1234
ACIDULATA ;; b e r y l

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 ACIDULATA ;; b e r y l


Invité
Anonymous
Invité
ACIDULATA ;; b e r y l  Empty
(#) Sujet: ACIDULATA ;; b e r y l    ACIDULATA ;; b e r y l  EmptyVen 30 Aoû - 23:26
about you
nom & prénom
IM ; berceuse cauchemardesque, le poids sur la conscience. esprit tourmenté par le patriarche, héritier à en devenir de la suprême famille. BERYL ; né sous la brise légère d'un rude hiver coréen.

âge & date de naissance
jeunesse dépravée, parfois oubliée. autrefois enfant bercée, aujourd'hui délaissé, il se perd dans la foule d'inconnu du haut de ses VINGT ET UN ANS depuis un 06.01.1998.

origine & lieu de naissance
enfant du pays, né dans la belle SEOUL. [double nationalité] la nation le caresse d'une main protectrice, pourtant charmé par les origines d'un passé qui n'est siens. oublié dans les veines de ses prédécesseurs, il y coule un temps neigeux d'italie lointaine.

orientation
EN COUPLE longue chevelure brune à son bras, use de faux semblants pour finalement cacher cette attirance indéniable. amoureux de l'homme plus que la femme. enfant stratège pour mieux couvrir ses arrières de peur de décevoir, peur d'être celui que l'on pointera du doigt, qu'on insultera. forcé à errer dans une hétérosexualité incertaine.

cursus & club(s)
GÉOLOGIE licence, première année. science étudiant la structure et l'évolution de l'écorce terrestre. CLUB DE PHOTOGRAPHIE l'art au bout des doigts. étouffé silencieusement.

métier & occupations
étudiant.

situation financière
loin de la famine et du besoin, le privilège d'être conduit avec un chauffeur. de ceux que l'on envie dans le plus grand secret. HÉRITIER A EN DEVENIR, le gendre idéal pour bien des demoiselles dont le père aurait besoin de redorer le blason. autant d'artifice pour un être pourtant bien simplet.

groupe
starchild.
chaque femme espère être celle qui va changer son homme. – after.
Im Beryl
inventé ⎜ ft seo jihoon
qualité
défaut
qualité
défaut

troublé par la beauté nauséabonde de la vie.
(complicated)
– you will see.
enfant calme qui pourtant se trouve parfois éprit d'un élan de fourberie. sournois au possible, on lui clame ô combien c'est ce qui fait son charme. mais au-delà de cet aspect, il n'en reste pas moins celui que tout parent rêverait d'avoir comme gendre. ❥ éternelle instabilité qui le pousse à se retrancher dans un monde des plus secrets, il est celui qui embrasse le cou de sa belle lors d'une journée des plus ensoleillé avant de se lover dans les bras masculin d'un éternel inconnu une fois l'éclat d'une lune malicieuse présente. ❥ homosexualité peu assumé par crainte, il cache cet aspect de sa personnalité, aussi difficile que cela puisse être tant la tentation se fait de plus en plus imposante au fil des jours. intrigué, obnubilé par l'homme ; délice de ses rêves les plus gourmands. maître de ses désirs les plus secrets.  ❥ enfant modèle, mais pourtant volatile, il peine à tenir en place. bien souvent réprimander pour son manque de concentration, son manque d'attention, car bien trop rêveur, ou bien trop hyperactif. il est celui que l'on pardonne malgré tout, car l'intelligence suprême l'anime. ❥ enfant de parents puissant, il est forcé à subir la pression du titre d'héritier. mascarade éternelle, sa relation amoureuse n'est que factice pour parfaire et apaiser les tensions d'un couple d'époux à la dérive. le divorce qui s'écrit non loin, la peur de n'être qu'un bon à rien au milieu de ce champ de bataille, la crainte de devenir celui que l'on oublie, qu'on rejette. le cauchemar incessant à l'idée de se dire que tout perdre peut être une éventualité. puis le silence et la comédie s’enchaîne. son couple. son faux amour pour sa belle. les faux sourires et fausses caresses. l'échine qui se courbe et les paroles faussement admiratives d'un enfant envers un père.
qualité
défaut
qualité
défaut
portrait
surnom ⎯ babo, idiot des plaines. signe astrologique ⎯ capricorne. signe chinois ⎯ lièvre de terre. animal préféré ⎯ panthère des neiges, pelage doucereux. sucré ou salé ? ⎯ salé. objet fétiche ⎯ pendentif celtique acheté en italie, plus jeune, lors d'un énième voyage. heure préférée ⎯ vingt et une heures. permis de conduire ? ⎯ non. rêve(s) ⎯ des corps contre sa peau. famille ⎯ un père colérique, une mère imposante, l'âme d'un cousin endiablé, celle d'une cousine plus timide. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ oreilles percées. style vestimentaire ⎯ richesse du monde. phobie ⎯ acrophobie. toc/manie(s) ⎯ ongles rongés. secret ⎯ violence amoureuse. couleur préférée ⎯ le rouge. superstition(s) ⎯ le chiffre quatre. menteur ou sincère ? ⎯ menteur - sincère éphémère.
jump frog
19 ans — she — 4/7J — france
salutations respectueuse, s'il vous plaît aidez-moi à me sentir bien et à l'aise. JE P A N I Q U E! bonne soirée.
Invité
Anonymous
Invité
ACIDULATA ;; b e r y l  Empty
(#) Sujet: Re: ACIDULATA ;; b e r y l    ACIDULATA ;; b e r y l  EmptyVen 30 Aoû - 23:26

BODY was made
NOBODY KNOWS
flemme.
Invité
Anonymous
Invité
ACIDULATA ;; b e r y l  Empty
(#) Sujet: Re: ACIDULATA ;; b e r y l    ACIDULATA ;; b e r y l  EmptyVen 30 Aoû - 23:28
MON AMOUUUUUUUR nabilla
Invité
Anonymous
Invité
ACIDULATA ;; b e r y l  Empty
(#) Sujet: Re: ACIDULATA ;; b e r y l    ACIDULATA ;; b e r y l  EmptyVen 30 Aoû - 23:45
ce début de fiche ACIDULATA ;; b e r y l  1956349052

bienvenue sur hm, j'ai hâte de voir ce que vous nous préparez tous les deux ♥

courage pour ta fiche et amuse toi bien ici!
Invité
Anonymous
Invité
ACIDULATA ;; b e r y l  Empty
(#) Sujet: Re: ACIDULATA ;; b e r y l    ACIDULATA ;; b e r y l  EmptyDim 1 Sep - 5:59
BIENVENUE SUR HMMM ACIDULATA ;; b e r y l  2032986780 ACIDULATA ;; b e r y l  2032986780 ACIDULATA ;; b e r y l  2032986780 ACIDULATA ;; b e r y l  2579621234
cette petite plume tendre me subjugue what ACIDULATA ;; b e r y l  375994892
fighting pour cette future fiche magique ACIDULATA ;; b e r y l  1728274945
ACIDULATA ;; b e r y l  359353108 ACIDULATA ;; b e r y l  359353108 ACIDULATA ;; b e r y l  359353108
Invité
Anonymous
Invité
ACIDULATA ;; b e r y l  Empty
(#) Sujet: Re: ACIDULATA ;; b e r y l    ACIDULATA ;; b e r y l  EmptyMar 3 Sep - 22:32
fgejbhgrbehg j'aime bcp le perso snif nabilla nabilla
nous faudra un lien avec sian hihi ACIDULATA ;; b e r y l  3612205300
bienvenue sur hm, bonne chance pour finir ta fiche déjà bien avancée ACIDULATA ;; b e r y l  1387851259
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ACIDULATA ;; b e r y l  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
ACIDULATA ;; b e r y l  Empty
(#) Sujet: Re: ACIDULATA ;; b e r y l    ACIDULATA ;; b e r y l  EmptyMar 3 Sep - 23:05
un idiot des plaines hoho ACIDULATA ;; b e r y l  1330309657
omg ce début de fiche parfait, j'adore le contraste entre sa vie réelle et l'image qu'il renvoie, même si au fond jspr qu'il va pas briser le coeur de sa go trop sévèrement (jsp c'est le la solidarité féminine un peu. ACIDULATA ;; b e r y l  3815562661 ) en vrai j'ai beaucoup beaucoup ce petit perso (et le prénom, beryl... 10/10 ? ACIDULATA ;; b e r y l  1014364140 )
les im c'est toujours des tyrans anyway, familles à la con /pan ACIDULATA ;; b e r y l  3640195483

mais omg panique surtout pas, on va te mettre à l'aise tu vas voir. ACIDULATA ;; b e r y l  3815562661 t'es à la casa ici, promis !

courage pour ce qu'il te reste, et bienvenue chez toi surtout :shine: j'espère que tu te plairas ici. ACIDULATA ;; b e r y l  782866622


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
ACIDULATA ;; b e r y l  Empty
(#) Sujet: Re: ACIDULATA ;; b e r y l    ACIDULATA ;; b e r y l  EmptyMer 4 Sep - 12:30
alors cette plume ... mother of god
j'avoue que quand j'ai vu juste " flemme " dans ton histoire, la déception m'a frappé lol
je voulais en lire plus :cry: parce que vraiment, t'as une très belle plume et c'est manié à la perfection ACIDULATA ;; b e r y l  1330309657
et je comprends quand tu dis que c'est le genre que tous les parents aimeraient, il donne l'image d'un gentil garçon tout parfait alors qu'en fait ... il en cache des secrets le petit mais c'est ce que j'ai aimé ACIDULATA ;; b e r y l  1387851259 son idylle avec sa belle qui lui sert de couverture, j'ai hâte de savoir combien de temps ça va durer et ce que t'as prévu comme rebondissement avec ce beau jeune homme ACIDULATA ;; b e r y l  1387851259
va-t-il s'éprendre d'un bel adonis qui va lui faire tourner la tête ou est-ce lui qui va briser les coeurs ? wink wink
en tout cas, il a une belle sensibilité, avec sa crainte de pas être à la hauteur ACIDULATA ;; b e r y l  3815562661 j'espère qu'il trouvera un jour le moyen d'être celui qu'il est réellement et surtout de trouver quelqu'un qui l'y amènera blush
(suis-je fleur bleue ? un peu nabilla )

je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous et amuse toi bien hugs ACIDULATA ;; b e r y l  359353108


HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !  

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone ACIDULATA ;; b e r y l  2948317594  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !
Invité
Anonymous
Invité
ACIDULATA ;; b e r y l  Empty
(#) Sujet: Re: ACIDULATA ;; b e r y l    ACIDULATA ;; b e r y l  EmptyMer 4 Sep - 17:35
wait for me bb ACIDULATA ;; b e r y l  3815562661
Contenu sponsorisé
ACIDULATA ;; b e r y l  Empty
(#) Sujet: Re: ACIDULATA ;; b e r y l    ACIDULATA ;; b e r y l  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: