▲ up▼ down
cosmic feeling // olympe



 
à vos risques et périls ! une roulette de la mort un peu particulière !
APRÈS UNE PAUSE BIEN MÉRITÉE, DÉCOUVRE LE NOUVEL EVENT CATASTROPHE DE HM !
TOUJOURS SUR HM ! es défis et la semaine à thème ont été renouvelé ! cosmic feeling // olympe 359353108
nouveautés sur Hundred Miles !
Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots ! un résumé du sondage est également disponible.
continuité de l'animation SUPER(H)M et le sujet d'anniversaire toujours ouvert, n'hésite pas !
Présentation des petits derniers sur hm ! viens en apprendre plus sur les dernières bouilles validées et n'oubliez pas de passer sur les med
NEW
la roulette rp fait son apparition ! les inscriptions sont actuellement ouvertes pour tous ceux cherchant un rp !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: RPs terminés
Partagez

 cosmic feeling // olympe


Jamsai Rune


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7562-jamsai-rune-rune-cosmic
AGE : 19
AVATAR : bambam (( got7 ))
POINTS : 272


NOUS A REJOINT LE : 06/10/2019


MESSAGES : 69


cosmic feeling // olympe Empty
(#) Sujet: cosmic feeling // olympe   cosmic feeling // olympe EmptyLun 7 Oct - 16:56




cosmic feeling
(ootd) feat. @Moon Olympe

Retour à cette vie active que tu fuyais tant. Le cœur lourd et perdu dans des sentiments déplaisants, tu faisais de ton mieux pour ne pas y penser, pour ne rien montrer. Être comme tout le monde. Tu voulais vraiment te fondre dans la masse, qu’on ne te voit pas, ne te remarque pas, toi qui détestais les regards et la foule, toi qui préférais t’isoler quitte à disparaitre ou être invisible, c’est ce que tu souhaitais. L’idée même de ne pas rentrer chez toi le soir te faisait suffoquer, cette maison avec ta mère où tu t’enfermais dans cette pièce qui te ressembler, désormais tu vivrais ici, besoin de retrouver gout à la vie. De cicatriser des blessures qui saignent encore, combler un manque pesant d’une personne qui ne reviendra pas. Morte. Tel le game over d’un jeu, tu avais la sensation que ton existence était comme ça aussi, finie, perdu dans un court laps de temps heureux avant la chute fatale, les portes de l’enfer ouvertes pour t’accueillir à chacune de tes tentatives échouées.

Quête de solitude, tes pas t’ont mené sur le toit où tu t’es installé contre le mur, fuyant l’animation, le temps d’une pause, d’un petit moment. Les yeux levés au ciel comme appelé, attiré vers cet espace-temps qui te sépare de la réalité, un autre monde qui pourrait exister, si tu étais assez courageux pour y aller. Il suffirait que tu sautes dans le vide, cette hauteur ne te laisserait pas la moindre chance, mais tu manques de courage, tu le veux, mais n’arrives pas à faire de l’acte un succès. Soupire las, tu fermes les yeux profitant du calme, jusqu’à entendre la porte s’ouvrir annonçant l’arrivée d’une autre personne, priant que ce ne soit pas un groupe bruyant. Tu as juste le temps d’ouvrir tes paupières que ton regard croise celui du garçon devant toi, seul.

(c) SIAL ; icons sial


Moon Olympe


Voir le profil de l'utilisateur
♟I STUDY MADNESS
AVATAR : kim yugyeom (got7)
POINTS : 268


NOUS A REJOINT LE : 06/10/2019


MESSAGES : 35


cosmic feeling // olympe Empty
(#) Sujet: Re: cosmic feeling // olympe   cosmic feeling // olympe EmptyMar 8 Oct - 11:43




cosmic feeling
(ootd) feat. @Jamsai Rune

La routine, des moments identiques qui se répètent tel un film rembobiné encore et encore. école, boulot, dodo. Et ça recommence à nouveau. Se lever pour aller étudier, étudier pour avoir un avenir, un avenir incertain que tu contemples tous les jours avec un arrière-goût d'amertume. Tu n'es pas prêt à grandir, ni à subir des responsabilités ou ces trucs ennuyants dont tes parents semblent habitués depuis des lustres. Toi, tu rêves de liberté, de ne pas finir dans cette prison qu'est la routine. L'école est une prison, étudier est une punition et les seuls moments où tu peux souffler c'est quand tu sors de ce moule pour t'évader dans la pénombre d'une nouvelle soirée. ça, c'est ce que tu préfères. Ce petit boulot illégal qui te donne la sensation d'être quelqu'un, d'avoir envie, d'être libre. Danser, te pavaner, faire ton paon et sentir ces regards accrochés à ta silhouette. ça t'amuse, jouer avec le feu a toujours été intéressant pour toi qui te lasses rapidement de ton quotidien barbant. L'argent te plaît, mais celui que tu gagnes à la sueur de ton front a beaucoup plus d'intérêt que celui fourni par tes parents soucieux de ton avenir. Ils ne savent pas ce que tu fais à la nuit tombée, ils te laissent juste profiter de ta jeunesse en disant que tu n'en as qu'une seule. S'ils savaient où ils te laissent filer quand leurs yeux ne sont pas sur toi, sûrement qu'ils changeraient leur façon de penser. Plus ils te laissent de liberté et plus tu es gourmand.

Les heures de cours sont une parenthèse plutôt agréable, quand personne ne te parle ou te dérange. Oh, tu aimes le contact humain. Tu adores les gens, mais parfois ils sont envahissants. Surtout les filles, celles qui veulent te plaire et te courent après. Faut dire que tu ne fais rien pour être discret, ni dans ta tenue, ni dans tes sourires aguicheurs. Elles veulent toutes te parler, toutes te toucher et ça devient agaçant à la longue. Alors tu fuis, tu fuis pour ta survie. Laissé sur le carreau, tu les sèmes en vitesse pour te réfugier là où personne ne pensera te chercher. Le toit est un coin assez calme, peu prisé des élèves qui préfèrent manger à la cafet' ou dehors. Dans ton cas, c'est la seule zone où elles ne viennent pas te chercher et t'embêter. Si d'habitude tu es seul, cette fois ça ne semble pas être le cas. Tu ne l'as pas senti de suite, mais quand tes yeux se posent sur ce garçon, tu ressens un drôle de sentiment. de la peine? Un manque d'air? Tu ne saurais dire si ça vient de lui, de toi ou de quelque chose d'autres. C'est juste que ce n'est pas agréable sur le coup, mais tu parviens à fermer les yeux sur cette émotion éprouvante.

« Salut. C'est la première fois que je te vois ici. » Tu l'abordes avec délicatesse, restant debout à quelques pas de la porte se refermant en silence dans ton dos.

(c) SIAL ; icons sial





☽☽ Toutes les machines ont un coeur dedans, qui bat, qui bat, qui bat comme j'me bats maman. Si le monde est mon mobile, mon cœur pour le moment est comme le monde, maman. Et le monde est fragile. Et mon coeur est fragile.

Jamsai Rune


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7562-jamsai-rune-rune-cosmic
AGE : 19
AVATAR : bambam (( got7 ))
POINTS : 272


NOUS A REJOINT LE : 06/10/2019


MESSAGES : 69


cosmic feeling // olympe Empty
(#) Sujet: Re: cosmic feeling // olympe   cosmic feeling // olympe EmptyMar 8 Oct - 22:04




cosmic feeling
(ootd) feat. @Moon Olympe

Personne ne te comprend vraiment, ta mère te soutient, mais elle a surtout peur de te perdre à travers ses épreuves que tu endures et dont tu voudrais te libérer parfois quitte à quitter cette vie qui te semble finie, sans espoir, sans avenir, sans lui. Tu voudrais la rassurer en lui disant que tu n’as plus ce genre de pensée, que tu n’as pas envie de mourir, mais ce serait un mensonge car il y a des jours où l’envie est si forte que tu te demandes vraiment comment tu peux résister. La peur surement, assurément, mais le fait est que tu caches ta détresse seul, tu ne te confis pas ou rarement, tu erres en quête de but auquel te raccrocher.

Reprendre tes études c’était une façon pour toi de te donner une chance, une occasion de te relancer et de te créer l’opportunité d’exister à nouveau. Sur le toit, tu réfléchis, tu t’oublies, tu pensais être seul et le rester un moment, erreur de ta part que de le croire. Une présence t’a rejoint, une personne dont tu ne sais rien, le fixant sans mot jusqu’à l’entendre t’adresser la parole en premier. « Salut, euh je viens d’arriver. » Dis-tu un peu hésitant, tu as perdu l’habitude de parler avec les gens, tu ne sais pas trop comment t’y prendre en réalité. Tu fais un peu pitié Rune, toi qui était si ouvert d’esprit, si sociable, un bon ami… Regardes-toi aujourd’hui. Tu crains l’attention, les regards, tu te sens seul en permanence et suffoques dans les foules, tu es déprimant, désespérant, mais tu n’arrives pas à changer ça. Ton cœur à un trou immense créant ce dysfonctionnement en toi qui semble impossible à réparer, impossible à refermer.

« Ça te dérange que je sois là ? » Question osé pour toi, mais tu peux t’en aller si c’est le cas. Tu ne veux pas d’histoire ni te faire remarquer dès ton arrivée, alors si ce toit est en quelque sorte « réservé » tu n’y mettras simplement plus les pieds. Docile, tu ne cherches pas les ennuis, tu évites les conflits, tu n’as pas besoin de ce genre de chose et espère ne jamais en rencontrer durant ta scolarité.

(c) SIAL ; icons sial




Love is composed of smiles and tears. †
Moon Olympe


Voir le profil de l'utilisateur
♟I STUDY MADNESS
AVATAR : kim yugyeom (got7)
POINTS : 268


NOUS A REJOINT LE : 06/10/2019


MESSAGES : 35


cosmic feeling // olympe Empty
(#) Sujet: Re: cosmic feeling // olympe   cosmic feeling // olympe EmptyJeu 10 Oct - 21:07




cosmic feeling
(ootd) feat. @Jamsai Rune

Ce n'est pas rare que tu cherches à t'enfuir, à éviter la foule qui t'oppresse pour diverses raisons. Parce que tu as physique avantageux, de bonnes manières, un joli sourire ou seulement parce qu'ils veulent te parler. Le contact humain ne te dérange pas, au contraire, tu aimes ça. Aimer ne veut pas dire que tu peux le supporter des heures ou toute une journée. Au bout d'un moment, souffler devient un besoin vital. Il y a tellement de gens dans ce bahut, dans cette ville, ça devient rapidement étouffant. Dans ces moments-là, tu préfères prendre l'air seul et te retrouver avec toi-même. Ça t'évite bien des pressions ou des accidents, surtout quand tes émotions instables se mêlent à la partie. Il arrive parfois que tu ressentes des choses étranges et inconnues, que tu ne sais pas vraiment gérer. Si ce n'est pas la colère et l'envie de tout défoncer, ce sont des sentiments aussi négatifs qu'encombrants.

C'est en arrivant sur le toit que tu remarques ne pas être seul ici. Un jeune homme est posé dans un coin, aussi seul que tu cherches à l'être dans l'immédiat. Tu lui adresses la parole par réflexe, car tu es trop sociable pour l'ignorer. « Oh? Un nouveau? » c'est ce qu'il vient de dire, mais tu t'étonnes plus que tu ne l'interroges réellement. Ce garçon a un petit quelque chose dans les yeux qui te donne l'impression de discuter avec un chiot sauvage et apeuré. Tu ne serais pas étonné qu'il fonde en larmes ou tente de partir, se soumettant ainsi à ta présence dérangeante. Tu n'es pas là pour l'embêter, loin de là.

« non? Ça devrait? » que tu t'étonnes, peu habitué à être désigné de la sorte.« tu étais là avant moi, en plus. » donc ce n'est pas à lui de poser cette question mais plutôt à toi, qui vient tout juste de gâcher son calme et son instant de sérénité. « Je m'appelle Olympe. Si jamais ça peut t'aider de le savoir. » fis-tu avec un sourire amical. Puisqu'il est nouveau, il ne doit pas connaître beaucoup de monde. Désormais il a un nom en tête, si jamais il a besoin. « Mais je te retourne ta question. Je ne te dérange pas au moins? » cette fois, ton sourire est moins adorable, plus taquin.

(c) SIAL ; icons sial





☽☽ Toutes les machines ont un coeur dedans, qui bat, qui bat, qui bat comme j'me bats maman. Si le monde est mon mobile, mon cœur pour le moment est comme le monde, maman. Et le monde est fragile. Et mon coeur est fragile.

Jamsai Rune


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7562-jamsai-rune-rune-cosmic
AGE : 19
AVATAR : bambam (( got7 ))
POINTS : 272


NOUS A REJOINT LE : 06/10/2019


MESSAGES : 69


cosmic feeling // olympe Empty
(#) Sujet: Re: cosmic feeling // olympe   cosmic feeling // olympe EmptySam 12 Oct - 20:40




cosmic feeling
(ootd) feat. @Moon Olympe

Tu ne sais pas trop comment gérer les nouvelles rencontres, les gens, tout ça. En même temps comment le pourrais-tu ? Cela fait un an que tu vis dans ta dépression en solitaire, voir du monde était rare et tu dois désormais t’habituer à vivre parmi les tiens de nouveau, sensation étrange… Tu as l’impression de n’avoir jamais vécu parmi eux, ce qui est idiot car tu avais une existence « avant » une existence et des amis, un copain et des fréquentations, des gens avec qui rire et t’amuser, des gars avec qui trainer. Tous ceux que tu as perdus désormais, l’un mort, les autres… dispersés. Voir ce visage sous tes yeux, un inconnu qui t’aborde naturellement te mets mal à l’aise, parce que tu ne sais comment agir. Tu réponds un peu maladroitement, tu devrais te souvenir et laisser ta nature passée reprendre le dessus, mais c’est encore trop tôt pour toi, tu recommences à peine.

À son étonnement tu le regardes simplement, aucun mot en plus ne rejoint les siens, pas besoin d’en ajouter davantage, il sait que tu viens d’arriver désormais, mais cela ne t’empêche pas de lui demander s’il dérange. Tu ne veux pas être ce genre de personne, t’imposer, être là où tu ne devrais pas… Tu ne veux pas attirer l’attention et tu le fais comprendre en montrant que tu ne comptes pas lui prendre « son » endroit s’il juge que tu n’as pas ta place ici ou qu’il a l’habitude de s’isoler là, chose qui est une première pour toi.

« Je ne sais pas ? » Comment dois-tu répondre à ça ? Tu as posé une question c’est tout… Tu ne peux pas donner la réponse à sa place, mais savoir que tu ne le dérange pas te soulage un peu, au moins tu n’auras pas de problème dès ton premier jour ici… Ouf. « C’est vrai… » Que tu étais là avant, mais pour toi ce n’est pas vraiment ce qui prime ni à quoi tu te raccroches, enfin ce n’est pas la peine de s’attarder sur le sujet. « Olympe ? Comme le domaine des dieux. » Tu aimes bien ce genre de chose et c’est assez connu. Tu trouves ce prénom original et beau à la fois. « Rune. » S’il faut échanger un prénom alors tu lui donnes le tien, simple preuve de bonne foi, de respect. En guise de réponses à sa nouvelle interrogation tu secoue la tête lentement, négativement, tu n’as aucune raison de trouver sa présence dérangeante tant qu’il est seul… S’il y avait plus de monde tu ne serais pas resté, tu te sentirais étouffer, mais une présence t’aide à te reconnecter à la réalité, cette réalité que tu as décidé de fuir durant si longtemps… Ton cœur blessé, tu as du mal à sourire ou à montrer des émotions comme tous ces gens, pourtant tu voudrais le faire. Sourire sincèrement, te sentir « bien », ça semble utopique pour toi depuis quelque temps, mais tu as la volonté d’essayer, de te relever. Peut-être que pour ça, le premier pas et de te faire un allié.

(c) SIAL ; icons sial




Love is composed of smiles and tears. †
Moon Olympe


Voir le profil de l'utilisateur
♟I STUDY MADNESS
AVATAR : kim yugyeom (got7)
POINTS : 268


NOUS A REJOINT LE : 06/10/2019


MESSAGES : 35


cosmic feeling // olympe Empty
(#) Sujet: Re: cosmic feeling // olympe   cosmic feeling // olympe EmptySam 12 Oct - 21:54




cosmic feeling
(ootd) feat. @Jamsai Rune

Ce toit appartient à tout le monde, il n'est pas ta propriété, ni celle d'un autre. Si ce garçon veut venir ici pour être tranquille ou pour se changer les idées, c'est son droit. Autant que tu as le droit de le rejoindre, tout en respectant son espace vital et son désir d'avoir la paix. Puisqu'il n'a rien dit de tel, tu te permets d'entamer la discussion avec lui, bien que pour le moment ce soit à sens unique. Ce nouvel arrivant ne semble pas très réceptif, à te regarder sans rien dire. Tu ne serais pas étonné d'avoir un truc sur le visage, dont la façon où il te scrute sans un mot. à moins qu'il souhaite vraiment être au calme et ne pas t'avoir dans les pattes? C'est à partir de là que tu te demandes si ce n'est pas toi qui déranges, plutôt que l'inverse. Il en droit de dire que tu es une nuisance pour son moment de sérénité et tu n'oserais jamais l'embêter à ce point-là. Il ne sait pas? Il ignore complètement si tu devrais le ressentir comme une gêne ou quelqu'un de trop? Tu ris, incapable de retenir tes émotions. « Tu n'me dérange pas. » Le rassures-tu avec un grand sourire.

De toute évidence, il est le premier sur les lieux et ça serait déplacé de ta part de vouloir le chasser. Ce que tu ne ferais avec personne, au grand jamais. Ce n'est pas ton genre d'être méchant ou malpoli, sauf quand on te cherche trop. Tu sais qu'à un certain niveau, c'est compliqué pour toi de retenir ta colère et tes nerfs. Tant que personne ne vient titiller cette bulle, tout va bien. Rapidement tu te présentes, mettant ainsi un climat de bonne entente entre vous deux. Tu ne vas pas le bouffer, si c'est ce qui l'inquiète. Le domaine des dieux? Encore un son amusé qui s'échappe de tes lèvres. « tout dépend de nos croyances ou de nos origines, mais tu as raison. » L'Olympe est le domaine des dieux Grecs, comme le Walhalla l'est pour les Nordiques. M'enfin, ce n'est pas tellement le sujet.

Rune? « Comme l'ancien alphabet germanique? » à ton tour de lui retourner une comparaison. En attendant, ce Rune est chargé d'ondes que tu ne parviens pas à déchiffrer. ça te donne des frissons, même si tu ne dis ou ne laisse rien paraître. T'approchant de lui, tu te laisses glisser à ses côtés, les yeux rivés vers le ciel. « D'où viens-tu? » C'est avec curiosité que tu l'interroges, après avoir ramené tes yeux sur lui, sur son visage que tu observes sans perdre ton sourire.

(c) SIAL ; icons sial





☽☽ Toutes les machines ont un coeur dedans, qui bat, qui bat, qui bat comme j'me bats maman. Si le monde est mon mobile, mon cœur pour le moment est comme le monde, maman. Et le monde est fragile. Et mon coeur est fragile.

Jamsai Rune


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7562-jamsai-rune-rune-cosmic
AGE : 19
AVATAR : bambam (( got7 ))
POINTS : 272


NOUS A REJOINT LE : 06/10/2019


MESSAGES : 69


cosmic feeling // olympe Empty
(#) Sujet: Re: cosmic feeling // olympe   cosmic feeling // olympe EmptySam 12 Oct - 22:31




cosmic feeling
(ootd) feat. @Moon Olympe

C’est assez étrange comme situation, tu sembles tellement perdu, mais en même temps c’est normal que tu le sois, tu parais tel un enfant qui découvre le monde ou un amnésique ayant perdu tout souvenir d’une humanité veine, toi qui as l’impression de devoir repartir à zéro pour trouver une existence qui mérite de te garder en vie. Au moins il te dit que tu ne le dérange pas et c’est déjà une bonne chose pour toi qui a l’impression d’être au mauvais endroit dès que tu croises quelqu’un. Sous pression. Pour toi que tu sois sur les lieux ou non en premier ne compte pas vraiment, tu as juste tendance à te sentir mal à l’aise ou à craindre d’être attaqué sans pouvoir te défendre. Heureusement, ce garçon semble loin d’être désagréable, au contraire. Il te met doucement à l’aise avec ses sourires, son rire, son regard et ses mots. Tu penses au domaine des dieux quand il se présente, ça te semble évident, mais pour d'autres ça le serait peut-être moins. « Les dieux grecs sont souvent mis en avant. » Que ce soit dans les films, les animes, c’est connus donc tu n’y as pas échappé toi non plus. Rune, c’est ton prénom et Olympe ne se prive pas d’en faire une comparaison à son tour, comme tu l’as faite de ton côté. « Surement, je t’avoue que je ne sais pas vraiment. » Tu oses afficher ton ignorance un peu gêné, mais sincère. Mentir sur ça ne mènerait à rien, tu as le droit de ne pas être futé ou de ne pas savoir, donc tu le dis sans ton assuré cependant, un peu lent et faible.

Ton regard le suit quand il vient s’asseoir à tes côtés et l’observe en biais, sa question te fait hésiter. « D’où je viens ? Où je suis né ? » Parce que tu viens d’ici, tu n’es pas nouveau en Corée, ça fait neuf ans que tu y habite maintenant. « Je suis Thaïlandais… » Reprends-tu pour lui donner tout de même une réponse, mais tu lèves à nouveau tes yeux au ciel l’air pensif, cela fait bien un an que tu n’as pas réellement parlé avec quelqu’un comme tu le fais à cet instant.


(c) SIAL ; icons sial




Love is composed of smiles and tears. †
Moon Olympe


Voir le profil de l'utilisateur
♟I STUDY MADNESS
AVATAR : kim yugyeom (got7)
POINTS : 268


NOUS A REJOINT LE : 06/10/2019


MESSAGES : 35


cosmic feeling // olympe Empty
(#) Sujet: Re: cosmic feeling // olympe   cosmic feeling // olympe EmptyMar 15 Oct - 9:57




cosmic feeling
(ootd) feat. @Jamsai Rune

Les gens ne te font pas peur, tu ne crains pas de parler avec eux, ni même de dire ce qu'il te passe par la tête. Tu n'es pas timide, encore moins prude. Si tu as quelque chose à dire, tu le dis. Garder des pensées néfastes n'est pas ton genre, tu te libères de n'importe quel poids, de n'importe quelle façon. Alors quand tu rencontres quelqu'un de nouveau, tu cherches à le connaître, à savoir des petits détails sur lui. Un prénom, une origine, tout ce qui pourrait faire la conversation entre vous. Tant que le garçon face à toi ne paraît pas ennuyé ou ne cherche pas à fuir, tu continues de fouiner avec bonne humeur et entrain. Ton prénom le fait réagir, ce qui plutôt amusant. « C'est vrai, on les voit partout alors qu'il y en a beaucoup d'autres plus intéressants. Comme Les Dieux égyptiens par exemple! » Tu parles trop? C'est un fait avéré. Tu aimes ça, parler, donner ton avis, échanger avec les autres. Ce garçon, qu'il soit un inconnu ou une connaissance, n'échappe pas à la règle. S'il te compare au domaine des dieux grecs, toi tu l'assimiles à un ancien alphabet germanique. Il doit sûrement se demander où tu es allé chercher ça, c'est juste que tu t'intéresses à pas mal de chose pour comprendre la civilisation humaine, les différentes coutumes, ce genre de truc sur l'humanité. « Désolé. » Tu t'excuses de le perdre un peu avec des sujets dont il ignore la véracité ou l'existence. Parfois tu as tendance à oublier que les gens ne sont pas comme toi.

Loin d'être dérangé, tu viens t'installer à côté de lui, continuant à taper la discute. Fallait qu'il tombe sur le seul gars trop bavard et ouvert de la fac. Rune complique ta question, tu veux juste savoir d'où il vient. Thaïlandais? Cool ! « La Thaïlande aussi doit avoir son lot de dieux, non? » Ouais, tu penses encore à ça, sans savoir pourquoi. « en fait, c'était plutôt une question générale. Si tu vis à Séoul depuis longtemps? » après tout, il n'y a pas qu'une école dans la ville. C'est la première fois que tu le vois ici, mais ça ne veut pas dire qu'il est nouveau dans la capitale. « Je suis né et j'ai vécu un certain temps à Busan, mais ma mère est Anglaise. Je ne sais même pas exactement depuis combien de temps je vis ici. » Tu parles vraiment beaucoup, sans filtre, sans retenue. Toujours avec un sourire sur le visage et cet air amical. Tu veux vraiment le mettre à l'aise, effacer cette aura de tristesse qui plane au-dessus de sa tête.

(c) SIAL ; icons sial





☽☽ Toutes les machines ont un coeur dedans, qui bat, qui bat, qui bat comme j'me bats maman. Si le monde est mon mobile, mon cœur pour le moment est comme le monde, maman. Et le monde est fragile. Et mon coeur est fragile.

Jamsai Rune


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7562-jamsai-rune-rune-cosmic
AGE : 19
AVATAR : bambam (( got7 ))
POINTS : 272


NOUS A REJOINT LE : 06/10/2019


MESSAGES : 69


cosmic feeling // olympe Empty
(#) Sujet: Re: cosmic feeling // olympe   cosmic feeling // olympe EmptyMer 16 Oct - 11:25




cosmic feeling
(ootd) feat. @Moon Olympe

Tu avais perdu cette curiosité passée, mais si en vérité tu pourrais surement être envieux de ce garçon qui semblait si différent de toi, il avait des connaissances et s’exprimait avec cette joie, cette aisance que de ton côté tu n’avais pas ou plus en tout cas. La vie te semblait comme un terrain de jeu autrefois, gourmand de ce qu’elle pouvait t’offrir, aujourd’hui tu l’as voie morose et ennuyante, ne sachant pas ce que tu pourrais faire ou comment sortir de cette routine dans laquelle tu t’es laissé enfermé. Effacer. Tu n’attendais pas réellement d’excuse de sa part, ce n’est pas de sa faute si tu n’es pas aussi instruit que lui, il y a malheureusement des sujets que tu ne maitrises pas, beaucoup surement et tu ne peux mentir en disant que tu sais.

Un hochement de tête pour confirmer que oui, en Thaïlande il y a également des mythologies populaires, des dieux vénérés, des histoires légendaires. « Tu es passionné par les coutumes et les croyances ? » Tu demandes simplement en faisant face à son intérêt et sa curiosité. Tu n’avais pas compris qu’il cherchait plus d’informations sur ton compte, en même temps tu n’es pas à l’aise quand tu dois parler de toi ou même parler tout court, c’est pour cela que tu parais souvent maladroit quand tu réponds, n’en disant pas assez ou souvent répondant à côté. « Ça fait dix ans que je vis ici. » Tu as plus vécu à Séoul que dans ta ville natale, mais tu n’oublies pas tes origines et le berceau où tu es né pour autant. Une chose est sûre, contrairement à toi Olympe à la parole facile et tu découvres plusieurs choses sur lui dans son résumé, son prénom est surement dû à ses origines anglaises, c’est ce qui te semble le plus évident. « Comment ça se fait ? » Tu trouves que c’est un peu étrange qu’il ne sache pas depuis combien d’années il vit là.


(c) SIAL ; icons sial




Love is composed of smiles and tears. †
Moon Olympe


Voir le profil de l'utilisateur
♟I STUDY MADNESS
AVATAR : kim yugyeom (got7)
POINTS : 268


NOUS A REJOINT LE : 06/10/2019


MESSAGES : 35


cosmic feeling // olympe Empty
(#) Sujet: Re: cosmic feeling // olympe   cosmic feeling // olympe EmptySam 19 Oct - 18:53




cosmic feeling
(ootd) feat. @Jamsai Rune

Il n'y a jamais rien eu de compliqué dans ta vie. Tu as toujours vécu avec tes deux parents et ton grand frère, dans un cadre serein et aimant malgré les quelques disputes d'enfant. Non, on ne peut pas dire que ta vie soit nulle ou mauvaise. Personne ne t'a brutalisé, ni humilié. Au contraire, déjà gamin tu attirais les regards sur toi, jusqu'en devenir populaire et apprécié. Vivre de cette notoriété t'a sûrement protégé des sales coups du destin. Sans compter que, malgré tout ceci, tu as toujours été bien entouré par des gens de confiance, des personnes qui devaient bien se sentir à tes côtés. Même si certaines sont sorties de ta vie, pour suivre leur propre voix. Tu n'en veux aucunement à ces gens qui ont préféré s'éloigner, même en restant dans la même ville que toi vous n'êtes pas tous destinés à rester ensemble. Il est naturel pour toi de t'ouvrir aux autres, d'être le plus sociable possible, surtout quand tu aimes découvrir des nouvelles choses en rapport avec ta propre espèce. C'est bizarre dit ainsi, mais c'est pourtant ce que tu cherches à faire en étudiant la psychologie ou la science sociable, humaine. Si tu sais toutes ces choses qui peuvent sembler inutiles ou compliquées, c'est uniquement parce que tu t'intéresses à la vie en général. À comment se débrouillent les humains, aujourd'hui ou quelques décennies plus tôt.

Passionné? C'est faible à dire. « Disons que j'aime tout ce qui touche à l'être humain. » l'histoire, les coutumes, toutes ces choses dont la plupart n'en ont rien à faire. Toi, tu adores. Plus tu en lis, plus tu veux en savoir davantage. Il t'a répondu, en quelque sorte. Pas comme tu l'entendais, certes mais il l'a fait. Ce qui t'intéresse, c'est de savoir s'il a toujours vécu ici ou pas. Rune comprend mieux si tu formules plus directement tes questions. Dix ans? Ce n'est pas d'hier ! Et pourtant c'est la première fois que tu croises son chemin. Comme quoi, Séoul est trop grande pour connaître tout le monde. Tu t'en doutais, mais quelque part tu as tendance à croire que ce n'est pas impossible de se rencontrer une fois en étant dans la même zone. Du coup tu parles de toi. Tu parles toujours beaucoup trop de toi. Ton histoire, tes origines, tout ça. Comment ça se fait ? « je n'ai pas calculé ? » ça te paraît évident à toi. Tu ne sais plus en quelle année vous êtes venue vivre à Séoul, donc impossible d'avoir une date exacte. « Puis quelle importance, hein? Je suis bien ici, c'est tout ce qui compte. » positif à fond. Tu ne perds pas ton sourire, ni ta joie de vivre. « en tout cas, Rune, je suis content de t'avoir rencontré. » fis-tu naturellement. C'est la vérité, puis tu n'as aucun intérêt de mentir à ce garçon.

(c) SIAL ; icons sial





☽☽ Toutes les machines ont un coeur dedans, qui bat, qui bat, qui bat comme j'me bats maman. Si le monde est mon mobile, mon cœur pour le moment est comme le monde, maman. Et le monde est fragile. Et mon coeur est fragile.

Contenu sponsorisé


cosmic feeling // olympe Empty
(#) Sujet: Re: cosmic feeling // olympe   cosmic feeling // olympe Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Filles de l'Olympe
» Campagne Rolemaster (Groupe Originel) : Chapitre I - Résumé Complet !
» –› And I'm feeling so small, It was over my head ‹– [Livre II - Terminé]
» Une soeur et un nouvel avenir (Olympe)
» Amaria, journaliste pour l'Olympe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: RPs terminés
Sauter vers: