▲ up▼ down
filature (jucy)

Viens donc te perdre sur notre roulette et te régaler demarrons chauds, laisse toi bercer de ces belles douceurs !
(PAUSE) PAS D’ÉVENT POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE !! profitez de votre rentrée, installez vous comme il le faut !
TOUJOURS SUR HM ! es défis et la semaine à thème ont été renouvelé ! filature (jucy) 359353108
nouveautés sur Hundred Miles !
Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots ! un résumé du sondage est également disponible.
continuité de l'animation SUPER(H)M et le sujet d'anniversaire toujours ouvert, n'hésite pas !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: RPs terminés
Partagez

filature (jucy)

Baek Jude

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

NOUS A REJOINT LE : 18/08/2019

filature (jucy) Empty
(#) Sujet: filature (jucy)   filature (jucy) EmptySam 7 Sep - 19:17

te souviendras-tu de moi

lorsque tu m'auras oublié?

ootd — Tu ignores pourquoi et comment tu te retrouves là à épier ton ex, caché derrière un coin de mur ou un panneau, à faire semblant de ne pas le suivre ou à tourner le dos dès que tu as l'impression qu'il va te surprendre. Il quittait l'université quand tu l'as vu de loin et tu ne sais pas pourquoi tes pas se sont dirigés vers lui. Peut-être voulais-tu lui dire un truc ou essayer de le faire, mais quand tes yeux se sont posés sur l'autre gars... Un sentiment d'agacement t'a saisi à la gorge, jusqu'à serrer ton coeur dans un étau si étroit que tu as cru étouffer de rage. Percy avec un autre mec? Il a droit de faire ce qu'il veut, avec qui il veut... Pourtant, tu l'as suivi jusqu'en ville, jusqu'à tu ne sais où. à les voir de loin, ils semblent super bien s'entendre. C'est comme si Percy ne s'était pas pris la tête avec toi ou comme si tout allait bien pour lui. Il ne t'a pas contacté non plus, depuis votre dernière chamaillerie, il n'a rien dit. Ni message, ni regard qui ne se croise par hasard. C'est comme si tu vivais dans un monde parallèle où il n'est jamais revenu vers toi, où il n'a jamais tenté de reconquérir avec insistance et quelques menaces. C'est idiot, mais tu n'aimes pas tellement cet univers-là et le pire, c'est que tu ne sais même pas pourquoi tu le hais.

Jusque-là, aucun des deux n'a fait attention à toi. Ils marchent depuis quelque temps déjà, sûrement vers une direction précise, mais tu n'en sais pas plus. Tu te contentes de marcher à distance, d'attendre qu'ils soient assez loin pour emboîter leur pas et ne pas les perdre de vue. Ce petit manège dure depuis un certain temps, quand soudain ils ralentissent. Par réflexe, tu te plaques derrière le panneau d'un restaurant suffisamment grand pour t'abriter en étant accroupis. Ils ne t'ont pas vu. Aucun des deux n'a capté qu'il était suivi, c'est plutôt une bonne chose. Enfin, avant qu'un serveur du restaurant se pointe vers toi et t'interroge. Il te demande si tu as besoin d'un truc ou si tout va bien, tu es obligé de te redresser et d'affronter le regard intrigué de la clientèle de l'enseigne. Pour le coup, tu ne passes pas inaperçu auprès des passants, mais avec un peu de chance Percy n'a rien vu.

code by EXORDIUM. | IMGS BY MAL DE NUIT

hey
don't make it bad, take a sad song and make it better. remember to let her into your heart, then you can start to make it better.
(c)crackintime
Kang Percy

http://www.hundred-miles.com/t7282-kang-percy-official_kp#219190
☢ BURNING AMBITION

filature (jucy) Empty
(#) Sujet: Re: filature (jucy)   filature (jucy) EmptySam 7 Sep - 20:55

te souviendras-tu de moi

ootd — Tu as décidé de prendre un peu de temps pour réfléchir et finalement tu n’as plus contacté Jude depuis cette conversation au café. Tu ne l’évite pas intentionnellement, il faut juste croire que vous n’étiez tout simplement pas connecté lui et toi. Tu as énormément souffert de cette période dont il semblait presque se moquer, prenant parti pour tes parents si aisément sans même s’interroger sur ce que toi, tu avais pu ressentir. Tu es surement le pire dans l’histoire car tu sais que tu l’as abandonné et il à toutes les raisons de t’en vouloir, seulement il rend ta souffrance et cette période si peu importante, comme si ce n’était rien à ses yeux. Les sentiments ont changé, il a changé et tu l’as en effet bien remarqué ce jour-là. La meilleure façon que tu as de décompresser c’est d’aller t’entrainer, te défouler et pour ça il n’y a rien de mieux que tes séances au club de parkour de ton pote ! Tu en faisais déjà à l’étranger, mais ici tu peux y aller quand tu veux et c’est le pied. Une salle entière dédiée à la maitrise de soi, de cet art si impressionnant et dont il y a tant à développer. Tu as donné rendez-vous à ton ami en ville pour que vous puissiez vous y rendre ensemble, tu avais envie de cette légèreté et non de cette pression que tu peux avoir parfois.

Un sourire sincère sur le visage, une tape dans le dos, des salutations comme tu les aimes avec beaucoup de joie et de partage, tu as discuté avec lui durant cinq bonnes minutes avant que vous ne décidiez de vous mettre en route, tu as des affaires de rechanges au club, donc pas besoin de faire de détour par le dortoir pour te changer. Des rires et de la complicité, tu ne penses à rien qui puisse te démoraliser, même pas à Jude à cet instant, ignorant que justement il n’est pas très loin en ce moment. Au feu rouge, tu t’arrêtes et es attiré par l’animation dans ton dos, te retournant légèrement juste pour jeter un œil, tu ne vois pas de suite ton ex, c’est lorsque tu allais reprendre ta route que tu l’as vue se relever. « Percy, on y va ? » Tu regardes ton pote et souffle un bon coup, tu ne sais pas pourquoi, mais tu reste là hésitant, avant de lui dire. « Vas-y sans moi, je te rejoins directement là-bas. » Lui faisant signe que tu avais une chose à faire avant, tu reviens sur tes pas jusqu’au restaurant pour rejoindre Jude et soupirer en croisant son regard. « Qu’est-ce que tu fais là ? » Tu n’allais pas l’accuser de te suivre, mais c’était pourtant l’impression que tu avais dans l’immédiat, tu aurais pu le laisser se débrouiller et l’ignorer, mais dès que ton regard s’est posé sur le sien, tu n’as pas pu te résigner à continuer ton chemin comme si de rien n’était. « Tu me suis ou je me fais des idées ? » Autant le demander directement.

✰✰★✰✰
The magic of first love is to ignore that it can (( end )) one day ☾☾
Baek Jude

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

filature (jucy) Empty
(#) Sujet: Re: filature (jucy)   filature (jucy) EmptySam 7 Sep - 21:20

te souviendras-tu de moi

ootd — Percy a mal compris, en même temps vous ne vous êtes pas vraiment écouté l'un et l'autre. Tu n'as jamais dit que ses parents adoptifs avaient bien agi, ni que tu étais de leur côté. Tu as juste sous-entendu qu'ils avaient sûrement une raison pour dissimuler une telle vérité et qu'au final, ce n'est pas si terrible d'être adopté. D'un point de vue où ses vrais parents sont des enfoirés pour l'avoir ainsi délaissé. C'est lui qui pense que tu es du côté des adultes mais en vérité, tu n'as pas totalement d'avis là-dessus. Tu peux comprendre la colère de Percy, comme le besoin qu'ont ses parents de garder ce secret. De là à dire que tu es forcément de leur côté, c'est faux. Bien sûr tu ne comprends pas ton ex, parce que tu n'as pas été adopté et que tes parents ne t'ont jamais rien caché d'aussi grave et important. Le souci entre vous, c'est que vous ne prenez ni le temps, ni la patience de discuter correctement. Ainsi les choses n'évoluent pas, vous vous mettez en froid et ça bloque. Peut-être est-ce la raison qui te pousse à le suivre discrètement quand tu le vois ou alors, c'est le fait de le voir avec cet inconnu. Dans les deux cas, tu aimerais savoir ce qu'il te cache, lui qui semble si sincère.

Les deux garçons paraissent proches, ils ont des gestes que tu n'as plus avec Percy mais que tu as connu à une époque. Quand vous étiez ensemble ou quand vous étiez des amis. Vous avez toujours été collé l'un à l'autre, avant qu'il n'aille dans cette agence pour réaliser son rêve. Avant qu'il ne te fasse si peu confiance et ose dire que tu aurais dû le deviner. Cette complicité qui transpire dans leurs gestes, leurs sourires ou leurs regards, te donne des frissons. Depuis quand est-il ... Quoi au juste? Avec quelqu'un d'autre? Rien que l'idée qu'il puisse te remplacer d'une façon ou d'une autre titille tes nerfs. Tu ne devrais pas, Jude. C'est ton ex, celui contre qui tu te bats pour avoir la paix. Il n'empêche que tu le suis dans les rues de Séoul, prêt à te cacher à la moindre occasion. Justement quand tu le fais, quelqu'un te déloge de ta cachette et attire l'attention sur toi. Décidément, tu es un bon menteur, mais pas un bon espion. Le temps de t'excuser auprès de l'employé, Percy a vite fait de te rejoindre. En tournant les talons, ton regard a croisé le sien et tu as retenu ton souffle. « Je ne fais que passer. » dis-tu aussitôt. Le mensonge au bout de la langue. Si tu le suis? Bah voyons. Croit-il seulement que tu vas l'avouer? « pourquoi j'te suivrais? » C'est pris sur le fait que tu as le plus de mal à garder ton calme et à mentir sans parler trop vite. Ta façon d'abréger les mots et d'employer un accent pressé, te fait perdre en crédibilité. « J'ai juste fait tomber un truc vers ce panneau, c'est pour ça que j'étais... » Accroupis? Tu ne peux pas te retenir de raconter des histoires.

hey
don't make it bad, take a sad song and make it better. remember to let her into your heart, then you can start to make it better.
(c)crackintime
Kang Percy

☢ BURNING AMBITION

filature (jucy) Empty
(#) Sujet: Re: filature (jucy)   filature (jucy) EmptySam 7 Sep - 23:12

te souviendras-tu de moi

ootd — Tu ne peux pas dire que tu lui as laissé une chance de parler, tu as surtout décidé d’écourter la conversation et de ne pas aller plus loin, comme tu le pensais ce sujet est sensible et tu n’es pas forcément prêt à t’étaler dessus pour l’instant. En tout cas tu avais autre chose en tête pour cette fin de journée que penser à ton ex, c’était en tout cas ton but premier avant de réaliser que ce dernier n’était pas très loin de toi. Tu ne sais absolument pas pourquoi il est ici, derrière cette pancarte, mais tu peux imaginer que ce n’est pas pour lire le menu du restaurant. Tu as laissé ton ami pour aller rejoindre Jude, tu ne sais pas ce qu’il a pu voir jusqu’à maintenant, au fond tu n’as pas vraiment de choses à cacher. Tu es proche de ton ami c’est vrai, mais n’est-ce pas normal que tu aies des potes, des connaissances, des proches ? Ce que Jude peut imaginer ne te traverse pas l’esprit, tu le mets un peu au pied du mur pour qu’il te donne la raison de sa présence ici. Il semble un peu paniqué, en manque d’excuse justement et tu souffles en gardant ton regard sur lui. « Pourquoi en effet. » Ta façon de l’énoncer laisse sous-entendre que c’est toujours ce que tu crois, qu’il est là pour toi. Jude fait semblant de chercher un truc au sol, genre il aurait perdu quoi ? « Que tu étais... ? » Tu appuies pour tenter de le déstabiliser un peu, le serveur est rentré et tu es seulement avec lui, seul face à face. « Tu vas encore me dire que tu as perdu quelque chose dans ce coin paumé ? » Derrière une pancarte. « Je sais que tu es doué pour raconter des histoires, mais là il va falloir que tu fasses mieux que ça, si tu as quelque chose à me dire alors fais-le qu’on en finisse. » Tu y vas sans hésiter, certain qu’il te suivait, tu pourrais en douter ou croire en ses mots, mais son manque de crédibilité est évident et toi, tu penses avoir raison cette fois. « Alors ? Tu me suivais ou non ? »

✰✰★✰✰
Baek Jude

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

filature (jucy) Empty
(#) Sujet: Re: filature (jucy)   filature (jucy) EmptySam 7 Sep - 23:33

te souviendras-tu de moi

ootd — Quand il te suit, tu le fuis. Quand c'est toi qui le suis, c'est lui qui te fuit. à ne rien comprendre. Que voulez-vous vraiment? Ne peut-il pas te rattraper quand tu es derrière lui? Ne peut-il pas se tourner et voir que tu es là? Il avance avec ce gars sans faire attention à toi. Est-ce qu'il t'a déjà... Remplacé? Ne l'a-t-il pas déjà fait depuis longtemps? Depuis que tu ne lui envoie plus aucun message. Qu'est-ce qui te prend, Jude? Tu perds complètement la tête à le suivre et à éprouver ce sentiment inutile, destructeur. La jalousie ne te ressemble pas. Es-tu vraiment jaloux de ce type ou pour ton ex? C'est pourtant bien toi qui le repousses depuis vos retrouvailles, à t'énerver contre lui ou à lui mentir pour le faire partir. Finalement Percy te voit et te rejoint, t'interrogeant sur le fait que tu sois ici, au même endroit que lui. N'est-ce pas suspect, hein? Rien à voir avec un hasard, tu tombes rarement sur lui comme ça, sans le vouloir ou sans qu'il te cherche plutôt. Il ne semble pas te croire que tu lui demandes pourquoi tu le suivrais, à croire qu'il se doute déjà de tes intentions. L'excuse d'avoir perdu quelque chose ne fonctionne pas beaucoup, mais tu n'as trouvé que ça pour le coup. Percy insiste, cherchant sûrement à savoir où est-ce que tu lui mens, jusqu'où tu peux le faire surtout. Il te sait pas si fort, il connaît ton côté vulnérable désormais. « Encore? C'est la première fois. » Tu ne te souviens pas avoir déjà utilisé ce prétexte bidon par le passé... Si? Toujours aussi direct. Tu l'observes en prenant quelques secondes de silence. Bon. Puisqu'il faut dire la vérité. « Ouais, je te suis et je me demande bien qui est ce gars. Un pote? Ou ton nouveau meilleur ami? à moins que vous sortiez ensemble? » Il n'y a pas moyen, tu veux savoir sa relation avec cet étranger. Tu n'as jamais vu ce type auparavant. D'où sort-il? Et puis, comment parvient-il à faire sourire ton ex et à le rendre heureux? Parce que c'est la sensation que tu as eu en les observant.

hey
(c)crackintime
Kang Percy

☢ BURNING AMBITION

filature (jucy) Empty
(#) Sujet: Re: filature (jucy)   filature (jucy) EmptyDim 8 Sep - 0:15

te souviendras-tu de moi

ootd — Tu ne veux pas le fuir, t’as juste l’impression que ne pas être sur la même longueur d’onde est dangereux. Tu n’as aucune envie de réaliser que finalement, vous avez changé et que peut-être il a raison quand il te dit que vous êtes dans des mondes différents. Et alors ? Tu as envie de croire que cela n’a aucun impact sur votre relation, que tout est possible encore, que tu n’es qu’au début de ta « mission », mais cette sensation te pèse. La dernière conversation t’a laissé un gout amer, tu n’étais juste pas prêt à parler de tout ça et lui a t’écouter ou est-ce l’inverse ? Peut-être que tu n’étais pas prêt pour les deux ? Tu n’es pas du genre à fuir, si tu le fais c’est qu’il y a de bonnes raisons. Tu étais déjà agacé qu’il ait appris cette vérité dans un article plutôt que de toi, tu aurais aimé lui en parler quand il t’aurait questionné ou que tu en aurais ressenti le besoin, pas comme ça. Oui, c’est frustrant, tu es frustré, mais tu n’as pas encore abandonné. Faire du parkour t’aidera à te débarrasser de tes doutes, de ton anxiété, mais tes plans sont chamboulés par ton ex qui avait d'autres projets. Comme de te suivre ainsi, depuis quand ? Tu ne sais pas, mais il te suivait c’est certain. « Je parlais du fait que tu aies encore perdu quelque chose. » Tu tapotes ton pendentif pour qu’il comprenne où tu veux en venir. Mais là, tu doutes que ce soit le cas. Tu le pousses toujours plus, le provocant pour entendre la vérité, va-t-il te la donner ou finalement insister dans ses mensonges, tu attends simplement sa réponse, le regard dans le sien, l’expression neutre. Il avoue. Mais pas seulement. Tu es surpris par sa soudaine honnêteté…

Tu mets quelques secondes avant de sourire. « Jaloux ? » Tu ne l’aurais pas pensé. Tu attrapes sa main et le pousses dans la ruelle derrière le restaurant, le plaquant au mur avec fougue. Tes lèvres s’abattent sur les siennes alors que tu l’embrasses loin d'être un acte chaste cette fois, tu imposes ton rythme et la durée, ne le laissant respirer qu’une fois son énergie aspirée. « Si tu me fais ce genre de crise, je vais avoir l’impression d’avoir déjà récupéré ton cœur. » Tu le nargues, ce petit air hautain sur le visage et fier. « Et si je couchais avec lui, qu’est-ce que ça te ferait ? » Oui, tu poses la question ainsi, quitte à le troubler autant aller au bout et voir jusqu’où il peut le supporter.

✰✰★✰✰
Baek Jude

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

filature (jucy) Empty
(#) Sujet: Re: filature (jucy)   filature (jucy) EmptyDim 8 Sep - 0:35

te souviendras-tu de moi

ootd — Est-ce de ta faute si tu es tombé sur cet article? Peut-il te reprocher d'avoir voulu lire quelque chose sur lui sans savoir à quoi t'attendre réellement du contenu? Tu ne penses pas avoir commis un crime en ouvrant cette page internet et en plongeant tes yeux entre ses lignes truffés de mensonge ou de vérité. Impossible de savoir ce qui est vrai ou faux dans ce genre de chose, puisque ça ne vient pas directement de la personne concernée. Toutefois, tu sais une chose véridique. Percy a été adopté. Votre vision de la chose n'est pas pareille, chacun voit midi à sa porte et ça ne semble pas forcément plaire à l'intéressé. C'est peut-être navrant de ta part que tu ne sois pas capable de te mettre à sa place et de savoir ce que ça fait de vivre avec un tel mensonge dans le dos, mais... Toi, tu vis de tes mensonges. Ce sujet est tabou pour le moment. Percy ne veut certainement pas en parler, quant à toi, tu ne vas pas t'amuser à le balancer une nouvelle fois sur le tapis. Ton but n'est pas de détruire ton ex, à la base tu voulais seulement qu'il te fiche la paix. On dirait que tes plans ont changé, puisque tu te mets à le suivre maintenant. Percy parle de ton collier, celui que tu as égaré le soir où il t'a sauvé. Autant garder le silence sur cette accusation et ne pas aggraver ton cas. Il n'est pas bête, il doit se douter que tu veux le faire marcher pour qu'il ne sache pas la vérité.

Ce n'est pas normal que tu sois franc ou direct. D'habitude tu passes par quatre chemins ou alors, tu fais en sorte que rien ne soit révélé. Là, tu lances carrément un débat. à savoir qui est ce gars et ce qu'ils font ensemble. Jaloux? Toi? Tu lui ris au nez, prenant un air indigné. « T'es sérieux? Jaloux de quoi? » à peine le temps de répliquer sur un ton dédaigneux qu'il t'attrape par la main et te tire dans une ruelle, contre un mur. à quoi il joue? Tu allais protester, l'insulter, mais il t'empêche de produire le moindre son en t'embrassant violemment. ça n'a rien de romantique ou de très consentant, tu ne parviens même pas à suivre le rythme à cause de l'effet de surprise. à bout de souffle, tu sembles subitement à nu. Quoi? Ton coeur s'emballe, résonnant jusque dans ta tête. « à quoi tu joues? » Lâches-tu, cherchant à le repousser pour te libérer de son emprise. « Fais ce que tu veux avec c'gars, mais ne m'embrasses pas comme ça! » Il est évident que tu es troublé, piqué à vif. Après l'avoir poussé, tu as saisi ton pendentif pour le serrer fort entre tes doigts, comme pour te protéger ou comme un talisman te permettant d'être à l'abri du danger.

hey
(c)crackintime
Kang Percy

☢ BURNING AMBITION

filature (jucy) Empty
(#) Sujet: Re: filature (jucy)   filature (jucy) EmptyDim 8 Sep - 1:14

te souviendras-tu de moi

ootd — Tu es perdu toi aussi, ne sachant pas ce que Jude pense vraiment ou ce qu’il veut d’ailleurs. Tu ne peux pas vraiment le deviner quand il n’est pas franc sur ses pensées ou ses désirs, ce qu’il souhaiterait vraiment. Tu ne peux pas le comprendre, tu ne saisis pas ce qu’il cherche à te suivre ainsi dans la rue, est-ce qu’il est inquiet que tu ne le contacte plus ? Se fait-il des idées sur toi ou tente-t-il d’avoir matière à t’évincer en ayant une information à ton sujet ? Tu ne sais pas, tu ne sais rien de ses projets. Tout ce que tu sais au fond, c’est qu’il t’a suivi jusque-là. Sa façon de te parler de ton « ami » te laisse sous-entendre qu’il est jaloux, peut-être est-ce une erreur de ta part, mais tu l’as entendu ainsi, mais bien sûr il n’allait pas le confirmer, ce ne serait pas drôle sinon, surtout venant de sa part. Jaloux de quoi, on se le demande. Sans trop réfléchir tu l’as fait sortir du champ de vision de ses gens dans le restaurant pour le plaquer sur le mur et l’embrasser, il n’a aucune matière à riposter, aucune force pour te repousser, tu ne lui laisse pas d’option en partageant se baiser qui en dit long. Ton souffle est en peine, le reprenant comme lui avant qu’il ne tente de te repousser, c’est vrai, à quoi tu joues ? Ce que tu veux ? Tu ne le laisses pas s’échapper, imposant un échange de regards droits dans les yeux, tu le vois tenir ce pendentif, tu lis le trouble dans ses iris, tu sens son palpitant battre, tu … Bref.

« Tu as peur de ce que tu pourrais ressentir si je le refaisais ? Ah moins que tu préfères que je sois plus doux ? » Tu n’envisages pas que ce soit parce que tu l’as forcé ou qu’il n’ait pas aimé. « Si tu veux continuer à te faire des idées sur mes fréquentations alors te gêne pas. » Qu’il croit que tu couches avec n’importe qui, que tu sois du genre à le remplacer ainsi, c’est son problème au fond. Tu ne peux pas le forcer à te croire. « Ne me suis plus. Tu n’as pas besoin de ça avec moi. » Tu n’es pas un menteur, il n’obtiendra rien à jouer les filatures .

✰✰★✰✰
Baek Jude

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

filature (jucy) Empty
(#) Sujet: Re: filature (jucy)   filature (jucy) EmptyDim 8 Sep - 13:49

te souviendras-tu de moi

ootd — Comment pourrait-il te comprendre quand tu ne sais pas le faire toi-même? Tes propres intentions t'échappent. Tes désirs, tes envies, tu n'arrives pas à les saisir. Qu'est-ce que tu veux réellement? Qu'est-ce que tu attends de toute cette situation? Percy a été le premier à te rentrer dedans, à te mettre au pied du mur, maintenant on dirait que tu as du mal à te cacher ou à réchapper. Tu pourrais l'accuser de ton comportement, que s'il n'avait pas commencé à jouer avec tes nerfs tu n'en serais pas là, mais ce n'est pas totalement vrai. Il t'a laissé le choix de t'en défaire, mais tu ne l'as pas saisi. Tu as lâché ta seule chance d'être tranquille et désormais tu le suis tandis qu'il est avec un autre gars. N'est-ce pas malsain? Es-tu jaloux? Pourquoi tu fais tout ça d'ailleurs? Les questions tournent en rond dans ta tête, comme si on venait d'agiter une cuillère dans un bol rempli, remuant tout à la fois. Ce baiser, aussi brutal soit-il, te déséquilibre complètement. Tu ne l'as pas vu venir, tu n'as pas su le réceptionner, et puis qui dit que tu le voulais? Ton esprit est partagé entre plusieurs choix d'options, entre fuir ou rester, le gifler ou lui rendre son baiser. C'est totalement insensé, fou, pas croyable. La fierté et l'arrogance qui transperçait dans ta voix se sont effondrées, ne laissant qu'un écho, un tremblement incontrôlable qui rend ton timbre instable. Tes doigts se sont serrés autour du pendentif, te raccrochant à quelque chose de « réel » dans cette scène et te permettant de ne pas perdre pied à la moindre incartade.

Peur? évidemment que tu as peur de ce que tu pourrais ressentir, mais tu ne peux pas le dire. Tu ne peux avouer une telle chose à la seule personne capable de te troubler, de te déstabiliser. Ton silence en dit long, ton regard furieux ajoute de la férocité à tout ce que tu pourrais dire contre lui. Il va vraiment te laisser continuer à avoir ce genre de pensée sans essayer de démentir? Justement parce que c'est ce que tu crois, qu'il a déjà quelqu'un d'autre pour te remplacer. En même temps, ce n'est pas comme si vous étiez encore ensemble. Il a le droit de voir quelqu'un d'autre, d'être heureux, de faire ce qu'il veut de son corps ou de son coeur. Tu n'as aucun droit sur lui, surtout pas le droit d'être jaloux pour lui. « Besoin de quoi? Savoir que tu as déjà trouvé quelqu'un? » S'il ne veut pas que tu le suives, c'est sûrement pour que tu ne le déranges pas avec son nouveau mec. « je n'ai aucune envie de me faire des films à ton sujet. » Il peut s'envoyer en l'air avec qui il veut, ça ne t'intéresse pas. C'est ce que tu veux croire, te convaincre que tu ne ressens rien face à tout ça. « ne le fais pas attendre. Que va-t-il penser s'il te voit là avec moi, hm? » Tu tentes encore de le repousser, de tes deux mains.

hey
(c)crackintime
Kang Percy

☢ BURNING AMBITION

filature (jucy) Empty
(#) Sujet: Re: filature (jucy)   filature (jucy) EmptyDim 8 Sep - 22:26

te souviendras-tu de moi

ootd — Tu agis parfois par pulsion, souvent même. Tu es comme ça, un peu -beaucoup- sans gêne en t’imposant et en te montrant sous un angle impatient. Tu as cette impression que Jude se joue de toi, tu connais cette manie qu’il a de mentir désormais, tu n’es plus étonné par ça. Seulement il va jusqu’à te suivre ainsi et juger que ton ami est ton nouveau mec, il montre tellement de preuve de sa jalousie que tu ne sais plus quoi penser. Te déteste-t-il ou au contraire, il se contente seulement de cacher ses sentiments, de dissimuler ce qu’il ressent. Est-ce normal de sauter aux conclusions en pensant que mon pote est celui-ci avait qui tu as une relation alors que Jude sait parfaitement que tu lui cours après ? Pour quoi est-ce qu’il te prend au juste ? Tu viens de l’embrasser comme un fou, vous étiez jeune à l’époque et malgré des baisers vous n’avez jamais rien fait de plus, même ce genre d’échange plus avide, brutal, c’est une première entre vous. Tu n’es plus celui que tu étais, mais ce que tu ressens est vrai. Il ne t’aide pas, il te repousse, t’invente des histoires où il y en a pas… Tu souffles simplement.

« Tu t’en fiche ? Si je rencontre quelqu’un, te « remplace », ça ne te fait vraiment rien ? » Tu ne dis pas que tu le feras ni que c’est le cas, tu veux simplement voir s’il irait mentir sur ça en jouant l’indifférence, son état et même ses gestes transpirent tout autre chose. « De quoi tu parles, quels films ? Je te signale que tu es celui qui est en train de me suivre et tu joues les indifférents en te faisant des idées sur mon compte, si tu demandais clairement je te répondrais, mais t’es focalisé sur tes scénarios à la con. » Tu le fixes, il te frustre de plus en plus ce petit idiot à la noix. « Tu as raison, j’ai surement mieux à faire, vu que tu me repousses qu’est-ce que j’ai à gagner à rester là. » C’est agaçant à force de jouer à ce jeu-là, mais il ne te laisse pas le choix, plus tu t’en rapproche et plus vous creuser des faussé entre vous. Tu as beau avoir dit ça, tu n’es toujours pas parti, restant là à l’observer, voir s’il a quelque chose à ajouter.

✰✰★✰✰
Baek Jude

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

filature (jucy) Empty
(#) Sujet: Re: filature (jucy)   filature (jucy) EmptyDim 8 Sep - 23:05

te souviendras-tu de moi

ootd — C'est Hiroshima dans ta tête, tu ne sais plus où est le nord du sud ou le haut du bas. D'un côté tu n'as pas envie qu'il te court après, mais d'un autre tu te permets de le suivre en pensant qu'il sort déjà avec quelqu'un. Percy n'est pas assez malhonnête pour s'amuser à te draguer et à flirter avec un autre type à la fois. Il aime tellement la sincérité que ce genre de truc pourrait le répugner... Alors pourquoi t'imagines-tu des choses pareilles? à l'accuser de se foutre de ta gueule et à pointer un inconnu du doigt en sous-entendant qu'il est une nuisance pour toi. T'es jaloux, mais tu ne veux pas l'admettre. Quant à ce baiser, il t'a fait peur, c'est vrai. Peur de retrouver ce goût agréable et cette tentation irrépressible de lui rendre cet échange... C'est dangereux. Vous n'avez rien fait de plus que vous embrasser quand vous étiez encore ensemble, mais aujourd'hui tu as même peur de ça. De craquer, d'être faible, de voir l'évidence dans ses yeux.

« Tu n'me remplace pas, nous ne sommes plus ensemble. » Est-ce que l'on peut vraiment remplacer quelqu'un? Il t'a demandé si ça ne te faisait rien, mais tu ne sais pas quoi répondre. Même un mensonge n'est pas suffisant. Il suffit de regarder dans tes yeux pour avoir une réponse, pour voir à quel point tu paniques et semble divisé. Ses paroles n'arrangent rien à ton état. Il t'accuse de te faire des films, mais même si tu n'as pas envie d'en arriver-là, c'est plus fort que toi. Tu concentres toute ta colère dans cet instant pour nourrir ce sentiment délicat et embrasé qui te fait dire n'importe quoi. « Alors c'est quoi? » Il veut que tu lui demandes clairement, qu'il te réponde dans ce cas-là. Il te rend nerveux, peut-être qu'il ne le remarque pas mais tu es partagé entre deux époques. Celle où vous étiez gamin et amoureux, et celle où tu es grand et énervé. Tu ne sais pas si tu dois lui en vouloir au point d'être fermé ou si tu dois lui pardonner. « Et si... Si j'arrête de te repousser? » Tu es complètement désespéré. Pour relever tes paroles, tu laisses pendre tes bras le long de ton corps et appuies ton dos contre le mur. Si tu le laisses faire, est-ce qu'il va te répondre franchement?

hey
(c)crackintime
Kang Percy

☢ BURNING AMBITION

filature (jucy) Empty
(#) Sujet: Re: filature (jucy)   filature (jucy) EmptyDim 8 Sep - 23:33

te souviendras-tu de moi

ootd — Ton but n’est pas de le forcer ou de lui faire peur. Tu as été le premier à le trahir et tu t’en veux forcément. À l’époque tu étais perdu et tu as cédé à toutes les folies qui te traversé l’esprit, tu n’as pas sues te raccrocher à l’instant présent et à cet amour pour Jude. Tu as surement eu l’impression que celui que tu devenais à ce moment-là n’était pas fait pour le bonheur ou pour être véritablement aimé, tu ne voyais que cette vérité dans laquelle on t’avait abandonné. Tu pensais à tes parents biologiques en te sentant vide subitement, comme si un manque s'était créé, tu as cherché à le remplir comme tu as pu, entre la trahison de tes parents adoptifs qui te connaissait parfaitement et savait ô combien tu étais contre les mensonges puis ceux qui t’ont jeté à la naissance comme si tu n’étais rien de plus qu’un déchet. Quand tu l’as découvert tu as eu envie de les rencontrer, de leur montrer ce que tu étais devenu, mais ce genre de pensée s’est évaporé, tu mentirais si tu disais ne plus avoir cette idée en tête, mais l’assumer et la laisser émerger c’est différent. Tu as donc le premier blessé Jude, créé le premier fossé entre vous. Tu peux comprendre qu’il te rejette s’il le fait correctement et là, il ne le fait pas ainsi. Ces paroles ne vont pas avec ses gestes, tu n’es pas certain de voir ce désir de t’évincer dans ses yeux, tu ne ressens pas ce dégout envers toi, tu vois des émotions, de la crainte de se laisser aller, la peur, mais pas seulement. Il y a plus. Tu le ressens dans ses actes, sa façon de te suivre, de t’accuser et te juger, de chercher la vérité en disant un mensonge.

« C’est vrai, nous ne le sommes plus. » Et alors ? Tu en as bien conscience, même si vous n’avez jamais rompu officiellement, votre relation s’est finie il y a longtemps. « Cela ne tient qu’à toi pourtant de changer ça. » Dis-tu avec beaucoup de conviction et de sérieux. « Qu’est-ce qui est quoi ? Lui ? Un ami. Je te cours après ce n’est pas pour sortir avec d’autres mecs à côté. » Franchise oblige. Sauf s’il te rejette pour de bon, tu n’auras alors aucune raison de te raccrocher à cet espoir, cette relation, mais ce n’est pas le cas et pour le moment tu n’es pas décidé à céder et abandonner. S’il arrête de te repousser ? Tu le regardes, il semble baisser les bras, tu ne devrais pas en profiter, mais si tu dois lui montrer ce qu’implique cette remarque alors, tu le fais. Te rapprochant de lui, tu n’hésites pas à poser ta main sur sa joue et le fixer dans ses yeux, le même regard dans lequel tu aimais te perdre sept ans auparavant. Rapprochant ton visage avec moins de violence que plus tôt, posant tes lèvres en douceur sur les siennes, s’il est capable de ne pas te repousser alors qu’il te le prouve avec cet échange, sinon tu seras fixé.

✰✰★✰✰
Baek Jude

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

filature (jucy) Empty
(#) Sujet: Re: filature (jucy)   filature (jucy) EmptyLun 9 Sep - 16:18

te souviendras-tu de moi

ootd — Ton histoire avec Percy est la première que tu as vécue, la seule qui ait vraiment compté à tes yeux. Les filles ne te dégoûtent pas, mais tu préfères nettement mieux sa présence, son sourire, toutes ses petites attentions envers toi. Du moins, c'est ce que tu aimais le plus chez lui. En vingt ans d'existence, il est l'unique garçon vers lequel tu as posé et accroché ton regard, le seul qui a su t'apporter ce que tu désirais le plus au monde. De l'amour, mais aussi de la tendresse et un regard constant. Tu ne comprends pas à quel moment ces choses-là se sont perdus ou arrêtées. Quand est-ce qu'il a cessé de penser à toi ou de vouloir te voir. Tu ne te souviens pas avoir été un mauvais petit ami à l'époque, aussi jeune sois-tu... Alors pourquoi? Cette question remet tout en cause. Ta relation, tes sentiments, ta vision du problème. Percy l'a dit, ça n'allait pas fort pour lui à ce moment-là et les événements ne se sont pas déroulés en s'arrangeant. Peux-tu réellement lui en vouloir ou ne pas lui laisser une seconde chance? Tu n'en sais rien. C'est justement à cause de ça que tu hésites, que tu es partagé entre le besoin de le repousser et l'envie de l'avoir à nouveau auprès de toi. Cette sensation est effrayante, d'être dans l'indécision, de ressentir autant de doute et d'appréhension.

Souligner que vous n'êtes plus ensemble est sûrement une erreur. Sauf qu'en cet instant précis, tu ignores où tu en es dans tes propres sentiments. Que veux-tu de lui? Que veux-tu de vous. Changer quoi? Votre relation? D'être à nouveau ensemble? Ce n'est pas aussi simple que le dire. Tu ne peux pas juste accepter et tout oublier. Ce sont des années difficiles que tu as vécu, ce n'était pas rien pour toi. Un ami? Donc, il ne faisait rien avec lui. Tu as été suffisamment bête pour croire qu'il avait déjà zappé son comportement agaçant et cette envie de capturer à nouveau ton coeur. Si ce n'est pas un potentiel remplaçant et si tu arrêtais de le repousser, que ferait-il? C'est la question qui te taraude, tandis que tu baisses volontairement les bras devant lui. Il a carte blanche s'il veut agir. Tu mentirais si tu disais que tu n'as pas éprouvé de la crainte à son approche, comme si les images du passé revenaient te hanter et te rappeler à quel point ça n'a pas été facile ces derniers temps. Pourtant tu le laisses faire, poser sa main sur ta joue et ses lèvres sur les tiennes, délicatement. Les paupières closes depuis le départ, tu oses glisser tes doigts dans sa nuque et approfondir l'échange. Chaque seconde qui s'écoule à partager ce baiser est un énième pas dans sa direction, un pas que tu ne contrôles pas totalement.

hey
(c)crackintime
Kang Percy

☢ BURNING AMBITION

filature (jucy) Empty
(#) Sujet: Re: filature (jucy)   filature (jucy) EmptyLun 9 Sep - 17:33

te souviendras-tu de moi

ootd — Lui comme toi aurait pu tout oublier de cette histoire vécue par le passé, sauf que même sans ta mémoire tu n’es pas sûr que tu aurais pu le faire. Une première relation, un premier amour compte forcément plus, même s’il y a des premières fois que vous avez perdues à cause de cette séparation, tes sentiments et la découverte de ton orientation sexuelle, il est celui qui t’a permis de te connaitre et de t’assumer. Tu n’as aucun regret de l’avoir aimé et tu n’en as aucun non plus de vouloir le retrouver. Tu ne sais pas ce qui t’attend, tu ignores si cela à un sens, mais si tu t’arrêtes juste parce que l’avenir est incertain ce serait idiot et tu gâcherais tes chances d’être heureux une nouvelle fois, qui sait. Tu sens que malgré ses agissements, les portes de Jude sont en train de s’ouvrir doucement pour te laisser entrer, elles pourraient se refermer sur toi ou même te claquer au nez par la suite, mais en attendant tu vois cette ouverture et tu n’as pas d’autre choix que de t’y infiltrer. Qu’importe que vous ne soyez plus ensemble ou si vous êtes différents aujourd’hui, les choses ne se limitent pas à ce genre de détails. Le plus important à tes yeux c’est les émotions, les sentiments, ton désir de briser ses défenses et de l’attaquer ouvertement.

Quand il baisse les bras tu n’hésite donc pas à faire un nouveau geste envers lui, plus tendre qu’avant, avec plus de douceur, mais ce baiser marque peut-être le début de quelque chose ou en tout cas, brise une grande partie de ce mur derrière lequel il se barricade, il répond à cet échange et ça prend tout son sens. Il vient vers toi, il t’attire et tu ne peux pas résister. Loin d’être comparable à cette sauvagerie dont tu as fait preuve plus tôt, cette fois c’est un échange mutuelle, approfondie des deux côtés pour répondre aux gestes de l’autre, tu profites de cet instant à fond, ignorant à quel moment il va recommencer à te repousser et se chercher des excuses. Quand finalement tu quittes ses lèvres, c’est pour pouvoir reprendre ton souffle plongeant ton regard dans le sien, ta main toujours sur son visage sans faire le moindre pas en arrière, juste à le détailler en profitant de cette proximité rapprochée. « C’est ce que ça donne, quand tu ne me repousse pas. » Tout simplement.

✰✰★✰✰
Baek Jude

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

filature (jucy) Empty
(#) Sujet: Re: filature (jucy)   filature (jucy) EmptyLun 9 Sep - 18:49

te souviendras-tu de moi

ootd — Pour toi, tout était fini. Son absence, son manque de nouvelle, les années qui se sont écoulées dans le silence. Tout ceci renforçait ton idée de la rupture, d'être de nouveau célibataire et seul. Surtout seul. Tu t'es convaincu avec le temps que Percy ne reviendrait pas, qu'il était bien avec sa musique et sa carrière, qu'il n'avait pas besoin d'un gamin qu'il a connu dans son enfance. Après tout, on peut décider de se détacher de quelqu'un, un couple n'est pas éternel. C'est ce que tu t'es dit en grandissant et en vivant de ton côté. Trop banal pour aimer une star, même avec des tonnes d'histoires plus surprenantes les unes que les autres. Des bobards qui ne fonctionnent pas avec lui, qui n'ont jamais marché. D'abord parce que tu ne le faisais pas par le passé en sa présence, puis aujourd'hui parce qu'il sait déjà que tu mens comme tu respires. C'est d'ailleurs grâce à cela qu'il n'a pas encore fui, il aurait pu le faire tellement de fois depuis vos retrouvailles, mais Percy se cramponne. Il garde en tête le Jude d'antan, le môme amusant et souriant qui n'avait pas besoin d'un mensonge pour être intéressant. Cette époque est assez lointaine, mais peut-être n'a-t-elle pas totalement disparu. S'il parvient à y croire, pourquoi pas toi? Tu n'as qu'à te dire que le feu n'est pas encore éteint, qu'il reste quelques braises capable de rallumer la flamme et d'incendier ton âme.

Finalement tu baisses ta garde, tu lui ouvres une porte pour qu'il puisse s'engouffrer avec la promesse de ne pas le repousser. Percy saisit l'occasion pour se rapprocher une seconde fois et lier vos lèvres dans un échange chaste et doux. Rien à voir avec le premier échange qui était brutal et peu appréciable en fin de compte. Celui-ci, tu te décides à le rendre et à le guider. Tes mains dans sa nuque, l'instant se fige dans le temps comme si le sablier venait de se renverser. C'est difficile de nier l'évidence quand vous vous embrassez de la sorte, à coeur ouvert mais à l'abri du moindre regard. l'as-tu réellement oublié? Ce geste prouve le contraire. Tu ne peux pas effacer cette personne de ton esprit, ni de ton passé. Tes yeux plongés dans les siens, tu reprends ton souffle lentement avant de te mordiller la lèvre à son commentaire. C'est l'effet que ça fait de ne pas jouer les perturbateurs, d'être consentant et de s'abandonner complètement. « Je crois qu'on t'attend. » C'est plus fort que toi. Même s'il a raison, tu n'arrives pas à approuver ses paroles. Tu as aimé ce baiser, pourtant tu le gardes pour toi. Tu utilises la présence de l'autre garçon pour te défiler à ton tour. « on ferait mieux de sortir de là. » On pourrait vraiment croire que vous vous disputiez après la scène en public et l'acte soudain de Percy. Ce serait dommage de créer un nouveau scandale ou d'attirer l'attention sur vous, même dans une ruelle dissimulée entre deux bâtiments imposants.

hey
(c)crackintime
Kang Percy

☢ BURNING AMBITION

filature (jucy) Empty
(#) Sujet: Re: filature (jucy)   filature (jucy) EmptyLun 9 Sep - 20:06

te souviendras-tu de moi

ootd — Peu importe la vision qu’il a ou que tu as des choses, tu sens à travers ce baiser que quelque chose est en train de changer. Tu sais que ce ne sera pas aussi simple, Jude ne va pas subitement te tomber dans les bras, mais réussir à parler, à se laisser cet espoir d’y voir une possibilité, de croire que ce feu passé peut se remettre à bruler. C’est tout ce que tu demandes au fond, voir si cette relation à des chances de marcher ou si la braise restante va totalement s’éteindre à la fin. Tu as une carrière, bien qu’en pause en ce moment, tu sais que cette dernière peut être très encombrante et qu’une relation sérieuse pourrait être malmenée par tout ça comme cela a brisé votre premier essai. Pourtant, cette infime chance d’échoué ne te fait pas reculer, tu n’es pas du genre à fuir et bien au contraire, tu fonces tête baissée agit comme tu le veux sans penser aux conséquences. Si tu as détruit votre relation de tes propres mains il y a des années, ça ne tient qu’à toi de la reconstruire à ses côtés, tu sais faire ça.

Tu fais un commentaire à ta sauce une fois ton souffle repris sans pour autant le quitter du regard. On t’attend ? Comment briser l’ambiance et ne pas assumer l’instant présent, Jude est douée pour ce genre de chose. « Ouai, c’est vrai. » Tu ne vas pas le forcer à parler de ça maintenant s’il choisit de « fuir » ou de détourner l’attention. Tu te recules pour le laisser sortir le premier d’un signe de la main, au moins ça n’aura pas servi totalement à rien, tu es passé outre la conversation de l’autre jour et tu penses avoir réussi à l’atteindre davantage. « J’y vais. » Dis-tu en lui souriant simplement, prenant la direction opposée avant de t’arrêter et de te retourner. « Ne me suis pas. » Ajoutes-tu pour le taquiner, pas que tu aies quoique ce que soit à cacher. Tu le verras plus tard, satisfait de ce qui venait de se passer.

✰✰★✰✰
Contenu sponsorisé

filature (jucy) Empty
(#) Sujet: Re: filature (jucy)   filature (jucy) Empty
Page 1 sur 1