1234
kj ☽ he was there, alone

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 kj ☽ he was there, alone


Invité
Anonymous
Invité
kj ☽ he was there, alone Empty
(#) Sujet: kj ☽ he was there, alone   kj ☽ he was there, alone EmptyLun 2 Sep - 12:30
about you
nom & prénom
ki (キ), nom connu dans la capitale, famille de puissants avocats au blazon doré, jamais entaché et toujours respecté – du moins pour l’instant.
lui, il arbore fièrement son prénom, jayong (ジャヨン), donné par sa tendre (mensonges) mère et son père bien-aimé (illusions).
âge & date de naissance
gamin dans la fleur de l’âge, fraîchement dans la vingtaine, un treize août passé dans l’oubli, papa et maman trop occupés, simple enveloppe contenant quelques billets déposés avec négligence sur la table de la cuisine.

origine & lieu de naissance
busan ( 釜山) la belle et grande ville portuaire, la belle ville où, malheureusement, une fleur fanée à l’avance à éclot. gamin coréen pure souche sans touche étrangère, enfant du pays.

orientation
père a en horreur les hommes aimant les autres hommes et mère espère que ses deux enfants pourront lui donner de magnifiques héritiers. malheureusement pour eux, jayong n’a aucune attirance pour la gente féminine mais n’a pas la force de leur avouer. pauvre enfant.

cursus & club(s)
gamin obligé de faire partie de l’excellence, second meilleur élève de sa promotion (honte de père et grand frère), il tente malgré lui d’être le premier des secondes années de la filière de droit, acharné du travail.
et même si ses résultats sont impressionnants, ça ne suffit pas pour être dans l’estime de son père alors, dès son entrée à l’université, il a participé aux activités extra-scolaire. aujourd’hui, il est désormais président du conseil étudiant.

métier & occupations
parents aisés, n’ayant besoin de travailler pour payer ses études, il aimerait néanmoins pratiquer un quelconque sport pour s’épanouir mais, faute de temps, jayong se contente uniquement de l’école.

situation financière
famille de travailleurs depuis des décennies, l’argent n’est pas un facteur qui fait défaut chez les ki, bien au contraire. peut-être qu’ils possèdent même trop d’argent, n’en déplaise à beaucoup.

groupe
secrètement, jayong brûle d’envie de se libérer de toutes ces chaînes, de vivre enfin la vie qu’il rêve d’avoir. les firestone lui donnent ce maigre espoir d’être le gamin qu’il a toujours voulu être.
sadness, melancholy, scars, bruises, lost smile, dreams, hopes, silence

song
ki jayong
inventé ⎜ ft kim woosung (the rose)
travailleur
mélancolique
poli
naïf


jayong, c’est l’enfance et l’innocence envolée au détriment d’un futur jeune homme impeccable, exemplaire et qui se doit de suivre le chemin de la famille. c'est aussi un gamin aux rêves multiples qu’il sera probablement incapable de réaliser à cause de cette vie beaucoup trop contrôlée, cette vie qu’il ne maîtrise pas alors qu’il s’agit de la sienne.

jayong, c’est un garçon né dans une vie qui n’est pas la sienne, né dans une mauvaise famille et, pourtant, reste silencieux sur tous ces désespoirs, tait sa tristesse et ne laisse rien paraître. rêves d’une vie meilleure, espoirs qui s’amoindrissent au fil des jours et malgré tout, il doit garder la tête haute, ne pas traîner le nom de la famille dans la boue et suivre le même chemin que ses prédécesseurs, passions piétinées à même le sol, envies ignorées.
conserve dans le plus grand secret ses multiples dessins, seul et unique moyen pour lui d’extérioriser toutes ses émotions, d’exprimer son appel à l’aide. ❥ les années ont fait de lui un excellent menteur et développant également l’art de camoufler ces hématomes qui recouvrent son épiderme : il trompe tout le monde sur l’origine de ses blessures si quelconque parvint à les remarquer. ❥ autrefois jovial, innocent et rayonnant, jayong s’est muré dans un silence dont personne n’arrive à lui en faire ressortir. à vrai dire, il n’en a pas le courage lui-même.  ❥ des amitiés qui se perdent, gamin enfermé chez soi à étudier perpétuellement, travaillant d’arrache-pied sans aucun loisir externe, sans aucune activité sociale, seuls quelques-uns continuent d’être à ses côtés. ❥ relation fraternelle qui était autrefois merveilleuse, le temps a dégradé ce lien, brisant cette union qu’ils avaient entre eux, il n’existe plus rien mis à part de la haine et de la tristesse.
rêveur
inexpressif
généreux
las
portrait
surnom ⎯ il n’en a pas, probablement qu’il aurait voulu en avoir un, mais c’est trop tard maintenant pour y réfléchir. signe astrologique ⎯ naissance sous le signe du lion, jayong n’a guère l’impression que ce signe le représente bien. signe chinois ⎯ discret, perspicace, sensible, le signe du lièvre (兔) semble lui correspondre. animal préféré ⎯ la finesse et l’agilité du chat, animal préféré de nombreux et le jeune ne déroge pas à la règle. sucré ou salé ? ⎯ peu de sucreries présentes à la maison, il possède toutefois un faible pour ces innombrables douceurs qu’il raffole, notamment la pâtisserie française. type idéal ⎯ guère le temps d’y penser mais si toutefois il devrait en décrire un, l’idéal se mesurerait à l’âme de la personne, non le physique – lui-même ne se trouvant peu attirant. objet fétiche ⎯ infime figurine offerte par son frère autrefois, il la conserve en secret, rangée bien précieusement à l’abris des regards, vestige d’une relation perdue. heure préférée ⎯ coucher du soleil, arrivée du crépuscule, c’est sans doute le moment qu’il chérit le plus dans la journée, son regard se perdant dans le vaste ciel teinté d’orange. permis de conduire ? ⎯ études plus importantes, le permis va devoir attendre. rêve(s) ⎯ tous brisés, gamin aux espoirs envolés, l’idée de rêver ne lui est désormais plus accessible, même si.. famille ⎯ brisée.  piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ épiderme vierge, épargnée d’un quelconque artifice, lobes intacts, rien ne distingue le jeune malheureux. style vestimentaire ⎯ aucun signe distinctifs, peut-être même un laisser allé et un penchant pour les habits larges, une coupe ne le mettant guère en valeur alors qu'un visage angélique se trouve caché derrière cet air morose. phobie ⎯ (tw) peur que les coups de père et frère ne lui fassent fermer définitivement ses paupières, peur que l'école découvre toutes ces marques qu'il dissimule avec précaution, peur d'être mis à nu.toc/manie(s) ⎯ aucune manies, aucuns tocs non plus, seulement l'obligation l'envie de toucher la perfection addiction(s) ⎯ gamin accroc au chocolat chaud, constamment un mug à la main une fois rentré à la maison ou dans ce café qu'il fréquente que très rarement. secret ⎯ homosexualité gardée secret, peur des représailles, de la honte qu'il pourrait infliger à sa famille, des conséquences qui pourraient retomber sur lui couleur préférée ⎯ grande affection portée au violet pastel, sans guère raisons particulières. superstition(s) ⎯ peut-être la peur irrationnelle de passer en dessous d'une échelle, sinon rien à remarquer pour le jeune homme.menteur ou sincère ? ⎯ menteur, expert dans ce domaine. mensonge qu'il pratique constamment, tous les jours de sa triste vie, malheureusement.
ryo
92 ans — he — 6/7 — ds le lit de flo
re
Invité
Anonymous
Invité
kj ☽ he was there, alone Empty
(#) Sujet: Re: kj ☽ he was there, alone   kj ☽ he was there, alone EmptyLun 2 Sep - 12:30

sadworld
(( ultraviolence ))

i can hear sirens, sirens
he hit me and it felt like a kiss
i can hear violins, violins
give me all of that ultraviolence



tw child abuse/self harm


jayong ne souris plus, il a tout simplement arrêté.
malheureux gamin naissant dans une famille déjà détruite avant son arrivée, forcé de suivre les traces de père, d’exceller autant que grand frère, d’être irréprochable.

mais papa n’aime pas jayong,
jayong ressemble beaucoup trop à maman, il n’a pas les traits durs et virils de grand frère ni de père, visage trop féminin pour lui et la carrure frêle, l’opposé de l’aîné.
woosung méprise son petit frère, le regarde avec dédain, l’humilie. relation autrefois angélique ayant d’un maudis claquement de doigt viré au cauchemar.

flashback, octobre 2009.

« je vais lui déposer son éclair au chocolat sur son bureau, il sera content ! »
jayong entre dans la chambre de son frère, s’aventure prudemment jusqu’au bureau et trébuche. vision d’horreur, chocolat éparpillé sur la table, sur ses feuilles, son travail.

« - jayong ? qu’est-ce que tu fais ?
- je voulais te faire une surprise grand frère mais j’ai fait une bêtise l’éclair est tombé sur ton bureau quand j’ai trébuché…
- c’est pas grave on va nettoyer, tant que c’est pas sur mon sujet à rendre pour demain ! »


woosung s’approche, observe les dégâts et jayong observe, impuissant, le visage de son frère se décomposer. et, sans s’en rendre compte, le coup part. le cadet est assis par terre, une main sur sa joue. tous deux s’observent, horrifiés et le petit s’échappe, s’enferme dans sa chambre et pleure.

fin du flashback.

jayong a arrêté de sourire en ce jour maudis, les coups de grand frères ce sont multipliés et désormais s’ajoutent ceux de père, ayant finit de se défouler sur le plus grand, reniant le cadet, ignorant son existence s’il ne le frappe pas dans sa chambre. et mère contente d’observer, en silence, taisant sa détresse, faible.

bleus recouvrant son corps frêle, épiderme marquée par les hématomes et l’automutilation, jayong est brisé, continuant de décevoir père de ne pas être le premier de l’université, continuant d’être humilié par son frère, toujours et encore battu par ces deux monstres.

quand je deviendrai plus grand,
assez grand pour aller quelque part,
par moi-même,
j'aimerais voyager dans un pays lointain,
débarquer sur une île lointaine,
une île qui n'a personne à part moi,
je désire aller sur un archipel
qui n'a point de douleur ni de tristesse,
qui n'a pas d'adulte ni d'enfant,
de camarades de classe et d'enseignants,
ou simplement mon père,
dans cet endroit qui serait miens...

sur cette île, ou je peux grimper,
nager dans la mer quand je veux nager,
dormir quand je veux dormir.

sur l'île, je pense à la ville
que j'ai dû laisser derrière moi,
les enfants qui vont à l'école,
comme si rien n'avait changé,
les adultes qui vont au travail,
comme si je n'avais jamais existé,
comme si j'avais toujours été
une poussière éphémère...

quand je pense à la ville sans moi,
je ressens un sentiment de soulagement,
je veux aller loin, très loin
ou je ne ressentirai plus
un once de chagrin....


Invité
Anonymous
Invité
kj ☽ he was there, alone Empty
(#) Sujet: Re: kj ☽ he was there, alone   kj ☽ he was there, alone EmptyLun 2 Sep - 12:30
:gay:
Invité
Anonymous
Invité
kj ☽ he was there, alone Empty
(#) Sujet: Re: kj ☽ he was there, alone   kj ☽ he was there, alone EmptyLun 2 Sep - 12:35
Lim Haru
Lim Haru
UNE P'TITE PHOTO ? : kj ☽ he was there, alone B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : park bogum (♡)
POINTS : 0
MESSAGES : 156
NOUS A REJOINT LE : 06/01/2019
AGE : 26
kj ☽ he was there, alone Empty
(#) Sujet: Re: kj ☽ he was there, alone   kj ☽ he was there, alone EmptyLun 2 Sep - 13:01

eric ???
kj ☽ he was there, alone 3587014989 kj ☽ he was there, alone 3587014989 kj ☽ he was there, alone 3587014989

my sohn son kj ☽ he was there, alone 3587014989 kj ☽ he was there, alone 3587014989

rebienvenue snif kj ☽ he was there, alone 3815562661
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : kj ☽ he was there, alone A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
kj ☽ he was there, alone Empty
(#) Sujet: Re: kj ☽ he was there, alone   kj ☽ he was there, alone EmptyLun 2 Sep - 13:26
ptn comment je t'aime

jlis ce soir
mais
lol
du coup tu me serres quand ???

(FVFLDKJJK ET BB PTN TON AVATAR)


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi kj ☽ he was there, alone 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : kj ☽ he was there, alone A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
kj ☽ he was there, alone Empty
(#) Sujet: Re: kj ☽ he was there, alone   kj ☽ he was there, alone EmptyLun 2 Sep - 13:27
kj ☽ he was there, alone 2882938302


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi kj ☽ he was there, alone 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
kj ☽ he was there, alone Empty
(#) Sujet: Re: kj ☽ he was there, alone   kj ☽ he was there, alone EmptyLun 2 Sep - 16:56
ah ouais t'es comme ça toi
Invité
Anonymous
Invité
kj ☽ he was there, alone Empty
(#) Sujet: Re: kj ☽ he was there, alone   kj ☽ he was there, alone EmptyMar 3 Sep - 22:27
Je... * soupire*... Ah... *est dans le mal*
Si ce petit ange cherche des potes (ou autres), saches qu'Eun Jae est là pour lui !

Bon courage pour la fin de ta fiche ^^
Invité
Anonymous
Invité
kj ☽ he was there, alone Empty
(#) Sujet: Re: kj ☽ he was there, alone   kj ☽ he was there, alone EmptyJeu 5 Sep - 13:48
moi devant mon pc
kj ☽ he was there, alone Giphy

MAIS
PK ?????
P K !!!!
donnez lui de l'amour à ce pauvre petit :cry: :cry: :cry:
je vais lui faire des câlins jusqu'à l'étouffer cet enfant.
ah nan mais tu m'as fendu le coeur là kj ☽ he was there, alone 1979377116
il a l'air tellement adorable et si précieux que j'ai envie de l'enrouler dans un piloupilou et de le protéger toute la vie kj ☽ he was there, alone 3964230945 j'vais casser des goules j'te le dis mwé

au début jme suis dit " bon c cool il a un grand frère, j'espère que y'aura un dénouement heureux pour eux deux au moins, vu que les parents c'est pas le top :// "
QUE NENNI
j'espère qu'il va trouver quelqu'un qui l'aidera à se défaire de sa famille, il mérite d'être heureux et d'être libre kj ☽ he was there, alone 3815562661 kj ☽ he was there, alone 359353108
s'il cherche des potos, noam est là, on pourra se trouver un lien cool si tu veux kj ☽ he was there, alone 1762986339

bon courage pour la suite de ta fiche et rebienvenue kj ☽ he was there, alone 2032986780
Invité
Anonymous
Invité
kj ☽ he was there, alone Empty
(#) Sujet: Re: kj ☽ he was there, alone   kj ☽ he was there, alone EmptyJeu 5 Sep - 14:42
rebienvenue avec ton dc ^^
Invité
Anonymous
Invité
kj ☽ he was there, alone Empty
(#) Sujet: Re: kj ☽ he was there, alone   kj ☽ he was there, alone EmptySam 7 Sep - 20:39
@lim haru OUINN eric ma VIE purée kj ☽ he was there, alone 1956349052

merci bb <333

@han soo yun bon il est ou ton edit j'attends .

je te serre quand tu veux ma vie kj ☽ he was there, alone 3612205300

@blanchard emmanuelle re dsl

@na eun jae hdjkhjkd merciiii beaucoup nabilla heart:

@yang noam purée i feel u..... j'écrivais ma fiche j'étais lit rally comme ça:

kj ☽ he was there, alone Bb3d2bda67f090f25495448485ff8389

fais lui grv des câlins il mérite le pauvre kj ☽ he was there, alone 1956349052
DLJTLKDT oui non le grand frère bref lui un CON mais att parce que j'ai pas encore fais les pré-liens t'es pas au bout de tes peines nabilla

en tout cas avec plaisir pour un futur lien, merci kj ☽ he was there, alone 3612205300

@jung so so mersi
Invité
Anonymous
Invité
kj ☽ he was there, alone Empty
(#) Sujet: Re: kj ☽ he was there, alone   kj ☽ he was there, alone EmptySam 7 Sep - 21:28
Jung So So a écrit:
rebienvenue avec ton dc ^^

MMMMMMMMMMDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
kj ☽ he was there, alone 3079412818 kj ☽ he was there, alone 3079412818 kj ☽ he was there, alone 3079412818 kj ☽ he was there, alone 3079412818 kj ☽ he was there, alone 3079412818 kj ☽ he was there, alone 3079412818
Invité
Anonymous
Invité
kj ☽ he was there, alone Empty
(#) Sujet: Re: kj ☽ he was there, alone   kj ☽ he was there, alone EmptyMer 11 Sep - 23:03
@ki jayong coucou toi kj ☽ he was there, alone 359353108
ton délai a pris fin, besoin d'un peu plus de temps pour finir ta fiche ? hugs
Invité
Anonymous
Invité
kj ☽ he was there, alone Empty
(#) Sujet: Re: kj ☽ he was there, alone   kj ☽ he was there, alone EmptyJeu 12 Sep - 14:40
@yang noam coucouu kj ☽ he was there, alone 3612205300
omgg oui stp j'ai demandé mon dc au mauvais moment kj ☽ he was there, alone 1956349052 entre mon mémoire et mon oral j'avais vrmt pas le temps kj ☽ he was there, alone 1956349052 mais mnt j'ai tout passé je peux me refocus sur mon perso!!
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : kj ☽ he was there, alone A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
kj ☽ he was there, alone Empty
(#) Sujet: Re: kj ☽ he was there, alone   kj ☽ he was there, alone EmptyVen 13 Sep - 11:43
POURQUOI TU LES FAIS TOUS SOUFFRIR COMME CA
DONNE UN PEU D'AMOUR A TON PERSO JSP
DJJHFH JPEUX PS TJRS FAIRE LE LOVE DU COEUR HEIN

vasy
ça étonne qui
si je dis
a m o u r e u s e

ptn t'abuses de fou ??? :cry: jayong je l'aime d'amour ok
il me fait tellement de peine kj ☽ he was there, alone 3362725749 mais jsuis bias x465121 et attendrie d'une force kj ☽ he was there, alone 3815562661 franchement
abus.

et cette fiche est beaucoup trop belle + super agréable à lire :cry: :cry: :cry:
de toute, tu sais que j'aime ta plume
que j'aime tes persos
et mieux, que je t'aime toi vkjfhbdjhb mon petit univers ohlaal
:cloud: :cloud: :cloud: :cloud:

grave grave fière de te valider
ET SUPER TRISTE AUSSI
j'ai le coeur en dérive :hidden:

btw, réserve moi un lien ! obligatoire
et te voir fois deux à la maison, jsuis la joie ultime héhé :cloud: :cloud:

EBLOUIS NOUS AVEC JAYONG
COMME HYLAN RAYONNE DANS NOS VIES IUHVFKDLK


HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone kj ☽ he was there, alone 2948317594

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !



merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi kj ☽ he was there, alone 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
kj ☽ he was there, alone Empty
(#) Sujet: Re: kj ☽ he was there, alone   kj ☽ he was there, alone Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: