▲ up▼ down
I love children // Neven



 
à vos risques et périls ! une roulette de la mort un peu particulière !
APRÈS UNE PAUSE BIEN MÉRITÉE, DÉCOUVRE LE NOUVEL EVENT CATASTROPHE DE HM !
TOUJOURS SUR HM ! es défis et la semaine à thème ont été renouvelé ! I love children // Neven  359353108
nouveautés sur Hundred Miles !
Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots ! un résumé du sondage est également disponible.
continuité de l'animation SUPER(H)M et le sujet d'anniversaire toujours ouvert, n'hésite pas !
Présentation des petits derniers sur hm ! viens en apprendre plus sur les dernières bouilles validées et n'oubliez pas de passer sur les med
NEW
la roulette rp fait son apparition ! les inscriptions sont actuellement ouvertes pour tous ceux cherchant un rp !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: RPs terminés
Partagez

 I love children // Neven


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jeong Arizona


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7514-jeong-arizona-a-rizona
♟I STUDY MADNESS
AGE : 22
AVATAR : park jihyo - twice
POINTS : 258


NOUS A REJOINT LE : 17/09/2019


MESSAGES : 124


I love children // Neven  Empty
(#) Sujet: I love children // Neven    I love children // Neven  EmptySam 28 Sep - 22:45
I love children
✰✰★✰✰
ootd ☾☾ Il faisait encore beau dehors, le temps était surement agréable bien que tu ne ressentes ni la chaleur ni la fraicheur. Tu ressentais seulement le besoin de sortir pour te promener, ne serais-ce qu’une petite heure ou deux, prendre l’air et t’asperger de cette brise soufflant sur ton visage à sentir quelques mèches de cheveux s’envoler. Tu avais justement besoin d’acheter des croquettes pour ton chat, c’est directement dans une boutique animalière que tu te rends pour les prendre, ce qui te fit t’éloigner de ton quartier d’habitations, mais tu évites les transports en commun, souvent bien trop dangereux pour toi avec les microbes divers et variés. C’est donc à pied que tu as fait le chemin jusqu’à l’endroit désiré. Tu devais passer par un petit parc pour finalement atterrir face à la boutique, mais ton regard s'était arrêté sur deux enfants isolés sur un banc, seuls. Tu les observes avec ce regard bienveillant, tu n’as absolument aucune mauvaise intention en les approchant, un sourire sur les lèvres pour leurs demander très naturellement. « Ça va, qu'est-ce vous faites là tout les deux ? » Tu ne pouvais pas t’empêcher de te montrer ainsi avec les enfants. C’était un peu le contraire de ta sœur, elle avait beaucoup de mal avec les gosses, mais toi qui dois les éviter au maximum, tu ne peux simplement pas te retenir de leur parler, de te montrer parfois même un peu « maternelle » avec eux.

Il y avait des jeux dans le parc, vu qu’ils attendaient leur grand frère tu proposes d’attendre avec les deux enfants d'une dizaine année tu dirais, leur tenir compagnie en discutant et en gardant un œil attentif dessus pour éviter tout accident. Par moments on pouvait entendre vos rires dans le parc à l’unisson, c’était un moment de partage très amusant, tu avais beau ne pas les connaitre, tu semblais avoir réussi à te faire « accepter » et créer ce petit lien avec ces êtres innocents.

C’est alors que leurs regards furent attirés par une silhouette se rapprochant rapidement, surement le grand frère qu’ils attendaient impatiemment. Quelle ne fut pas ta surprise en découvrant son identité. Neven, le petit copain de ta grande sœur. « Ils étaient inquiets de ne pas te voir, on dirait que tu sais aussi comment être en retard. » Ta façon de le dire sonne un peu comme une « remontrance » car tu n’aimes pas voir des enfants seuls ainsi, mais lui qui avait l’habitude d’attendre ton ainée, faisait attendre son petit frère et sa petite sœur, tu trouvais ça un peu étrange. Il devait avoir une bonne raison, après tout tu ne le connaissais pas.




after moon
What is love? Qu'est-ce qu'on ressent quand on est amoureux ? Je veux savoir, si cela fait sourire toute la journée. Je veux savoir, à quel point le monde peut devenir magnifique.
Lee Neven


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7517-lee-neven-l-even
♟I STUDY MADNESS
AVATAR : kang daniel
POINTS : 202


NOUS A REJOINT LE : 17/09/2019


MESSAGES : 120


I love children // Neven  Empty
(#) Sujet: Re: I love children // Neven    I love children // Neven  EmptyDim 29 Sep - 11:48
I love children
✰✰★✰✰
ootd ☾☾ Tes journées ne sont quasiment jamais les mêmes. Il arrive parfois que tu sois à l'école l'après-midi et à l'hôpital le matin, ou alors l'inverse selon le besoin. Aujourd'hui, tu n'as pas pu faire autrement que rester après la pause de midi pour les aider dans divers services. Le changement de température a fait son effet néfaste sur certains membres du personnel, heureusement aucune personne du corps chirurgical. Tu n'as pas les compétences suffisantes pour opérer, ton travail s'arrête à des tâches de quatrième année ou d'externe. ça ressemble plus à du boulot d'infirmier qu'autre chose, mais c'est ainsi que cela doit se passer. Tu assistes, tu regardes, parfois tu touches, mais c'est tout. Ce matin tu as aidé les infirmières à s'occuper des passants en chambre, à distribuer les médicaments, à prendre la tension ou à faire des soins. Le temps de faire le tour de chaque chambre, la pause de midi est vite arrivée. Normalement après celle-ci, tu peux retourner à la fac pour tes cours, mais avec le manque de personnel, tu décides de rester pour le reste de la journée. C'est exceptionnel, juste le temps qu'ils trouvent des remplaçants pour les employés malades. Ce n'est pas parce qu'ils sont médecins, infirmiers ou peu importe, qu'ils sont immunisés. Une chance pour toi, tes défenses immunitaires font un excellent boulot.

Avec tout le travail qui s'enchaîne, tu ne vois pas l'heure passée. Il était encore treize heures quand tu t'es lancé dans le service de l'après-midi. à refaire le tour des chambres ou à observer des opérations, avec l'autorisation de tes supérieurs. Bref, l'heure du goûté est rapidement là et tu ne sembles pas le remarquer. Les jumeaux restent dans une classe spéciale après l'heure officielle, mais celle-ci ne dure pas jusqu'au soir. Au bout d'un moment, faut que tu ailles les chercher. Ton père travaille, il te confie la tâche d'aller chercher ton frère et ta soeur après l'école et tu parviens toujours à concorder tes heures... Sauf aujourd'hui, avec cet imprévu. C'est seulement quand on te propose une pause que tu réalises l'heure tardive.

Pressé, tu prends à peine le temps de te changer. Retirant ta blouse et tes chaussures, tu ramasses en vitesse tes affaires et file au parking récupérer ta voiture pour te rendre à l'école. Il est déjà bien tard, le complexe éducatif est fermé quand tu te gares juste devant. Mince. Inquiet, tu éteins le moteur et quittes l'habitacle pour jeter un coup d'oeil à l'extérieur. C'est la première fois que tu es en retard pour eux, tu as toujours fait en sorte que ça n'arrive jamais. Quel mauvais frère. Heureusement, ils ne sont pas bêtes et tu te doutes qu'ils ne feraient jamais le chemin seul. Sans compter que tu es le genre de grand frère à faire la morale pour qu'ils ne suivent pas des inconnus ou quoi, mais surtout qu'ils restent dans des endroits publics si jamais tu n'es pas là. C'est le style de conseil que tu ne voudrais pas mettre en oeuvre.

Comme tu le pensais, Rozen et Ronan sont dans le parc à côté de l'école. Vous vous arrêtez souvent ici après la classe pour qu'ils puissent s'amuser un peu dans l'espace réservé aux enfants. Ils ont eu la bonne idée de se mettre là pour que tu viennes les chercher. à la différence que tu ne t'attendais pas à voir quelqu'un avec eux, ni même cette personne. « Arizona. » Fis-tu, avec soulagement. Tu ne sais depuis quand elle est avec eux, mais ça te rassure. « Désolé, je n'ai pas vu le temps passer. » Ce qui est totalement vrai. Lancé dans un truc, c'est difficile de faire attention à l'horloge et aux heures qui passent trop vite. « ça fait longtemps que tu es avec eux? Je te remercie, vraiment. » Tu es soucieux, pour les jumeaux mais aussi pour elle, qui a dû attendre ton arrivée.






NOW I JUST NEED TO UNDERSTAND
B'cause, u know, u change, and it's not changing in a bad way. It's just changing because that's what happens in life. u grow up, everyone moves on. u're just learning. u stay true to urself. Changing isn't a bad thing, it never was. But at the end of the day, u know? u're the same person. And, and where ur heart is, that doesn't change. ⊹ CODE BY LIZZOU






Jeong Arizona


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7514-jeong-arizona-a-rizona
♟I STUDY MADNESS
AGE : 22
AVATAR : park jihyo - twice
POINTS : 258


NOUS A REJOINT LE : 17/09/2019


MESSAGES : 124


I love children // Neven  Empty
(#) Sujet: Re: I love children // Neven    I love children // Neven  EmptyDim 29 Sep - 13:49
I love children
✰✰★✰✰
ootd ☾☾ Tu n’es pas resté avec ses enfants parce que tu savais qui ils étaient, tu n’avais aucune raison à proprement parler de t’arrêter pour leur tenir compagnie, mais tu n’étais pas le genre de personne à espérer une chose en retour quand tu agissais avec ton cœur. Tu aimais vraiment rester avec eux, discuter, leur demander comment était l’école, ce genre de choses qu’on demande habituellement. Faire connaissance, savoir leur prénom, leur âge, tu ne demandais rien de plus « personnel » comme l’endroit où ils habitaient car tu n’avais aucune envie d’être envahissante ou de paraître louche à leurs yeux. Tu t’étais également présenté en retour, c’était comme ça que ça marchait après tout.

Dans ce parc vous avez passé pas mal de temps à jouer ensemble, la boutique où tu dois te rendre ferme assez tard et ce n’était pas vraiment ta priorité en cet instant, tu espérais seulement que rien n’était arrivé à leur tuteur et qu’il avait une bonne raison de les faire attendre ainsi, parce qu’ils avaient beau s’amusaient, tu voyais bien qu’ils étaient inquiets aussi car c’était rare que leur grand frère ne soit pas présent à la sortie des cours. Après un certain temps, l’ainé se montre finalement et tu réalises que tu le connais, il fréquente ta sœur donc forcément tu ne peux pas totalement l’ignorer, même si tu ne sais pas grand-chose sur son compte il faut bien l’avouer.

« Tu devais vraiment être occupé. » Et concentré, pour ne pas voir le temps s’écouler. Tu lui souris malgré tout, réalisant qu’il était vraiment désolé, ce genre de chose pouvait arriver malheureusement, mais tu étais là pour tenir compagnie aux enfants, c’était surement une bonne chose. « Hm, un petit moment oui, tu n’as pas à me remercier, je me suis bien amusé avec eux, pas vrai ? » Tu souris en regardant Rozen et Ronan qui acquiescent vivement, c’était marrant ce temps passé ensemble. « Ils sont vraiment gentils et ils sont restés sagement là à t’attendre, tu es un bon grand frère finalement. » Contrairement à la première impression que tu as pu avoir aujourd’hui, tu n’es pas du genre à juger pour si peu. Regardant l’heure, tu jette un œil de l’autre côté de la rue. « Ah, c’est encore ouvert. » Penses-tu à voix haute, tu devrais te dépêcher d’aller prendre les croquettes de Goku avant qu’il ne soit trop tard.




after moon
What is love? Qu'est-ce qu'on ressent quand on est amoureux ? Je veux savoir, si cela fait sourire toute la journée. Je veux savoir, à quel point le monde peut devenir magnifique.
Lee Neven


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7517-lee-neven-l-even
♟I STUDY MADNESS
AVATAR : kang daniel
POINTS : 202


NOUS A REJOINT LE : 17/09/2019


MESSAGES : 120


I love children // Neven  Empty
(#) Sujet: Re: I love children // Neven    I love children // Neven  EmptyDim 29 Sep - 14:34
I love children
✰✰★✰✰
ootd ☾☾ Chaque chose en son temps, les cours, les stages, la famille ou les amis. Il y a une heure pour tout, ainsi que quelques priorités. Ta famille passe avant tes amis, elle est bien au-dessus de tes projets d'avenir car ils sont eux-mêmes ton avenir. Si tu dois quitter l'école plus tôt pour aller chercher ton frère et ta soeur, tu le fais sans hésitation. Ils ont en haut de ta longue liste de choses à faire, tant qu'ils ne peuvent s'occuper d'eux-mêmes. Un jour viendra où ils pourront s'assumer seul et ne plus avoir autant besoin de toi. En attendant tu es prêt à te sacrifier pour eux, pour le bon fonctionnement de ta famille. Que tu ne fasses pas attention au temps qui passe est une erreur de ta part, tu aurais dû vérifier plus souvent pour être sûr de ne pas les rater. ça arrive à tout le monde, l'humain n'est pas parfait et toi non plus. Tu n'as surtout pas une montre dans la tête pour savoir quelle heure il est exactement. Ceci dit, dès que tu l'as remarqué, tu es parti en vitesse.

Les jumeaux ne sont pas idiots, ils sont allés t'attendre dans le parc à côté de l'école. Ils savent beaucoup de choses logiques à leur âge, comme rester en vue ou ne pas suivre n'importe qui. Tu as toujours mis un point d'honneur là-dessus et ça semble payer aujourd'hui. Évidemment, Rozen et Ronan se trouvent avec quelqu'un, avec la soeur de ta copine. ça te soulage de la voir ici avec eux, ils ont vraiment dû s'inquiéter de ne pas te voir débarquer comme à ton habitude. « malheureusement je n'ai pas droit à mon portable durant mon travail. » et il n'y avait pas d'horloge où tu étais, quant à ta montre, tu la laisses dans la salle des externes.

« Tu aimes beaucoup les enfants? » C'est plus une constatation qu'une véritable question. Suffisent de regarder son sourire et cet air joyeux sur son visage, rien à voir avec la première fois où tu l'as rencontré chez elle. ça doit être l'effet des jumeaux, qui sont dynamiques et plein de sottise. Rozen et Ronan sont similaires sur beaucoup de points et c'est bien pour cela qu'ils soient terribles. Non pas avec toi, mais surtout avec les autres enfants. Ils sont Peter et Wendy avec les enfants perdus, avec des tonnes de bêtise en tête. Le compliment d'Arizona te va droit au coeur. « C'est normal. Enfin, ça l'est pour moi. » Tu te souviens que Sydney n'est pas comme toi avec ton frère et ta soeur, qu'avec Arizona.

Encore ouvert? « Tu dois aller quelque part? » Demandes-tu, rapidement enchaîné par les jumeaux qui semblent vouloir l'accompagner là où elle va. Rozen s'est même accroché à la jeune fille, avec sa mine de biche. Ronan n'est pas mieux, il te regarde comme si c'était à toi de décider pour tout le monde. « Ce n'est pas à moi qui faut demander. » Tu réponds à ton jeune frère comme si tu lisais dans ses yeux ou dans ses pensées. Si Arizona est d'accord, ils peuvent la suivre, toi y compris.





NOW I JUST NEED TO UNDERSTAND
B'cause, u know, u change, and it's not changing in a bad way. It's just changing because that's what happens in life. u grow up, everyone moves on. u're just learning. u stay true to urself. Changing isn't a bad thing, it never was. But at the end of the day, u know? u're the same person. And, and where ur heart is, that doesn't change. ⊹ CODE BY LIZZOU






Jeong Arizona


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7514-jeong-arizona-a-rizona
♟I STUDY MADNESS
AGE : 22
AVATAR : park jihyo - twice
POINTS : 258


NOUS A REJOINT LE : 17/09/2019


MESSAGES : 124


I love children // Neven  Empty
(#) Sujet: Re: I love children // Neven    I love children // Neven  EmptyDim 29 Sep - 15:50
I love children
✰✰★✰✰
ootd ☾☾ Aussi loin que tu te souviennes on t’a toujours dit de ne pas t’approcher des enfants, quand toi-même tu en étais une c’était enfermée chez toi que tu vivais. Tu n’as pas connu les maternelles, les premières années d’études comme tout le monde. Aller à l’université c’était un peu ton caprice, tu avais besoin de sortir et d’arrêter de te cacher d’une maladie qui de toute façon finira par te rattraper. Les enfants sont l’avenir, mais tu aimes l’innocence dans leurs yeux, dans leurs gestes, il y a tant de pureté en eux. Alors quand Neven te demande si tu aimes beaucoup les enfants la réponse te semblent si évidente que tu ne peux que sourire et lâchement un. « Beaucoup » qui reprend son mot, mais qui colle parfaitement à la situation. Si pour lui prendre soin de ses cadets est normal, ça ne l’est pas toujours. Tu n’irais pas jusqu’à te plaindre car tu as vécu ainsi, ta famille qui aurait dû être soudée surtout avec ton souci de santé, n’a finalement pas suivi ce chemin. Tu voudrais être capable de parler avec elle, de te confier, de rire comme tu le fais avec ses enfants, tu voudrais créer des souvenirs de deux sœurs aimantes, mais ça semble si incompatible avec ce qu’elle représente et ce que toi, tu es.

« Acheter des croquettes pour mon chat, c’est juste en face. » Tu précises car tu as bien remarqué Rozen accrochée à toi et ça te fait plaisir de les voir ainsi, ils sont vraiment adorables. Ton regard croise celui de Neven et tu gardes ton esquisse avant de poser tes yeux sur un jumeau et puis l’autre. « Ça ne me dérange pas si vous venez, au contraire. » C’est toujours plus amusant à plusieurs et la boutique en question vend quelques animaux, pas des gros, mais peut-être que les petits vont apprécier les regarder aussi, tu adorais y aller pour ça à une époque, mais ton père l’a appris et t’a interdit d’y retourner. Ton chat était déjà une exception, il voulait que tu évites tout endroit pouvant être allergène ou avec un quelconque risque pour une jeune fille comme toi, il te voit si fragile alors que malgré tout, tu te sens solide. Survivre à cette pathologie pendant vingt-deux ans est un miracle en soi.

« Vous avez des animaux chez vous ? » Tu t’adresses autant au plus jeune qu’à leur ainé.





after moon
What is love? Qu'est-ce qu'on ressent quand on est amoureux ? Je veux savoir, si cela fait sourire toute la journée. Je veux savoir, à quel point le monde peut devenir magnifique.
Lee Neven


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7517-lee-neven-l-even
♟I STUDY MADNESS
AVATAR : kang daniel
POINTS : 202


NOUS A REJOINT LE : 17/09/2019


MESSAGES : 120


I love children // Neven  Empty
(#) Sujet: Re: I love children // Neven    I love children // Neven  EmptyDim 29 Sep - 17:32
I love children
✰✰★✰✰
ootd ☾☾ à l'époque où tu étais enfant, tes parents étaient beaucoup sur ton dos, surtout ta mère. Elle t'aimait tellement, tu étais son petit trésor et pour rien au monde elle voulait que tu sois triste. Ton père travaillait déjà dans la police à l'époque, plus vieux que ta mère qui était à peine diplômée de sa fac. C'était une femme forte et aimante, qui ne vous a jamais négligé tous les trois. Maintenant qu'elle n'est plus là, c'est douloureux mais tu ne peux faire autrement que continuer à vivre sans elle. Rozen et Ronan ont eu la meilleure éducation possible, tu n'en doute pas. Tu as parfaitement pris la relève après le décès de ta mère, si c'était difficile les premiers mois de son départ. Savoir qu'ils vont bien te rassure, mais savoir qu'ils sont avec la soeur de ta copine est mieux. Elle adore les enfants, tout comme toi. Tu souris à sa réponse, heureux de le savoir. Sydney n'est pas portée sur les enfants, tu le vois souvent avec ton frère et ta soeur mais tu espères qu'avec le temps, elle soit plus ouverte à l'idée de fonder une famille. C'est quand même l'un de tes projets dans la vie, bien que ce soit cliché ou que tu te destines toi-même à un métier compliqué, en désaccord avec les relations amoureuses, tout ça.

Arizona est dans les parages pour l'animalerie, apparemment. Tu retiens surtout qu'elle a un chat, mais que tu ne l'as jamais vu en venant chercher sa soeur. Tel maître, tel chat. à cette réponse, les jumeaux sont encore impatients de la suivre. L'animalerie, il n'y a que ça de vrai pour eux, comme s'ils n'avaient pas assez d'animaux à la maison, fallait qu'ils aillent dans un commerce pour en voir d'autres. Tu es comme eux, autant ne pas se mentir. Tu aimes autant les enfants, que les bêtes. Heureusement pour toi, Arizona est d'accord pour qu'ils l'accompagnent. Subir un caprice des jumeaux est la dernière chose qu'il souhaite en cette fin de journée. « Merci. ça semble avoir beaucoup d'importance pour eux. » de la suivre. Tu précises quand même à ton frère et à ta soeur de rester à côté de vous, ce qu'ils sont prêts à faire sans opposer de résistance. Ils restent même très proches de la jeune fille, ayant noué un lien rapidement avec cette dernière.

« Beaucoup! » répond Rozen, accompagné d'un grand geste de bras de la part de Ronan. Celui-ci compte sur ses doigts, avant de donner un nombre à Arizona. « Quatre chiens et six chats. » Dit-il, les doigts écartés après avoir compté soigneusement dans sa tête. « Nous possédons un grand terrain et j'adore les animaux. » ajoutes-tu avec un léger rire. C'est ton truc à toi, tu préfères les avoir à la maison pour t'en occuper qu'être vétérinaire ou quoi. « comment s'appelle ton chat? » « On peut le voir? » les jumeaux à l'attaque.




NOW I JUST NEED TO UNDERSTAND
B'cause, u know, u change, and it's not changing in a bad way. It's just changing because that's what happens in life. u grow up, everyone moves on. u're just learning. u stay true to urself. Changing isn't a bad thing, it never was. But at the end of the day, u know? u're the same person. And, and where ur heart is, that doesn't change. ⊹ CODE BY LIZZOU






Jeong Arizona


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7514-jeong-arizona-a-rizona
♟I STUDY MADNESS
AGE : 22
AVATAR : park jihyo - twice
POINTS : 258


NOUS A REJOINT LE : 17/09/2019


MESSAGES : 124


I love children // Neven  Empty
(#) Sujet: Re: I love children // Neven    I love children // Neven  EmptyDim 29 Sep - 18:14
I love children
✰✰★✰✰
ootd ☾☾ Tu es encore jeune c’est vrai, donc tu as encore le temps de voir ce que la vie te réserve. Même s’il y a de grande chance que tu ne puisses pas avoir de famille, d’enfants, tu nourris ce rêve comme de croire à ce prince charmant qui n’a pas encore pointé le bout de son nez pour te faire rêver dans la réalité. En vérité tu trouves la vie plus gaie entourée de ces êtres innocents autant qu’avec les animaux, ça fait vivre l’endroit, un sentiment apaisant et chassant la solitude dans laquelle malgré tout, tu aimes te réfugier bien trop souvent. L’animalerie est seulement à quelque pas et tout le monde semble prêt à s’y rendre, tu trouves ça assez marrant, cette aisance de te faire une place parmi eux si facilement, mais tu les as adoptés autant qu’eux l’ont fait, tu ignores qu’ils n’ont plus de mère pour jouer ce rôle maternel, tu ne connais pas la vie de Neven, ta sœur n’en parle pas et tu lui as adressé la parole que récemment, donc il y a plus d’ignorance que de savoir entre vous, mais quelle importance ? Tu peux le découvrir petit à petit sans pression, sans obligation. Ton sourire ne cesse de s’élargir, beaucoup hein ? Tu regardes Ronan compter sur ses doigts avant de t’énumérer les animaux en question. « Wow ! Rien que ça ? » Tu trouves ça génial en vérité, si tu n’étais pas malade tu aurais voulu avoir cette chance d’en avoir plus, mais ton chat est ton compagnon, ton binôme, tu y tiens énormément.

« Moi aussi ! » Tu aimes les animaux, tu le précises à ton tour, mais ce n’est pas toujours évident. « Il s’appelle Goku, tu sais comme dans DBZ, vous connaissez non ? » Ce n’est pas de leurs générations, mais cet anime est indétrônable, tu le penses en tout cas. « Si on l’énerve il se transforme en saiyan ! » Tu plaisantes évidemment, riant en le démontrant, mais c’est amusant de faire ce genre de comparaison, surtout que ton chat est doux comme une peluche, gentil et calme. « Il faudrait venir chez moi pour le voir, mais je l’ai en photo si tu veux ! » Tu sors ton portable pour aller sur ton instagram est montre l’animal, tout blanc. « Mignon hein ? » Toi en tout cas tu craques pour lui à chaque fois que tu le vois. Relevant la tête, tu attrapes la main des jumeaux naturellement pour traverser, il faut rester prudent. Une fois de l’autre côté, c’est juste en face de vous. « Tu vas peut-être pouvoir acheter des trucs à tes animaux vu que t’es sur place ! » Il a peut-être tout ce qu’il faut, mais on n'est jamais à l’abri de craquer sur quelque chose d’imprévu, c’est souvent comme ça d’ailleurs. Les jumeaux ne se retiennent pas de foncer voir les bêtes dès que vous avez passé la porte d’entrée, ils restent dans le champ de vision, donc tu supposes que c’est déjà ça. Ronan et Rozen font de grands signes et tu ris tellement tu ne peux pas leur résister, t’empressant de les rejoindre pour admirer les petits animaux avec eux. « Oh il est mignon celui-là ! » C’est un lapin nain. Tu te perds toi-même à les regarder, avant de te rappeler que tu dois aller prendre les croquettes, faisant signe à Neven que tu reviens, s’ils veulent t’attendre là. Une fois dans le bon rayon, tu attrapes le sac, mais c’est quand même celui de quatre kilos, pas léger quoi ! Ton chat ne mange que celle-ci en plus.



after moon
What is love? Qu'est-ce qu'on ressent quand on est amoureux ? Je veux savoir, si cela fait sourire toute la journée. Je veux savoir, à quel point le monde peut devenir magnifique.
Lee Neven


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7517-lee-neven-l-even
♟I STUDY MADNESS
AVATAR : kang daniel
POINTS : 202


NOUS A REJOINT LE : 17/09/2019


MESSAGES : 120


I love children // Neven  Empty
(#) Sujet: Re: I love children // Neven    I love children // Neven  EmptyDim 29 Sep - 19:21
I love children
✰✰★✰✰
ootd ☾☾ Les animaux sont une source de bonheur, ils apportent beaucoup à la famille et aux enfants, mais aussi à toi. Ils t'ont permis de surmonter bien des épreuves, sans eux, sans ta famille, tu ne serais sûrement pas ici aujourd'hui. Tu dois l'amélioration de ton moral à ton père, ton frère, ta soeur et à tous tes compagnons à poil et à pattes. Tu peux parfaitement comprendre le lien qui unit Arizona et son chat, sans connaître son histoire ou l'existence de sa maladie. Les jumeaux parlent pour toi, ils répondent aisément à leur « grande soeur » du moment. Les enfants s'attachent facilement aux adultes, surtout quand la personne est aussi gentille qu'Arizona. Décidément, tu ne comprends pas pourquoi les soeurs ne s'entendent pas. Elles n'ont peut-être rien en commun, mais ça devrait être une force entre elles. Tu ne peux pas croire que le sujet est totalement clos, il y a sûrement un moyen d'ouvrir les yeux à ta copine. Arizona paraît plus ouverte, plus amicale avec les petits. Sydney tolère et accepte les jumeaux, mais ça n'a jamais été plus que ça avec eux. Ce qui, une nouvelle fois, tu trouves dommage.

Un point commun se crée entre vous, les animaux, mais aussi les enfants. C'est nouveau pour toi de partager autant de « passion » avec quelqu'un. Sydney n'est ni attiré par l'un, ni par l'autre. Goku? Tu ris à ce nom, pendant que ton frère et ta soeur se réjouissent. Ils parlent à l'unisson. « Ouiii ! » ce n'est peut-être pas de leur génération, mais plutôt de la tienne et tu préfères qu'ils regardent ce genre d'animé que les dessins animés de cette époque. Les voilà parti dans DBZ, à parler de saiyan. Ton sourire ne veut plus s'effacer, pendant que tu les observes avec un regard tendre. Arizona montre son chat à travers des photos sur son instagram et tu entends déjà les jumeaux jubiler. « 'Even aussi a des photos sur son instagram ! Montre lui ! » Agressé par sa petite soeur. Rozen est décidée à fouiller dans tes photos pour montrer vos animaux. Tu ne peux rien refuser à ton frère et à ta soeur, mais le contexte n'est pas favorable pour passer ton portable à ta petite soeur. Tu lui dis juste d'attendre un peu, qu'elle regardera après quand vous serez au calme. « J'ai déjà tout ce qu'il faut, mais je ne suis jamais à l'abri des excès. » dis-tu en regardant les petits, mais ça vaut aussi pour toi.

à peine à l'intérieur de l'animalerie que les jumeaux s'échappent vers les animaux. Ils sont intenables, il ne faut pas se méfier à leur visage d'ange. Arizona est bien parti pour se réjouir avec eux, quant à toi, tu les observes toujours avec cette esquisse amusée. Celle-ci te fait signe qu'elle revient et tu la regardes partir. Rozen, qui était collé à l'une des vitres d'un aquarium, a de suite réagi pour suivre ta cadette, suivi par Ronan. Ils sont plus intéressés par la demoiselle que les bestioles, du coup tu es derrière eux. Dans le bon rayon, tu remarques quel sac elle veut prendre et l'intercepte pour l'aider. « Je vais le porter. » Tu la préviens simplement, qu'elle ne se sente pas surprise par ton geste soudain. « Tu es venu en bus ou par le métro? Je peux te ramener si tu veux. » quand ils auront terminé, bien évidemment. Si jamais les jumeaux décident de ne pas faire de caprice pour profiter un peu plus de leur noona.




NOW I JUST NEED TO UNDERSTAND
B'cause, u know, u change, and it's not changing in a bad way. It's just changing because that's what happens in life. u grow up, everyone moves on. u're just learning. u stay true to urself. Changing isn't a bad thing, it never was. But at the end of the day, u know? u're the same person. And, and where ur heart is, that doesn't change. ⊹ CODE BY LIZZOU






Jeong Arizona


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7514-jeong-arizona-a-rizona
♟I STUDY MADNESS
AGE : 22
AVATAR : park jihyo - twice
POINTS : 258


NOUS A REJOINT LE : 17/09/2019


MESSAGES : 124


I love children // Neven  Empty
(#) Sujet: Re: I love children // Neven    I love children // Neven  EmptyDim 29 Sep - 21:08
I love children
✰✰★✰✰
ootd ☾☾ C’est dans ce genre d’ambiance que tu te sens le plus à l’aise, pas dans la foule, pas avec des gens de ton âge, mais avec des enfants qui sont réceptifs à ce que tu racontes, qui ont de l’intérêt pour tes paroles et partage avec toi ce moment sans en perdre une miette, c’est cool et agréable. Neven est de la partie bien sûr, mais c’est un peu l’ainé qui veille sur le « troupeau » il a surement d’autre centre d’intérêt que ce que tu peux raconter avec les jumeaux. Pourtant, vous n’êtes pas aussi différents qu’on pourrait le croire, quand il est questions d’animaux et d’enfants, vous vous correspondez assez bien, ça t’étonne presque en sachant que Sydney n’est pas du tout comme ça sur bien des points. La photo de ton chat fait l’unanime, mais même si tu es curieuse de voir les leurs, tu comprends que le grand frère remette cela à plus tard, tu dois te dépêcher d’aller prendre les croquettes avant que cela ne ferme ou qu’il n’en n’ait plus, ne sait-on jamais. « Personne n’est jamais à l’abri des excès ! » Tu ne peux pas le contredire vu que c’est un peu le cas de tout le monde.

À l'intérieur la petite bande se presse d’entourer les « cages » d’animaux, regardant les lapins entre autres qui s’y trouvent ! C’est tellement mignon que tu pourrais les admirer des heures, sauf que tu n’as pas autant de temps que ça, ce qui te rappel à l’ordre de filer dans le rayon de nourriture pour chat ! Tu pensais que les enfants préféreraient rester avec les bêtes, mais tu te trompe, ils t’ont suivi et heureusement que Neven est là, le sac pèse une tonne pour toi. « Merci. » Dis-tu sincèrement, souriant aux jumeaux proches de toi. « À pied. » Dis-tu en le regardant, tout en trouvant étrange qu’il ne t’ait pas parlé de « voiture. » « Ma sœur t’a dit que je n’avais pas le permis ou tu l’as deviné ? » Après tout tu as quand même vingt-deux ans, tu aurais pu l’avoir. « Je n’aime pas trop les transports en commun, mais si ça ne te dérange pas de me ramener je ne dis pas non. » Tu avais aussi une autre idée derrière la tête pour accepter sa proposition. « Vous pourrez voir Goku comme ça ! » Les enfants heureux réagissent immédiatement à tes paroles, tu savais que ça leur ferait plaisir. Ta sœur n’est surement pas à la maison, mais tu n’invites pas Neven pour de mauvaises intentions, ça ne devrait donc pas poser problème. « Si tu as le temps de t’arrêter bien sûr. » Tu parles pour les enfants, mais celui qui commande ça reste l’ainé, il peut ne pas avoir le temps ou encore du travail à effectuer, tu ne sais pas vraiment. Tu serais juste contente de pouvoir présenter ton chat à ses deux enfants que tu as rapidement pris d’affection.




after moon
What is love? Qu'est-ce qu'on ressent quand on est amoureux ? Je veux savoir, si cela fait sourire toute la journée. Je veux savoir, à quel point le monde peut devenir magnifique.
Lee Neven


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7517-lee-neven-l-even
♟I STUDY MADNESS
AVATAR : kang daniel
POINTS : 202


NOUS A REJOINT LE : 17/09/2019


MESSAGES : 120


I love children // Neven  Empty
(#) Sujet: Re: I love children // Neven    I love children // Neven  EmptyDim 29 Sep - 21:33
I love children
✰✰★✰✰
ootd ☾☾ Ton frère et ta soeur vivent dans les excès, ils sont assez capricieux et compliqué, même si ça fonctionne par périodes . Il y a des jours où ils ne vont rien réclamer et d'autres où ils seront invivables. Le pire, c'est durant les vacances scolaires. Même quand tu n'es pas à l'école, tu as tes stages à l'hôpital. Dans ces moments-là, tu les confies à un centre spécifique ou tu fais appel à des nounous, mais ce n'est jamais facile de les laisser plusieurs heures ou toute une journée avec d'autres personnes que leur famille. Tu n'as pas tellement le choix, tant que tu peux compter sur des gens qualifiés pour te prêter main-forte. Les jumeaux ont de suite collé avec la jeune soeur de ta copine, à croire que c'est fait exprès. Sydney ne vient jamais chez toi à cause d'eux, ils sont bruyants et vif, de quoi faire perdre patience à n'importe qui. Même quand ils veulent justes s'amuser, ceci a le don d'agacer la demoiselle. Du coup, elle préfère venir quand ils ne sont pas là. ça ne te blesse pas, ce n'est pas une chose qui te donne vraiment matière à t'angoisser ou à trop réfléchir. Elle n'aime pas beaucoup les enfants, tant pis. Elle est comme ça, tu es comme ça. Deux opposés et pourtant, bel et bien ensemble.

Devant les cages, aquariums et enclos en tous genres, les enfants et Arizona sont en admiration. Tu t'attends déjà au moment où l'un des deux va te demander d'adopter un animal, mais heureusement pour toi, ça n'arrive pas. Ta cadette s'en va pour chercher un truc dans un autre rayon et les deux enfants la suivent d'assez près. On dirait des poussins, à suivre leur maman. C'est une comparaison qui te serre le coeur, à la pensée de ta mère. Avant qu'elle ne se fasse mal avec son sac de nourriture, tu attrapes celui-ci et le soulèves. à pied? Cette animalerie n'est pas à côté de chez elle et tu en sais quelque chose, puisque tu vas souvent là-bas. C'est vrai, pourquoi as-tu déduit qu'elle n'avait pas de voiture? « Je n'en savais rien, mais je suppose que j'ai pensé qu'une voiture serait encombrante pour un simple trajet. » ce n'est pas Sydney qui t'a parlé de ça. Tu as besoin de ta voiture pour faire assez d'aller-retour d'un point à un autre. école, hôpital, maison, école des enfants, commerces en tous genres. Tu es un véritable globe-trotteur de Séoul. Arizona accepte ton offre d'être ramené, ça te décroche un sourire enjoué. « Je crois que je ne peux plus revenir sur ma parole. » Fis-tu, en voyant la réaction des enfants. Ils veulent voir Goku, ce n'est plus discutable.

« bien sûr. » Tu as toujours du temps, quand ta journée est terminée. Ce n'est pas encore l'heure du repas et au pire, tu t'arrêteras commander un truc sur le retour. Quant à ton père, il rentre assez tard pour ne jamais remarquer vos absences. « Vous voulez encore regarder les animaux? » C'est une question générale, pour les jumeaux, mais aussi pour la plus vieille des trois. « des jouets! Prenons des jouets! » Rozen est décidé, rapidement imité par Ronan. Ils veulent des jouets pour chiens et pour chats, comme s'ils n'en avaient pas assez à la maison.





NOW I JUST NEED TO UNDERSTAND
B'cause, u know, u change, and it's not changing in a bad way. It's just changing because that's what happens in life. u grow up, everyone moves on. u're just learning. u stay true to urself. Changing isn't a bad thing, it never was. But at the end of the day, u know? u're the same person. And, and where ur heart is, that doesn't change. ⊹ CODE BY LIZZOU






Jeong Arizona


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7514-jeong-arizona-a-rizona
♟I STUDY MADNESS
AGE : 22
AVATAR : park jihyo - twice
POINTS : 258


NOUS A REJOINT LE : 17/09/2019


MESSAGES : 124


I love children // Neven  Empty
(#) Sujet: Re: I love children // Neven    I love children // Neven  EmptyDim 29 Sep - 22:05
I love children
✰✰★✰✰
ootd ☾☾ Il a surement bien pensé, mais sachant que tu viendrais acheter des croquettes, une voiture aurait été bien utile pour les ramener chez toi ! En fait c’est bien beau de prendre le gros sac de 4 kilos, mais si Neven ne t’avait pas proposé de te ramener, tu aurais surement mis trois bonnes heures avant d’atteindre la maison, et tes bras seraient surement tombés au bout du chemin, comme quoi tu ne réfléchis pas toujours ! Mais tu assumes tes décisions, de toute façon tu n’aurais pas transpiré ni eu chaud, tu te serais surement fait mal sans le remarqué, mais il te sauve un peu la mise avec sa proposition que tu as acceptée évidemment. « Je crois aussi. » Revenir sur sa parole serait une immense source de déception pour les jumeaux et quelque part pour toi aussi, tu voulais vraiment faire plaisir à ses enfants. « Tant mieux alors ! » C’est aussi simple que ça, un sourire ravi et ton achat dans les bras du copain de ta sœur, plus gentil et serviable que tu ne l’aurais cru, comme quoi tu as encore beaucoup à apprendre sur ton futur beau-frère, enfin, vu comme c’est parti c’est surement ainsi que cela se déroulera, mais qui sait ce que l’avenir réserve.

« Moi ça ira, ils vont bientôt fermer en plus, j’aurais au moins eu le temps d’acheter ça ! » soulagement, tu n’aurais pas aimé que ton chat n’est rien à manger, forcément. Jouet ? Tu ris à leur enthousiasme, vous auriez dû vous douter qu’ils allaient désirer quelque chose, mais plutôt que refuser tu te mets à regarder les jouets avec eux, surtout ceux pour chat. « Je devrais prendre quelques trucs pour Goku non ? » Tu fais exprès de demander ainsi, les laissant choisir pour toi, ils sont tellement motivé à t’aider que tu ne puisses pas refuser leur choix. Finalement tu repars avec des bras remplis de petits jouets en tous genres. « Je pense qu’on peut y aller maintenant ! » Un « oui » général et vous voilà devant la caisse, tu sors ta carte de crédit pour pouvoir payer, laissant Neven prendre le sac de croquette, quand tu t’occupes du sachet plus léger avec tout le reste dedans. Remerciant la caissière, vous avez surement l’air d’une drôle de famille tous les quatre, mais c’est amusant de jouer le jeu, surtout dans la bonne entente. « Pas besoin que je te guide, tu connais le chemin. » Vu le nombre de fois qu’il vient chez toi pour chercher ta sœur, il ne pourrait surement plus se tromper désormais, après ce n’est pas bien compliqué pour s’y rendre, le coin est assez tranquille et c’est un bon quartier sans trop de problèmes, tu te sens bien là-bas. « D’ailleurs vous habitez où ? Je ne l’ai pas demandé aux jumeaux parce que ça aurait été louche, mais maintenant je peux être curieuse. » Tu n’es plus une « inconnue » pas vrai ?



after moon
What is love? Qu'est-ce qu'on ressent quand on est amoureux ? Je veux savoir, si cela fait sourire toute la journée. Je veux savoir, à quel point le monde peut devenir magnifique.
Lee Neven


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7517-lee-neven-l-even
♟I STUDY MADNESS
AVATAR : kang daniel
POINTS : 202


NOUS A REJOINT LE : 17/09/2019


MESSAGES : 120


I love children // Neven  Empty
(#) Sujet: Re: I love children // Neven    I love children // Neven  EmptyDim 29 Sep - 22:28
I love children
✰✰★✰✰
ootd ☾☾ Tu n'en savais strictement rien pour la voiture ou le permis, d'ailleurs tu ne sais toujours pas pour ce dernier point. Votre conversation t'a simplement confirmé qu'elle n'avait pas de voiture ou pas à disposition. Enfin bref. Les jumeaux sont décidés à la suivre coûte que coûte, surtout s'il y a la rencontre de Goku à la clé. Tu sais qu'à cet instant-là il t'est impossible de revenir en arrière ou de leur faire changer d'avis. Maintenant qu'ils ont ça en tête, ils ne l'auront jamais ailleurs. De toute façon, tu n'avais pas l'intention de refuser cette visite, surtout en étant celui qui propose de la ramener chez elle. Le sac de croquette dans les bras, tu demandes à la petite troupe s'ils veulent encore regarder les animaux ou quoi. Question stupide, ça relance l'activité des enfants. Arizona a ce qu'il faut, mais ce n'est pas le cas des jumeaux qui réclament des jouets. Qu'est-ce que tu as fait de demander, hein? Tellement attentionné avec ton frère et ta soeur que tu es incapable de les faire sortir de la boutique sans un ou deux jouets. Ou dix, tout dépend de leurs envies. De toute façon, ils sont déjà dans le rayon des jouets pour animaux, loin de t'écouter. Arizona en profite pour regarder pour son chat, tandis que tu attends sagement qu'ils terminent. Celle-ci sait comment faire avec les enfants, il a suffi d'une simple question pour qu'ils se lancent à la recherche du jouet parfait pour Goku. Ils sont si adorables en vérité.

Voilà, Rozen et Ronan ont dévalisé le magasin, mettant la jeune fille à contribution. « Désolé, ils sont un peu ... Plein de vie. » On peut dire ça ainsi. Ils sont infatigables, mais ont tendance à fatiguer les gens. à la caisse, tu n'as pas le temps de tout payer qu'elle s'est déjà occupé de ses affaires. Les jumeaux s'occupent de récupérer leur sachet, la vendeuse a eu la gentillesse de partager en deux pour ne faire aucun jaloux. Quant à toi, tu gardes le sac de croquette et indiques la sortie aux enfants. « comme ma poche. » Tu souris en lui faisant un clin d'oeil, quittant ainsi la boutique dans la joie et la bonne humeur. Où tu habites? « Nous vivons à Insadong. Notre père est policier, alors il a voulu s'installer au plus proche de son travail. » Logique. En parlant, tu reprends le même chemin que tout à l'heure mais en sens inverse, retournant devant l'école où tu as garé ta voiture. C'est plus un SUV qu'une simple voiture, une DS7 crossback couleur or, le moins discret du marché. « les enfants et les femmes d'abord? » Dis-tu en déverrouillant les portes. Le coffre s'ouvre avec un détecteur, il suffit que tu passes le pied en dessous et il se soulève comme par magie. Ainsi, même les bras chargés à bloc, tu ne galères pas à atteindre une quelconque poignée.





NOW I JUST NEED TO UNDERSTAND
B'cause, u know, u change, and it's not changing in a bad way. It's just changing because that's what happens in life. u grow up, everyone moves on. u're just learning. u stay true to urself. Changing isn't a bad thing, it never was. But at the end of the day, u know? u're the same person. And, and where ur heart is, that doesn't change. ⊹ CODE BY LIZZOU






Jeong Arizona


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7514-jeong-arizona-a-rizona
♟I STUDY MADNESS
AGE : 22
AVATAR : park jihyo - twice
POINTS : 258


NOUS A REJOINT LE : 17/09/2019


MESSAGES : 124


I love children // Neven  Empty
(#) Sujet: Re: I love children // Neven    I love children // Neven  EmptyDim 29 Sep - 23:10
I love children
✰✰★✰✰
ootd ☾☾ Plein de vie, c’est le mot en effet, mais c’est loin de te déranger. Bien au contraire ! Tu aimes ça chez eux, c’est justement ce comportement rempli de cette joie, de cette pureté que tu apprécies chez eux, de leur envie de découverte, de curiosité envers ce monde compliqué, mais qui a leurs yeux paraissent si simple. Tu souris à Neven faisant comprendre qu’il n’y a aucune raison de s’excuser, si tu n’étais pas bien là, tu ne resterais pas. Une fois dehors tu le suis jusqu’à sa voiture, chacun de vous ayant un sachet à la main ou un sac en l’occurrence pour l’ainé qui s’occupe des croquettes. « Oh je vois, c’est un peu comme mon père qui a choisi le quartier près de l’hôpital vu qu’il est médecin. » C’est le même raisonnement en tout cas. « Avoir son boulot à côté c’est un avantage, mais ça ne signifie pas qu’ils passent plus de temps à la maison malheureusement. » Tu en sais quelque chose, même si ton père est toujours là pour toi, il travaille beaucoup, mais c’est le métier qui veut ça. « Belle voiture, j’aime beaucoup la couleur. » Tu ne te prive pas de commenter, surtout que c’est la vérité, tu trouves que ça change de ce que tu as l’habitude de voir. Les jumeaux entrent les premiers et tu suis le mouvement aux paroles de Neven pour grimper sur la place passagère, celle que ta sœur doit occuper principalement. Tous à bord, tous prêts, vous partez en direction de ta maison, Goku risque d’être surpris de te voir revenir avec du monde, ce n’est pas tous les jours que quelque chose comme ça arrive, c’est même la première fois. Dans la voiture les enfants discutent entre eux à l’arrière et tu regardes le paysage défilé sur le chemin jusque chez toi, c’est beaucoup plus rapide en voiture qu’à pied en tout cas.

Au bout de plusieurs minutes vous arrivez finalement à destination, tu laisses Neven se garer, il a surement une place attitrée depuis le temps, une fois à l’arrêt tu retires ta ceinture et le remercie une nouvelle fois. « On est arrivé ! » Tu dis ça plus pour les jumeaux que pour l’ainé bien entendu. Sachet autour du poignet, tu attrapes leur main naturellement pour les emmener jusqu’à la porte d’entrée, sortant ta clef de ton sac pour ouvrir, tu les invites à en faire de même. Allumant les lumières, tu montres à l’ainé où poser le sac de croquette dans la cuisine. Voyant l’empressement des jumeaux qui cherche un chat, tu souris en montant à l’étage pour aller prendre Goku dans celle-ci, le ramenant jusqu’à eux. « Et voilà Goku ! » Tu le déposes dans les bras de Rozen, mais Ronan peut le porter sans problème également, ton animal n’est pas méchant ni sauvage. C’est vrai qu’il est très collé à toi, mais il se montre tout de même affectif avec ceux qui ne lui veulent aucun mal. Laissant les jumeaux jouer avec Goku, tu reportes ton attention sur Neven. « Tu veux boire quelque chose ? Merci encore de m’avoir aidé avec le sac, je ne serais pas encore arrivé sinon. »




after moon
What is love? Qu'est-ce qu'on ressent quand on est amoureux ? Je veux savoir, si cela fait sourire toute la journée. Je veux savoir, à quel point le monde peut devenir magnifique.
Lee Neven


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7517-lee-neven-l-even
♟I STUDY MADNESS
AVATAR : kang daniel
POINTS : 202


NOUS A REJOINT LE : 17/09/2019


MESSAGES : 120


I love children // Neven  Empty
(#) Sujet: Re: I love children // Neven    I love children // Neven  EmptyDim 29 Sep - 23:59
I love children
✰✰★✰✰
ootd ☾☾ Il est vrai que tu n'as pas à t'excuser pour le comportement de ton frère et de ta soeur, surtout quand ils ne font rien de mal. Tu vois bien qu'Arizona est à l'aise avec eux, mais dans le doute, tu préfères dire pardon au cas où elle garderait son ressenti pour elle ou si jamais ils font quelque chose de déplacé. En chemin, vous discutez naturellement de vous. Elle t'a questionné sur ton lieu d'habitat et tu as répondu aussitôt. « Il travaille à l'hôpital de Hyehwa? » Séoul ne possède pas qu'un seul complexe médical, mais c'est celui-ci que tu as choisi pour tes stages. Elle marque un point, même à deux pas de chez soi, ça ne les empêche pas de rentrer plus à la maison. « C'est pareil pour nous. J'ai même l'impression qu'il accepte plus de boulot en sachant qu'il vit à côté. » Tu plaisantes, mais peut-être as-tu raison. Tu ne peux pas en vouloir à ton père d'aimer son boulot, surtout qu'il n'est jamais très loin quand vous avez besoin de lui et c'est un homme vraiment cool. Quand il te croise en ville, il te klaxonne discrètement et montre à tout le monde que tu es son fils. ça peut être embarrassant, mais pas pour toi. « Merci. » Son compliment te va droit au coeur, surtout que c'est toi qui l'as choisi. Tu n'es pas à plaindre niveau argent, ni riche, ni pauvre, de quoi te payer un tel modèle. En vérité c'est ton père qui paye, mais tu envisages de lui rembourser quand tu seras médecin.

Les affaires dans le coffre, celui-ci se referme tranquillement pendant que la petite troupe monte à bord et s'attache correctement. Installé derrière le volant, tu boucles ta ceinture et allumes le moteur. Silencieux. Un véhicule stable et propre. Tu l'apprécies justement parce qu'il a une bonne tenue de route, ainsi que de la puissance sous le capot. Bref. Le trajet entre l'école des jumeaux et la maison d'Arizona se fait en quelques minutes. Les enfants discutent à l'arrière, pendant que tu te concentres sur la route. Une fois dans le quartier, tu te gares devant sa résidence et coupes les gaz. Les jumeaux sont impatients de rencontrer Goku, mais aussi de voir la maison de ta future belle-soeur. Le temps qu'elle les guide vers l'entrée, tu récupères le sac de croquette dans le coffre, ferme la voiture et les rejoint rapidement. Arizona t'indique l'emplacement du sac, que tu déposes avec précaution. Rozen et Ronan ne tiennent plus en place, comme montés sur ressort. Il cherche une boule de poils que la demoiselle monte récupérer à l'étage. Quand ceux-ci posent leurs yeux sur l'animal, autant dire que vous n'existez plus. Ou que tu n'existes plus, puisqu'ils portent autant attention au chat qu'à la jeune fille.

« avec plaisir. » pour la boisson. « C'est normal. Une chance d'être en retard. » Plaisantes-tu. Sans ça, les jumeaux ne t'auraient pas attendu et elle ne serait pas tombé sur eux, ni sur toi. Les choses se sont faites par hasard, comme la fois où tu as décidé d'aller chercher Sydney directement chez elle, plutôt qu'attendre dans ta voiture qu'elle arrive. « ça t'arrive souvent de faire ça? » Sortir faire des achats à pied, assez loin de chez elle.




NOW I JUST NEED TO UNDERSTAND
B'cause, u know, u change, and it's not changing in a bad way. It's just changing because that's what happens in life. u grow up, everyone moves on. u're just learning. u stay true to urself. Changing isn't a bad thing, it never was. But at the end of the day, u know? u're the same person. And, and where ur heart is, that doesn't change. ⊹ CODE BY LIZZOU






Jeong Arizona


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7514-jeong-arizona-a-rizona
♟I STUDY MADNESS
AGE : 22
AVATAR : park jihyo - twice
POINTS : 258


NOUS A REJOINT LE : 17/09/2019


MESSAGES : 124


I love children // Neven  Empty
(#) Sujet: Re: I love children // Neven    I love children // Neven  EmptyLun 30 Sep - 21:30
I love children
✰✰★✰✰
ootd ☾☾ À sa question tu as hoché la tête pour confirmer, c’est bel et bien l’hôpital dans lequel travaille ton père depuis des années déjà, c’est un médecin reconnu dans l’établissement, mais tu es surprise que Neven l’ignore. « Tu ne le savais pas ? » Ta sœur ne parle vraiment pas de vous en fait, pourtant ça semble assez logique de savoir ce que font les parents de la personne aimée non ? À moins que sont seulement des priorités pour toi et pas forcément pour les autres. « C’est vrai ! Mais ils font des métiers importants. » Que ce soit à l’hôpital ou dans la police, ils ont des jobs à responsabilités donc tu peux comprendre qu’ils fassent des heures supplémentaires quand on a besoin d’eux et tu n’en as jamais voulu à ton père pour ça, surtout qu’une fois rentré il s’occupe immédiatement de toi et de tes examens sans prendre une pause pour lui. Tu es reconnaissante pour tout ce qu’il fait, mais tu te demandes aussi s’il tiendra le coup à continuer sur cette allure parce que s’occuper de toi est un boulot en plus… Te surveiller est une mission qu’il s’est donnée, mais jusqu’à quand pourra-t-il la tenir et comment feras-tu quand il ne sera pas là pour t’aider et prendre soin de ce corps muet dans lequel tu habites depuis vingt-deux ans.

Chez toi, tu as ramené Goku aux jumeaux qui s’amusent avec l’animal en faisant bien attention, le chat est câlin donc ils peuvent le caresser et le porter sans problème. Tu profites qu’ils soient occupés avec ta boule de poils pour proposer à boire à ton ainé qui accepte. Tu sors un verre et une bouteille de jus de fruits. « Tu préfères peut-être du soda ou un café ? » Tu ne sais pas trop, tu n’es pas habitué à servir les autres, pas parce que tu es égoïste ou un truc du genre, mais tu ne reçois pas énormément de monde chez toi et généralement tu n’es pas celle qui s’occupe de jouer les maitresses d’accueil. Tu as également sorti deux autres verres pour Rozen et Ronan, eux aussi ont le droit de boire quelque chose après tout. « Une chance hein ? » Tu souris, relevant la plaisanterie. C’est vrai d’un côté que tu as pu rencontrer les deux enfants et être aidé avec les croquettes, donc quelque part c’est une bonne chose c’est certain. « Hum ? » Tu relèves la tête à sa question. « Faire ça ? » Tu demandes mais déduis rapidement qu’il parle d’aller acheter un sac plus gros que toi dans un quartier voisin. « Assez souvent, quand j’ai l’occasion de le faire je le fais. » Tu n’as pas de voiture, tu aimes te débrouiller seule aussi pour ces choses-là et ça ne te demande pas vraiment d’effort, enfin… Tu penses que malgré le danger de la situation dans laquelle tu te jettes, ça te permet aussi d’être comme tout le monde et ça fait un bien fou.





after moon
What is love? Qu'est-ce qu'on ressent quand on est amoureux ? Je veux savoir, si cela fait sourire toute la journée. Je veux savoir, à quel point le monde peut devenir magnifique.
Lee Neven


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7517-lee-neven-l-even
♟I STUDY MADNESS
AVATAR : kang daniel
POINTS : 202


NOUS A REJOINT LE : 17/09/2019


MESSAGES : 120


I love children // Neven  Empty
(#) Sujet: Re: I love children // Neven    I love children // Neven  EmptyMar 1 Oct - 17:06
I love children
✰✰★✰✰
ootd ☾☾ Le savais-tu? Non pas vraiment. Sydney parle peu de sa famille, comme si elle ne voulait pas que tu t'attaches trop à elle ou que tu en découvres trop à son sujet. Tu ignores pourquoi, mais elle ne t'a jamais dit que son père travaillait dans le même hôpital où tu fais tes stages. Elle n'entre jamais dans les détails, ses réponses sont vagues quand ça concerne ses proches et tu n'es pas du genre à insister ou à enfoncer le couteau dans la plaie. Si Sydney n'est pas prête à parler, alors tu lui laisses le temps de le faire. Même si cela fait quatre ans que vous êtes ensemble, ce n'est peut-être rien pour elle. Ta copine sait que ton père bosse au commissariat, puisque vous l'avez parfois croisé lors de vos sorties. Il sait aussi que tu as une copine et qu'elle est très belle, mais c'est tout. Tu ne l'as jamais invité pour un repas de famille et quand elle vient chez toi, généralement vous êtes seul. Comme quoi, les années de fréquentation ne veulent rien dire. Il se peut que dans dix ans, tu en sait toujours aussi peu à son sujet et que de son côté, elle ne s'intéresse à ta famille. Vous vous aimez, mais tu as la sensation que vos sentiments ne se mêlent pas forcément à ceux des autres.

Chez elle, les jumeaux tombent de suite sous le charme de Goku. Tu plains le chat qui devra se faire tirer en deux par les deux enfants qui veulent le caresser ou le tenir en même temps. Pendant ce temps, Arizona te propose à boire et tu acceptes volontiers. « du jus de fruit, ça me va. » dis-tu avec un sourire. « J'ai assez bu de café pour la journée. » que tu rajoutes en plaisantant. Dès l'instant où tu te lèves jusqu'à finir ta journée, tu te bourres de caféine en espérant tenir plus longtemps. Tu ne sais jusqu'où ça peut fonctionner, mais pour l'instant tu vas bien. Pour un étudiant en médecine, tu devrais savoir que la caféine n'est pas bonne à grosse dose. Comme on dit, c'est souvent les cordonniers qui sont le plus mal chaussé.

Ton verre à la main, tu observes les jumeaux s'amuser avec la boule de poils tout en parlant de chance avec Arizona. à croire que tu aimes ça, les signes, la chance, le destin. Ce n'est pas le cas, tu ne bases pas ta vie là-dessus mais ça t'amuse malgré tout. C'est quand même étrange qu'elle fasse ses courses à pied, surtout pour acheter des choses lourdes. ça paraît normal pour elle, donc tu en déduis que c'est une routine. « Tu vas sûrement croire que je suis trop rapide ou trop lourd, mais si jamais tu as besoin d'un peu d'aide. Je récupère les jumeaux presque tous les jours à l'école. » à côté de l'animalerie où vous vous êtes retrouvés tout à l'heure. Tu lui proposes dans l'optique où elle aurait à nouveau besoin de croquette et que tu sois dans les parages à ce moment-là.

Les jumeaux reviennent vers vous, Goku dans les bras de Ronan pendant que Rozen réclame ton attention. « Je peux montrer les photos à Eonni? » Eonni? Elle veut sûrement parler d'Arizona. Avec un hochement de tête, tu récupères ton portable dans ta poche et le donnes à ta petite soeur. Elle sait qu'elle n'a pas le droit de farfouiller dedans, juste d'ouvrir instagram pour montrer les photos des chiens et des chats. D'ailleurs Rozen se permet déjà d'attraper la main de la jeune fille pour la tirer vers le canapé, Ronan et Goku à leur suite. Tu te contentes donc de rester où tu es et de regarder la scène de ta place.




NOW I JUST NEED TO UNDERSTAND
B'cause, u know, u change, and it's not changing in a bad way. It's just changing because that's what happens in life. u grow up, everyone moves on. u're just learning. u stay true to urself. Changing isn't a bad thing, it never was. But at the end of the day, u know? u're the same person. And, and where ur heart is, that doesn't change. ⊹ CODE BY LIZZOU






Jeong Arizona


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7514-jeong-arizona-a-rizona
♟I STUDY MADNESS
AGE : 22
AVATAR : park jihyo - twice
POINTS : 258


NOUS A REJOINT LE : 17/09/2019


MESSAGES : 124


I love children // Neven  Empty
(#) Sujet: Re: I love children // Neven    I love children // Neven  EmptyMar 1 Oct - 17:31
I love children
✰✰★✰✰
ootd ☾☾ Tu ne sais pas trop en quoi consiste une relation de couple, de ton côté c’est un peu basé sur ton imagination, sur tes rêves du prince charmant, espérant seulement un homme capable de t’accepter avec cette bombe que tu trimballes, mais étant très discrète sur le sujet il est difficile pour toi de réellement t’appuyer sur qui que ce soit. Tu sais pourtant une chose, c’est que si tu sortais avec une personne depuis quatre ans, tu aimerais connaitre des choses sur lui et lui en apprendre encore davantage sur toi. Ta famille est importante, malgré ces petites différences avec Sydney, tu l’aimes elle comme tes deux parents et tu n’aurais aucune honte à les présenter à la personne aimée. Peut-être que tout le monde ne pense pas ainsi, mais pour toi, quatre années c’est déjà énorme pour une relation amoureuse. Enfin, même si ta sœur ne parle pas de ton père, de son job, de ta mère ou de toi, tu le fais très bien de ton côté en le faisant découvrir à Neven naturellement dans cette conversation.

Tu lui sers donc un jus de fruits, tu te sens assez à l’aise avec le garçon alors que tu es pourtant quelqu’un de solitaire en général, une fille qui cache sa timidité derrière une fausse assurance. Les enfants ont se pouvoir aussi qui détend, apaise et aide à la communication. Tu te sens bien tout simplement. « Tu travaillais ? » Tu ne lui as pas encore demandé ce qu’il faisait, peut-être est-ce trop personnel, mais il avait une raison d’être en retard et le fait qu’il puisse boire beaucoup de café te mets sur la piste d’une « activité » fatigante. Neven te fait comprendre que si tu as besoin d’aide pour la prochaine fois tu pourrais encore compter sur lui et tu trouves ça vraiment sympa de sa part de te le proposer ainsi. « Il faudrait que j’ai ton numéro pour te contacter. » Ce serait plus simple et tu le dis sans aucune mauvaise intention, mais tu aimerais aussi garder contact avec les enfants et tu supposes qu’ils n’ont pas de portable encore à leurs âges. D’ailleurs en parlant d’eux, ils reviennent vers vous en parlant des photos, oh c’est vrai qu’ils voulaient te les montrer ! Tu n’as pas le temps de dire quoi que ce soit que Rozen te tire jusqu’au canapé pour vous asseoir tous les trois dessus, tes yeux déposés sur le petit appareil où les photos défilent sur le compte instagram de leur grand frère. « Neige ? C’est super joli, il donne envie de le caresser avec sa bouille celui-là ! » Tu souris en trouvant l’animal superbe, tu n’as jamais eu de chien, mais tu les adores autant que les chats en général, toi et les animaux c’est une grande histoire d’amour. « Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour ses bêtes hein ? » Tu ris en découvrant les autres photos commentées par les jumeaux qui ont beaucoup à dire.




after moon
What is love? Qu'est-ce qu'on ressent quand on est amoureux ? Je veux savoir, si cela fait sourire toute la journée. Je veux savoir, à quel point le monde peut devenir magnifique.
Lee Neven


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7517-lee-neven-l-even
♟I STUDY MADNESS
AVATAR : kang daniel
POINTS : 202


NOUS A REJOINT LE : 17/09/2019


MESSAGES : 120


I love children // Neven  Empty
(#) Sujet: Re: I love children // Neven    I love children // Neven  EmptyLun 7 Oct - 21:35
I love children
✰✰★✰✰
ootd ☾☾ Arizona semble plus ouverte que sa soeur, elles sont différentes mais tu en apprends plus sur sa famille avec la petite soeur que ta propre copine. Pourquoi? Tu l'ignores. Sydney ne ressent peut-être pas le besoin de te livrer sa vie sur un plateau? Peu importe, si elle t'aime vraiment, un jour elle se confiera à toi sur beaucoup plus de sujets qu'actuellement. Ce ne sera pas juste des discussions sur vous uniquement, en oubliant les gens qui vous entourent. Si Arizona te demandait comment ça se fait que votre évolution soit si lente, tu ne saurais quoi répondre. C'est ta première relation amoureuse et sérieuse, une relation avec autant d'avantages que d'inconvénients. Ce n'est pas toujours tout rose avec sa soeur, parfois vous vous chamaillez pour des broutilles, mais ce sont les disputes qui forgent un couple. Même si le trois quarts du temps, c'est toi qui viens t'excuser ou qui cherches à calmer le jeu. Sydney est têtue dans son genre, assez fière d'elle-même, une fierté dérangeante par moments. Tu ne peux pas juger son caractère, chacun est comme il est, toi y compris.

« Je suis externe à l'hôpital. » C'est encore plus gênant en sachant que tu ignorais pour le travail de son père. Peut-être l'as-tu déjà croisé à maintes reprises durant tes stages, sans réaliser que cet homme est peut-être ton futur beau-père. Sydney te met vraiment dans des situations indélicates avec ses secrets et ses silences. « Je suis en quatrième année de médecine, ce n'est pas toujours évident de tout concorder. » entre école et apprentissage, famille et amis, ou même les activités diverses. D'où ton retard de tout à l'heure. Ton numéro? « bien sûr. » mais le temps de dire quoi que ce soit, Rozen rapplique pour réclamer ton portable. Ta petite soeur ne perd pas le nord, récupérant l'appareil, elle guide Arizona vers le canapé où ils s'installent tous les trois pour regarder les photos d'animaux. Il n'y a pas qu'eux sur ton instagram, il y a quand même pas mal de selca de toi, de la nourriture, des paysages et autres. « Ouii! Neige est toute douce! » C'est une femelle, mais ce n'est pas précisé sous les images. « Il y a aussi Zeus, éclair et Tiny ! » dans l'ordre, Zeus est un golden retriever, éclair un labrador et sans surprise, Tiny le corgi. Les noms ne viennent pas tous de toi, tu as seulement nommé Tiny. « Et là c'est Kubo! Isa, caramel et roudoudou ! Et eux ce sont César et Cléopâtre! Ah et Neptune! » en comptant bien, ça fait sept chats et non six. Tu en oublies toujours un dans le lot... Surtout parce que les deux sphinx sont quasi identiques.

Les jumeaux continuent de jubiler sur les photos, jusqu'à ce que tu interviennes. « Je pense qu'elle en a assez vu. » Rozen relève la tête vers toi, avant qu'un éclair de malice traverse son regard. « Dis Eonni! C'est quoi ton instagram? » si elle demande, c'est sûrement pour la suivre. Tu n'as rien contre ça, mais tu préfères ne pas forcer Arizona. « ça ne se fait pas de demander, 'Zen. » Tu houspilles gentiment ta soeur, pour qu'elle ne soit pas trop envahissante avec la jeune fille.




NOW I JUST NEED TO UNDERSTAND
B'cause, u know, u change, and it's not changing in a bad way. It's just changing because that's what happens in life. u grow up, everyone moves on. u're just learning. u stay true to urself. Changing isn't a bad thing, it never was. But at the end of the day, u know? u're the same person. And, and where ur heart is, that doesn't change. ⊹ CODE BY LIZZOU






Jeong Arizona


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7514-jeong-arizona-a-rizona
♟I STUDY MADNESS
AGE : 22
AVATAR : park jihyo - twice
POINTS : 258


NOUS A REJOINT LE : 17/09/2019


MESSAGES : 124


I love children // Neven  Empty
(#) Sujet: Re: I love children // Neven    I love children // Neven  EmptyMar 8 Oct - 22:05
I love children
✰✰★✰✰
ootd ☾☾ Apprendre qu’il est externe à l’hôpital te surprend, cela doit d’ailleurs se voir sur ton visage. Tu ne pensais pas qu’il travaillait au même endroit que ton père et encore moins sans le savoir, c’est assez bizarre comme situation, il faut bien l’avouer. Une fois la surprise passée, tu souris en hochant la tête. « Tu as peut-être travaillé avec mon père alors ! » Plaisanterie certes, mais qui pourrait s’avérer réelle au fond, surtout si l’un et l’autre ignore qui est qui, l’ironie du sort. « Tu n’as pas choisi les études les plus simples, mais je trouve ça cool et respectable comme décision, sans les médecins qu’est-ce qu’on ferait. » Surtout toi et tu en as bien conscience pour le dire de cette façon, parce que dans ton cas c’est vital d’avoir des soins, une obligation du quotidien pour ne pas mourir subitement sans savoir pourquoi ni de quoi. L’échange de numéro devait se faire, lorsque les jumeaux se sont empressés de revenir te chercher pour te montrer les animaux qu’ils ont, tu es curieuse de nature donc ça t’intéresse vraiment ! Chien, chat, tu entends les prénoms défiler et les photos, t’extasiant devant la beauté des bêtes sans réellement retenir leurs noms pour l’instant, en même temps ce n’est pas facile à suivre. « Donc, tu as sept chats ? » Tu jettes un regard amusait à ton ainé, il a oublié un de ses animaux, ce n’est pas sympa pour lui ! « Je trouve ça génial d’avoir autant de compagnie, si je pouvais j’en ferais autant. » Mais tu es déjà heureuse et satisfaite avec Goku, c’est ton bébé, ton partenaire. L’enthousiasme des petits te fait rire et te met le baume au cœur, tu aimes vraiment cette ambiance, vraiment beaucoup.

« Ça me fait plaisir. » L’intervention de Neven est surement pour t’aider avec eux, mais tu lui fais comprendre que cela ne te dérange pas, au contraire. Le sourire sur ton visage en témoigne, tu n’as pas l’habitude de te retrouver entouré de cette façon à parler comme vous les faites, toi qui es plus souvent habituée à rester seule. « C’est tout simple. @a.rizona » Tu le donnes sans hésiter, si Neven n’est pas contre le fait de t’avoir sur les réseaux sociaux, toi non plus ça ne te pose aucun problème. « Laisse, elle peut me demande, ce n’est pas grand-chose. » Tu ébouriffes affectueusement les cheveux de la jeune fille qui t’ajoute sur instagram, maintenant Neven te suit, tu vas le faire en retour bien sur. « Ça ne te dérange pas ? » Tu lui demandes quand même, après tout il a le droit de ne pas être à l’aise avec ça ou de ne simplement pas te vouloir sur son compte, vous ne vous connaissez pas beaucoup après tout, donc tu ne seras pas vexé si c’est le cas. « Je ne poste rien de compromettant promis. » Plaisantes-tu, laissant les jumeaux regarder tes photos.




after moon
What is love? Qu'est-ce qu'on ressent quand on est amoureux ? Je veux savoir, si cela fait sourire toute la journée. Je veux savoir, à quel point le monde peut devenir magnifique.
Lee Neven


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7517-lee-neven-l-even
♟I STUDY MADNESS
AVATAR : kang daniel
POINTS : 202


NOUS A REJOINT LE : 17/09/2019


MESSAGES : 120


I love children // Neven  Empty
(#) Sujet: Re: I love children // Neven    I love children // Neven  EmptyJeu 10 Oct - 21:09
I love children
✰✰★✰✰
ootd ☾☾ Maintenant que tu es courant pour le métier de son père, il est évident que vous vous êtes déjà croisé et vu à l'hôpital, sans le savoir. Sans faire de rapprochement particulier avec le nom de famille ou les traits familiers de son visage. La prochaine fois, peut-être que tu pourrais le reconnaître et l'aborder, pour te présenter officiellement à lui. « Sûrement ! Il travaille dans quel secteur ? » étant externe et stagiaire, tu touches un peu à tout. Tu as déjà connu les urgences, un secteur qui demande de la rapidité, de l'attention et surtout un grand sang-froid. Ça t'a beaucoup plu, bien que ce ne soit pas ton domaine de prédilection pour l'avenir. Elle a raison, ce ne sont pas des études faciles, mais c'est ce qui te plaît le plus dans la vie. « j'aime venir en aide aux gens, alors si je peux sauver des vies par la même occasion... je suis prêt à subir autant d'années d'études qu'il faudra pour être à la hauteur. » beaucoup de conviction et de confiance en soi, la clé pour réussir un aussi grand projet. « et toi? Quelles études as-tu choisi? » tu es curieux, maintenant que vous êtes lancés sur ce sujet-là. Elle sait ce que tu fais dans la vie, donc tu aimerais savoir à ton tour. Mine de rien, vous vous rapprocher assez rapidement l'un de l'autre, ce que tu n'as jamais fait par le passé en ignorant son existence. Enfin, tu savais qu'elle était là pour l'avoir aperçue de loin, sans jamais oser l'aborder.

Les jumeaux prennent la relève et présente vos animaux à la jeune fille. Les noms et les photos défilent, au milieu de tous tes clichés que tu as postés sur Instagram. C'est mignon à voir, même si Arizona retient que la moitié, au moins elle les voit. Sept chats? Oui, c'est vrai. Tu te grattes la nuque par gêne, souriant bêtement. « Il y en a tellement. » quelle excuse. Faut dire que c'est la débandade à l'heure des repas, difficile de bien les compter. Si elle pouvait? Tu l'observes, intrigué. « Pourquoi ne peux-tu pas? Ton père ne veut pas? » c'est ce qui te semble le plus logique. Elle vit chez ses parents, normal qu'elle ne puisse pas avoir tous les droits. En fait tu as de la chance que ton père accepte autant de bêtes à la maison. Dans son cas, ça le rassure de savoir ses enfants avec de la compagnie et une certaine sécurité avec les chiens.

Encore une fois, les jumeaux font des siennes en réclamant l'instagram de la demoiselle. Tu interviens, pour qu'elle ne se sente pas trop embarrassée par ton petit frère et ta petite sœur. Apparemment non. À voir son sourire, tu penses même le contraire. Arizona paraît à l'aise avec les deux bambins, qu'ils soient calmes ou envahissants. Rozen s'occupe de la chercher et de la suivre, sans te demander au préalable. Ça ne te fait rien, après tout, c'est comme une amie désormais. « non pas du tout. Tu es comme une amie ou une petite sœur. » les jumeaux acquiescent pour la seconde option. Ils aiment beaucoup Arizona. Ce n'est qu'Instagram, personne ne va te reprocher de suivre la petite sœur de ta copine, puis ça te paraît logique d'être « ami » avec elle plutôt que des étrangers. Sa remarque te fait sourire. « moi non plus. » c'est évident, puis elle a dû s'en rendre compte avec les posts qu'ont montrés les petits. « et puis, tu fais ce que tu veux avec ton compte. » tu ne vas la juger d'aimer des choses que tu n'apprécies pas forcément. Au mieux, tu en découvres davantage grâce à elle et inversement.




NOW I JUST NEED TO UNDERSTAND
B'cause, u know, u change, and it's not changing in a bad way. It's just changing because that's what happens in life. u grow up, everyone moves on. u're just learning. u stay true to urself. Changing isn't a bad thing, it never was. But at the end of the day, u know? u're the same person. And, and where ur heart is, that doesn't change. ⊹ CODE BY LIZZOU






Contenu sponsorisé


I love children // Neven  Empty
(#) Sujet: Re: I love children // Neven    I love children // Neven  Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
 Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» Love Hina
» Let your love come true
» I don't love you like I loved you yesterday ۴ ISIS
» LOUIS&EOWYN X I don't even need your love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: RPs terminés
Sauter vers: