▲ up▼ down
torn (( yuno ♡ ))



 
Viens donc te perdre sur notre roulette et te régaler demarrons chauds, laisse toi bercer de ces belles douceurs !
(PAUSE) PAS D’ÉVENT POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE !! profitez de votre rentrée, installez vous comme il le faut !
TOUJOURS SUR HM ! es défis et la semaine à thème ont été renouvelé ! torn (( yuno ♡ )) 359353108
nouveautés sur Hundred Miles !
Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots ! un résumé du sondage est également disponible.
continuité de l'animation SUPER(H)M et le sujet d'anniversaire toujours ouvert, n'hésite pas !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

 :: seoul :: Hongdae
Partagez

 torn (( yuno ♡ ))


Yang Noam


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex
✺ LITTLE YANG BROTHER
I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
AGE : 22
AVATAR : kim taehyung (v ; bts)
POINTS : 389


NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016


MESSAGES : 10244


torn (( yuno ♡ )) Empty
(#) Sujet: torn (( yuno ♡ ))   torn (( yuno ♡ )) EmptyJeu 12 Sep - 15:54
torn
7:47PM. La salle grouille déjà de monde. Les basses résonnent, faisant danser certains spectateurs comme remède à l'impatience ; d'autres passent le temps autour de conversations, d'éclats de rires étouffés dans le brouhaha ambiant. Noam, il a l'impression d'être dans un aquarium, coupé de l'agitation extérieure. Les orbes vides, les oreilles bourdonnantes, il est là sans y être. Le reste du groupe s'anime devant ses yeux absents sans qu'il n'enregistre réellement ce qui se passe autour de lui. Ça chantonne, les cordes vocales s'échauffent, les instruments s'accordent, une inspiration avalée pour calmer ce cocktail de stress et d'excitation. Elena vient lui parler mais il n'entend pas ce qu'elle lui dit, se contente simplement de hocher la tête, de vocaliser une approbation qui a l'air de la surprendre. Elle claque ses doigts devant ses yeux, rallume un instant l'étincelle de vie. « — J'te demande si Yuta est arrivé, il doit venir non ?Ouais mais il est pas encore là, il devrait plus tarder ». Et Noam, il sait pas trop qui il cherche à rassurer. Chez lui, ça ne fait qu’alourdir cette boule dans le fond de son bide qui pourrait bien l’entraîner dans un trou noir s'il laissait faire. Mais Noam il attend, yeux qui dérivent sur l'écran de son téléphone encore une fois. Pas de message, pas d'appel.

Peut-être qu'il est déjà dans la salle.
Peut-être qu'il est en retard.
Peut-être qu'il a oublié.


Il se décide à sortir sur le balcon donnant sur la scène pour vérifier ses hypothèses, incapable de contenir les palpitations qui s'accélèrent sous ses côtes. Ça grimpe, comme des montagnes russes. Mais cette-fois, il craint la chute, se demande ce qu'il trouvera. Plutôt, ce qu'il n'y verra pas. Il le cherche dans l'océan humain, cherche son regard encourageant, un sourire rassurant qui suffirait à faire taire les voix dans sa tête. Mais Yuta n'est pas là.

Peut-être qu'il est déjà dans la salle.
Peut-être qu'il est en retard.
Peut-être qu'il a oublié.


Alors Noam, il pense à s'en aller, fuir d'ici. C'est stupide, qu'il se dit, ridicule même. Il a l'habitude de faire ça, d'être sur le devant de la scène avec son groupe. Mais être en première partie, ça c'est nouveau. Jouer pour des gens qui ne sont pas là pour eux, qui attendront probablement avec impatience qu'ils se tirent, ça c'est nouveau. Et terrifiant. Mais il part pas Noam, repense à ses potes, à la joie qu'ils avaient eu d'apprendre la nouvelle quand Noam lui, n'avait eu que de cette annonce, les restes d'un goût amer ; un goût de peur sur le palais.

« Les Pumpkin Spices, c'est à vous dans cinq minutes, allez sur scène ! ». Trop tard. Et ce soir, le pilote automatique déconne. Les derniers mots de soutien ne lui viennent pas alors il remercie Elena de s'en charger pour lui. Sa guitare en main, il a la tremblote, le regard fuyant, le cœur qui chavire à ses lèvres. Les projecteurs braqués sur eux, les premières notes résonnent, le silence retombe, percé par des applaudissements et des cris amusés. Mais Noam, il est absent, pas concentré. La première chanson est épargnée. La deuxième fera naufrage.

Peut-être qu'il est déjà dans la salle.
Peut-être qu'il est en retard.

Peut-être qu'il a oublié.


Comme un marin à la recherche d'un phare, Noam ne trouve que l'obscurité. Et ça déraille. Les paroles s'effacent de sa tête, le laissant la bouche ouverte telle une machine qui a cessé de fonctionner.

code: phos (&) icons: morning rain




you know ☽ i have irrational fears we've talked over a hundred times i love you carefully, cautious of how deeply i dive though i know you mean it it's hard to believe that you're on my side
Lee Yuta


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6175-yuta-crashtest
MELTED VICE-PRÉ ☼ SHOT SUPERNOVA
AGE : 21
AVATAR : El kookito
POINTS : 84


NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016


MESSAGES : 8787


torn (( yuno ♡ )) Empty
(#) Sujet: Re: torn (( yuno ♡ ))   torn (( yuno ♡ )) EmptyDim 15 Sep - 19:57
torn
Les néons rouges qui affichent le nom de la salle de concert et juste en-dessous, celui des artistes qui se produisent ce soir réverbèrent une lueur étrange sur ses traits, une ombre qui accentue sa fatigue liée à l’effort qui l’a mené jusqu’ici. La respiration en cavale et le corps penché en avant, il tente de reprendre son souffle avant de vérifier l’heure sur l’écran de son smartphone mais il est déjà trop tard. De l’extérieur la voix et les accords du garçon qu’il aime s’ébruitent hors de la salle comme un gong sonné pour dénoncer son échec. Le retard s’accumule avec l’agent de sécurité décidé à lui bloquer l’accès au concert. « J’ai mon badge. » Il avale difficilement sa salive, humectant ses lèvres sèches une main occupée à retirer le bouchon de sa bouteille d’eau et l’autre à désigner son pass, celui qu’il porte autour du cou. « T’es en retard, ça vient déjà de commencer. — Je veux juste rejoindre les coulisses, je m’en fous du show. C’est trop tard je te dis.Et moi je te réponds que j’en ai rien à foutre, tiens ton badge de merde. » Furieusement, il retire son badge qu’il enfonce dans le buste de l’homme qui par pur réflexe le récupère. Il profite de ce moment d’inattention pour le contourner et passer la porte d’un pas déterminé, malgré les avertissements courroucés qui le poursuivent.
Les couloirs se succèdent, un labyrinthe qu’il déjoue en se guidant de la musique. Elle se fait de plus en plus forte, il se sent appeler par elle alors il presse le pas jusqu’à semer l’écho de l’agent qui se confond avec le timbre profond de Noam pour finir par se faire littéralement écraser par lui.
Un sourire se pose là au milieu de la panique liée à son retard. La mélodie le débarrasse de ce poids qui encombrait sa poitrine et tout le reste s’estompe pour ne laisser qu’un sentiment de fierté inconditionnel lorsque enfin, il aperçoit la silhouette de Noam. Silhouette qui au second couplet fléchit graduellement sous les projecteurs dont l’intensité semble lui faire perdre pied. Le trac consume les lyriques fredonnés dans un balbutiement absent, puis il s’insinue dans ses phalanges qui s’évanouissent sur les cordes dans une mélodie discordante.
Yuta qui filmait la scène depuis les coulisses, range finalement son téléphone dans la poche arrière de son jean. Noam n’aimerait pas savoir qu’il garde sur lui une copie du déclin progressif de sa performance et il comprendrait totalement qu’il soit contre. Pourtant les premières minutes qu’il a réussi à capturer du concert semblaient prometteuses, qu’est-ce qui l’a fait dérayer ?
De là où il est, il peut entendre le staff s’agiter. L’un des organisateur annonce dans un talkie-walkie que les Pumpkin Spices n’iront pas plus loin que deux chansons et ses ordres sont respectés. Ils rendent les instruments une demi-heure avant ce qui était prévu. Le musicien sort de scène si hagard qu’il tarde à réaliser la présence de son petit-ami, ce dernier le prend dans ses bras comme on enlace le déboire, avec précaution, de peur de le brusquer et de faire jaillir un sentiment plus dévastateur. « C’est pas grave Noam. » Sa main droite encadre sa mâchoire, dirigeant son regard fuyant tout droit sur ses deux astres façonnés dans les cratères de Pluton qui s’adoucissent juste pour lui. « Ce soir t'étais pas dedans mais moi je sais que t'es capable d'être spectaculaire. T'auras un tas d'autres opportunités pour leur prouver, d'accord ? Désolé d’être arrivé en retard, je voulais que t’aies ça avant de monter sur scène alors je suis allé te le chercher en dernière minute. » Il dépose dans sa paume son médiator porte-bonheur, le bleu et or avec leur constellation gravée sur l’une des faces.

code: phos (&) icons: morning rain




COLLATERAL DAMAGE ☾ sometimes we are just the collateral damage in someone else’s war against themselves. you know
Yang Noam


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex
✺ LITTLE YANG BROTHER
I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
AGE : 22
AVATAR : kim taehyung (v ; bts)
POINTS : 389


NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016


MESSAGES : 10244


torn (( yuno ♡ )) Empty
(#) Sujet: Re: torn (( yuno ♡ ))   torn (( yuno ♡ )) EmptyLun 16 Sep - 18:45
torn
Et quand la lumière se coupe, c’est comme si quelqu’un venait de faire glisser son interrupteur sur OFF. Il ne capte pas l’incompréhension et le désarroi qui flashent dans le regard de ses amis, pas plus que les faibles applaudissements courtois du public ou l’annonce du staff qui soulève les cris des spectateurs, ravis de voir leur groupe plus tôt que prévu. Noam il entend seulement les murmures qui se collent à chacun de ses pas qui le libère du massacre, les accusations retenues derrière les lèvres soudées, qui raclent et ne demandent qu’à jaillir tels des éclairs, droit sur lui. Il se sent perdu Noam, si perdu qu’il chavire, ne se rend pas compte qu’il a retrouvé terre.

C’est ce parfum familier qui le sort des limbes, lui redonne une bouffée d’air pour le remonter à la surface. Il en a la gorge brûlante, les remords pesant si lourds sur ses épaules qu’il se laissait aller au contact rassurant de son amoureux. Il lui déverse des paroles rassurantes mais ses mots ricochent sur sa cage thoracique, ça ne l’atteint pas comme d’habitude, ça le fait pas sourire comme d’habitude. Il regarde le médaillon aux nuances de nuit étoilée dans le creux de sa paume mais son myocarde reste éteint. A la place de la tendresse, c’est la colère qui vient relancer la machine. Alors Noam, il range sa guitare sans un son avant de se sauver comme un voleur. Pas un au revoir, ni un désolé qui aurait pu soulager le silence de plomb qu’il a engendré.

L’agitation nocturne lui donne le tournis. Il zigzague dans la foule, la respiration haletante. Les faux accords résonnent encore dans sa tête, chaque mauvaise note creusant des entailles dans sa chair. S’il se fait virer de son groupe, il l’aura bien mérité. Il a tout foutu en l’air, ruiné la chance des autres. Parce que si lui n’avait pas pour ambition de finir musicien, il y en a pour qui, c’était tout un rêve. Et Noam venait de l’écraser sous sa semelle. Il a tout gâché, encore une fois. C’est quand Yuta le retient d’avancer plus loin qu’il sort de sa torpeur. Il dégage si rapidement sa main de la sienne qu’il aurait juré s’être jeté dans le feu. Et quand il pose à nouveau ses yeux sur le visage de Yuta, le brasier l’avale tout entier. « C’est pour ça que t’étais à la bourre ? ». Il ressort le petit objet de sa poche, la main tremblante. Il sait qu’il le regrettera mais avant même qu’il puisse se retenir, il a déjà levé le bras pour le jeter au loin. « J’en ai rien à foutre de ce putain de médiator, c’est de toi dont j’avais besoin ! Mais comme toujours, t’es arrivé en retard ! ». Il a un rire amer qui se déverse de sa bouche. (Il le regrettera aussi). « Pourquoi ça me surprend encore d’ailleurs … faut croire que pour une fois, une seule putain de fois, j'espérais que tu fasses l’effort d’être là, même d’être là avant, quand j’avais vraiment besoin de toi Yuta ! Tu savais que c’était important, que j’étais mort de trouille à l’idée de faire ça, j’ai eu l’impression de me jeter dans le vide sans avoir de parachute. Et toi, tu m’as regardé tomber. J’avais besoin de toi et t’étais pas là ... Et j’ai rien de spectaculaire, j’ai été à chier et j’ai surtout été lâche ! Avant tout, c’était à moi que je voulais prouver quelque chose mais ça fera juste une personne de plus à rajouter sur la liste de celles que j’ai déçues ce soir ».

code: phos (&) icons: morning rain




you know ☽ i have irrational fears we've talked over a hundred times i love you carefully, cautious of how deeply i dive though i know you mean it it's hard to believe that you're on my side
Lee Yuta


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6175-yuta-crashtest
MELTED VICE-PRÉ ☼ SHOT SUPERNOVA
AGE : 21
AVATAR : El kookito
POINTS : 84


NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016


MESSAGES : 8787


torn (( yuno ♡ )) Empty
(#) Sujet: Re: torn (( yuno ♡ ))   torn (( yuno ♡ )) EmptyMar 17 Sep - 22:02
torn
Il le laisse planter là, au milieu de cette fourmilière humaine qui s’agite pour préparer la scène des prochains artistes déjà scandés depuis la fosse. Y’a tous ces hurlements de joie qui détonnent avec lui qui immobile, encaisse encore le départ inattendu de Noam.
C’est vrai, Yuta fait un tas d’erreurs en tant que boyfriend mais il devait s'y attendre en s'engageant dans une relation avec lui car il a toujours été imparfait, même à l'époque où ils étaient simplement meilleurs amis. Bourré de défauts-étincelles capables de muter en un brasier (auto)destructeur, Noam savait qu’il allait devoir encaisser ses sautes d’humeurs inexpliquées, qu'il allait devoir faire preuve de patience avec tous ses « je gère ! t’en mêle pas. » Parce qu’avouer qu’il a besoin d’aide est automatiquement synonyme de faiblesse. Il savait aussi qu’il allait devoir le laisser gagner quelques fois et ça même quand il trouverait ça injuste, mais il le ferait pour ne pas que les disputes s'enlisent dans l'éternel avec son "scorpio" qui a l'art de manipuler les mots et les aiguiser à sa convenance et ça, surtout quand il est en tort. Il le laisse remporter une victoire mais seulement pour remporter la guerre car Yuta se remet en question avec un train de retard et qu’il s’excuse après avoir fait du mal, c’est comme ça qu’il fonctionne, un peu de travers.
Dans le kit humain-détraqué, y’a aussi ses retards qui donnent envie de hurler de frustration. Jamais à l’heure, toujours une bonne excuse ou le sourire qui soustrait tout agacement parce qu’il est comme ça et il le sait.
Alors que Noam ne soit pas Noam ce soir, ça lui fait un truc qui le laisse hébéter une longue minute avant d’aller à sa poursuite.
Après quelques coups d’épaules et un pas de course rythmé par toutes les fois où il le perd de vue, Yuta parvient enfin à saisir la main du musicien dont les notes crissent à son contact. Il se dégage brutalement, une seconde douche froide qui déroute totalement le brun. « C’est pour ça que t’étais à la bourre ? » Il ignore quoi répondre d’autre que « oui » alors il se tait, sachant pertinemment qu’il n’est pas en mesure d’argumenter en sa faveur. C’est là que le médiator siffle dans l’air pour se ficher entre les dalles bondées de Hongdae. Piégé par la cohue générale, l’adulescent conserve son calme de surface ce qui lui permet de se concentrer sur l’expression qui se trouve sur la bombe humaine face à lui. "Il regrette", pense-t-il. Ça se voit dans sa manière qu’il a de ne plus savoir quoi faire de ses membres, a toujours être en mouvement pour ne pas percer l’illusion qu’il se donne tant de mal à entretenir. Celle où il est maitre de la situation et où Yuta lui, n’a qu’à pour une fois endosser son rôle de canalisateur d'énergie. Ses prunelles paniquées entrent finalement en collision avec le marbre de givre qui cercle les iris du jeune Lee, cette erreur, il sait qu’il va la payer très cher mais il ne peut pas perdre la face alors il continue sa tirade. « J’en ai rien à foutre de ce putain de médiator, c’est de toi dont j’avais besoin ! Mais comme toujours, t’es arrivé en retard ! » Yuta semble complètement halluciné quand il le voit hilare, ponctuant sa colère d’une hystérie bien plus grosse que lui. Elle n’a rien à faire là et pourtant, elle rampe hors de sa gorge pour offrir ce portrait déluré qui ne lui ressemble pas. « … j'espérais que tu fasses l’effort d’être là, même d’être là avant, quand j’avais vraiment besoin de toi Yuta !  Je peux savoir ce que tu insinues ? T’entends quoi par avant ? Tes histoires de boulimie ou ça remonte à encore plus loin, genre fin lycée ? » Il s’avance, lui faisant comprendre que sa petite mascarade a assez duré. « Je comprends que tu sois fâché contre moi mais fais gaffe à tout ce que tu vas me dire Yang parce que je vais pas encaisser ton petit caprice encore longtemps, surtout pas au plein milieu de la rue, alors on va bouger. » Il s’éloigne, prend une venelle qui monte en pente dans un coin plus isolé et ça, sans avoir à regarder si Noam marche dans ses pas. Une fois au calme, il le laisse poursuivre, évacuer sa tempête et ça, sans se montrer pour le moins du monde concerné par ce qu’il traverse. Sa manière à lui de le punir pour le médiator, pour l’avoir laissé là-bas sans explications et pour la scène qui lui a faite sur cette place bondée.
Bras croisés contre son torse, tout se désamorce en lui lentement. Ça y’est, il est prêt à attaquer à son tour. « Tu tournes pas rond, c’est quoi que tu me fais là ? Pour un petit retard ? C’est même pas comme si j’avais décidé de pas venir parce que ça me faisait chier, je suis venu. Ok avec du retard mais c’était pour un putain de geste romantique et oui c’était peut-être con et visiblement ça l’est vu ta réaction mais je voulais vraiment te faire plaisir. Je pensais avoir le temps de faire demi-tour, ça a pas été le cas, désolé. Mais me parle plus comme ça, surtout pas devant des gens. C’est nos histoires, ça ne regarde que nous deux et tu sais que je déteste attirer l’attention. Je sais pas de quoi t’essaies de te venger ou si t’es frustré pour un truc que je cerne pas, mais m’utilise pas pour te décharger parce que je supporte déjà pas mal. » Pour tempérer le magma qui bouillonne dans ses nerfs, il consume ses poumons en inhalant la fumée insidieuse de sa cigarette qu’il recrache tout en fulminant. « Me dire que je t’ai regardé tomber, ça veut dire quoi encore ?! Je t’aide pas ? Je suis une merde qui te laisse te débrouiller quand t’es au plus bas ? Je suis venu dix minutes après la fermeture des portes et tu me fais une crise comme si j’avais emballé un autre mec et que ça avait été la cause de mon retard. Je suis trop contrarié  pour essayer de te remonter le moral sur ta performance de ce soir donc je le ferai pas. Puis comme ça, ça te donnera raison sur le fait que je suis un bon à rien qui admire tes échecs de toute ma hauteur. Après avoir été le gars que tu jalouses pour des raisons qui me paraissent encore aujourd'hui foutrement absurdes, t’as réussi à me trouver d’autres qualités du style à adorer chez moi. C'est à moi de rire comme un taré j'crois parce que je mérite pas ta rage, ni toutes tes piques à la con. Sérieux Noam, qu'est-ce qui cloche chez toi ?! »  

code: phos (&) icons: morning rain




COLLATERAL DAMAGE ☾ sometimes we are just the collateral damage in someone else’s war against themselves. you know
Contenu sponsorisé


torn (( yuno ♡ )) Empty
(#) Sujet: Re: torn (( yuno ♡ ))   torn (( yuno ♡ )) Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itchi
» Nothing's fine I'm torn • Maxou [hot p3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hongdae
Sauter vers: