) ⎯ beaucoup dirait que sa vie n'est que rêve éveillé. beaucoup l'envient. mais peu savent ô combien l'envie de retrouver un frère disparu, hante ses nuits de mille et une façon. famille ⎯ tendre tableau. portrait parfait. famille idéale pour beaucoup, mais la vision extérieure est loin de satisfaire sa propre vision. malgré le syndrome qui persiste, la naissance d'une vengeance s'installe. papa et maman n'ont qu'à bien se tenir car l'étoile n'en deviendra que filante une fois le sang d'un paternel sur ses mains. prête, ou presque, à sauver l'âme d'un j u m e a u désormais oublié de tous, ou presque. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ écrire ici style vestimentaire ⎯ écrire ici phobie ⎯ la profondeur et les étendues d'eaux ne sont que cauchemars. ainsi, l'étoile préférera s'allier aux astres plutôt qu'au monde marin. traumatisme qui perdure encore aujourd'hui, pour le plus grand malheur de son entourage qui tente le tout pour le tout pour désamorcer cette paralysie qu'ils qualifient comme étant ridicule. toc/manie(s) ⎯ écrire ici addiction(s) ⎯ secret ⎯ écrire ici couleur préférée ⎯ écrire ici superstition(s) ⎯ écrire ici menteur ou sincère ? ⎯ écrire ici
han ja
24 — she — 6/7 — fr
faiblesse, ô grande faiblesse
tu auras raisons de nous, les faibles.
je vous aimes.   (( p e t e r p a n )) n a m i n é .  3096957176  
Invité
Anonymous
Invité
(( p e t e r p a n )) n a m i n é .  Empty
(#) Sujet: Re: (( p e t e r p a n )) n a m i n é .    (( p e t e r p a n )) n a m i n é .  EmptyMar 15 Oct - 11:44

TITRETitre
(( citation ))
écrire ici l'histoire (facultatif)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Invité
Anonymous
Invité
(( p e t e r p a n )) n a m i n é .  Empty
(#) Sujet: Re: (( p e t e r p a n )) n a m i n é .    (( p e t e r p a n )) n a m i n é .  EmptyMar 15 Oct - 11:52
oh non pas toi (( p e t e r p a n )) n a m i n é .  3192456591
Invité
Anonymous
Invité
(( p e t e r p a n )) n a m i n é .  Empty
(#) Sujet: Re: (( p e t e r p a n )) n a m i n é .    (( p e t e r p a n )) n a m i n é .  EmptyMar 15 Oct - 11:57
(( p e t e r p a n )) n a m i n é .  3955459721
Invité
Anonymous
Invité
(( p e t e r p a n )) n a m i n é .  Empty
(#) Sujet: Re: (( p e t e r p a n )) n a m i n é .    (( p e t e r p a n )) n a m i n é .  EmptyMar 15 Oct - 12:04
c'est chiant je voulais grave critiquer
sauf qu'elle est jolie comme un cœur
que la plume davantage encore l'embellit
en plus elle a l'air badass au possible....
je suis curieuse maintenant j'aurais pas du lire
alors dépêche stp
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : (( p e t e r p a n )) n a m i n é .  7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
(( p e t e r p a n )) n a m i n é .  Empty
(#) Sujet: Re: (( p e t e r p a n )) n a m i n é .    (( p e t e r p a n )) n a m i n é .  EmptyMar 15 Oct - 12:20
ALORS LÀ............



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. (( p e t e r p a n )) n a m i n é .  769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : (( p e t e r p a n )) n a m i n é .  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(( p e t e r p a n )) n a m i n é .  Empty
(#) Sujet: Re: (( p e t e r p a n )) n a m i n é .    (( p e t e r p a n )) n a m i n é .  EmptyMar 15 Oct - 13:28
AH OUAIS


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi (( p e t e r p a n )) n a m i n é .  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
(( p e t e r p a n )) n a m i n é .  Empty
(#) Sujet: Re: (( p e t e r p a n )) n a m i n é .    (( p e t e r p a n )) n a m i n é .  EmptyMar 15 Oct - 14:54
AAAAAA j'aime trop lia (( p e t e r p a n )) n a m i n é .  3815562661
rebienvenue (( p e t e r p a n )) n a m i n é .  2948317594
Invité
Anonymous
Invité
(( p e t e r p a n )) n a m i n é .  Empty
(#) Sujet: Re: (( p e t e r p a n )) n a m i n é .    (( p e t e r p a n )) n a m i n é .  EmptyMar 15 Oct - 15:27
eh mais faut arrêter d'écrire aussi bien ptn (( p e t e r p a n )) n a m i n é .  2759784754
les mots sont si beaux, l'aesthetic j'en parle même po (( p e t e r p a n )) n a m i n é .  2104829701
je suis charmé tel un cobra qui se dandine au son d'une flûte (( p e t e r p a n )) n a m i n é .  1387851259
(métaphore métaphore)
rebienvenue (( p e t e r p a n )) n a m i n é .  3815562661 (( p e t e r p a n )) n a m i n é .  359353108
Invité
Anonymous
Invité
(( p e t e r p a n )) n a m i n é .  Empty
(#) Sujet: Re: (( p e t e r p a n )) n a m i n é .    (( p e t e r p a n )) n a m i n é .  EmptyMer 16 Oct - 1:33
shook cette plume yon
maintenant je veux en lire plus ohlala si belle (( p e t e r p a n )) n a m i n é .  1014364140
puis ce perso qui se dessine pfiou tu veux nous faire tomber amoureuses?
rebienvenue par ici et bon courageee pour la suite de la fiche (( p e t e r p a n )) n a m i n é .  3502780915
Invité
Anonymous
Invité
(( p e t e r p a n )) n a m i n é .  Empty
(#) Sujet: Re: (( p e t e r p a n )) n a m i n é .    (( p e t e r p a n )) n a m i n é .  EmptySam 19 Oct - 0:38
@MA WANG JOON tu vas te calmer mon lapin. (( p e t e r p a n )) n a m i n é .  3096957176
puis c'est ça de vouloir jouer avec le feu.
au final, on se brûle toujours. mais au fond, l'aimeras-tu réellement cette petite ? (( p e t e r p a n )) n a m i n é .  769454579

@HAN I. JA @HAN SOO YUN QUOI QUOI QUOI
VOUS AVEZ PAS D'ARGUMENTS C'EST CA ?  nabilla

@AI MEILIN merci petite douceur (( p e t e r p a n )) n a m i n é .  3815562661 (( p e t e r p a n )) n a m i n é .  3096957176

@MATSUDA AKIRA tant de si beaux compliments,
je ne peux qu'en sourire.
j'espère que la suite ne décevra personne parce que du coup,
aussi beau que tes mots puissent être,
ils me mettent bien la pression (( p e t e r p a n )) n a m i n é .  3096957176 (( p e t e r p a n )) n a m i n é .  3815562661

@HYUN HAYUN (( p e t e r p a n )) n a m i n é .  2926966 (( p e t e r p a n )) n a m i n é .  2926966 (( p e t e r p a n )) n a m i n é .  2926966
vous me mettez pas du tout la pression avec vos compliments
et vos envies d'en lire plus sur la petite
je vais tâcher d'être à la hauteur et de ne décevoir personne
en tout cas je te remercie (( p e t e r p a n )) n a m i n é .  3815562661 (( p e t e r p a n )) n a m i n é .  3096957176
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : (( p e t e r p a n )) n a m i n é .  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(( p e t e r p a n )) n a m i n é .  Empty
(#) Sujet: Re: (( p e t e r p a n )) n a m i n é .    (( p e t e r p a n )) n a m i n é .  EmptySam 19 Oct - 8:27
MON ARGUMENT C'EST QUE TU VAS ENCORE ME FAIRE DCD AVEC CE BB DE PERFECTION ET TA PLUME DU DIVIN !!!!


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi (( p e t e r p a n )) n a m i n é .  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
(( p e t e r p a n )) n a m i n é .  Empty
(#) Sujet: Re: (( p e t e r p a n )) n a m i n é .    (( p e t e r p a n )) n a m i n é .  EmptySam 19 Oct - 10:37
ah ouais (( p e t e r p a n )) n a m i n é .  2759784754
lia quel choix (( p e t e r p a n )) n a m i n é .  1014364140
i want mooore
on sent le personnage de qualitey (( p e t e r p a n )) n a m i n é .  1387851259
rebienvenue et bon courage pour ta fiche (( p e t e r p a n )) n a m i n é .  359353108
Invité
Anonymous
Invité
(( p e t e r p a n )) n a m i n é .  Empty
(#) Sujet: Re: (( p e t e r p a n )) n a m i n é .    (( p e t e r p a n )) n a m i n é .  EmptySam 19 Oct - 15:31
ohlalala cette plume i'm- (( p e t e r p a n )) n a m i n é .  4067579374 (( p e t e r p a n )) n a m i n é .  4067579374
et puis lia quoi, quel choix parfait ! (( p e t e r p a n )) n a m i n é .  1014364140
rebienvenue en tout cas (( p e t e r p a n )) n a m i n é .  359353108
have fun avec cette nouvelle bouille (( p e t e r p a n )) n a m i n é .  3815562661
Invité
Anonymous
Invité
(( p e t e r p a n )) n a m i n é .  Empty
(#) Sujet: Re: (( p e t e r p a n )) n a m i n é .    (( p e t e r p a n )) n a m i n é .  EmptyLun 21 Oct - 10:42
Tuez moi avec les Itzy JPP je les entends partout xD et leur son rentre facilement en tête (( p e t e r p a n )) n a m i n é .  119676237 , mais je les aime bien ces minettes !

Rebienvenue à twa lady (( p e t e r p a n )) n a m i n é .  3640195483
Invité
Anonymous
Invité
(( p e t e r p a n )) n a m i n é .  Empty
(#) Sujet: Re: (( p e t e r p a n )) n a m i n é .    (( p e t e r p a n )) n a m i n é .  EmptyLun 21 Oct - 16:09
@HAN SOO YUN depuis toutes ces années, j'attends toujours un potentiel mariage entre toi et moi.
donc t'inquiète pas que l'envie de décès est bien présente en guise de cadeau empoisonné (( p e t e r p a n )) n a m i n é .  3096957176

@IM SOHAN je te remercie,
j'espère ne décevoir personne lorsque je terminerai tout ça (( p e t e r p a n )) n a m i n é .  3096957176 (( p e t e r p a n )) n a m i n é .  2926966

@MYUNG JAE HEE merci tout plein pour ces jolis mots (( p e t e r p a n )) n a m i n é .  3096957176

@PARK SU BIN merci joli coeur (( p e t e r p a n )) n a m i n é .  3640195483 (( p e t e r p a n )) n a m i n é .  3096957176
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : (( p e t e r p a n )) n a m i n é .  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(( p e t e r p a n )) n a m i n é .  Empty
(#) Sujet: Re: (( p e t e r p a n )) n a m i n é .    (( p e t e r p a n )) n a m i n é .  EmptyLun 21 Oct - 17:57
Ok. je prépare notre mariage (( p e t e r p a n )) n a m i n é .  1014364140


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi (( p e t e r p a n )) n a m i n é .  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
(( p e t e r p a n )) n a m i n é .  Empty
(#) Sujet: Re: (( p e t e r p a n )) n a m i n é .    (( p e t e r p a n )) n a m i n é .  EmptyMar 22 Oct - 9:44
@byun naminé coucou toi (( p e t e r p a n )) n a m i n é .  359353108
ce choix d'avatar je valide tellement omg (( p e t e r p a n )) n a m i n é .  4067579374 (( p e t e r p a n )) n a m i n é .  359353108

ton délai arrive à terme aujourd'hui, besoin d'un peu plus de temps pour terminer ?? (( p e t e r p a n )) n a m i n é .  3815562661
Invité
Anonymous
Invité
(( p e t e r p a n )) n a m i n é .  Empty
(#) Sujet: Re: (( p e t e r p a n )) n a m i n é .    (( p e t e r p a n )) n a m i n é .  EmptyMar 22 Oct - 15:33
@yang noam je veux bien un délai s'il te plait (( p e t e r p a n )) n a m i n é .  3096957176
Invité
Anonymous
Invité
(( p e t e r p a n )) n a m i n é .  Empty
(#) Sujet: Re: (( p e t e r p a n )) n a m i n é .    (( p e t e r p a n )) n a m i n é .  EmptyMar 22 Oct - 15:52
@ahn elio délai accordé jusqu'au 29/10 (( p e t e r p a n )) n a m i n é .  359353108
Contenu sponsorisé
(( p e t e r p a n )) n a m i n é .  Empty
(#) Sujet: Re: (( p e t e r p a n )) n a m i n é .    (( p e t e r p a n )) n a m i n é .  Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: