1234
burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah)


Invité
Anonymous
Invité
burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah) Empty
(#) Sujet: burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah)   burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah) EmptySam 12 Oct - 19:19
about you
nom & prénom
Le nom de famille provient tout normalement de mon père et il faut avouer que ce n'est pas un nom rare en Corée. Encore moins dans le monde de la médecine puisque mon père n'est autre que le grand chirurgien cardiaque Jae-chan Kang. Côté prénom, mes parents ont absolument tenu à ce que je porte le même prénom que la femme qui avait élevé mon père et à qui il devait tout. C'était une façon de lui rendre hommage pour tout ce qu'elle avait fait pour lui, ce qui explique que je m'appelle Sol Ah.

âge & date de naissance
 Il ne me semble pas que ce soit très poli de demander l'âge d'une jeune femme. Disons alors que je vais faire une exception pour vous : j'ai vingt-huit ans et je suis née en fin d'année.

origine & lieu de naissance
 Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de tourner autour du pot puisqu'il semble évident que j'ai des origines asiatiques. Née de parents séoulites, j'ai également ouverts les yeux pour la première fois à Séoul.

orientation
 Je suis hétérosexuelle. Je ne pense pas avoir jamais eu d'attirance pour les personnes de même sexe que moi.

cursus & club(s)
Médecine. Même si c'était loin d'être mon premier objectif, j'ai été lancée dans le monde des stéthoscopes et bistouris pour finir par aimer ça.

métier & occupations
 L'on pourrait croire que j'ai choisi de faire de la médecine parce que je voulais suivre les pas de mon père et que j'étais destinée à devenir un médecin comme lui. Pourtant, ce n'était pas comme si j'avais réellement choisi ce que je voulais faire. Mes parents m'ont fortement incité à étudier la médecine et je n'ai pas vraiment réussi à le refuser. Mais au fil du temps, je me suis découverte une passion pour le cœur humain et son fonctionnement et cela grâce à mon père et non parce qu'il m'a forcé. C'est ce qui m'a poussé à vouloir devenir chirurgien cardiaque, comme mon père et donc je suis interne en huitième année de médecine dans le service de mes rêves.

situation financière
Je n'ai jamais eu de raisons de me plaindre. Le statut et la fonction de mon père nous ont permis d'avoir une vie assez confortable où je n'ai jamais manqué de rien. Avec mon salaire d'interne, je n'atteint pas le même niveau, mais cela me convient parfaitement. Cela me donne l'impression d'être plus indépendante, même si cela ne plaît pas à mes parents.

groupe
Students.


artic monkeys / R u mine
foxes / devil side
led zepppelin / stairway to heaven
the black keys / tighten up
the hoosiers / worried about ray
the kooks / seaside
the neighbourhood / everybody's watching me
two door cinema club / sun
KANG Sol Ah
inventé ⎜ ft lee ji eun (IU)
loyale
impulsive
sociable
têtue
Si vous vous attendez à une personnalité telle que l'on en voit dans les kdramas, détrompez-vous. Je ne suis pas la petite fille pleurnicheuse, naïve et qui dégouline de mimiques mignonnes. J'ai du caractère et je sais me défendre lorsque la situation l'exige. Je suis têtue et j'ai donc du mal à abandonner les idées que j'ai en tête. Je peut être capricieuse par moment parce que je ne supporte pas de ne pas réussir. Je mets la barre très haut parce que je suis perfectionniste sur les bords et maladivement organisée. Pourtant, j'ai du mal à supporter une trop grande pression ce qui fait que je peux exploser, je suis impulsive. Mais de l'autre côté, je suis une personne sociable et n'ai donc aucun mal à aller vers les gens. Je suis une personne loyale, qui ne lâche pas facilement ceux qu'elle aime et l'on peut me faire aisément confiance. Je suis honnête et il est impensable pour moi de cacher une vérité par un mensonge. C'est pourquoi il m'est parfois difficile de faire face à mes parents pour avoir un peu de liberté. Je redouble d'énergie au point que l'on me trouve parfois hyperactive. J'ai souvent besoin de bouger et ne peut pas rester en place, à ne rien faire.


O1. J’ai toujours eu un lien très particulier avec ma mère. La culture coréenne la famille fait que les parents ne sont pas toujours spécialement proches de leurs enfants. Ils leur inculquent les valeurs et les traditions qui se succèdent de génération en génération en employant une certaine forme de respect et de politesse qui les éloignent quelque peu. Mais pas entre ma mère et moi. Elle a toujours été très douce et attentionnée avec moi. Peut être parce que j’étais leur seule et unique fille ou peut être juste parce que c’était dans la nature de ma mère d’être si gentille. Parfois, je n’avais même pas besoin de mettre des mots sur mes maux pour qu’elle comprenne absolument tout. Elle a d’ailleurs fait de son mieux pour me soutenir face aux décisions que mon père prenait à ma place. Elle n’était pas toujours d’accord avec lui et elle était consciente que la plupart de ces décisions me rendaient malheureuse. Mais c’était lui qui avait le dernier mot et elle ne pouvait pas contrer son autorité, par respect pour lui. Ce n’est définitivement pas la même chose entre mon père et moi. Nous n’avons jamais réellement été proches et la seule chose qui nous lie est notre domaine professionnel puisque nous exerçons tous les deux la médecine. O2. Je n'ai pas toujours voulu devenir médecin. Vous savez, tous les enfants ont des rêves plus loufoques les uns que les autres quant à ce qu’ils veulent faire plus tard, lorsqu’ils seront grands. Moi, c’est mon père qui a décidé. Il est un grand chirurgien cardiaque d’une très grande renommée en Corée du sud. Il m’a donné envie de m'intéresser à la médecine lorsque j'étais déjà lancée dans le circuit.  Néanmoins, j'ai toujours été impressionnée par les longs couloirs de l’hôpital dans lequel il travaillait. Il est un très bon médecin, à l’écoute de ses patients et prêt à tout pour les aider à améliorer leurs conditions de vie. Je crois même que quelque part, j’enviais ses patients d’avoir une telle proximité avec lui. Proximité que je n’ai d’ailleurs jamais eu moi-même avec lui. Et pourtant, l’idée de pouvoir sauver des vies et d’apporter un peu de joie à ceux qui m’entourent était ce que je voulais faire petit à petit. C’est la raison pour laquelle je suis en huitième année d’internat dans le service de chirurgie cardiaque. Non seulement le bistouri me fait désormais vibrer mais en plus, cela me permets de garder un lien, peut être même le seul, avec mon père. O3. WARNING ! CLICHE EN APPROCHE. Je vous aurez prévenu donc ne venez pas vous plaindre par la suite. Parce que je vais vous révéler une chose sur moi qui ne sera pas très difficile à croire au vu de mes origines : je ne tiens pas l’alcool. Oui, oui, cliché de kdrama où la jeune fille finit ivre morte après avoir bu deux verres. Et elle se fait porter sur le dos d’une personne jusque chez elle pour finir au lit toujours habillée. Yeeeeeeeep, that’s me. Je n’ai pas pour habitude de boire puisqu’il fallait que je tiennes une bonne réputation. Donc je ne buvais que durant des événements exceptionnels et en très petite quantité.  En fait le monde entier est au courant qu'au bout de 2 verres je suis au bout de ma vie et pourtant, je ne peux pas m’empêcher de recommencer. Parce que je suis têtue comme fille, donc je reste persuadée qu’au bout d’un moment je bourrais boire comme un trou sans finir par bafouiller des idioties sur le dos de quelqu’un. O4. Et si je vous parlais d'Hyun-Su ? Je suis sûre que vous mourrez d’envie de savoir qui nous sommes l’un pour l’autre et quel sera notre avenir. Les rumeurs sont vraies, il est mon fiancé. Celui pour qui je porte une bague à l’approche d’un grand projet de mariage en pompe. Est-ce que nous nous aimons ? Oui, certainement. Est-ce que c’est de l’amour ? Sûrement pas. Cela ne vous semble pas logique n’est-ce pas ? Oui j’aime Hyun-Su. Je l’aime parce qu’il a toujours été là pour moi, parce qu’il m’a toujours comprise et que c’est l’une des personnes en qui j’ai le plus confiance sur cette Terre. Mais non ce n’est pas de l’amour, parce que nous ne sommes pas amoureux l’un de l’autre. Ce sont nos parents qui se sont mis en tête que nous étions parfaits l’un pour l’autre, sans nous demander quoique ce soit. Pour eux, nous étions compatibles entre nous, mais également entre nos familles. Comment accepter d’épouser une personne que je ne connaissais pas du tout, sur la seule volonté de nos parents ? Bien que ce fut difficile au départ, j’ai appris énormément de chose sur Hyun-Su, notamment qu’effectivement nous étions compatibles mais uniquement amicalement parlant. Il était mon « moi » au masculin, le meilleur ami que je n’ai jamais eu. Et cet aspect de notre relation avait rendu les choses plus « facile ». Nous nous aimons, mais pas au point de nous passer réellement la bague au doigt. Ce n’est pas ce que nous voulons mais il est difficile de se mettre en travers des projets de nos familles. Alors nous sourions, nos bagues entourant nos annulaires pour faire bonne figure dès que la situation l’exige. Puis, nous enlevions nos masques de futurs mari et femme pour essayer de vivre nos vies séparément, sentimentalement parlant. Parce que malgré tout cette histoire, nous avons développé une amitié tellement forte qu’aujourd’hui je ne pourrais pas me passer de lui et renoncer à le voir à tout jamais. O5. J’ai beaucoup de passions différentes. Je ne pratique plus certaines d’entre elles par manque de temps ou d’intérêt mais j’ai du apprendre beaucoup de chose à mon jeune âge. Être une bonne fille de famille – fille unique en plus de cela – voulait donc dire qu’il fallait que je sois à la hauteur pour le futur prétendant que l’on allait m’attribuer. J’ai donc débuté par des cours de violon et de piano, j’ai poursuivis avec des cours de danse traditionnelle coréenne, je faisais partie d’un club littéraire, j’ai appris à parler 5 langues et j’ai même appris à peindre pendant quelques années. Autant vous dire que j’avais un emploi du temps assez chargée pour une petite fille. Mais comme je suis de nature assez curieuse et que j’aime apprendre de nouvelles choses, cela n’a pas été aussi difficile que l’on pourrait le croire. O6. J'ai toujours adoré les animaux. Ça a l'air mignon comme ça hein ? Mais vous vous doutez bien qu'il y a quelque chose qui cloche, ce n'est pas anodin si je vous annonce ça. Sinon ce serait bien trop facile. Eh bien pour tout vous avouer, il m'est impossible de garder un animal en vie. Ce qui est assez contradictoire alors que j'étudie la médecine, et que mon but est de sauver des vies. J'ai tout essayé, en passant du poisson rouge au hamster. J’ai beau tenter de faire attention et de mettre en place une certaine organisation pour prendre soin d’eux, impossible. Du coup, je n’ai plus jamais repris d’animal de compagnie, de peur de le voir mourir. J’essaie de ne jamais raconter cette anecdote à mes patients pour ne pas qu’ils prennent peur et pensent que je ne sois pas capable, médicalement parlant, de les soigner. Vous imaginez un peu le scandale si ça venait à se savoir ? J’ai vraiment fait de mon mieux pour inverser la chose mais rien à faire, je n'ai jamais le temps ! (HELP, ne me laissez pas devenir maman).  o7. Je mens à ma famille et mes proches depuis déjà un ans. Clairement, nous ne voulons pas de ce mariage. Pourtant, nous n’avons pas pu nous résigner à annoncer à nos parents que nous avions renoncer à leurs projets. Nous n’avions pas envie de les blesser tout de suite. Alors on s’était dit que nous allions continuer à jouer le jeu pendant un certain temps, histoire qu’ils s’habituent à notre absence et qu’ils se fassent à l’idée que nous pouvions faire de bons choix pour notre avenir. Hyun-Su et moi avons quitté le domicile de nos parents en prétextant un besoin d'indépendance et que cela nous servirait à apprendre à mieux nous connaître, sans les avoir constamment sur le dos. On fait de notre mieux pour paraître comme le couple parfait à leur yeux. Je peux vous assurer que ce n’est pas chose aisée. Je dois me balader avec ma bague de fiançailles dans la poche pour être prête en tout circonstance. Vous trouvez cela absurde ? Croyez-moi que j’aurais voulu l’avoir au doigt le jour où on s’est fait surprendre par une conversation Skype qui était sortie de nulle part. N’ayant pas la bague au doigt, j’ai du trouver une excuse assez plausible pour qu’ils y croient. Oui, parce qu’ils avaient remarqué la chose malgré ma tentative de cacher l’absence de l’anneau. C’est un mensonge qui pèse sur nos épaules et nous ne savons pas combien de temps nous allons tenir.  o8.  J’ai beau avoir été entourée depuis toujours, je n’ai toujours pas pu me débarrasser de ma plus grande phobie : finir toute seule. Les relations sont tellement fragiles de nos jours que j’ai toujours peur de voir mes proches m’abandonner du jour au lendemain. C’est aussi la raison pour laquelle je ne veux pas révéler mon « secret » à mon entourage. J’aurais bien trop peur qu’ils prennent mal le fait que je décide de ne pas épouser Hyun-Su et que ça fasse tomber à l’eau tout les plans prévus de la famille. Surtout que leur réputation est en jeu d’une certaine manière puisque nos fiançailles ont été annoncés en grand pompe. Mais leur cacher la chose ne me procure aucune joie pour autant. La vérité se sait toujours un jour et c’est toujours vrai. Alors j’aimerais qu’ils l’apprennent par nous et pas par d’autres mais à chaque fois que l’on essaye de tout leur avouer, quelque chose nous pousse à retarder l’échéance. Ce mensonge va nous exploser au visage un jour, on en est bien conscients mais les conséquences de cette annonce ne sont pas négligeables non plus.
maladroite
hyperactive
organisée
perfectionniste
portrait
surnom ⎯ Généralement, mes proches m'appellent "Sol", qui signifie "femme de feu". Effectivement, j'ai un fort caractère et plus têtue que moi, il n'y a pas. signe astrologique ⎯ Scorpion, comment justifier mon caractère explosif sinon ? signe chinois ⎯ L'année 1990 était marquée par le cheval de métal. animal préféré ⎯ Incontestablement les chats  burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah) 3502780915   sucré ou salé ? ⎯ Salé. type idéal ⎯ Pas de type en particulier, je préfère tenter de deviner si une âme est bonne plutôt que de m'arrêter à des critères spécifiques. objet fétiche ⎯ Mon collier en argent qui a un petit pendentif en demi-lune. Il me vient de mon arrière-grand-mère maternelle et j'y tiens énormément.  heure préférée ⎯ Six heures du matin. Cela peut sembler déraisonnable, mais c'est l'heure ou soit je débute mon service, soit je le termine. Les patients sont généralement endormis et un calme plat règne dans le service. Pour une raison que je ne saurais expliquer, c'est surtout à cette heure précise que je me sens sereine.  permis de conduire ? ⎯ Je l'ai obtenu en temps et en heure. Malgré ce que l'on dit souvent sur la conduite des femmes, je suis une assez bonne conductrice. Du moins, depuis que j'ai obtenu mon permis, je n'ai eu qu'un seul accrochage minime. rêve(s) ⎯ Terminer mon internat, devenir enfin chirurgien cardiaque et quitter l'hôpital où je travaille actuellement. J'ai fini par aimer ce que je fais d'une passion indescriptible. Néanmoins, je me sens souvent surveillée ou jugée en travaillant sous les ordres de mon propre père. Je me mets beaucoup de pression parce que je ne veux pas que l'on pense que j'ai droit à un traitement de faveur. Au contraire, il est beaucoup plus dur avec moi que les autres.  famille ⎯ Je suis fille unique, malheureusement. J'ai souvent imaginé avec quelqu'un à mes côtés pour porter le lourd poids que c'est d'être un enfant de la famille Kang. Je n'ai pourtant eu personne à qui confier mon désespoir à ce propos. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ J'ai les oreilles percés plusieurs fois et le tatouage d'une demi-lune sur le poignet gauche. style vestimentaire ⎯ ONE - TWO - THREE - FOUR - FIVE - SIX - SEVEN - EIGHT - NINE - TEN. phobie ⎯ Les insectes, jusqu'au plus petit et inoffensif. La solitude et l'abandon. toc/manie(s) ⎯ Rien de particulier, même si j'ai tendance à souvent avoir la main gauche dans les cheveux. Classique. addiction(s) ⎯ Dans mes grands moments de stress, j'avoue céder à la tentation de fumer un ou deux cigarettes. Pas vraiment une addiction, mais c'est mon seul moyen de contrôler mon anxiété.  secret ⎯ Je suis fiancée et sur le point de me marier. Mais en réalité, cet homme est devenu davantage mon meilleure ami avec le temps. D'autant plus que son coeur est pris par une autre.  couleur préférée ⎯ Le rouge, bordeaux et rose pastel. superstition(s) ⎯ Je ne suis pas du tout superstitieuse. menteur ou sincère ? ⎯ Sincère à 100%.
midnight shadow
26 yo — she — 5/7 — alsace/france
huuuuuuuum, que dire sur moi-même ? Well, j'ai 26 ans, bientôt 27 (en novembre, stay tuned  burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah) 2670283997 ) #TeamVieille et j'habite dans le Grand-Est, à Strasbourg (oui, juste à côté de l'Allemagne). Je suis dans le monde des RPG depuis mes 11 ans (ça ne rajeunit pas du tout  :nuu: ), mais c'est la première fois que je tente un forum asiatique. En vrai, je suis à la bourre. Je ne sais même pas pourquoi je n'ai pas tenté l'expérience plus tôt, alors que la Corée du Sud et le Japon sont ma vie #exagérationbonjour. IRL je suis assistante de justice auprès de la cour d'appel de Colmar (oui la ville a un nom bizarre quand on a pas l'habitude de l'Alsace  :04: ) et je me prépare au concours de l'ENM 2020. Yaaaas, je raconte ma vie jusqu'au bouuuut  burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah) 170065029 Que dire d'aaaaaaautre si ce n'est que je suis une jeune femme très gentille et A-DO-RABLE #zérocrédibilité  :mdr: Bon sur ce, je vous fais des bécots sur les deux fesses, comme ça, pas de jaloux burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah) 2670283997
Invité
Anonymous
Invité
burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah) Empty
(#) Sujet: Re: burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah)   burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah) EmptySam 12 Oct - 20:38
Bienvenuuue ! burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah) 3815562661 burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah) 3815562661
IU ! je love cette fille, je n'ai pas posté dans la partie invité, mais sache que je veux un lien avec toi aussi burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah) 1387851259
Courage pour ta fiche ! :ilu: burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah) 3502780915
Invité
Anonymous
Invité
burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah) Empty
(#) Sujet: Re: burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah)   burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah) EmptySam 12 Oct - 21:32
Merci beaucoup burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah) 3815562661 burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah) 3815562661
Et ce sera avec grand plaisir pour un lien burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah) 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah) Empty
(#) Sujet: Re: burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah)   burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah) EmptySam 12 Oct - 21:52
Bienvenuue

Omg elle est si douuuuce ! Je n'avais pas répondu non plus mais je veux bien un lien aussi burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah) 359353108 burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah) 359353108
Elle pourrait grave avoir un lien avec Daehyun hugs
Invité
Anonymous
Invité
burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah) Empty
(#) Sujet: Re: burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah)   burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah) EmptySam 12 Oct - 23:37
te voilààààà blush blush
ptn iu est si belle im dead burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah) 4067579374 ce perso lui va tellement bien burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah) 1956349052
et de ce que j'lis ça vend déjà du rêve, jsuis pas déçue nabilla
bienvenue officiellement du coup burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah) 3815562661 burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah) 3815562661 j'ai hâte de pouvoir jouer notre lien blush
bon courage pour le reste de ta fiche burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah) 1014364140
Invité
Anonymous
Invité
burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah) Empty
(#) Sujet: Re: burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah)   burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah) EmptyDim 13 Oct - 23:46
iuuuuuu vraiment une douceur
j'ai trop un crush sur elle depuis scarlet heart omg burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah) 3815562661
bienvenue à toi avec ce vava de qualité burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah) 2032986780
tu as grave bien avancé ta fiche du coup bon courage pour ce qu'il te reste à remplir burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah) 1956349052
puis elle est en médecine alors on pourra peut-être se trouver un lien avec mon @im jian burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah) 359353108
Invité
Anonymous
Invité
burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah) Empty
(#) Sujet: Re: burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah)   burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah) EmptyLun 14 Oct - 1:30
queen iu burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah) 3815562661
bienvenue et bon courage pour ta fiche burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah) 359353108
Invité
Anonymous
Invité
burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah) Empty
(#) Sujet: Re: burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah)   burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah) EmptyLun 14 Oct - 17:37
t'es lààààààààà blush

je vais prendre un plaisir monstre à dévorer ta fiche ! :nuu: ça fait trop plaisir de te voir inscrite, surtout avec la magnifique iu burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah) 1014364140 ton personnage promet  burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah) 2032986780

j'ai hâte qu'on se trouve un petit lien sympa toutes les deux burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah) 1387851259

bon courage pour la rédaction de ta fiche burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah) 3096957176
j'en oubliais le plus important mais: BIENVENUE SUR HM burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah) 359353108 burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah) 359353108 burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah) 359353108
j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous :cloud:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah) 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah) Empty
(#) Sujet: Re: burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah)   burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah) EmptyMer 16 Oct - 11:18
IU ma princesse :cry:
Contente de te voir débarquer ohlala, j'étais impatiente. burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah) 3815562661 j'aime vraiment beaucoup Solah, son petit caractère haut en couleur + étudiante en médecine, me gusta. burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah) 3815562661 j'ai dévoré ta fiche hier soir avant de dodo, c'était très agréable à lire et à découvrir. burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah) 1014364140
officiellement BIENVENUE blush
j'espère que tu kifferas ton expérience sur HM ! oublie pas, si tu as des questions on est là !! burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah) 782866622

DU LOVE :loveu:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah) Empty
(#) Sujet: Re: burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah)   burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah) EmptyMer 16 Oct - 14:13
Azy vous me vendez tous du rêve là burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah) 2104829701
J'ai envie de vous faire un câlin à chacun d'entre vous hugs 02 hugs 02 Du coup pour la peine, MENTAL HUG à tous :luv: :luv:
J'vais me dépêcher de finir ce qu'il reste et venir vous harceler pour un lien burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah) 119676237 burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah) 119676237
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah) A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah) Empty
(#) Sujet: Re: burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah)   burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah) EmptyJeu 17 Oct - 0:03
MAIS JE SUIS
TERRIBLEMENT DESOLEE HDJFBHBVHB
j'suis partie miam et j'ai été happé par la télé, le forum m'est passé au dessus de la tête :nuu: :nuu: :nuu: :nuu: mais je suis là !

BIENVENUE SUR LE FORUM MON CHATON burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah) 3815562661
j'ai suivi ton post en invité (mais je n'étais pas là pour répondre convenablement hbdhb)

Sol est ADORABLE
je suis sous le charme et choquée d'une telle pureté bhedbjhbj j'ai l'impression qu'elle va apporté un vent frais sur hm, c'est surtout agréable burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah) 1762986339 burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah) 1762986339 burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah) 1762986339

IU c'est la qualité suprême fkebkj
médecin en avenir, l'histoire avec le fiancé... ouh la la je suis curieuse x5154845 en tout cas, jvais suivre de près burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah) 1014364140 burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah) 3502780915

j'espère que tu te plairas sur hm burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah) 119676237 et si tu as la moindre question, nous sommes là pour toi burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah) 3096957176


HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah) 2948317594

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah) Empty
(#) Sujet: Re: burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah)   burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah) EmptyVen 18 Oct - 10:11
Hello~

C'est re moi!
J'arrive après avoir répondu à ton autre message dans recherche avatar.
J'ai un lien comme quoi Teddy cherche une fausse fiancée aussi alors je me suis dit qu'on pouvait peut être mixer les deux?
Après je vois dans ta fiche que tu as quand même une idée plutôt précise de ton lien, qui ne correspond pas forcément avec mon perso. Du coup c'est pas si grave si on ne se mélange pas les deux pour s'associer. Je comprendrais que tu préfères un perso qui rentre un peu plus dans ton idée! Mais du coup je suis quand même intéressée pour un lien. Peut être même que s'ils ne peuvent pas être les deux fiancés ils peuvent être amis justement sur le fait qu'ils soient fiancés avec des gens dont ils ne sont pas amoureux?

Je te laisse voir, on peut en discuter!
En tous cas ton personnage a l'air trop cool, re bienvenue, et tu vas t'amuser ici ;)
Invité
Anonymous
Invité
burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah) Empty
(#) Sujet: Re: burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah)   burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah) EmptySam 19 Oct - 22:07
@Han Soo Yun Mais aucun problème ne t'en fais pas beauté burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah) 2848701527 burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah) 2848701527
C'toi qui est adorable oui ! Merci pour tous c'est compliments omg tu me gâtes burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah) 3815562661 burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah) 3815562661

@Kang Tae Dong Je m'en vais de ce pas aller lire ton message dans la partie invité ! Je te Mp tout de suite après pour qu'on puisse en parler longuement si cela te va burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah) 359353108 Merci beaucoup burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah) 2250782258
Contenu sponsorisé
burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah) Empty
(#) Sujet: Re: burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah)   burns like hell but she tastes like heaven (sol-ah) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: