1234
artistlife - ✩ MTLMSF - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 ✩ MTLMSF


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
artistlife - ✩ MTLMSF - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ MTLMSF   artistlife - ✩ MTLMSF - Page 2 EmptySam 28 Sep - 22:02
mtlmsf de mtlmsf


jsais. c profond lol
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : artistlife - ✩ MTLMSF - Page 2 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
artistlife - ✩ MTLMSF - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ MTLMSF   artistlife - ✩ MTLMSF - Page 2 EmptySam 28 Sep - 22:31
the peak of anxiety's been reached... une pote qui propose à son pompier de venir sur Lyon pour passer la Fête des Lumières ensemble, il lui répond mais elle ose pas ouvrir le msg, ça fait déjà 3 jours artistlife - ✩ MTLMSF - Page 2 3587014989 #mtlmsf



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. artistlife - ✩ MTLMSF - Page 2 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
artistlife - ✩ MTLMSF - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ MTLMSF   artistlife - ✩ MTLMSF - Page 2 EmptySam 28 Sep - 22:57
ca raaaame :rose: mtlmsf
Invité
Anonymous
Invité
artistlife - ✩ MTLMSF - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ MTLMSF   artistlife - ✩ MTLMSF - Page 2 EmptySam 28 Sep - 23:03
le mal de ventre c'était pas nécessaire sérieux :cry: #mtlmsf
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : artistlife - ✩ MTLMSF - Page 2 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
artistlife - ✩ MTLMSF - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ MTLMSF   artistlife - ✩ MTLMSF - Page 2 EmptySam 28 Sep - 23:09
Hwang Gi Ho a écrit:
Park Bo Ra a écrit:
je sais pas du tout quoi penser de vagabond artistlife - ✩ MTLMSF - Page 2 107833617 personne ici qui regarde pour partager son avis et débattre avec moi ? j'ai besoin d'extérioriser mon ressenti artistlife - ✩ MTLMSF - Page 2 3640195483 mtlmsf

C'est une série ou un film?
Je veux bien essayer de regarder vu que je n'ai pas grand chose à faire en ce moment m d r #mtlmsf

@hwang gi ho c'est un drama qui a débuté la semaine passée avec lee seung gi et suzy mon bb d'amour. franchement il est pas inintéressant mais jsp, y a des trucs qui me font cringe un peu... mais bon jsp pourquoi je râle bc tout le monde sait que je vais continuer de regarder juste pour suzy artistlife - ✩ MTLMSF - Page 2 1387851259 mtlmsf


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
artistlife - ✩ MTLMSF - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ MTLMSF   artistlife - ✩ MTLMSF - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 0:03
je regrette déjà d'avoir pris rdv chez le coiffeur mardi artistlife - ✩ MTLMSF - Page 2 2926966
les coiffeurs ratent toujours ma coupe jpp :cry:
mais là pas le choix ça devient n'importe quoi #mtlmsf
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : artistlife - ✩ MTLMSF - Page 2 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
artistlife - ✩ MTLMSF - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ MTLMSF   artistlife - ✩ MTLMSF - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 12:51
je suis sûre que tu seras trop biche @lim nam kyu artistlife - ✩ MTLMSF - Page 2 1014364140
ce thé est trop bon artistlife - ✩ MTLMSF - Page 2 1014364140 mtlmsf


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
artistlife - ✩ MTLMSF - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ MTLMSF   artistlife - ✩ MTLMSF - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 14:25
omg la voix de moonbin j'étais pas prête blush blush blush mtlmsf
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : artistlife - ✩ MTLMSF - Page 2 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
artistlife - ✩ MTLMSF - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ MTLMSF   artistlife - ✩ MTLMSF - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 15:10
Trop de trucs à faire today blush blush blush HÂTE PTN #mtlmsf



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. artistlife - ✩ MTLMSF - Page 2 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
artistlife - ✩ MTLMSF - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ MTLMSF   artistlife - ✩ MTLMSF - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 16:46
j'tombe amoureuse de l'ava de sarah encore + each time mtlmsf
Invité
Anonymous
Invité
artistlife - ✩ MTLMSF - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ MTLMSF   artistlife - ✩ MTLMSF - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 19:18
et on en parle du tien marine artistlife - ✩ MTLMSF - Page 2 1014364140

j'ai pas vu cette journée passer je me sens arnaquée artistlife - ✩ MTLMSF - Page 2 3587014989 #mtlmsf
Invité
Anonymous
Invité
artistlife - ✩ MTLMSF - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ MTLMSF   artistlife - ✩ MTLMSF - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 19:52
faut que j'arrête de dire "je fais ça/je vais faire ça" pour ne pas le faire mtlmsf
Invité
Anonymous
Invité
artistlife - ✩ MTLMSF - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ MTLMSF   artistlife - ✩ MTLMSF - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 0:17
encore trop de choses à faire demain pour l'appart/ma chambre grohgtih mais j'suis le bonheur de pouvoir coller mes photos etc etc sur mes murs mtn qu'on a tout refait avec mes parents artistlife - ✩ MTLMSF - Page 2 1762986339 #mtlmsf
Invité
Anonymous
Invité
artistlife - ✩ MTLMSF - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ MTLMSF   artistlife - ✩ MTLMSF - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 0:22
mes neurones ne veulent plus coopérer à cette heure-ci mtlmsf
Invité
Anonymous
Invité
artistlife - ✩ MTLMSF - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ MTLMSF   artistlife - ✩ MTLMSF - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 0:32
dodo time mtlmsf
Invité
Anonymous
Invité
artistlife - ✩ MTLMSF - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ MTLMSF   artistlife - ✩ MTLMSF - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 11:52
ça fait 3 jours que c'est la tempête jpp mtlmsf
Invité
Anonymous
Invité
artistlife - ✩ MTLMSF - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ MTLMSF   artistlife - ✩ MTLMSF - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 12:09
j'ai donc confirmation qu'ils veulent me filer le poste mais ils peuvent pas me prendre 2 ans, ils sont pas sûrs de pouvoir assurer financièrement la 2e année :sobs: sinon ils me prendront en stage mais c'pas avant le 15 nov à cause de mon administration........... j'vais proposer une magouille jpppp let's pray pour qu'ils acceptent artistlife - ✩ MTLMSF - Page 2 3815562661 DONNEZ MOI MON ALTERNANCE BORDEL JE MERITE GLJRTLHIJYT (et donnez l'argent svp, y a skz qui va faire un world tour là j'ai pas l'temps) #mtlmsf
Invité
Anonymous
Invité
artistlife - ✩ MTLMSF - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ MTLMSF   artistlife - ✩ MTLMSF - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 12:52
Ga Mora a écrit:
j'ai donc confirmation qu'ils veulent me filer le poste mais ils peuvent pas me prendre 2 ans, ils sont pas sûrs de pouvoir assurer financièrement la 2e année :sobs: sinon ils me prendront en stage mais c'pas avant le 15 nov à cause de mon administration........... j'vais proposer une magouille jpppp let's pray pour qu'ils acceptent artistlife - ✩ MTLMSF - Page 2 3815562661 DONNEZ MOI MON ALTERNANCE BORDEL JE MERITE GLJRTLHIJYT (et donnez l'argent svp, y a skz qui va faire un world tour là j'ai pas l'temps) #mtlmsf

je croise les doigts pour toi artistlife - ✩ MTLMSF - Page 2 3815562661 artistlife - ✩ MTLMSF - Page 2 2032986780

bon j'vais être en stress d'ici tout à l'heure artistlife - ✩ MTLMSF - Page 2 2926966 #mtlmsf
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : artistlife - ✩ MTLMSF - Page 2 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
artistlife - ✩ MTLMSF - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ MTLMSF   artistlife - ✩ MTLMSF - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 13:15
Ma tante qui me klaxonne pour me dire bonjour, je l'aime trop ptn artistlife - ✩ MTLMSF - Page 2 3079412818 #mtlmsf



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. artistlife - ✩ MTLMSF - Page 2 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
artistlife - ✩ MTLMSF - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ MTLMSF   artistlife - ✩ MTLMSF - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 14:39
dans un mois :cloud: mtlmsf
Contenu sponsorisé
artistlife - ✩ MTLMSF - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ MTLMSF   artistlife - ✩ MTLMSF - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
Page 2 sur 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: