1234
Everything is free if you're rich enough

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Everything is free if you're rich enough


Invité
Anonymous
Invité
Everything is free if you're rich enough  Empty
(#) Sujet: Everything is free if you're rich enough    Everything is free if you're rich enough  EmptyDim 13 Oct - 5:35
about you
nom & prénom
Park

Une grande lignée de nobles, une famille d'adoptés. Ces fameux quatre enfants, dont leurs noms résonnent comme des cloches lors des funérailles.
Nari
Tant attendue, petite princesse de leur royaume, elle apparue un beau jour de printemps. Cependant, elle ne sera pas la petite protégée des aînés - n'oubliez pas, les cloches résonnent.

âge & date de naissance
Fleur de printemps, en ces jours heureux, la petite a ouvert les yeux. C'est ce que les médecins ont dit. Une date approximative, il est maintenant écrit 29. 03. 00 sur sa carte d'identité.

origine & lieu de naissance
Mystère qui ne sera sans doute jamais élucidé. On raconte l'histoire d'amour entre une coréenne et un chinois, dont les familles respectives auraient eût ouïe de cette relation - grave erreur. L'enfant aurait été délaissée sur l'île de Jeju dès sa naissance.

orientation
Elle l'a bien vue - son grand frère est sorti de table à la seconde où papa et maman n'ont pas accepté son orientation. Alors elle préfère se taire et se considérer hétéro, même si ses yeux se posent parfois sur les magnifiques courbes des femmes.

cursus & club(s)
Petite, elle voulait devenir reine - c'était la princesse de papa, alors pourquoi pas devenir la reine ? Grande figure d'un royaume d'argent, avec comme sujets… Des chats. Beaucoup de chats. Des animaux en tout genre. Il en va de même pour les insectes ! Et pour être le plus proche de ces êtres, quoi de mieux que les études vétérinaires...

métier & occupations
Petite enfant qui n'a rien à faire, à part claquer des doigts. Elle en est presque à payer quelqu'un pour claquer à sa place !

situation financière
Autoproclamée 'Reine des riches' et l'assume totalement.

groupe
C'est de famille, cet amour pour l'argent, cette… passion, il n'y a qu'un seul endroit pour cela. Et puis surtout, son frère favori et sa bande est là-bas: Firestone !
Don't hide, sweetie, you need them. You need to go outside, to show them your power, so please, Come out and play.
Park Nari
inventé ⎜ ft Song Yuqi (G-Idle)
Rigolote
Capricieuse
Sensible
Egoïste

Everything is free if you're rich enough  Ivor  Everything is free if you're rich enough  Jxoj
Pourrie gâtée, je n'en fais qu'à ma tête ! 1, 2, 3 ! J'éclabousse ces enfants qui n'ont pas d'argent ! Je rigole avec Su Bin, mon frère, mon jumeau ! Les paillettes sont dans ma vie, il ne me manque rien ! Petite dernière de la fratrie, je suis chouchoutée !
Everything is free if you're rich enough  Z37g Everything is free if you're rich enough  C9jt
J u y o h a n. J'ai plus de place dans mon casier. Ces abrutis pensent avoir mon cœur, et puis quoi encore ? Il est déjà pris. Pour toujours… Oh, papa m'a acheté un chat. Disparu deux jours plus tard à cause de… Je n'ai que 2 frères. Retenez-le.
Everything is free if you're rich enough  Lnqz  Everything is free if you're rich enough  Pzxi
Je le déteste. Je la déteste. Je les déteste. Tous. TOUS. C'est ma faute. Je me suis faite avoir. Comme d'habitude. Je ne veux plus vous voir. Vous me manquez affreusement, je vous hais. Je veux revenir comme avant, je veux être seule. A l'aide.
Everything is free if you're rich enough  T1so
Fébrile, fébrile, quand tu t’énerves t’as les mains qui vibrent.
Tous les mêmes, tu dis ? T’as envoyé un coup, une fois – tout le monde s’en souvient.
Ils ont osé caresser cette douleur en toi.
Ils ont osé la pointer du doigt.
Alors il est parti, le poing.
Les points de suture sur tes mimines.
En plus de ces lignes tracées sur tes poignets.

Courageuse
Hautaine
Vive
Nerveuse
portrait
surnom ⎯ Princesse, Nana, Beauté, que des louanges pour ce visage d'ange... signe astrologique ⎯ Petit cœur têtu et leader chez les filles, un bélier assuré ! signe chinois ⎯ Papa lui a promis - un dragon pour noël !animal préféré ⎯ Serment interne, si l'argent ne va pas chez ses enfants, ça sera pour ses chats ! sucré ou salé ? ⎯ Tant que ça se mange, elle n'a pas de préférence. type idéal ⎯ Petite abandonnée, elle croit aux contes de fées. Pourtant, elle se retrouve toujours attachée à ces oubliés de la société. objet fétiche ⎯ Le briquet de papa - il est beau, il brille, tout ce qu'elle aime. heure préférée ⎯ laissez-moi laissez-moi laissez-moi laissez-moi laissez-moi permis de conduire ? ⎯ A quoi ça sert ? Elle a son propre chauffeur. rêve(s) ⎯ go back in time go back in time go back in time go back in time go back in time go back in time famille ⎯ Su Bin le frère favori, Ji Woo le frère parti, Moonhwa je te hais. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ 'it's okay, don't worry' sur ses cicatrices aux poignets. style vestimentaire ⎯ Extravagance et sophistication des Park riches, qui osent tout, même le bikini édition limité en hiver ! phobie ⎯ ne me laisse pas ne me laisse pas ne me laisse pas ne me laisse pas ne me laisse pas ne me laisse pas ne me laisse pastoc/manie(s) ⎯ Trop de souffrance, elle pense que c'est sa faute - elle se punie. Elle prend les lames et caresse sa peau avec, ressentant cette douleur 'méritée'. addiction(s) ⎯ Notice me for fck's sake.secret ⎯ Oui, Moonhwa est ton frère. Oui, tu es amoureuse d'un garçon dans ta bande d'amis, même si tu sais que c'est peine perdue. Oui, tu te considères faible. couleur préférée ⎯ Paillette et rouge sang, le mélange est plaisant. superstition(s) ⎯ L'argent ne fait pas le bonheur. menteur ou sincère ? ⎯ Mensonge derrière ces gros billets.
flurix
1+7 — she — 7/7 — aikse
:oops: J'ai craqué en voyant le prélien de Juyohan… TEMA LES RIMES il est 5h30 du mat' et j'arrive à faire la poésie waw. Du coup je joue Nari, qui est certes la tite sœur de moonhwa - mais vous avez vu, elle le considère pas  Everything is free if you're rich enough  3640195483  Donc no souci y'aura jamais d'interactions entre eux lol
Invité
Anonymous
Invité
Everything is free if you're rich enough  Empty
(#) Sujet: Re: Everything is free if you're rich enough    Everything is free if you're rich enough  EmptyDim 13 Oct - 5:36

Journald'une princesse
(( If I had a little money It's a rich man's world))

17 18 septembre
Cher Journal, papa et maman m'ont offert ce journal parce que tu brilles et c'est trop beau. J'ai pleuré beaucoup au début et après subin il m'a tapé parce que je fesais du bruit… mais je l'ai tapé aussi et maman nous a grondé!!!!!
       subin t'es plus mon frere
mais grace a toi j'ai eu mon journal alors t'es presque mon frere..

27 Decembre
Cher journal, à l'ecole des garçons on des chaussure troués, ils on les habits moches. moi j'ai eu une robe bleu avec plein d'étoileS et jiwoo s'est moqué et m'a dit que j'etais pas jolie!!
jiwoo toi t'es plus mon frere pour la vie


JE SUIS LA MEILLEURE !!!!!!!

29 MARS !!!
C'est mon anniversaire !!!!!!! j'ai eu plein plein de cadeau et maman et papa ils ont pris un gateau a la cerise comme jadore !!!!
j'ai eu deux sac, trois robes, sept boucle d'oreille, et papa m'a dit que j'aurai un dragon pour noel…. si je suis sage !!

jai fait un dessin de la maison pour faire la promesse !!!!!


Everything is free if you're rich enough  Vqf2

~

29/03/15
Décidément, je t'avais oublié.
Dis-moi, journal, pourquoi personne ne me comprend ?
Est-ce que j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?
Jiwoo est sorti de table hier, il ne reviendra jamais.
Su bin m'ignore.
Moon…
Je te hais
je te déteste je te déteste je te déteste je te déteste je te déteste je te déteste je te déteste je te déteste je te déteste je te déteste je te déteste je te déteste  _________________

je n'ai que deux frères.


14/10/15
Tous des abrutis dans ce groupe !
Mais ils sont amusants.
Je les aime tous, beaucoup trop.
Je me sens moins seule !
Et puis…
J'ai rencontré ce garçon…
Je danse je danse sous cette pluie d'acide et de billets, su bin est mon coéquipier !


~

Vous êtes tous des êtres

pourris

jusqu'aux os, vous n'avez un

rien

que des fantômes qui abandonnent lâchement

l'ombre de vous même.

pourquoi t'es partie…
mil
mil mil
     mil mil           mil mil             mil mil milmil


Everything is free if you're rich enough  607o
Invité
Anonymous
Invité
Everything is free if you're rich enough  Empty
(#) Sujet: Re: Everything is free if you're rich enough    Everything is free if you're rich enough  EmptyDim 13 Oct - 7:43
Everything is free if you're rich enough  1979377116 Everything is free if you're rich enough  1979377116 Everything is free if you're rich enough  1979377116
JE SUIS LÀ MA FEMME
Je vais t’aimer très fort Everything is free if you're rich enough  2032986780
Invité
Anonymous
Invité
Everything is free if you're rich enough  Empty
(#) Sujet: Re: Everything is free if you're rich enough    Everything is free if you're rich enough  EmptyDim 13 Oct - 8:01
La petite poupée des Juyo, enfin :cry:

Cette histoire déjà, la forme est juste géniale j'en ai presque eu des frissons Everything is free if you're rich enough  3815562661
Puis la manière dont tu as rédigé le caractère, je sais pas si je dois trouver ça super beau ou justement crève-cœur, help :nuu:

bref, courage pour finir tout ça même si ça a l'air d'être déjà très avancé ? Everything is free if you're rich enough  119676237

va falloir qu'on discute lien, nous Everything is free if you're rich enough  3024888397
Invité
Anonymous
Invité
Everything is free if you're rich enough  Empty
(#) Sujet: Re: Everything is free if you're rich enough    Everything is free if you're rich enough  EmptyDim 13 Oct - 9:26
Re'bienvenuuue !  Everything is free if you're rich enough  119676237
Tu as choisi une cutie parfaite, il va falloir qu'on se trouve un lien parce que bon...  :sinae:

fufu:

Everything is free if you're rich enough  782866622 Everything is free if you're rich enough  782866622 Everything is free if you're rich enough  782866622
Invité
Anonymous
Invité
Everything is free if you're rich enough  Empty
(#) Sujet: Re: Everything is free if you're rich enough    Everything is free if you're rich enough  EmptyDim 13 Oct - 23:40
T'ES BELLE MA FILLE, JE T'ATTENDS POUR QU'ON AILLE VIDER LES MAGASINS DE MARQUES DE LUXE
/hairflip

♥♥♥
Invité
Anonymous
Invité
Everything is free if you're rich enough  Empty
(#) Sujet: Re: Everything is free if you're rich enough    Everything is free if you're rich enough  EmptyDim 13 Oct - 23:45
YUQI :cry: :cry:
je l'aime tellement, sa voix est juste trop belle nabilla
bienvenue à toi par ici omg Everything is free if you're rich enough  2032986780
en plus c'est trop cool tu prends un prélien donc tu fais des heureux Everything is free if you're rich enough  359353108
bon courage pour finir ta fiche!
Invité
Anonymous
Invité
Everything is free if you're rich enough  Empty
(#) Sujet: Re: Everything is free if you're rich enough    Everything is free if you're rich enough  EmptyLun 14 Oct - 1:31
la belle yuqi Everything is free if you're rich enough  1014364140
rebienvenue sur le forum Everything is free if you're rich enough  359353108
Invité
Anonymous
Invité
Everything is free if you're rich enough  Empty
(#) Sujet: Re: Everything is free if you're rich enough    Everything is free if you're rich enough  EmptyLun 14 Oct - 1:41
@bae mi ree ON VA S'AIMER sur une étoile ou sur un oreiller lol SI FORT OHLALA TROP HATE DE RP nabilla

@noh raesung MA PRINCESSE A SOUFFERT MAIS C POUR LE BIEN DU RP (ma fiche est finie bb Everything is free if you're rich enough  170065029)

@ruanald mcdonald jpp ce nom OUIIIIIIII jles ship tellement pas en vrai dskjfqdf jles vois plus en mode frere/sœur Everything is free if you're rich enough  3587014989

@ra jin Young YESSS LES DEPENSES DES DEUX RICHOUS INCONSCIENTS ON AIME Everything is free if you're rich enough  2411560252

@lim isai OUIIIIIIII beauté sublime cette fille jlm trop snif :fangirl: et en plus le prélien waw il envoie du paté de reflet de France Everything is free if you're rich enough  183117100

@yang robyn MERCIIIII une beauté inatteignable on le sait tous
Invité
Anonymous
Invité
Everything is free if you're rich enough  Empty
(#) Sujet: Re: Everything is free if you're rich enough    Everything is free if you're rich enough  EmptyLun 14 Oct - 2:00
bienvenue pelo
Invité
Anonymous
Invité
Everything is free if you're rich enough  Empty
(#) Sujet: Re: Everything is free if you're rich enough    Everything is free if you're rich enough  EmptyLun 14 Oct - 2:03
Everything is free if you're rich enough  1387851259 Everything is free if you're rich enough  1387851259
Invité
Anonymous
Invité
Everything is free if you're rich enough  Empty
(#) Sujet: Re: Everything is free if you're rich enough    Everything is free if you're rich enough  EmptyLun 14 Oct - 2:06
@jung min-jun cimer pelo Everything is free if you're rich enough  1330309657

@cho min ho toi. toi. TOI. je t'épouserai dans ton sommeil s'il le faut Everything is free if you're rich enough  769454579 Everything is free if you're rich enough  769454579 j'te jure le lien là il me Everything is free if you're rich enough  2104829701 Everything is free if you're rich enough  2104829701
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Everything is free if you're rich enough  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Everything is free if you're rich enough  Empty
(#) Sujet: Re: Everything is free if you're rich enough    Everything is free if you're rich enough  EmptyLun 14 Oct - 2:11
jvais pas te mentir jdnqjdn jsuis en train de m'endormir jpp mais je sais que tu attends ta validation alors jvais pas me coucher l'esprit tranquille en sachant que tu m'attends Everything is free if you're rich enough  3362725749

j'suis désolée jvais pas te faire un pavé digne de nari.
Mais jte jure le cœur y est jsbjdbdj

J'adoooore la personnalité choisie, grave un bon choix omg :love:
Encore une petite perle de qualité à ajouter a ton palmarès hehe

Jme demande bien ce que vous nous réservé avec votre bande :cloud: mais j'suis sûre que ca va ette top !

J'aime trop la différence d'écrire entre le début de l'histoire et la fin, on voit vraiment l'évolution de nari
Enfin on distingue bien les ages !

Amuse toi bien avec ce nouveau bébé Everything is free if you're rich enough  2032986780
Et rebienvenue a la maison :sinae:


HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !  

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone Everything is free if you're rich enough  2948317594

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Everything is free if you're rich enough  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
Everything is free if you're rich enough  Empty
(#) Sujet: Re: Everything is free if you're rich enough    Everything is free if you're rich enough  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: