1234
[million reasons]

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 [million reasons]


Invité
Anonymous
Invité
[million reasons] Empty
(#) Sujet: [million reasons]   [million reasons] EmptySam 21 Sep - 17:43
about you
nom & prénom
(( m y u n g )). nom qu’il tient de son père bien que leur relation n’ait pas toujours été très facile. il est, aujourd’hui, la seule famille qui lui reste. sa mère ? il n’a plus aucune nouvelle d’elle depuis de nombreuses années, cette dernière l’a renié au moment où il a osé lui avouer qui il était vraiment: un homme. (( j a e h e e )) un prénom mixte, que sa mère avait donné à la petite fille qu’elle voyait en lui. un prénom qui aurait pu être son deadname, mais qu’il a décidé de garder sous son genre masculin. tout comme son corps.

âge & date de naissance
il est né un jour de printemps, le (( 4  a v r i l  1 9 8 6 )). un jour pluvieux, lorsqu’il poussa son premier cri. il est alors âgé de (( 3 3  a n s )) aujourd’hui.

origine & lieu de naissance
à part pour voyager, jaehee n’a jamais quitté sa ville natale, il est né à (( s é o u l )) de deux parents coréens.

orientation
(( h o m o s e x u e l )) bien qu’il déteste devoir se coller une étiquette, jaehee a toujours été attiré que par la gente masculine.

cursus & club(s)
études terminées depuis plusieurs années maintenant.

métier & occupations
(( a n i m a t e u r  r a d i o )) depuis plusieurs années maintenant. il gère une des émissions de radio les plus écoutées du pays : y accueillant toutes sortes de célébrités. mais il a également débuté sa carrière en tant qu’ (( a c t e u r )). il n’a tourné que dans un seul film pour le moment, n’ayant pas un très grand rôle mais il ose espérer que ce n’est que le début d’une longue carrière pour lui, et qu’il pourra, ainsi, suivre les traces de son père.

situation financière
(( a i s é e )) fils d’un grand acteur coréen mondialement connu, répondant au nom de myung sang-wook. la famille myung n’a jamais manqué d’argent. jaehee n’a cependant pas soif de richesse, l’argent, ce n’est pas quelque chose qui le maintient en vie. jaehee n’a pas toujours baigné dans le luxe, flanqué à la porte à ses dix-huit ans, se retrouvant même à la rue, il a dû se reconstruire petit à petit. aujourd’hui, son salaire lui apporte beaucoup d’argent.

groupe
citi <3.
lady gaga - monster // depeche mode - i feel you // marilyn manson - sweet dreams // linkin park - lost in the echo // depeche mode - useless //  marilyn manson - third day of a seven day binge //  lady gaga - judas //  in flames - paralyzed // depeche mode - personal jesus //  linkin park - in the end // lady gaga - dance in the dark // five finger death punch - remember everything //  nirvana - come as you are //  iron maiden - the trooper // lady gaga - million reasons
MYUNG Jae Hee
inventé ⎜ ft lee hyukjae (eunhyuk - super junior)
généreux
râleur
adorable
têtu
« i was human, i am human now, being transgender doesn't make me any less human. »


ce n'était qu'un gosse privé d’enfance, et d'amour | mature, posé et responsable, mais a été forcé de grandir trop vite | courageux, même s’il a déjà baissé les bras | beaucoup trop d’amour à offrir, mais si peu de personnes acceptant de le recevoir | a déjà touché le fond, en continuant de creuser | sorti vainqueur de son combat, mais les traumatismes sont là.

☾ ☾ ☾ ☽ ☽ ☽

((anecdote o1)) il est le fils d'un célèbre acteur coréen et mondialement connu : myung sang-wook ❥ ((anecdote o2)) jaehee est un homme transgenre. en effet, il a été assigné fille à la naissance ce qui lui a coûté une enfance et une adolescence des plus difficiles. perdu, mal dans sa peau, subissant les critiques, les moqueries, et l'harcèlement durant toute sa scolarité lorsqu'il daignait montrer qui il était vraiment. jaehee ne s'est jamais senti fille, il n'a jamais été une fille. ❥ ((anecdote o3)) /tw dépression, suicide/ il a connu la dépression, il s'est longtemps senti seul jae, n'ayant même pas le soutien de sa famille. plus jeune, il a tenté de mettre fin à ses jours lorsque son père est tombé dans le coma pendant plusieurs mois. ( la seule personne qui était plus ou moins présente pour lui ) ❥ ((anecdote o4)) bien qu'il s'accorde désormais le droit d'être qui il est sans se soucier du regard des autres, son passé a laissé bien des séquelles. il reste terrifié à l'idée de montrer ses faiblesses dû à ce qu'il a pu vivre autrefois. ( humiliation, souffrance, pointé du doigt pour être né dans le mauvais corps ) ❥ ((anecdote o5)) à l'âge de dix-huit ans, la mère de jaehee l'a flanqué à la porte. une honte pour la famille. une gosse instable, garçon manqué, un peu tarée. voilà ce que pensait la famille de jaehee à son égard. tout le monde, sans exception, mis à part son père qui a suivi les traces de sa femme, naïvement ( qui a fait l'erreur de ne pas intervenir ô combien il aimait jaehee ). il a regretté sa décision, quelques années plus tard. ( divorce ) sangwook a préféré choisir son gamin, tel qu'il est. après tout, fille ou fils, jaehee restait son enfant. jaehee a mis du temps à lui pardonner. ❥ ((anecdote o6)) après avoir été mis à la porte, il a vécu quelques semaines à la rue, avant de vivre chez une vieille dame qu'il considérait comme sa propre grand-mère. une femme qui l'avait tout de suite accepté, tel qu'il était, sans se poser la moindre question. ç'a été pour jaehee, le début d'une nouvelle vie. le début d'une vie, qu'il pouvait vivre, en étant lui-même. cette dame est décédée quelques années plus tard, une nouvelle épreuve pour l'animateur radio qu'il a su surmonter ô combien cela a été difficile ❥ ((anecdote o7)) jaehee, c'est aussi un cœur brisé. malchanceux en amour, il est certain de ne pas être fait pour ça. probablement parce qu'il est le problème ( à ses yeux ) . ses relations deviennent rapidement toxiques et ingérables. aucune de ses relations lui a été bénéfique pour une raison qui lui échappe. mais jaehee est fatigué de souffrir. se donner à fond dans une relation, être dépendant d'une personne, être prêt à lui offrir le monde, à se cacher dans l'ombre, allant jusqu'à renier son identité pour finir trahi et seul. alors pendant longtemps, jaehee a décidé de ne plus s'attacher à quiconque, allant même jusqu'à voler ses conquêtes d'un soir ( par vengeance. non justifiée. ). une carapace, une protection, pour lui éviter de souffrir. ❥ ((anecdote o8)) depuis quelques années, jaehee est sous traitement hormonales lui procurant de la testostérone. cependant, il n'a eu recourt à aucune intervention chirurgicale, et n'en ressent pas le besoin. il a la chance d'avoir une poitrine presque discrète, qu'il camoufle tout de même avec des brassières et des binders parfois ❥ ((anecdote o9)) à l'heure actuelle, seuls ses proches sont au courant de sa transidentité. jae ne ressent pas spécialement le besoin d'en parler. ( il n'est pas qu'un trans. il est un homme, avant tout ) ❥ ((anecdote 1o)) ❥ jaehee, il a toujours été passionné par l'acting. voir son père sur les écrans dès son plus jeune âge a dû peser dans la balance. depuis un an, jaehee a lancé sa carrière dans le cinéma : il n'a pour le moment qu'un seul rôle à son actif, , le rôle d'un danseur dans un film international. un rôle secondaire. son père l'aide à se lancer. il est doué pour ça, jae.

☾ ☾ ☾ ☽ ☽ ☽

||  e n  v r a c  || il a un chat noir et aveugle, se nommant « charles » ❥ il a également récupéré le chien de hyunsook, la vieille dame chez qui il a vécu quelques années ❥ fan absolu de lady gaga ❥ androgyne ❥ fan des séries policières ❥ ambidextre ❥ adore les enfants, et c'est réciproque ❥ parle parfois pendant son sommeil ❥ sportif ❥ allergique aux fraises ❥ a probablement eu son permis dans un kinder surprise ❥ il sait presque tout réparer, il touche à tout ❥ a la phobie des aiguilles et des serpents, dû à des traumatismes d'enfance ❥ parle couramment l'anglais ❥ têtu et un peu râleur, mais a le coeur sur la main ❥ peut même se montrer un peu trop gentil ❥ fils unique ❥ danseur ❥ parvient désormais à ne plus prêter attention aux regards et aux dires des autres ❥
serviable
mystérieux
sociable
obstiné
portrait
surnom ⎯ au cours de son adolescence, jaehee a eu droit à toute sorte de surnoms horribles. des surnoms qui maquillaient seulement de la méchanceté gratuite, et des moqueries. par chance, cette période de sa vie est loin derrière lui. il n'a pas de surnom particulier. « jae », tout simplement. signe astrologique ⎯ doté du courage et de la sincérité du bélier ( ascendant vierge ). signe chinois ⎯ tigre, soulignant parfois son côté imprévisible. animal préféré ⎯ il aime tous les animaux (à l'exception de ces reptiles rampants) mais il dirait plutôt être une cat person. sucré ou salé ? ⎯ sucré. type idéal ⎯ les hommes, arrogants, riches, vêtus de costards cravates. jae s'est toujours retourné sur ces hommes à l'attitude hautaine, il a un type bien ciblé, surtout lorsqu'il s'agit d'une nuit. bien qu'au fond, il a seulement besoin d'un homme attentionné, un homme qui le regarde, prête attention à lui, et à ses besoins. un homme présent et à l'écoute, qui ne le fera pas souffrir. un homme capable de lui rendre cet amour qu'il est prêt à offrir. objet fétiche ⎯ un pendentif qui appartenait à hyunsook, la grand-mère chez qui il a vécu pendant quelques années. heure préférée ⎯ le calme et l'obscurité de la nuit, pendant un certain temps, jaehee ne trouvait refuge que dans ses rêves. permis de conduire ? ⎯ oui, mais ça n'a pas été facile : jaehee a passé trois fois son permis de conduire avant de finalement l'obtenir ( non sans vous préciser qu'il s'est pris la cuite de l'année au moment où il l'a enfin obtenu ). pour être totalement honnête, ce n'est pas le meilleur conducteur que la terre ait connu. roulant parfois trop près des bordures, un peu trop brusque dans sa conduite... et il en a bien conscience. rêve(s) ⎯ cela va sans doute paraître absurde, mais jaehee rêve seulement d'une vie normale mais surtout, d'une famille. pendant longtemps, ce rêve a été abandonné. à quoi bon rêver du grand amour alors que sa moitié n'existe pas. pendant longtemps, son rêve de devenir papa n'était plus qu'un lointain souvenir. ( avant de croiser son chemin ). akira, le seul qui a su lui redonner espoir en un seul regard. celui pour qui il est prêt à enfreindre les règles qu'il s'était imposé ( plus de relation sérieuse, ne plus jamais faire confiance à un homme, ne les laisse plus le pouvoir de te briser le cœur ) mais il ne faut pas l'oublier, «  l'amour, c'est comme la foudre : on n'en est nulle part à l'abri. » famille ⎯ côté sanguin, il n'a que son père avec lui. seul contre le reste de la famille. jaehee n'a plus de nouvelle de sa mère depuis des années, et il le sait: plus jamais ils ne se reverront. si son père a fini par accepter sa transidentité, ce n'est pas le cas de sa mère qui le considérera toujours comme sa fille instable et folle. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ certaines cicatrices, un peu partout sur le corps, datant de l'époque du lycée ( lorsqu'on le tabassait ), des traces de son combat contre la transphobie dont il a souffert. en particulier dans le dos et en bas du ventre || malgré sa phobie des aiguilles, il aimerait avoir un tatouage sur la poitrine, entre les seins. une rose qu'il  compte se faire bientôt. il a pour le moment que les oreilles percées, ainsi qu'un piercing au téton droit depuis quelques mois.  style vestimentaire ⎯ un style à la fois atypique et androgyne. laissez-moi vous ouvrir les portes de sa garde-robe: principalement composée de costumes. costards, cravates, noeuds papillon. des costumes noirs, bleus foncés, rouges, il en a une tonne, c’est vêtu d’un costume qu’il sort le plus souvent. un style classique, qu’il casse parfois avec des vêtements plus modernes et chics. des vestes en cuirs, des boots, baskets, des jean’s mais aussi, des robes, des escarpins et des jupes. ( clothes have no gender ). si autrefois, il détestait porter des vêtements plus « féminins » aux yeux de la société, désormais, il y a pris goût. il s’habille de cette manière qu’à certaines occasions, ou lorsqu’il est avec ses proches, des personnes de confiance. ( porter cette robe et cette paire d’escarpins ne fera pas de lui une nana ). bien qu'il s'assume entièrement comme il est, sa petite notoriété ( grande, grâce à papa ) le pousse à ne pas trop s'afficher ainsi, la société étant encore bien trop fermé d'esprit à ce sujet là. il est également adepte du make up depuis qu’il est jeune, sans pour autant en abuser, il ne pourrait cependant pas sortir sans maquillage, ainsi que quelques bijoux. ( boucles d’oreilles, bracelets, parfois chocker, tout ce qui peut être assorti à sa tenue ). jae, il adore la mode, et ça se voit. phobie ⎯ il a la phobie des serpents, alors qu'il n'avait que douze ans, une bande d'enfants s'est amusé à l'enfermer dans une cave ( où un tas de serpents s'y trouvait ) un terrible souvenir, et cette peur qu'il a ressenti ce jour là ne l'a jamais quitté. la vue d'un serpent le répugne, l'effraie. il a également la phobie des aiguilles, surtout lors des prises de sang. plus petit, il a dû être confronté à un infirmier inexpérimenté qui ne l'a pas piqué correctement, et cette crainte de devoir se faire piquer est resté, malgré toutes ces années passées. toc/manie(s) ⎯ aucun.e.s en particulier.e.s, il n'aime simplement pas les chiffres impairs. rien de maladif, cela dit. addiction(s) ⎯ le sexe. il a toujours aimé ça, seulement, sa prise de testostérone n'a fait qu'augmenter son désir sexuel. son médecin l'avait prévenu, la hausse de la libido fait partie des effets des prises d'hormones. ( il en a conscience, et cela a même déjà été handicapant dans ses relations passées ) secret ⎯ sa transidentité: peu de personnes sont au courant. il ne mentirait pas là-dessus, seulement, jae évite de le crier sur tous les toits pour des raisons évidentes ( en plus d'estimer qu'il est inutile de le préciser ). il y a aussi sa tentative de suicide. personne est au courant de ça, personne à part jae et sa mère, qui était présente lorsque c'est arrivé ( son père étant dans le coma à cette période ) couleur préférée ⎯ des couleurs assez sombres, en général. sa couleur préférée est probablement la couleur noire, il aime également le violet. superstition(s) ⎯ aucunes. menteur ou sincère ? ⎯ sincère, il n'est pas du genre à mentir. cela dit, jae a toujours une manière de dire les choses.
mogo
22 ans — she — 7/7 — NPDC/france
j'ai vu de la lumière, j'suis rentré  :hidden:  y'a de la place pour moi?  :arg: plus sérieusement, vous avez l'air tout beaux et tout gentil  :cry: j'espère que mon petit (vieux) jae vous plaira et qu'on fera un tas de trucs cool ensemble [million reasons] 3815562661 jvm déjà [million reasons] 3502780915  [million reasons] 3502780915
Invité
Anonymous
Invité
[million reasons] Empty
(#) Sujet: Re: [million reasons]   [million reasons] EmptySam 21 Sep - 17:43
+1
Invité
Anonymous
Invité
[million reasons] Empty
(#) Sujet: Re: [million reasons]   [million reasons] EmptySam 21 Sep - 17:43
MA VIE
Lim Haru
Lim Haru
UNE P'TITE PHOTO ? : [million reasons] B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : park bogum (♡)
POINTS : 0
MESSAGES : 156
NOUS A REJOINT LE : 06/01/2019
AGE : 26
[million reasons] Empty
(#) Sujet: Re: [million reasons]   [million reasons] EmptySam 21 Sep - 17:56

MOGO :loveu: :loveu: :loveu:
MOGO AHAHAAHAHA
Invité
Anonymous
Invité
[million reasons] Empty
(#) Sujet: Re: [million reasons]   [million reasons] EmptySam 21 Sep - 18:24
ce début de fiche [million reasons] 3815562661
et ce fc trop mims (que je ne connaissais pas ahahahaha) [million reasons] 3502780915
j'adoooooore
en tout cas, bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche [million reasons] 359353108
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : [million reasons] 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
[million reasons] Empty
(#) Sujet: Re: [million reasons]   [million reasons] EmptySam 21 Sep - 19:21
MAIS QUI VOILA ? blush
Bienvenuuue Mogo, ça fait plaisir de te revoir. [million reasons] 1014364140 [million reasons] 782866622 j'espère que tu vas bien depuis le temps ? :cry:
ofc on a de la place pour toi et ce petit perso totalement unique ohlala. [million reasons] 3815562661 déjà conquise par ce que je lis, jaehee a l'air passionnant, ça donne envie de lui gratter une petite place dans sa vie. [million reasons] 2032986780

trop heureuse de te voir ici en tout cas, j'espère que tu t'y plairas. :shine: si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas (et même si tu n'as besoin de rien d'ailleurs [million reasons] 3640195483 )

du love [million reasons] 782866622


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
[million reasons] Empty
(#) Sujet: Re: [million reasons]   [million reasons] EmptyDim 22 Sep - 13:54
ça promet tout ça [million reasons] 1387851259
bienvenue et bon courage pour ta fiche [million reasons] 359353108
Invité
Anonymous
Invité
[million reasons] Empty
(#) Sujet: Re: [million reasons]   [million reasons] EmptyDim 22 Sep - 19:22
tu as gagné un fan *envoie esteban*
courage pour terminer ta fiche (qui est sublime ceci dit en passant)
& bienvenue! [million reasons] 3096957176 [million reasons] 3096957176 [million reasons] 3096957176
Invité
Anonymous
Invité
[million reasons] Empty
(#) Sujet: Re: [million reasons]   [million reasons] EmptyMar 24 Sep - 19:11
VOUS ÊTES SI ADORABLES JPPPPP  :cry:  :cry:  :loveu:
adoptez-moi

@Matsuda Akira AFLKMDSKMLFDSF ma beauté, ma merveille, ma vie, mon prince [million reasons] 1014364140 [million reasons] 1014364140 [million reasons] 1014364140 [million reasons] 1014364140 [million reasons] 1014364140

@Lim Haru MON PETIT CHAT JPP hugs [million reasons] 359353108 (comme quoi j'suis jamais bien loin de toi [million reasons] 4067579374 ♥)

@Uda Naomi awww, ravie de te le faire découvrir [million reasons] 3815562661
merci beaucoup en tout cas, c'est adorable [million reasons] 359353108 [million reasons] 2032986780

@Park Bo Ra AMSDMLFDSMDSF JE [million reasons] 119676237 ça me fait trop plaisir de te revoir également, it's been a while [million reasons] 3815562661 OMO L'EMOTION  [million reasons] 782866622  [million reasons] 782866622 j'espère que touuuut va bien pour toi depuis le temps [million reasons] 2032986780
merci pour tous ces compliments almfdsf [million reasons] 4067579374 j'espère que mon petit jae vous plaira en tout cas, j'ai hâte de le faire évoluer sur hm et de trouver un tas de liens trop koul avec vous :nuu: vous êtes adorable, mon cœur fond :<3:
je te remercie encore, je n'hésiterai pas [million reasons] 1014364140 (je viendrai probablement t'embêter même si je n'ai besoin de rien... [million reasons] 1163153149)

@Lim Nam Kyu OWWW merci beaucouuuuup :shine: c'est gentil [million reasons] 782866622 [million reasons] 782866622
& omg je suis amoureuse de ton profil [million reasons] 4067579374 il est magnifique  [million reasons] 1014364140

@Lee Neven OMG! alors lààà, quand tu veux [million reasons] 3815562661
*accueille esteban les bras graaaands ouverts* [million reasons] 119676237
merci beaucoup [million reasons] 1014364140
Invité
Anonymous
Invité
[million reasons] Empty
(#) Sujet: Re: [million reasons]   [million reasons] EmptyMar 24 Sep - 23:41
AH MAIS
ÇA PRÉPARE UN SHIP DONGHAE/EUNHYUK ET ÇA PRÉVIENT PAS AAAAAAA
grave happy de voir d&e débarquer oklm sur le fo :cloud:
bon courage pour ta fiche snif snif
j'ai trop hâte de voir ce que vous nous préparez vous deux [million reasons] 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
[million reasons] Empty
(#) Sujet: Re: [million reasons]   [million reasons] EmptyMer 25 Sep - 14:45
@Im Jian KLMDFMKLSF
JE PLAIDE COUPABLE [million reasons] 3587014989
ton petit mot est si doux  :cry:  merci beaucoup [million reasons] 1014364140
j'espère que ça te plaira :ilu: [million reasons] 359353108
Invité
Anonymous
Invité
[million reasons] Empty
(#) Sujet: Re: [million reasons]   [million reasons] EmptyJeu 26 Sep - 14:41
Myung Jae Hee a écrit:


@Park Bo Ra AMSDMLFDSMDSF JE [million reasons] 119676237 ça me fait trop plaisir de te revoir également, it's been a while [million reasons] 3815562661 OMO L'EMOTION  [million reasons] 782866622  [million reasons] 782866622 j'espère que touuuut va bien pour toi depuis le temps [million reasons] 2032986780
merci pour tous ces compliments almfdsf [million reasons] 4067579374 j'espère que mon petit jae vous plaira en tout cas, j'ai hâte de le faire évoluer sur hm et de trouver un tas de liens trop koul avec vous :nuu: vous êtes adorable, mon cœur fond :<3:
je te remercie encore, je n'hésiterai pas [million reasons] 1014364140 (je viendrai probablement t'embêter même si je n'ai besoin de rien... [million reasons] 1163153149)

IL ME PLAIT TROP TON PETIT JAE OK ? what non franchement, gg pour ce perso passionnant et original, t'as de l'or dans les doigts avec ce petit gars. [million reasons] 3815562661 j'ai vraiment aimé lire ta prez en tout cas. :shine:
et ça me fait plaisir de te voir, mais ça je l'ai déjà dit blush d'office oon se trouve un petit lien heiiin ? :cry: un truc canon kom twa. [million reasons] 1330309657

JE TE VALIDE BABY, désolée pour l'attente, ma co a lâché entre temps jpp. [million reasons] 3587014989

DU LOVE [million reasons] 359353108

HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone [million reasons] 2948317594

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !

Invité
Anonymous
Invité
[million reasons] Empty
(#) Sujet: Re: [million reasons]   [million reasons] EmptyVen 27 Sep - 16:50
@Son Hajun CRYINGGGGGGGGG
OMGGG
[million reasons] 3587014989 [million reasons] 3587014989 [million reasons] 3587014989 [million reasons] 3587014989
merci beaucoup pour cette avalanche de compliments, mon kokoro pleure [million reasons] 3815562661 [million reasons] 359353108
ALORS LA DI-RECT POUR LE LIEN
JE VEUX
J'EXIGE blush
& merci pour la validation [million reasons] 359353108 [million reasons] 359353108 [million reasons] 359353108  :eulo:
Contenu sponsorisé
[million reasons] Empty
(#) Sujet: Re: [million reasons]   [million reasons] Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: