1234
Choi Jin Hwa ☾ Seven deadly sins (16/08)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Choi Jin Hwa ☾ Seven deadly sins (16/08)


Invité
Anonymous
Invité
Choi Jin Hwa ☾ Seven deadly sins (16/08) Empty
(#) Sujet: Choi Jin Hwa ☾ Seven deadly sins (16/08)   Choi Jin Hwa ☾ Seven deadly sins (16/08) EmptyMar 9 Aoû - 17:42

Choi Jin Hwa

Wang Jackson - GOT7

nom : Choi
prénom : Jin Hwa
âge & date de naissance : 22 ans - 21 juin 1994
origines : Coréen
nationalité : Coréen
cursus : 3ème année de littérature anglaise.
métier :Barman
situation financière : Aisée
orientation : Homosexuel
souhaites-tu rejoindre une société ? (voir ici) : Non merci

❯ Rumeur Il parait que je participe à des combats de rue clandestins (v, j'en ai besoin pour gagner plus d'argent et faire passer mes accès de violence) ♦ Il parait que je connais par coeur toutes les œuvres de Shakespeare (f, je connais par coeur seulement Hamlet, MacBeth et Othello) ♦ Il paraît que je suis puceau ( f, j'ai déjà couché avec des filles pour essayer d'oublier mon attirance envers les hommes) ♦ Il parait que je suis passé par la porte vitrée de la maison ( v, mon père m'y a balancé quand il a découvert que je sortais avec un garçon de mes cours du soir) ♦ Il paraît que je peux parler 5 langues (v, Coréen, Anglais, Japonais, Chinois, Russe) ♦ Il paraît que je bois quelques verres en servant les clients au bar (f, je deviens violent si je bois, alors je n'y touche pas à mon boulot)
❯ Caractère
Obstiné ◊ Impulsif ◊ Intelligent ◊ Impatient ◊ Loyal ◊ Possessif ◊ Authentique ◊ Brute ◊ Protecteur ◊ jaloux

Je suis un type passionné. J’aime tout ce que je fais je m’y accroche comme si ma vie en dépendait, parce qu’une vie, on en a qu’une et que je veux vivre la mienne à fond. Je fais des erreurs, je fonce dans le mur sans réfléchir, mais sans aucun regret. Ça fait de moi un imbécile heureux. Je pleure, je ris, je me prends des coups, et c’est ce qui fait de moi ce que je suis aujourd’hui. Je ne sais pas faire semblant, je suis quelqu’un de vrai. Alors oui, il y a peut-être encore quelques détails que je n’assume pas complètement aujourd’hui, mais j’ai encore le temps pour les accepter, malgré mon impatience et ce besoin de tout avoir tout de suite. J’ai tendance à être un peu trop jaloux et possessif. Je ne suis pas le plus doué dans les relations humaines. Je mets souvent les pieds dans le plats, je ne prends pas de gants et je finis par me faire engueuler. Je pense être quelqu’un de simple, parfois un peu brutal, mais j’y travaille.  

❯ story
Tu sais papa, je t’ai toujours vu comme mon modèle, mon héros. Je te vénérais, tout ce que tu disais ou faisais, je ne remettais jamais rien en question. Parce que tu étais parfait et grand. Tu savais mieux que les autres parce que tu étais mon père. Et mon père, ne pouvais pas se tromper, pas dans mon petit monde de bisounours.

Tu sais papa, j’ai toujours travaillé dur pour te rendre fier, être toujours le premier à l’école, en sport. Je n’étais pas fan de la compétition mais je voulais que tu me regardes, je ne voulais pas voir la colère dans tes yeux, ni recevoir tes coups lorsque tu étais déçu. C’était douloureux, mais tu disais que c’était nécessaire pour que je comprenne et que je devienne plus fort. Alors j’ai supporté et j’ai continué à étudier. Je n’avais pas vraiment d’amis, je n’avais pas le droit d’aller aux fêtes d’anniversaires, ni de fêter le mien à la maison. Je devais étudier et comme ça ne suffisait pas, je me rendais aux cours du soir.

Tu sais papa, je n’ai jamais dit à personne que tu me frappais lorsque mes notes n’étaient pas assez haute. J’en avais honte. Pas honte de me prendre des droites, mais honte de ne pas être à la hauteur pour toi. Il y avait ce garçon aux cours du soir qui trainait avec moi. Il avait remarqué les bleus, mais il ne disait rien, il restait juste avec moi. Il me faisait rire, et j’ai commencé à penser à lui au lieu d’écouter les professeurs. Je n’avais qu’une hâte, le retrouver tous les soirs. C’était étrange comme sentiment. Il était un ami, un très bon ami. C’était plus que ça, mais je ne comprenais pas encore.

Tu sais papa, c’était mon premier baiser, devant l’arrêt de bus. Il m’a transporté, je ne savais pas que je pouvais ressentir ce genre de chose. Ce n’était pas bien. Tu avais toujours dit que c’était interdit. Deux hommes ensemble c’était contre nature et que les sodomites devaient mourir. J’ai grandi avec ce genre d’idée dans le crâne et ce garçon était en train de tout balayer sur son passage. J’essayais de rester au niveau tout en passant du temps avec lui. Mais je n’étais plus premier, je n’étais que deuxième.

Tu sais papa, j’ai vu la fureur dans ton regard quand tu as découvert ce que je faisais. Je m’attendais à tes coups de pieds dans l’estomac, tes poings contre ma joue. J’y ai eu le droit bien sûr. C’était habituel. Je n’avais plus peur, j’étais juste habitué, je me disais que je le méritais. Mais lorsque j’ai traversé la baie vitré et que le verre s’est brisé, déchirant ma peau, j’étais terrifié. Pour une fois, j’ai eu peur de mourir.

Tu sais papa, une fois à l’hôpital, je me suis rendue compte que tu n’étais pas celui que j’imaginais. Je n’avais que seize ans et tu avais failli me tuer. J’ai mis des mois avant de pouvoir remarcher. Maman, avait toujours fermé les yeux, elle savait ce qu’il se passait, mais elle n’avait jamais rien dit, ni rien fait. Elle était là, mais je ne voulais pas d’elle. C’était fini. Elle n’existait plus pour moi.

Tu sais papa,tu m’as presque rendu fou. J’ai dû redoubler mon année, j’avais manqué trop de cours et je n’avais pas le courage de travailler. Je voulais juste rester dans le fond de mon lit. Tu m’as détruit. Je n’acceptais plus qui j’étais. Je suis sorti avec beaucoup de filles, tu aurais aimé ça. Juste pour me persuader que je n’étais pas gay, parce que c’était mal. Je faisais de mon mieux, mais je n’aimais pas ça. Ce n’était pas moi. Ce n’était pas ce que je voulais.

Tu sais papa,je suis entrée à l’université pour étudier la littérature anglaise parce que tu m’as transmis ta passion. Je ne l’ai pas fait pour toi, mais je ne peux nier que c’est grâce à toi si j’en suis là aujourd’hui. Je suis vraiment intelligent. Je n’aurai jamais atteint un tel niveau si tu n’avais pas été la pour me pousser. Je travaille dans un bar pour gagner un peu d’argent et je participe à des combats de rue. C’est interdit. Mais j’en ai besoin pour oublier, pour évacuer toute cette frustration que tu as causée. J’ai besoin de me battre, j’ai besoin de ça pour enfin accepter ce que je suis. Et oui papa, ton fils aime les hommes et il n’y peux rien.

Tu sais papa, je pourrais peut être te pardonner un jour. Mais maman, jamais.
 


☆ Happy

❯ Derrière l'écran ; Happy 24 ans, j'ai des chaussettes marrons avec des étoiles beiges ** Je suis une grande fan de Fairy Tail ! et j'adore le thé **  
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Choi Jin Hwa ☾ Seven deadly sins (16/08) 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Choi Jin Hwa ☾ Seven deadly sins (16/08) Empty
(#) Sujet: Re: Choi Jin Hwa ☾ Seven deadly sins (16/08)   Choi Jin Hwa ☾ Seven deadly sins (16/08) EmptyMar 9 Aoû - 17:53
BIENVENUUUUE CUTIE JIN HWA :nuu: Choi Jin Hwa ☾ Seven deadly sins (16/08) 2848701527 Choi Jin Hwa ☾ Seven deadly sins (16/08) 1014364140
En premier temps sache déjà que je suis en grande admiration devant ton surnom « Happy », parce que ça pour nous rendre happy, j'peux te dire que tu nous rends happy :ilu:
Sinon je suis super supeeer content de te voir figurer parmi les tout premiers membres de HM, ça me réchauffe le coeur et j'espère vraiment que tu vas kiffer l'aventure ici, parmi nous :05: Puis j'ai hâte de connaître ton perso plus en profondeur, le début est alléchant :<33: ET TU AS PRIS JACKSON EN PLUS, J'ME SENS TOUT FEU TOUT FLAMME LÀ SÉRIEUX :fangirl: hug Plein de bisous tout doux Happy et bon courage pour la suite de ta fiche, si t'as besoin, tu nous fais signe hein Choi Jin Hwa ☾ Seven deadly sins (16/08) 2032986780



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Choi Jin Hwa ☾ Seven deadly sins (16/08) 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Choi Jin Hwa ☾ Seven deadly sins (16/08) 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Choi Jin Hwa ☾ Seven deadly sins (16/08) Empty
(#) Sujet: Re: Choi Jin Hwa ☾ Seven deadly sins (16/08)   Choi Jin Hwa ☾ Seven deadly sins (16/08) EmptyMar 9 Aoû - 23:08
Bienvenuuuue ohlala ! Je suis trop heureuse de t'accueillir ici ! Choi Jin Hwa ☾ Seven deadly sins (16/08) 1014364140 Choi Jin Hwa ☾ Seven deadly sins (16/08) 3969173119 Merci de ton inscription, j'espère que le forum te plairas et qu'on pourra se faire des petits Rp ensemble. Choi Jin Hwa ☾ Seven deadly sins (16/08) 3815562661

ET PUIS OMG OMG JACKSON. Un petit rayon de soleil sur le forum. Tu me combles, je suis joie ! Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire ce sweetheart, et je repasse vite te voir pour lire tout ça ! :cloud:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Choi Jin Hwa ☾ Seven deadly sins (16/08) A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Choi Jin Hwa ☾ Seven deadly sins (16/08) Empty
(#) Sujet: Re: Choi Jin Hwa ☾ Seven deadly sins (16/08)   Choi Jin Hwa ☾ Seven deadly sins (16/08) EmptyMer 10 Aoû - 1:03
Jackson a marqué ma vie.

BIENVENUE !


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Choi Jin Hwa ☾ Seven deadly sins (16/08) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Choi Jin Hwa ☾ Seven deadly sins (16/08) Empty
(#) Sujet: Re: Choi Jin Hwa ☾ Seven deadly sins (16/08)   Choi Jin Hwa ☾ Seven deadly sins (16/08) EmptyMer 10 Aoû - 14:07
Hiiiii Choi Jin Hwa ☾ Seven deadly sins (16/08) 119676237 Choi Jin Hwa ☾ Seven deadly sins (16/08) 119676237 Choi Jin Hwa ☾ Seven deadly sins (16/08) 119676237
Merci à vous *_*
J'espère être à la hauteur de vos attentes Choi Jin Hwa ☾ Seven deadly sins (16/08) 2250782258
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Choi Jin Hwa ☾ Seven deadly sins (16/08) 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Choi Jin Hwa ☾ Seven deadly sins (16/08) Empty
(#) Sujet: Re: Choi Jin Hwa ☾ Seven deadly sins (16/08)   Choi Jin Hwa ☾ Seven deadly sins (16/08) EmptyMer 10 Aoû - 15:50
Je dois t'avouer que ton histoire m'a mis les larmes aux yeux, j'adore la manière dont tu l'as présenté, ça rend ça tellement frappant. :<3: J'ai hâte de lire tes futurs RP en tout cas ! **

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! :<33:
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. :<33:
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
Choi Jin Hwa ☾ Seven deadly sins (16/08) Empty
(#) Sujet: Re: Choi Jin Hwa ☾ Seven deadly sins (16/08)   Choi Jin Hwa ☾ Seven deadly sins (16/08) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: