1234
Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away


Invité
Anonymous
Invité
Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away Empty
(#) Sujet: Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away   Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away EmptyDim 6 Oct - 22:21
about you
nom & prénom
(( Jamsai )) est le nom que tu tiens de ta mère, tes parents ayant divorcé il y a plus d'une dizaine d'années, tu as pris ce dernier quand vous avez quitté le pays pour une nouvelle vie à l'étranger. (( Rune )) signifie heureux en Thaïlandais, tes parents ont toujours espérés que cela soit un bon présage pour ton avenir et que tu ne connaisses pas le poids de la souffrance et du malheur. Échec cuisant on peut le dire.

âge & date de naissance
(( 19 ans )) tu n'es pas encore majeur, mais ton cœur semble aussi mature et usé qu'une personne âgé. (( 11 juin 2000 )) c'est à cette date que tu es né.

origine & lieu de naissance
(( Thailandais )) tu es venu au monde à (( Bangkok )) où tu as vécu plusieurs années, jusqu'au divorce de tes parents il y a dix-ans.

orientation
(( homosexualité )) découverte par hasard, sentiments naissants, désir hardent. Tu n'as rien vu venir, tu t'es seulement laissé envahir. Épris d'un homme devenu une étoile, tu es désormais un cœur brisé, une âme errante dans ce monde bien trop immense sans sa présence.

cursus & club(s)
(( Pâtisserie )) première année, tu as décidé de reprendre tes études après une pause d'un an où tu étais en dépression, essayant maintenant de sortir la tête de l'eau, bien que ce ne soit pas gagné.

métier & occupations
(( Caissier )) la nuit au combini & serveur au (( Mocca’fé )) dans le quartier étudiant après les cours.

situation financière
(( modeste )), tu es bien obligé de bosser pour pouvoir aider ta mère à tenir les deux bouts.

groupe
Students
heartbreak, butterfly, cry, dead, sad, life, true love, lost.
JAMSAI Rune
inventé ⎜ ft Bambam (got7)
gentil
sensible
sincère
associable
Tu es un garçon qui déborde d’émotions, ta sensibilité est comme une seconde peau et tu as tendance à laisser facilement tes sentiments prendre le dessus. Tu pleures quand tu es triste, tu ris quand tu es heureux, tu rougis quand tu es gêné, tu hurles quand tu es énervé. Tu râles quand tu es frustré, tu boudes quand tu es vexé. Tu souris quand tu es ravi. Ton visage est comme un arc-en-ciel de facette si sincère qu’il est aisé de savoir ce que tu ressens, du moins c’était le cas il y a un an.

Depuis ce jour où ton monde est parti en fumé, ou ta moitié s’est envolée, c’est dans une dépression que tu t’es enfermé. Dans ta peine que tu t’es réfugié. Ton cœur continue de pleurer alors que ton visage a perdu sa couleur, devenu sombre et terne, tu erres simplement en solitaire. Tu détestes le monde, les rassemblements, tu aimes t’isoler, pleurer seul, penser à cette époque perdue, ce manque continu. Rune, tu manques de confiance en toi, tu n’as aucune assurance pour recommencer, pour croire en un nouvel avenir, un nouveau amour. Ta tristesse t’a rendu froid, distant, tu te sens si seul sans « lui ».

Tu te souviens de celui que tu étais, ce garçon râleur, mais heureux. Joueur, mais hargneux. Tu avais des rêves plein la tête, de l’ambition et cette joie de vivre qui était une belle contagion. Amusant et taquin, l’esprit vif et créatif, tu aimais vraiment fabriquer des choses avec tes mains, tu as nourri une passion pour les gâteaux en voyant le sourire sur le visage des gens lorsqu'ils en mangés. Tout semblait si beau à l’époque, tout semblait si parfait. Mais tout s’est écroulé et la lumière s’est éteinte, comme la fin d’un acte sur une scène de spectacle. Le noir, l’obscurité, tu t’es enfermé sans trouver la porte de sortie à cette pièce.

Perdre celui que tu considérais comme ton âme-sœur, ton amant, ton ami, sa mort t’a anéanti au point d’avoir tenté de le rejoindre à maintes reprises (( suicidaire )). Parfois encore, l’idée te traverse l’esprit. Tu tiens beaucoup trop aux gens que tu aimes, quand tu es amoureux (( même si ce n’est arrivé qu’une fois )) tu donnes tout à cette personne, corps et âme, tu t’impliques tellement que tu pourrais être étouffant, tu as tellement à offrir, mais qui serait prêt à t’en donner autant désormais ?

Tu as perdu plusieurs kilos ces derniers mois, tu manges peu et n'as pas beaucoup d'appétit. ❥ Tu as rencontré ton premier amour quand tu as débarqué à Séoul, ce fut la première personne à t'aider et te tendre la main dans cette ville inconnue. ❥ Les sentiments sont arrivés rapidement et inconsciemment, jusqu'à la fin du collège où vous avez commencé à sortir ensemble. ❥ Il était tout pour toi, mais il y a un an, il est mort. L'enquête a révélé que c'était un suicide et tu as pris le blâme, te sentant coupable. ❥ Tu as des pulsions suicidaires depuis, mais tu manques surement de courage pour passer à l'acte et ça t'empêche d'aller au bout. ❥ Tu parles très difficilement de toi et de cette histoire, sujet sensible et délicat, tu as beaucoup de mal à l'aborder sans craquer. ❥ Tu vis encore chez ta mère, bien plus souvent enfermé dans ta chambre qu'ailleurs, tu passes beaucoup de temps à dormir, comme pour mettre ton temps en pause et ne penser à rien. ❥ Le ciel est ce que tu préfères regarder le plus au cours de la journée, qu'il fasse beau, qu'il pleuve, qu'il soit caché par les nuages, tu as bien trop souvent le regard vers le haut. ❥ Ta mère connaît ton histoire, elle fut surprise au début par ton homosexualité, mais pas déçu ou dégouté. Elle t'a toujours épaulé et encouragé, mais même elle, n'arrive pas à t'aider. ❥ Tu aimes utiliser ta langue natale, d'ailleurs tu as encore un peu de mal avec certains mots coréens, malgré tes neuf ans vécu ici. ❥ Tu te blesses facilement, tu es assez maladroit donc s'il y a un endroit où s'accrocher c'est pour toi. ❥ Tu as fait un séjour dans un centre psychiatrique pendant deux semaines suite à ta première tentative parce que ta mère était inquiète pour toi.

»»————- ★ ————-««

❥ Tu as quatre chats chez toi, dont un qui appartenait à ton amour perdu, tu l'as récupéré après sa mort, c'était un cadeau que tu lui avais fait pour son anniversaire il y a deux ans. ❥ Tu détestes quand tu écrases des insectes ou le son quand tu marches sur un escargot, tu te sens coupable après, il n'est pas rare de te voir accroupi avec cet air désolé sur le visage. (( sensible )) ❥ Tu as déjà fait du cheval durant des vacances, mais tu avais tellement peur que tu restais accroché au cou de la bête les yeux fermés en criant ❝ je veux descendre ! ❞ (( peureux )) ❥ Tu as déjà tenté de faire éclore des poussins avec des œufs achetés au marché... (( Sans succès )) ❥ Tu envies les oiseaux, leur liberté et cette capacité de pouvoir voler dans le ciel, ça te rend jaloux. Si tu devais un jour te réincarner, tu voudrais le faire en aigle majestueux et profiter à fond ! ❥ Tu aimes les araignées, il faut savoir qu'il y a seulement trois races qui sont mortelles, tu trouves qu'elles sont fascinantes et bien qu'elles soient détestées ou effrayantes aux yeux de la majorité des gens, tu es du côté de la minorité qui vit parfaitement bien avec leur présence.

»»————- ★ ————-««

❥ Tu aimes la mode, tu as toujours eu ce truc pour faire attention à toi. ❥ Tu portes souvent des lentilles de couleur, tu trouves ça tellement classe ! ❥ Le coiffeur te voit souvent, tu changes pas mal de coiffure ou de couleur de cheveux, mais t'aimes varier. ❥ Il t'arrivait souvent de piquer des affaires à ton copain... Rien que pour son odeur ou le symbole de porter un vêtement à lui. Tu en as pleins chez toi du coup, mais l'odeur a disparu, tu ne ressens que le manque.

»»————- ★ ————-««

❥ Tu aimes courir jusqu'à l'épuisement, ça te fait du bien de vider ton esprit. ❥ Contrairement à ce qu'on pourrait penser, tu te muscles en faisant du sport de ton côté, bien que tu ne sois pas du genre à frimer (( au contraire )), tu es une personne agile. ❥ Tu te casses toujours la gueule quand tu fais du vélo, ton sens de l'équilibre est fort douteux. ❥ Tu es plus à l'aise dans une cuisine, derrière un four à faire tes recettes de gâteaux.  ❥ Étant très manuel, tu es agile avec tes mains, tu es aussi une personne créative, tu peux manipuler par exemple des ballons pour en faire des formes, tailler du bois, sculpter du verre. Tu es doué pour ces choses-là et ça demande pas d'être avec du monde, donc ça te convient.  ❥ Quand tu étais petit tu faisais du tennis, mais t'en as plus fait depuis longtemps.

»»————- ★ ————-««

❥ Tu aimes tout ce qui est sucré, tu es heureux quand tu finis une pâtisserie réussie. ❥ La nourriture épicée c'est aussi ton petit péché mignon, tu ne craint pas le piquant ! ❥ Tu as déjà mangé de la pâté pour chat en croyant que c'était du thon (( idiot )), ce n'était pas mauvais. ❥ Avec ton petit ami vous preniez toujours des menues de couple, que ce soit des glaces ou autres, depuis sa mort tu n'es plus allé dans les endroits que tu as fréquentés avec lui, ça te manque beaucoup trop. (( Nostalgie ))  

créatif
distant
passionné
isolé
portrait
surnom ⎯ (( Ru )) à défaut de Rune que tu trouves déjà bien court comme prénom. signe astrologique ⎯ (( Gémeaux )) signe chinois ⎯ (( Dragon de métal )) animal préféré ⎯ les oiseaux, tu envies leur capacité à voler. sucré ou salé ? ⎯ (( sucré )) tu ne veux pas devenir pâtissier pour rien. type idéal ⎯ (( aucun )) tu l'as perdu. objet fétiche ⎯ une (( bague )) échangé avec ton petit-ami que tu ne retire jamais. heure préférée ⎯ Tu voudrais juste que le temps s'arrête. permis de conduire ? ⎯ (( non )) tu n'as pas encore l'âge ni le désir de le passer. rêve(s) ⎯ revenir en arrière. (( impossible )), alors tu deviendras un patissier reconnu. famille ⎯ Tu n'as pas revu ton père et ton frère depuis 10 ans, ça remonte au divorce de tes parents. Ils sont resté en Thaïlande quand tu es venue vivre en Corée avec ta mère. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ tatouages présent sur ta peau (( quatre )) & des piercing également. style vestimentaire ⎯ (( unique )) tu as ton propre style. phobie ⎯ tu as déjà fait face à elle, perdre la personne que tu aimais était ta plus grande peur. (( pas de chance )). Tu n'aimes pas être dans une foule (( le monde )). toc/manie(s) ⎯ (( trop )) addiction(s) ⎯ (( aucune )) secret ⎯ tes envies de suicide. couleur préférée ⎯ le (( bleu )) du ciel superstition(s) ⎯ tu aimes croire au surnaturel, car ça te rapproche de (( lui )). menteur ou sincère ? ⎯ plus (( sincère )) que (( menteur ))
Bichoco
she — 7/7 — France
On ne s'arrête plus, help. Trop faible pour ce monde  Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away 4067579374  
Invité
Anonymous
Invité
Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away Empty
(#) Sujet: Re: Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away   Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away EmptyDim 6 Oct - 22:22
muah :smack2: :hehe:

en vrai j'ai hâte de te faire sombrer du côté obscur de la force Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away 534913936

de toute façon bambam n'a pas la tête d'un gars prude, trust me bb Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away 1163153149

(ok je me calme) love u ! Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away 3502780915 Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away 3502780915 Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away 3502780915 Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away 3502780915 Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away 3502780915

jepeuxjeveux:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away Empty
(#) Sujet: Re: Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away   Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away EmptyLun 7 Oct - 11:21
REBIENVENUE SUR HM MON CHATON :shine: :shine: :shine:
encooooore avec un personnage de qualité ptn ?

par contre jsuis vraiment triste pour son histoire et sa dépression du coup, de comment il a changé, parce que j'ai crush sévère sur la première partie de ton texte dans les anecdotes.
l'arc-en-ciel d'émotion vraiment TROP BEAU Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away 3815562661 compte sur nous pour lui redonner la joie de vivre parce qu'autant j'aime sa détresse (lfdjvh ça fait psycho PTDRRRR) autant il mérite le bonheur ce petit bout Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away 3815562661

et
et
et
et
BAMBAM
je dis
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

jsuis tellement contente de le revoir sur le forum :05: :05: il manquait à hm ce petit bout oh la la :cloud:

heureuse de ta faiblesse, quand jvois ta perle sérieux Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away 3362725749 Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away 1014364140 en plus j'ai tellement rigolé sur le passage des poussins et des œufs de supermarché jte jure Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away 3587014989 (quand j'étais petite je le faisais . Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away 769454579)

hâte de voir ce que vous nous préparé héhé Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away 3969173119 mais à tous les coups ça va être génial encore Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away 2032986780 Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away 2032986780 EN TOUT CAS

je te valide sans plus tarder Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away 119676237 mais je laisse ta fiche encore un peu dans la catégorie, pour que les autres puissent te voir/lire Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away 3502780915 Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away 3502780915 Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away 3502780915 amuse-toi bien de nouveau mon bb chat !


HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !  

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away 2948317594

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !


EDIT AH OUI. et thaïlandais CA VEUT DIRE LIEN AVEC AIFEN Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away 1387851259


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away Empty
(#) Sujet: Re: Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away   Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away EmptyLun 7 Oct - 11:48
@Han Soo Yun Merci pour la validation Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away 3815562661 Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away 3815562661
Je dis OUI pour le lien avec AIFEN Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away 1387851259 Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away 1387851259  (on en parlera sur discord ! Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away 782866622 Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away 782866622 )

Je compte sur vous pour raviver cet arc-en-ciel oui Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away 2670283997  il en a besoin le p'tit bout  Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away 3640195483
En tout cas je suis contente que le personnage te plaise ! ça me fait plaisir tout ce que tu dis Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away 129965641

(j'ai aussi essayé les oeufs avec les poussins  Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away 769454579 viens on monte un club ! Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away 4119384011 /out/)
Invité
Anonymous
Invité
Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away Empty
(#) Sujet: Re: Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away   Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away EmptyLun 7 Oct - 12:44
bambam et ce personnage Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away 1014364140
rebienvenue chez toi Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away 359353108
Invité
Anonymous
Invité
Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away Empty
(#) Sujet: Re: Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away   Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away EmptyLun 7 Oct - 13:07
@Lim Nam Kyu MERCI ! Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away 3815562661 Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away 3815562661 Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away 782866622
Invité
Anonymous
Invité
Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away Empty
(#) Sujet: Re: Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away   Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away EmptyLun 7 Oct - 14:46
ptn le gif sur la fiche mdr j'étais pas préparé Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away 4067579374 Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away 4067579374 Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away 4067579374
GENRE BAMBAM CA SUFFISAIT PAS TEN A FAIT UN PERSO AUSSI GENIAL?? what what je bade j'ai envie de lui offrir du bonheur par palette :cry: :cry:
rebienvenue du coup nabilla
Invité
Anonymous
Invité
Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away Empty
(#) Sujet: Re: Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away   Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away EmptyLun 7 Oct - 15:22
@Matsuda Akira oh toi tu sais comment me parler  Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away 3640195483  
Il est classe hein Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away 1387851259  (le gif)
Merci beaucoup !  :sinae:  :loveu:  Et viens te créer une place dans sa vie ! Tu peux contribuer à sa reconquête du bonheur Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away 2670283997 Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away 782866622
Invité
Anonymous
Invité
Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away Empty
(#) Sujet: Re: Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away   Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away EmptyLun 7 Oct - 16:55
AHUÉ je blush
ce personnage???? omg Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away 4067579374 QUELLE DOUCEUR, OFFREZ LUI DE L'AMOUR RIGHT NOW what
UN FAN DE LA MODE nabilla je veux un lien avec jae omg nabilla
et puis
BAMBAM?????????
genre???????? blush blush

rebienvenue sur hm en tout cas Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away 782866622
hâte de voir ce bébou à l'action Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away 782866622
Invité
Anonymous
Invité
Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away Empty
(#) Sujet: Re: Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away   Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away EmptyLun 7 Oct - 17:07
re bienvenue à toi snif Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away 3815562661
en plus avec bambam et ce perso qui promet nabilla
Invité
Anonymous
Invité
Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away Empty
(#) Sujet: Re: Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away   Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away EmptyLun 7 Oct - 17:24
@Myung Jae Hee Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away 3815562661 Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away 3815562661 Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away 3815562661
Je vais venir t'embêter pour un lien alors! wait for me ! Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away 1163153149
& oui Bambam Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away 2670283997 Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away 782866622
Merci beaucoup en tout cas ! Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away 2032986780 :loveu:

@Uda Naomi Merciii ! Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away 3815562661 Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away 3815562661 Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away 359353108 Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away 359353108
je suis contente de voir que bambam fait son effet tears kris
Invité
Anonymous
Invité
Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away Empty
(#) Sujet: Re: Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away   Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away EmptyLun 7 Oct - 23:18
RE AVEC CE PERSO DOUCEUR Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away 1728274945 Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away 1728274945 Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away 1728274945
tellement envie de le câliner damn Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away 129965641 Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away 2579621234
j'ai envie de te dire courage pour la fiche mais t'es plus rapide que moi alors juste je clap de ouf pour ta rapidité Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away 3640195483 Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away 1728274945
loooove Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away 2032986780
Invité
Anonymous
Invité
Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away Empty
(#) Sujet: Re: Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away   Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away EmptyLun 7 Oct - 23:58
@Lee Yuta ooow Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away 3815562661 Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away 3815562661
*calinou* :sinae:
Merci fufu, je l'avais préparée à l'avance aussi Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away 3640195483 Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away 782866622  
Love too Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away 2032986780 Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away 359353108
Invité
Anonymous
Invité
Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away Empty
(#) Sujet: Re: Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away   Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away EmptyMar 8 Oct - 0:32
nabilla nabilla nabilla nabilla tu veux un lien avec mon bb sasha ?
ils sont tellement similaires :wah: :wah: :wah:
Contenu sponsorisé
Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away Empty
(#) Sujet: Re: Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away   Jamsai Rune ☾ the butterfly flies away Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: