1234
Quand le therme starlette ne veux rien dire.....Dream come true mon oeil.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Quand le therme starlette ne veux rien dire.....Dream come true mon oeil.


Invité
Anonymous
Invité
Quand le therme starlette ne veux rien dire.....Dream come true mon oeil. Empty
(#) Sujet: Quand le therme starlette ne veux rien dire.....Dream come true mon oeil.   Quand le therme starlette ne veux rien dire.....Dream come true mon oeil. EmptyMar 3 Sep - 23:43
about you
nom & prénom
écrire ici

âge & date de naissance
22 ans & 5 janvier 1996

origine & lieu de naissance
Coréenne & Séoul

orientation
Se cherche un peu.... beaucoup même

cursus & club(s)
écrire ici

métier & occupations
actrice à la dérive.

situation financière
Précaire vis dans une voiture.

groupe
écrire ici
keywords // playlist
Shin Go Sun
inventé/prédéfinis ⎜ ft Krystal(F(x))
qualité
défaut
qualité
défaut
décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire !
anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote
qualité
défaut
qualité
défaut
portrait
surnom ⎯ écrire ici signe astrologique ⎯ écrire ici signe chinois ⎯ écrire ici animal préféré ⎯ écrire ici sucré ou salé ? ⎯ écrire ici type idéal ⎯ écrire ici objet fétiche ⎯ écrire ici heure préférée ⎯ écrire ici permis de conduire ? ⎯ écrire ici rêve(s) ⎯ écrire ici famille ⎯ écrire ici piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ écrire ici style vestimentaire ⎯ écrire ici phobie ⎯ écrire ici toc/manie(s) ⎯ écrire ici addiction(s) ⎯ secret ⎯ écrire ici couleur préférée ⎯ écrire ici superstition(s) ⎯ écrire ici menteur ou sincère ? ⎯ écrire ici
pseudo/prénom
âge — she/he — présence/7 — région/pays
maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre !
Invité
Anonymous
Invité
Quand le therme starlette ne veux rien dire.....Dream come true mon oeil. Empty
(#) Sujet: Re: Quand le therme starlette ne veux rien dire.....Dream come true mon oeil.   Quand le therme starlette ne veux rien dire.....Dream come true mon oeil. EmptyJeu 5 Sep - 14:24
Ce scénario !! Je le connais déjà mais hâte de voir ce que tu vas en faire héhé Quand le therme starlette ne veux rien dire.....Dream come true mon oeil. 359353108
En tout cas bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plairas ici !! Quand le therme starlette ne veux rien dire.....Dream come true mon oeil. 1014364140
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : Quand le therme starlette ne veux rien dire.....Dream come true mon oeil. Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 2
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27
Quand le therme starlette ne veux rien dire.....Dream come true mon oeil. Empty
(#) Sujet: Re: Quand le therme starlette ne veux rien dire.....Dream come true mon oeil.   Quand le therme starlette ne veux rien dire.....Dream come true mon oeil. EmptyJeu 5 Sep - 17:37
SORRY JE SUIS TROP EN RETARD :cry: la journée d'hier a été un peu compliquée, j'ai pas eu l'occasion de passer t'accueillir Quand le therme starlette ne veux rien dire.....Dream come true mon oeil. 359353108

qsoidruhjdsqzeridj ma ma ma MA GOSUN, ce bébé tears kris
Bienvenue sur HM ! merci de ton interêt pour ma douce Gosun, un lien important pour ma Gridy mais aussi et surtout un personnage qui me tient énormément à coeur. :cry: ça me fait plaisir de voir qu'elle t'as attirée ici ! Quand le therme starlette ne veux rien dire.....Dream come true mon oeil. 3815562661
si tu as la moindre question sur le personnage ou le forum, où si tu veux discuter du lien ou du reste, surtout tu n'hésites pas à me mp, où à les poser ici directement, je suis là pour ça. Quand le therme starlette ne veux rien dire.....Dream come true mon oeil. 1014364140
hâte de lire ton interprétation en tout cas. Quand le therme starlette ne veux rien dire.....Dream come true mon oeil. 782866622
DU LOVE Quand le therme starlette ne veux rien dire.....Dream come true mon oeil. 359353108


we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Anonymous
Invité
Quand le therme starlette ne veux rien dire.....Dream come true mon oeil. Empty
(#) Sujet: Re: Quand le therme starlette ne veux rien dire.....Dream come true mon oeil.   Quand le therme starlette ne veux rien dire.....Dream come true mon oeil. EmptyJeu 5 Sep - 19:55
BIENVENUE PAR ICI Quand le therme starlette ne veux rien dire.....Dream come true mon oeil. 119676237 Déjà, très bon choix de prédef, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, et deuxièmement tu régales mes yeux avec cette sublime Krystal. :cry:
Invité
Anonymous
Invité
Quand le therme starlette ne veux rien dire.....Dream come true mon oeil. Empty
(#) Sujet: Re: Quand le therme starlette ne veux rien dire.....Dream come true mon oeil.   Quand le therme starlette ne veux rien dire.....Dream come true mon oeil. EmptyJeu 5 Sep - 23:37
oh la belle krystal Quand le therme starlette ne veux rien dire.....Dream come true mon oeil. 1014364140
bienvenue et bon courage pour ta fiche Quand le therme starlette ne veux rien dire.....Dream come true mon oeil. 359353108
Invité
Anonymous
Invité
Quand le therme starlette ne veux rien dire.....Dream come true mon oeil. Empty
(#) Sujet: Re: Quand le therme starlette ne veux rien dire.....Dream come true mon oeil.   Quand le therme starlette ne veux rien dire.....Dream come true mon oeil. EmptySam 7 Sep - 23:24
bienvenue parmi nous ma belle Quand le therme starlette ne veux rien dire.....Dream come true mon oeil. 359353108
ce pv de qualiteeey, très bon choix Quand le therme starlette ne veux rien dire.....Dream come true mon oeil. 1014364140
si t'as la moindre question, hésite pas :shine:
courage pour ta fiche Quand le therme starlette ne veux rien dire.....Dream come true mon oeil. 1728274945
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Quand le therme starlette ne veux rien dire.....Dream come true mon oeil. 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Quand le therme starlette ne veux rien dire.....Dream come true mon oeil. Empty
(#) Sujet: Re: Quand le therme starlette ne veux rien dire.....Dream come true mon oeil.   Quand le therme starlette ne veux rien dire.....Dream come true mon oeil. EmptyMar 10 Sep - 13:43
Coucou chat ! ton délai se termine ce soir, est-ce que tu as besoin de plus de temps ? Quand le therme starlette ne veux rien dire.....Dream come true mon oeil. 359353108


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Quand le therme starlette ne veux rien dire.....Dream come true mon oeil. Empty
(#) Sujet: Re: Quand le therme starlette ne veux rien dire.....Dream come true mon oeil.   Quand le therme starlette ne veux rien dire.....Dream come true mon oeil. EmptyJeu 12 Sep - 15:11
olala go sun quel scénario Quand le therme starlette ne veux rien dire.....Dream come true mon oeil. 1956349052

bienvenue sur hm, amuse toi bien avec elle, j'ai hâte de lire ta fiche une fois terminée Quand le therme starlette ne veux rien dire.....Dream come true mon oeil. 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
Quand le therme starlette ne veux rien dire.....Dream come true mon oeil. Empty
(#) Sujet: Re: Quand le therme starlette ne veux rien dire.....Dream come true mon oeil.   Quand le therme starlette ne veux rien dire.....Dream come true mon oeil. EmptyJeu 12 Sep - 15:20
pas de nouvelles, j'archive Quand le therme starlette ne veux rien dire.....Dream come true mon oeil. 3815562661
Contenu sponsorisé
Quand le therme starlette ne veux rien dire.....Dream come true mon oeil. Empty
(#) Sujet: Re: Quand le therme starlette ne veux rien dire.....Dream come true mon oeil.   Quand le therme starlette ne veux rien dire.....Dream come true mon oeil. Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: